| A propos de chasse au monstre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: A propos de chasse au monstre... Mer 9 Jan - 4:21 | |
| Bonjour/soir à tous! (Ibn Khaldoun:"salem aleikum!") J'hésitais un peu à poster ce topic puisque le Val de Bise est un serveur RP mais je me suis finalement lancé. Je voudrais augmenter le niveau de mon personnage, mais j'ai un problème. Ibn Khaldoun est un mage et il est assez vulnérable! (Ibn Khaldoun: "ouille ouille!") On m'a conseillé de le promener au cimetierre mais même là c'est un peu juste pour ce pauvre Ibn! Et il meurt très souvent! (l'autre jour Ibn Khaldoun a rencontré Shagrim son ami orc qui lui dit:"Fantômes faibles! Fantômes ridicules! HOUAHAHAHA". Ibn Khaldoun:"hahaha ".) Alors voilà, je me demandais si il existait un endroit où les monstres sont assez faibles, même si ils ne rapportent pas beaucoup d'XP, et où il pourrait s'en sortir en se batant plus de 5 minutes sans avoir à se reposer pour renouveler ses sorts ou parce qu'il est bientôt mort!(Ibn Khaldoun:"Même des rats ou des moineaux je suis preneur!") Voilà, je suis désolé si cela ne correspond pas à du jeu RP, mais il faut savoir que je suis un nouveau joueur de neverwinter nights(j'ai aussi besoin de me familiariser avec le gameplay) , que cela fait longtemps que je cherche un jeu qui offre de telles possibilités de RP, et que je suis désireux de m'intégrer. Je pense que les gens qui ont rencontré Ibn Khaldoun peuvent témoigner de ma bonne foi! Merci à tous! Et encore désolé! Edit: je pensais a des monstres de bas niveau qui rapporteraient moins de 50xp par tête pour un niveau 9. Merci! | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: A propos de chasse au monstre... Mer 9 Jan - 10:39 | |
| L'idéal RP parlant est l'expédition avec d'autres PJs plus haut level, où si en effet, ce n'est pas toi qui va tuer les 99% des monstres spawnés, rien n'empêche de gagner des xps au travers d'un apprentissage IG.
Si j'en ai l'occasion, nous pourrons faire cela, vu que j'ai déjà RP avec ton PJ. | |
|
| |
Ulric Reinhart Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 126 Age : 50 Habitat : Montpellier, sous le soleil exactement
| Sujet: Re: A propos de chasse au monstre... Mer 9 Jan - 11:31 | |
| Oui, comme le stipule -renaissance-, il faut que tu fasses des expéditions en groupe, rien de plus facile étant donné que tu appartiens à une faction. Ainsi tu gagneras des xp en plus petit nombre, mais tu seras sûr d'en obtenir. Et puis question rp c'est plus propre, que d'aller xp tout seul dans ton coin. Sinon, il y a peut être le camp des gobs, "gobelins faciles, gobelins ridicules, AH AH AH AH". Bon alors, a ++ IG. | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de chasse au monstre... Mer 9 Jan - 16:05 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses! En effet moi aussi je trouve que d'xp en groupe est plus amusant et que finalement on monte sans s'en rendre compte. Mais je pensais surtout aux moments où je suis tout seul! Ou est donc ce camps de gobelin?(Ibn:"hahaha ") | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
Ulric Reinhart Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 126 Age : 50 Habitat : Montpellier, sous le soleil exactement
| Sujet: Re: A propos de chasse au monstre... Mer 9 Jan - 17:59 | |
| Alors camp des gobs: dans la forêt Nord de Luskan, après le cimetierre, voilà, maintenant il faut bien visiter chaques maps, fouiller les moindres recoins. Je te conseille de visiter le val, pas en entier, mais région par région, afin de t'y retrouver coté orientation et de commencer à mémoriser certains endroits prépondérants. Tu pourras ainsi connaitre des lieux adaptés à ton niveau et ceux pouvant être utilisés ultérieurements. Si tu tombes sur une map où les spawns sont trop balaises, rien ne t'empêches de fuir et de prendre une autre direction. Personnellement, c'est avec cette pratique que j'ai pu connaitre certains endroits me permetant d'Xp lorsque je suis seul et cela sans faire de post sur le fofo . Aller à plus Ibn, et bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de chasse au monstre... Mer 9 Jan - 18:05 | |
| Merci à vous et pardon pour cette maladresse! Le topic peut être désintégré à ma demande! | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: A propos de chasse au monstre... Mer 9 Jan - 18:10 | |
| Lorsque tu seras en situation où tu ne sauras être avec un groupe salvateur pour la progression de ton perso, il y a quelques petites "astuces" à savoir pour te rendre la vie moins courte. Contre ces fantômes qui cherchent à te convaincre de les rejoindre, il y a une attitude salvatrice mimétique qui conduira certainement ton personnage à user de ce fameux sort de lvl 4 : métamorphose. Tu pourras ainsi acquerir la forme d'un mort vivant qui t'octroira la judicieuse capacité d'encaisser 10 dégats physiques contre les armes non enchantées. La possibilité d'user de ce lvl de sort nécessite cependant d'être lvl 7. l'usage de sort d'invocation + familier, peut te donner l'illusion d'être dans un groupe et ainsi de maîtriser le rp de chaque protagoniste ( si c'est pas génial ! ) | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: A propos de chasse au monstre... Mer 9 Jan - 18:15 | |
| Ne pas oublier si on trouve des monstres trop balaises, de les signaler , que quelqu'un vienne gentiment nettoyer. Après si on est tout seul sur le module c'est moins facile. | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: A propos de chasse au monstre... Jeu 10 Jan - 12:38 | |
| Tres du r a commencer un mage mais passer les premiers lvl c'est la classe la plus facile...
Par contre essaie les hobgobelin a coté de luskan (ca doit etre vers l'est) | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de chasse au monstre... Jeu 10 Jan - 14:49 | |
| - nosfelevrai a écrit:
- Tres du r a commencer un mage mais passer les premiers lvl c'est la classe la plus facile...
Par contre essaie les hobgobelin a coté de luskan (ca doit etre vers l'est) Merci de toutes vos réponses. Ibn Khaldoun doit justement aller au camps gobelin car ils lui ont volé une sandale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de chasse au monstre... | |
| |
|
| |
| A propos de chasse au monstre... | |
|