Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rizzen
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 57

[Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK   [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK EmptyDim 9 Avr - 11:27

Citation :
Nom du compte joueur:-M.T-

Nom du perso:BarbouK

Race:Semi Ork

Age:25

Alignement:chaotique mauvais

Religion:Gruumsh

classe:pretre 25

Arme de prédilection/domaines/école de magie:Hache d'arme ; force ; guerre

Trait de Caractère:
BarbouK est aggresif et violent , mais il peut se montrer tres reconnaissant des petites choses de la vie , comme l'alcool et la chair .Il s'avere avoir un état mental proche de la follie lors de ses visions ,mais avec l'habitude on y prete plus attention .Lors des batailles la sagesse de Gruumsh l'envahi faisant de lui un grand tactitien (mais pas trop quand meme)

Description physique:
Aussi laid et repoussant , que puant , cet ork impose une certaine présence , il ne passe jamais inapercu et ses épais bras disuade les plus arrogants de se moquer de son visage . Il porte autour du cou une amulutette en forme d'oeil crever , et il est borgne

Alors qu'il était encore tout petit ,BarbouK commença à avoir des problemes.Le chamane de la tribu des Crocs de Sang , le vieux Hurzaag , etait un orc hargneux et sournois qui ne voulait pas que des p'tits n'ork lui pique la faveur de Gruumsh . Le jour ou BarbouK fut retrouvé en transe , une lueur verte dans les yeux , en communion avec Gruumsh , baigant dans le sang de quelques gobs ,L'Huurzag inquiet pour ses intérets , le chassa sans jugement , a grand coups de pieds dans l'cul , de par sa race de batard aucun orc ne protesterent en la faveur de BarbouK et il erra jusqu'a arriver dans un grande foret marécageuse , ceci ne présagé rien de bon pour lui en effet cette foret etait pleine de monstre affamé pret a lui sauter dessus .Mais Gruumsh en avait décider autrement .Mais BarbouK n'en savait rien et ainsi au bout de quelles heures la panique de BarbouK s'estompa , laissant place a un sentiment de faim des plus vivace .A cause des éclairs vert qui traversait ses yeux ou de sont odeur pestinantiels les monstres avait visiblement decider qu'il avait mieux a faire que l'attaquer , et l'éviter comme la peste . Les Jours s'écoulèrent ,puis les mois et les années , et BarbouK devant un grand ork imposant. Et etrangement il ne fut jamais ennuyé parles nombreux animaux dangereux qui attaquaient d'ordinaire ceux qui s'aventuraient seul dans cette foret , en fait ils s'averent meme de tres bon gardiens lorsque qu'il était pris de ses visions qui le laissé aveugle et sans defense , ou le faisaient errer parmi les arbres tel un somnanbule . Les hallucinations qui l'avaient accompagné toute sa jeunesse s'étaient amplifié avec les années , meme si les eclairs vert avait disparu ! Malgré des disputes et des combats constant entre ses camarades au sang pure . Ses visions le menerent aux 4 coins de la foret, toujours en quete de quelque chose sans jamais la trouver .Jusqu'a cette nuit ou lune semblait etre un oeil crever sous le regard de BarbouK , Il sortit de sa transe en arrivant dans une clairiere , le regarde fixé vers l'astre , allongé au milieu de ce qui autrefois avait été un gigantesque fort orque .Curieux et n'ayant jamais rien vu de tel , il se mit a explorer les lieux , parcourut des salles et des couloirs délabrer ,la plupart orner de peinture tribal , representant generalement des batailles sanglantes .L'endroit lui semblait étrangement familier , bien qu'il n'y ai jamais mis les pieds . Son errance l'emmena dans un des coins de l'enceinte , aussi delabrer et couvert de vegetation que les autres , mais il semblait intérresser BarbouK .Il essaya d'y réfléchir en trainnant les pieds au milieu des decombres , mais il ne trouva rien , Mais alors qu'il était sur le point d'abandonner ses recherches , le sol s'écroula sous ses pieds . Sa tete lui faisait atrocement mal lorsque se réveilla , mais il oublia des qu'il posa les yeux sur le pendatif , le squelette qui le portais n'était plus depuis longtemps , il n'avait plus toute sa forme et il ne résista pas lorsque BarbouK le délivra de son farbeau , étrangement il tomba comme en poussiere , il l'essaya et faillit presque s'évanouir pour la 3eme fois avant de le supporter autour de son cou , ou lieu d'un gros trou plein de gravat et mal éclairé il avait une salle d'apparat plein de peinture et de torche , decorée de fourrures jonché sur un trone magnifique , il voulu retirer l'amulette pour voir si il rever mais ne pu la faire bouger de son cou , et avant qu'il ne puisse réelement commencer a s'énerver dessus un silouette verte brillante apparut , ce qui le fit s'arreter net .Devant lui se tenait un chaman orc a l'allure forte, avec la meme amulette , en forme d'oeil crever .BarBouk resta bouche bée , et l'apparition pris la parole ."Barbouk" dit t'elle , "Je suis Azhag , grand pretre de Gruumsh , mon ame fut enfermé dans cette amulette et tu m'as délivrer en contre parti je vais t'apprendre la pretrise du tout puissant Gruumsh " durant des années l'apparition aparaissait chaque matin et chaque soir lui soumettant une nouvelle épreuve , travaillant tout aussi bien sa sagesse et sa force .Comme par exemple rester 8 heures de suite a prier alors que l'odeur délicieuse d'un ragout venait lui titiller les narines et que ses fesses le gratter atrocement .Bien sur cela passer aussi par le combat : une apres midi alors que Azhag lui avait ordonné d'aller cherché a mangé(en effet le pretre se releva aussi grasouillet que fénéant) ,BarBouk guetté dans la foret la moindre trace de sanglier ou de serpent,lorsqu'un bruit de craquement de brindille se fit enttendre , les oreilles de l'orc se tendir a l'affut d'un autre bruit mais ce fut seulement la douleur d'une fleche qui lui transpercait l'épaule qui prevena l'orc de la présence d'un elf, l'orc de son courage légendaire courra aussi vite qu'il le pu , un arbre énorme , il s'y cacha , s'étais le moment de voir si il avait les faveurs de Gruumsh , et il dut concentrer les prieres de plusieur heures sur de bref instant .Les pas de l'elf se rapprochait bientot il passerait a coté de l'arbre ou BarbouK était caché "Gruumshhhhh"Hurla l'orc .Ses bras doublerenet d'épaisseur sa hache s'emflamma et devint étrangement aguisée , l'orc fit un bond sur le coté arrivant juste en face de l'elfe , pris au depourvu , la hache tira d'elle meme le bras de l'orc pour venir se loger dans le crane de l'elfe BarbouK se laissa porter ampli de surprise "Sale oreille pointu"dit l'orc en retira sa lame du crane de l'elfe laissant giclé un quantité importante du sang aussi bien sur la flore que sur BarbouK lui meme .L'orc sourit et d'un coup de langue lecha le sang sur son visage. "Tien il saigne de partout cet Elfe"Dit l'orc en regardant la sacoche de elfe, il s'empressa de l'ouvrir et decouvrit une belle cuisse de sanglier , il la rangea et retourna a l'ancienne forterresse orc . Au bout de 5 ans 5 mois et 23 jours l'épreuve ultime de Gruumsh fut soumise a BarbouK il dut s'arracher l'oeil lui meme l'épreuve fut dur a chaque fois qu'il essayait de se l'arracher son instinct lui empecher d'aller jusqu'au bout , au bout de quelques essaie et dans une concentration surnaturelle il s'arracha l'oeil et l'apparition lui appris la véritable raison de sa formation ."BarbouK maintenant que j'ai tout appris je te confie mon reve réalise le pour notre glorieux peuple , tu dois trouver le chef des chefs , celui qui menera tout les orcs a leur jour de gloire et de domination !Sous les banniere de Gruumsh réunit la plus grande horde jamais vu!" Puis l'apparition disparu a jamais retourner au coté de son dieu , BarBouk se gratta la tete , haussa les épaules et se retourna instinctivement vers la sorti qui été apparu lorsque l'apparition avait disparu , Il erra quelques jours dans la foret , avant de sortir de celle ci , il était dans le Val de bise , a quelques centaines de metres de Luskan


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

[Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK   [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK EmptyLun 10 Avr - 15:57

Euh... je dois dire que je n'aime pas les BG d'élus des dieux, car on parle vraiment d'élu dans ton BG vu la fin. De plus, pour moi, seuls les hauts-prêtres peuvent avoir une visite d'un envoyé de son dieu ou bien il faut vraiment le mériter.. Donc, il faudrait que tu revoies ton BG avec ces 'visions' dans ce sens. Ensuite, j'aimerais que tu développes un peu plus son apprentissage en tant que prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK   [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK EmptyLun 10 Avr - 16:11

Je confirme, pas de bg d'elu divin
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 57

[Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK   [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK EmptyLun 10 Avr - 20:11

Voila quelques modifs de faites : l'apparition est un ancien pretre coincé dans l'amulette
Exemple de 2 épreuves soumise a BarbouK

J'espere que sa convient , sinon si ca va toujours pas dites moi où (je suis pas sur d'avoir saisi ce qui manqué Wink )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

[Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK   [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK EmptyMar 11 Avr - 10:23

Alors trois choses Smile :

Citation :
Les hallucinations qui l'avaient accompagné toute sa jeunesse s'étaient amplifié avec les années , meme si les eclairs vert avait disparu !
Peux tu me dire (même si c'est en hrp et non inclus dans ton bg), à quoi sont dues ses hallucinations au juste ?

Citation :
Devant lui se tenait son double , un jeune chaman semi orc , avec la meme amulette , en forme d'oeil crever
Citation :
"Je suis Azhag , grand pretre de Gruumsh , mon ame fut enfermé dans cette amulette et tu m'as délivrer en contre parti je vais t'apprendre la pretrise du tout puissant Gruumsh "
Tu es sûr que c'est toujours son double ? Sinon une précision : si l'âme du défunt prêtre est délivrée, elle est sensée se rendre au final dans le plan de son dieu. Maintenant, on peut imaginer qu'il voulait le remercier avant de partir.. En tous cas, l'âme n'est plus dans le pendentif quand tu arrives au Val de Bise, car il n'y a aucune raison pour qu'elle y reste si longtemps.

Citation :
"Tu as été choisi BarbouK , pour trouver le chef des chefs , celui qui menera tout les orcs au leur jour de gloire et de domination et de l'aider a les rassemblaient "
Désolée, mais cette phrase là je ne peux pas l'accepter. Il faut comprendre que cela te mettrait directement, rien que d'après ton BG, au dessus des autres orques, voir même d'autres prêtres de Gruumsh qui se créeraient et cela on ne peut l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 57

[Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK   [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK EmptyMar 11 Avr - 20:06

D'abord merci de ta précision Smile et ensuite j'ai corriger les dernieres erreurs (l'apparition n'est en effet plus son double ) et j'ai reformulé sa quete principale comme étant le souhait de l'ame de l'orc (qui une fois l'entrainnement de BarbouK fini , va rejoindre Gruumsh )
Quand aux visions et aux allucinations elle sont en parti du a des images d'une violence extreme traversant son esprit a moitié fou

Merci du temps que ta passer a me corrigé

@+
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

[Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK   [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK EmptyMar 11 Avr - 21:19

je me permet ...

selon ma vision des choses :

Deja ca me semble proche de l'histoire de "Wurrzag Ud Ura Zahubu" le Grand chamane de la tribu des nez d'os (trouver le chef des chefs)
Un Chamane ne peut PAS être un chef, il est "l'intermediaire entre les dieux et son monde" d'une certaine facon. Sa sagesse est tres grande, voir TRESS grande. Pas lui qui s'occupe des guerres ou auter donc. Par contre il aide le Chef de la tribu a accomplir ses fonctions (par divination dans le sang etc etc), il n'a aucunes capacitée a etre le chef d'une tribu, MAIS il peut manipuler le chef (jet de charisme).

Chercher le chef des chefs est une noble tache ^^ mais difficile sachant qu'il peut etre mort, ou meme pas née ...

En general les hallu sont du a la prise d'hallucinogene ... ces substances ne fonctionne pas comme IRL, surtout chez les demi orque. Un demi orque a une resistance bien plus elever qu'aucunes autres race, ces substances sont juste la pour "aider" aux visions divines du Grand totem (= dieu).

Je ne sais pas si la folie peut exister chez les orques. Tout est contre la folie je trouve : intelligence assez, voir tres basse (pas de mage chez les orques mais des Ensor. oui), sagesse rare ("pretre" donc petit chamane), sagesse et charisme elever tres rare (= Grand chamane = pretre + ensor). Pour moi, l'intell est un chemin possible pour la folie ... celui qui n'a pas d'intell ne peut etre fou ... il est primitif voir tres sauvage.

je sais pas si je suis super clair la...
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 57

[Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK   [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK EmptyMar 11 Avr - 21:48

Je ne comprend pas ta remarque car tu dit que mon perso a une noble tache de trouver le chef des chefs et apres tu dit que un pretre peux pas etre chef (sous entendant que je voudrais etre chef avec mon chaman ) Wink ou sinon c'est moi qui est pas compris

De plus mon Bg n'est pas la pour lancer une polémique sur la follie chez les orques Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

[Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK   [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK EmptyMer 12 Avr - 9:54

Bon, pour moi espérer trouver le chef des chefs mais surtout, tenter d'unifier les orques pour qu'ils gouvernent le monde, je trouve que ça va très bien avec le dogme de Gruumsh. Pour ce qui est de la folie.. je dirai que ton perso doit arriver à mieux se contrôler à présent grâce à la sagesse de prêtre acquise. Bon, ça ne l'empêchera pas d'être une grosse brute avec un caractère pas possible (vivent les prêtres de Gruumsh...) mais de la folie, quand même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

[Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK   [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK EmptyMer 12 Avr - 17:29

en fait, trouver le chef des chef pour unir comme le dit Syclia, est bien, rien a redire pour moi. Mais un Chamane ne dirigera JAMAIS (selon moi) une tribu. Un petit chef devra la diriger en attendant que toi tu trouve le chef des chefs en gros. Le chamane est l'intermediaire du dieu pour la tribu, il n'a aucunes autres competences (art de la guerre etc).
(Tout ca SI tu veux que ton chamane soit chef ^^, sinon ca n'a pas lieu d'etre si ce n'est de l'information pour ceux qui savent pas ^^)


Apres, pour la folie, vu qu'il y avait un trou ^^ j'ai placer mon petit texte uh uh uh ^^, mais sagesse et folie ne vont pas ensemble du tout, la folie n'a aucune sagesse, mais a une intelligence (ou du moins, peut en avoir une enorme).

Pour finir ^^, comme le dit Syclia, tu peux faire (et surtout tu le dois ^^) un chamane brutal, chiant etc etc ... un demi orque digne d'avoir Gruuumsh comme dieu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 57

[Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK   [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK EmptyMer 12 Avr - 19:28

C'est tout a fait ce que j'avais prévu ne vous inquietez
Certains pjs de luskan et sourtout la garde pourra en témoigner :p

Le BG est bon a etre validé ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

[Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK   [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK EmptyJeu 13 Avr - 15:19

Tout à fait. BG validé.

Pour ce qui est de la garde.. je verrai bien à mon retour la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK   [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK EmptyMar 25 Sep - 17:42

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK   [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Nephelia
» [Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Proserpine
» [Parti][Validé][Prêtre][DE] Soukir 'èl
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Anorona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: