Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 A propos du duel Jerk-Jennifer

Aller en bas 
+8
wolfpack
Ultimus
Volvic
Balthis
Heziva
Drazzik
Lan E'lisen
Moonheart
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 11:59

Citation :
Et g0 PV3 N44Bz

Tu nous la refais en français ?


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 11:59

*te fais un bisous* lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 12:45

Coralys a écrit:
Citation :
Et g0 PV3 N44Bz

Tu nous la refais en français ?

Je crois que ça doit être un bug Very Happy

[edit] je crois avoir eu une illumination *commence à voir dans la matrice* et j'ai aucun PVE [bon par contre chais pas ce que sont les PVE ( player vs Evil ?)] bande de débutants [noobs]


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 12:46

J'ai fais deux fois des duels....un avec **** et ca c'est merveillesement bien passer...il m'a degommer et pis m'a soigner etc...et je suis repartit avec 0 embrouille j'ai pas envie de me prendre la tête...
L'autre avec un guerrier dont le fair play était incomensurable, le pvp et enchainement RP fut terrible...Merci à ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 12:59

Un combat entre 2 classes de combattants pose moins de problème j'imagine... Carmen s'est fait éclater aussi dans l'arène, pif paf, guérison, et hop c'est rêglé. Mais là, entre un magos et un barbare, c'est le genre de duel à proscrire, où alors il faut clairement définir tout avant l'affrontement proprement dit...
J'étais présent au duel Jennifer-Jerk, honnêtement, c'était un bordel sans nom entre tous les shoots qui défilaient, les mecs qui parlent, ceux qui pensent à voix haute... J'ose à peine imaginer l'écran de Moon avec les MP d'insulte en sus...
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:12

Pour le message plutot déplacé de Coranna : Et g0 PV3 N44Bz
En effet le Allez faire du PVE les neebies.
Je vois pas l'interet d'une telle intervention et ce que cela apporte.

----------------------------

Mp d'insulte ????

s'il y a eu qu'on le signale, car la ca devient vraiment grave '-.- et passible de sanction, une sanction HRP est intolérable.

En relisant je n'ai pas vu que Moonheart parlait dd'insulte, peut etre plus de mp agressif sans forcément etre agressif.
-----------------------------

Note : peut etre rajouter une entrée journal à tous les joueurs rappelant les regles et les abus à éviter et recommandation pour les PvPs ?

----------------------------

Donc résumons et recentrons nous sur le message originel.

J'ai merdé pour ne pas avoir eu le temps de répondre a la premiere question de Moonheart, j'ai commis la faute de ne pas m'etre concentré sur le moment de l'action et de gerer un demi dizaine de personne en MP demandant des trucs sur Chan MD ou en MP (reroll, equipement, etat d'avancement de requete, demande de supervision d'anim, comment contourner un bug et autre, tuage de spawn laissé, mesure anti lag et j'en passe) je devrais parfois aussi mettre des screen de mes logs et fenetre d'action, je pense que certains serait éffaré de voir tant de couleur et demande a gérer en meme temps et surtout tres vite. Enfin je ne le reproche à personne, le tout est d'avoir le confort de jeu pour tous.
Enfin je pense avoir appris ma leçon.

La prochaine fois j'agirais autrement a la supervision d'une anime et je serais peut etre un peu plus autoritaire quite a déborder sur le terrain des MD.

Donc d'accord avec moonheart :
RP:
- Jennifer à provoqué Jerk en duel dans l'arène, il y a eu un seul affrontement et elle a perdu sans avoir réussi à lancer un seul sort
- Ceux qui sont partis avant la troisième reprise doivent considérer de ne rien avoir vu de la scène du tout.

HRP:
essayer de laisser parler les animateur et MD et limiter le HRP a ne pas en finir. Si les comentaire a faire et qui peuvent faire avancer les choses, autant les faire en MP au MD ou animateur afin qu'il centralise pour avoir l'esprit clair et faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:52

Oui, bien sûr je me suis un peu enflammé en parlant de MP d'insultes, mais j'imagine bien qu'il devait s'agir de MP un peu excédés et aggressifs...
Revenir en haut Aller en bas
Moonheart
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:53

Ne te sens pas agressée, Ultimus, il n'y a vraiment pas de raison.
Je ne vise personne dans ce fil, en fait, je pense même sérieusement que tout le monde dans cette histoire a été de bonne volonté.

Mais c'est justement l'une des deux choses qui font que je suis sévèrement dépité: Tout comme vous, j'ai fait de mon mieux pour que tout ce passe bien, mais malgré tout c'est sur moi qu'on tape alors qu'au final c'est juste que l'action s'est mal goupillée et à fait qu'une scènette RP prévue pour 3-4 personnes à finalement dérapé en masturbation intellectuelle enflammée sur le sujet des règles PvP menée par douze personnes.

Personnellement, je pense que personne n'est coupable dans l'histoire et si j'avais des reproches à faire, cela serait uniquement contre ceux qui m'ont /tp un peu trop agressivement (4-5 personnes pour un total d'une vingtaine de /tp, Ultimus, pour éclaircir ce point) ou encore ceux qui ont prétendu que Jennifer avait lancé des fléaux quint (alors que pour information, je ne suis même pas sûr qu'elle possède la compétence Quintessence des sorts, donc lancer des fléaux quint, ça va être dur pour elle...)
Mais pour ma part je cherche pas de boucs émissaires, alors je met ça sur le compte de l'enflammement et la confusion générale...



Maintenant la seconde chose qui me mine, c'est en effet que je trouve qu'on parle un peu trop des règles de bourrinage sur ce serveur alors qu'on est tous là pour RP normalement...
Blablabla, et faut pas faire si en PvE...
Blablabla, et en duel t'a pas le droit de...
Blablabla, et dans l'affrontement de deux armées on devrait...

C'est bien gentil tout ça, mais si j'avais voulu me prendre la tête avec les règles de combat plus qu'avec celles de RP, je serais retourné sur DAOC au lieu de me remettre à NwN, moi... Sad




PS: Non, y'a pas eu d'insultes en mp... enfin pas que je me souvienne... vu le flood j'ai peut-être raté un mp ou deux...

PPS: Sorondare, quelle référence utilisez-vous pour les caractéristiques des sorts?
Je suis très étonné d'apprendre que sur celle qu'utilise l'équipe du Val l'arrêt temporel est long à lancer car sur le SRD officiel d'AD&D, y'a marqué que son incantation est aussi rapide a exécuter qu'un simple renversement...


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coranna
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 19

A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 15:04

Qu'on ne me dise pas que mon intervention a encore moin d'interêt que ce post hein ! Laughing
Oui le pvp c'est source de problemes hrp, et oui faut du fair play des deux coté, et oui je trouve qu'un duel arcaniste / combatant est completement déplacé si on se recadre un peu dans le truc.

Le pvp est-il vraiment indispensable pour faire un duel ? surtout en la présence d'un dm, je gage qu'il y a bien d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Moonheart
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 15:07

J'avais prévu une autre solution, justement, à l'origine.
N'ai-je pas expliqué cela un peu plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 15:07

Heu...

La question du duel entre combattant et mage... Elle est complètement hors sujet...

OUBLIEZ PAS QU ON EST SUR UN SERVEUR RP...

Si un arcaniste accepte de combattre un guerrier en duel, ben il accepte et voila... Point barre... C'est un aboutissement rp. Maintenant que l'arcaniste soit dénigré pour cela, ou que le guerrier soit hué, c'est une conséquence RP...

Débattez pas mille an la dessus, la question n'avait meme pas d'intéret à etre soulevée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Coranna
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 19

A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 15:15

*Rejette un peu d'huile sur le feu, vois que vous n'attendez que ça, et ça m'éclate*

Citation :
OUBLIEZ PAS QU ON EST SUR UN SERVEUR RP...
Justement.

Et puis pour une aute solution, je pensais a un combat plus ou moin scénarisé avec quelques lancés de dés etc avec, de préference, un dm qui observe/oriente de la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 15:26

En mode DM/ANIM, sur un plan général, on ne peut pas etre derriere tout le monde. Si y a deux anims et qu'il sont tous les deux oqp, ils peuvent pas venir arbitrer comme ca en un claquement de doigts.

Donc non, ne comptez pas sur les DMs pour arbitrer des duels... Ca peut se faire de TEMPS EN TEMPS, venir voir en cas de probleme bien sur, mais on ne peut faire tout non plus. Donc prenez vous en charge.

Le probleme ici, c'est que tout le monde à commencer à discuter HRP... Un duel se règle entre les combattants UNIQUEMENT (sur le plan HRP) et en cas de soucis, ils reglent ca entre eux ou en demandant l'aide d'un dm. Comme je l'ai dit, les personnes AUTRES seront PEUT ETRE prises à témoin (par les personnes impliquées), mais si ce n'est pas le cas, elles n'ont pas à intervenir, sinon on assiste au genre de dérapage que nous avons vu hier. Et une fois que ca dérape, recadrer doit etre bien souvent assez tranchant et net (la je ne menace pas, je constate simplement).

Si vous voulez dueller selon d'autres règles que le PvP (tout en respectant les règles du module). N ATTENDEZ PAS NOTRE ACCORD... Un combat en emote, avec jet de des est tres bien aussi... Discutez en avant le combat, vous n'avez pas besoin d'un DM/ANIM pour arbitrer cela. (mp pour discuter des jets de dés, en général c'est pas la mort ce genre de décision).
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 15:27

Je verrouille pour 2 raisons :

1° On a fait le tour


Citation :
Rejette un peu d'huile sur le feu, vois que vous n'attendez que ça, et ça m'éclate

Ca evitera que ça parte en vrille

PS : Ce post ne sera re ouvert que si Moon le demande vu que c'est lui qui l'a crée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du duel Jerk-Jennifer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mort RP] Jerk Beradras
» A propos des FAI
» A propos des banques
» à propos d'une regle de BG
» Zeehembria de denetthia: Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: