Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A propos du duel Jerk-Jennifer

Aller en bas 
+8
wolfpack
Ultimus
Volvic
Balthis
Heziva
Drazzik
Lan E'lisen
Moonheart
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moonheart
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyMer 5 Avr - 23:47

Le premier combat a été annulé par ma faute, j'avais oublié pour le time stop...

Au sujet du deuxième combat où l'on m'a accusé de ne pas avoir suivi les instructions du DM en employant Sanctuaire suprème, ce qui est faux...
J'avais en effet demandé à Fumble en MP de me citer précisément ce que je pouvais utiliser ou non comme en témoigne ce screenshot:

A propos du duel Jerk-Jennifer Duel

Visiblement Fumble avait oublié ce sort, mais au final comme beaucoup de gens se sont énervés sans que je puisse m'expliquer (j'ai reçu une bonne quinzaine de mp plutôt aggressifs en même temps m'accusant d'avoir fait exprès, alors qu'en définitive, je n'ai lancé que deux buffs durant mon sanctuaire, soit seulement un de plus que je n'aurais eu si je n'avais pas utilisé ce sort et j'ai fini le combat avec seulement 5% de dommages, donc ca n'aurait pas changé grand chose...) et que la scène RP partait en couille tellement ça HRP, j'ai laissé le combat être annulé encore une fois et décidé de laisser Jenny perdre sans se battre pour éviter encore des contestations et d'avantage de problèmes...

Au troisième combat, j'ai enlevé le mode hostile et laisser Jerk frapper.





Au final au niveau RP, ce qu'il faut retenir est donc:

- Jennifer à provoqué Jerk en duel dans l'arène, il y a eu un seul affrontement et elle a perdu sans avoir réussi à lancer un seul sort
- Ceux qui sont partis avant la troisième reprise doivent considérer de ne rien avoir vu de la scène du tout

Merci de vous en souvenir si possible lors des prochains jours. Smile

Si possible, j'aimerais aussi recommander de ne pas trop abuser du HRP en scène RP... Laissez les DMs gérer, parce sinon ça devient l'enfer si chacun donne son avis et après tout le monde s'énerve.
J'ai assisté au partage en couille d'une scène RP que j'avais longuement méditée pour qu'elle soit intérressante à voir (au final personne ne saura donc ce que contenait le parchemin de Jennifer) simplement à cause de ça et je le regrette beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 0:38

bon oki j'ai pas pensé au sanctu supreme sur le coup pensant que cela pouvait etre évident. Ensuite j'ai regardé rapidement ce que j'ai trouvé sur les regles du serveur : https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1


Citation :
Règles concernant les sorts

Aucun sort n'est interdit ! ! !

Cependant, vous veillerez a éviter les abus, notemment les suivants:
- Utilisation des sorts offensifs en ville interdite (ce qui inclus les sorts permettant des actions offensive comme l'invisibilité ou le santuaire surpême)
- Soins, mises a mal, ou sanctuaires a éviter en milieu de combat PvP (sauf RP)
- Enchainements de time stop

Tout autre abus devra nous être rapporté au cas par cas.

Donc je pensais que certaines choses aurait déja été vues des joueurs et joueuses avant d'entrer sur le module. Pour moi, on entre sur un module, on y joue donc on est sensé etre en accord avec celle ci et les appliquer, sinon en faire part, faire une requete pour les modifier ou ne pas jouer.

JE précise aussi que je ne suis nullement DM et je ne peux donner qu'un avis consultatif et pas trancher. Perso ca me conforte dans l'idée que les PvP ca a tendance a me gonfler, enfin plutot les conséquences HRP qu'ils impliquent derriere
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 0:48

+1 Fumble les règles douvent être approuvés et pour le coup du PvP...mon avis n'a pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 0:48

Ouais enfin là je sais pas même sans connaitreles regles... je vois pas ce que ce combat avait d'interressant, stop time et projectile d'Isaac n boucle, franchement là c'était se battre pour gagner.. t'avais un RP bien n tête à savir "Je Gagne et je lui fiat un truc" pas d'echappatoire possible, vu que je suis guerrier.

Les RPs précalculés j'ai tendance à trouver ça limite lourd voir irrespectueux envers le joueur en face, mais ce n'est que mon avis..

Apres je suis d'accord le HRP pourrie un peu tout, masi t'aurais lu les regles yen aurait pas eut Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 1:13

Drazzik a écrit:
là c'était se battre pour gagner...

C'est vrai que les gens lancent souvent des duels aux gens dans l'espoir de perdre...


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 1:27

Lan E'lisen a écrit:
[quote=Drazzik]là c'était se battre pour gagner...

C'est vrai que les gens lancent souvent des duels aux gens dans l'espoir de perdre...[/code][/quote]
Malheureusement, ce n'est pas le cas... Ils devraient les lancer pour s'amuser uniquement :'(

ps: rassures toi j'avais comprit ton 2nd degré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonheart
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 1:48

Ce n'est pas tout à fait cela, Drazzik.
A l'origine, mon idée était de faire se produire les choses intérressantes AVANT le combat et voir ensuite s'il aurait lieu ou pas...
La défaite, la victoire, c'était complétement accessoire pour moi (mais ça je l'avais déjà dit ingame à ce moment là, non?)

Je n'étais pas là pour PvP et donc le combat n'était pas fait pour être intérressant... Que les amateurs de PvP m'en excusent, mais même si on s'est retrouvés à l'arène, le but n'était pas de faire du spectacle par le PVP mais par le RP: En clair, ce n'était pas le déroulement du combat qui était censé être intérressant mais ce qu'il y aurait eu lieu autour.

Seulement, on s'est retrouvés tellement floodés (j'avais pas vraiment prévu qu'il y aurait 10 personnes autour... A l'origine ca devait être Jerk et moi, et éventuellement Luniel et Cora, parce qu'ils ne le savent peut-être pas, mais ça aurait pu interresser leurs persos) et on me pressait tellement pour commencer que je me suis senti acculé.
A défaut, oui, j'ai fait mon max pour gagner (sans connaitre les règles, vu que c'est mon premier PvP en 4mois et que je n'avais pas prévu un vrai combat de toutes facons) parce que Jennifer ne devait pas perdre AVANT d'avoir dit ce qu'elle avait à dire sinon ça serait juste devenu une scéance PvP sans intérêt RP...

Mauvaise idée, je vous l'accorde, quand on se souvient plus des règles de PvP... Mais j'ai essayé de rattraper le coup en demandant quoi faire directement à Fumble.
Et ca se serait bien passé je crois si tout le monde avait pas floodé HRP... j'aurais alors mieux saisi les trucs importants.

Je pensais pourtant avoir fait mon maximum pour respecter le RP de chacun, je t'avais même contacté d'avance, Drazzik, pour te demander si tu accepterais certaines conséquences possibles de cette scène, et j'ai attendu qu'un anim soit là pour monitorer le tout.
Mais je ne suis arrivé à rien.

Au final, je suis vraiment dég, car j'attendais cette partie depuis deux semaines (première soirée de libre depuis tout ce temps) et je me suis rendu compte que je n'arriverais à rien faire du RP que j'avais imaginé pour essayer d'amuser les autres joueurs sans manager 10 passants pour qu'ils restent un peu calmes deux minutes, apprendre par coeur des règles d'un PvP dont je me contrefous pourtant, battre un bourrin avec un seul sort (puisque c'est la condition que tu as exigé lors de notre discussion en /tp et que c'est le temps qu'on a avant de se prendre un renversement quand y'a pas de lag et qu'on est mage) le tout sans donner la moindre raison aux joueurs de faire des commentaires HRP sinon ca fini par geuler de partout... (alors que, pourtant, je me suis plié à toutes les annulations/décisions sans jamais rechigner et que tout aurait pu donc se faire dans le calme)

Je n'ai rien à dire sinon que je n'ai pas les qualités requises pour faire tout cela de front et surtout sans aide de personne...
S'il n'est pas possible de RP sur le Val sans ces qualités là, il vaut sans doute mieux que je parte....


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 2:14

Perso moonheart je n'ai rien contre ton RP, c'est vrai que les regles parfois on les oublies surtout apres 4 mois de jeu, la je ne te fais aucun reproche. Arreter pour cela, je pense que c'est un peu stupide, surtout que tes BG, tes RP offrent de grandes possibilité.
Je me doute en effet que le Pvp n'était pas la finalité du truc, et un mage contre un guerrier, personnellement, je vois pas l'interet dans un pvp. Le mage immobilise le guerrier et enchaine ses sort offensif ou le guerrier renverse le mage et enchaine les coups.
Au final ca se serait traduit par quoi, celui qui est le plus prompte a enclencher les raccourci de sa barre.

Il serait aussi bien que lorsque que quelque chose se passe et sans que tout le monde la pression sur une personne, que l'on laisse les maitre des jeu ou animateur a défaut, essayer de pouvoir en placer une sans voir 3 ou 4 commentaire arriver dessus. Il aurait été regrettable de que je me sois TP dans le bureau avec Moon histoire que l'on puisse rappeler les regles et du pourquoi vaut mieux éviter certains truc en duel. Remarque peut etre est ce ainsi que je me comporterais.
Un contre 10 ou 10 contre 1 c'est pas une situation enviable..

Donc je ne sais pas si j'ai réussi a faire passer un message, ou si ce que j'ai écris au dessus a un sens (la fatigue sans doute en est la responsable ) pas trop conscience ce dont j'écris '-.-
Revenir en haut Aller en bas
Moonheart
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 3:24

Je ne sais pas si cela est compréhensible pour les autres, mais moi je suis très bien ce que tu veux dire.

Il faut dire pour ceux qui n'étaient pas là que Fumble n'a pas réussi malgré ses efforts à placer plus d'une phrase sur trente dans le chat au moment ou ca a dérapé... Ce qui est paradoxal pour la personne qu'on est sensé le plus écouter dans ce genre de situation: L'anim.

Moi en tout cas, j'ai du me relire le log complet 3 fois après les faits pour reconstituer ce qu'il a dit à ce moment là.
Dès que j'ai fait ma première erreur, j'ai eu dix joueurs à me sauter dessus HRP tant dans le chat qu'en /tp... à partir de là impossible de remettre la scène sur les bons rails parce que j'étais sous pression, sans temps dispo pour refaire les choses au propre dès la seconde fois et complètement perdu dans le défilement de la fenêtre de chat.

J'ai un peu l'impression que tout le monde s'est acharné sur moi et c'est surtout ça qui me fout les boules.
Je suis bien convaincu que chacun pense qu'il a été clair dans ce qu'il a dit et que par conséquent que ca me rentre pas dans la tête pouvait sembler de la mauvaise volonté de ma part, mais il faut comprendre que s'écouter soi et écouter 12 personnes en même temps, c'est pas tout à fait la même chose!

Au final, cette partie que j'attendais beaucoup a été gachée, et on dirait que tout le monde m'en colle la responsabilité... alors que franchement, vous pouvez pas dire que j'ai fait quoique ce soit de vraiment reprochable d'autre qu'oublier une règle après 4 mois d'inutilisation de celle-ci.

Je me suis plié à tout: J'ai protesté contre rien, j'ai accepté toutes les annulations (pire: je les ai proposées!), j'ai refait la scène de bon coeur 3 fois et j'ai même laissé la victoire exprès à Jerk à la fin pour éviter de risquer de faire une autre bourde et de dégrader encore plus l'ambiance alors qu'arrivé là où j'en étais ça flinguait tout mon RP...

Et au final, je récolte quoi?
C'est tout juste si vous vous me jetez pas des pierres. (Je vous dis pas les /tp que j'ai recu, c'était charmant...)

Merde! On les tire à pierre-papier-ciseaux les combats si vous voulez, pour ce que j'en ai à foutre, moi!
J'ai seulement accepté ce combat parce que Drazzik l'a posé en pré-requis pour accepter un élément RP altérant son personnage... (au vu des règles, je comprends pourquoi d'ailleurs)
Si ca avait été que moi, y'aurait pas eu de combat du tout.

J'en ai ma claque de me faire taper dessus pour des questions ayant trait au bourrinage alors que je suis là pour RP...


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 3:25

Puis je me permetre ? Bon je sais pas la mais ce post si me fait
Quand même bien marrer héhé... Je crois que tous ici savent que
Nous somme sur un serveur Rp non ? Oui haa ! M'semblais aussi...
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi lors d'une scene
de combat RP (Car PvP ont dit plus ca en arene pour ma part) Les joueurs
N'ont ils pas le droit d'utiliser leurs compétences dans TOUTES leurs
integrité. Si le sorcier est capable de lancer Stop time bah...
Pourquoi pas !!!? Sanctuaire supreme héhé encore mieux tu le raille
Et souvent sa tombe (à condition d'y avoir mis beaucoup de points
ont s'entend). Le guerrier ou autre classe combattante qui rechigne apres.
Bah à mon avis il avais le choix de faire autre chose que de morfler
dans un combat. Il aurais pue genre s'excuser pour son manque de
respect, ce qui aurais surement évité l'assaut final(Je donne cet exemple
en connaissance du dossier puis que c'est moi qui ai fait enfermer
Jennifer la première fois). Finalement... Loin de moi l'idée de boulverser
toutes vos règle de bien scéance PvP. Mais je trouve quand même un
peu étrange d'atrophier un perso et ses pouvoirs pour des scenes isolé
de duel.(surtout incanteur vs combattant ont en vois pas trop souvent).
Voila c'était mon avis à ce sujet. Bien a vous d'en faire ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Moonheart
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 3:34

Merci Balthis.
Ceci dit, petit détail quand même: La scène a bel et bien eu lieu en arène.

Ben oui, c'est le seul endroit ou Jennifer peut lancer un sort sans se faire alpaguer par la garde et comme le but était d'infliger une malédiction à Jerk et que les malédictions sont des sortilèges... elle l'a attiré là. (D'ailleurs c'est pas ton perso qui lui avait suggéré ça? J'crois que si ^^ )

Cependant, normalement j'avais prévu de lancer cette malédiction par la ruse à Jerk AVANT le combat, et ensuite éventuellement d'annuler le combat lui-même (ou de le perdre exprès, vu la teneur de la malédiction).
Mais Drazzik ayant largement sous-entendu que pour accepter de porter la malédiction il faudrait que Jenny batte son perso et les spectateurs ayant fait le forcing pour qu'on commence le combat au plutôt, j'ai cédé à la pression... Sad (Bon, faut faire des efforts pour que les autres s'amusent aussi, c'est ce que je me suis dit... mais j'aurais sû ce qui allait m'arriver, j'y aurais réfléchi à deux fois)

Maintenant, même si cela à eu lieu en arène, on était pas en tournoi et donc sur ce plan je te rejoins, Balthis: où est l'importance, du point de vue du RP, d'avoir une pseudo-équité ou non sur le plan du PvP?
Après tout, quand Jerk moleste Jennifer au beau milieu de la rue grâce à ses jets de force de bourrin et qu'elle ne peut rien faire à part appeller à l'aide parce de la loi de Luskan lui interdit de se servir de ses pouvoirs en ville, personne demande à ce que les caracs de mêlées soit restreintes via des règles serveur sous prétexte que c'est pas du PvP équitable...

C'est le RP: Dès fois, les circonstances sont pas favorables. C'est tout.
Un combat contre un mage, plannifié à l'avance, où tu ne peux pas le prendre par surprise et où il n'a pas accepté de lui-même de ne pas utiliser certains de ces sorts, ça devrait être du suicide. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 4:32

Je n'étais pas à cette scène...mais pour les dizaine de /tp....la je te rejoins...sérieux dès qu'il y a un écart...tout de suite tu te sent persécuté par plein de /tp tu en lis la moitié certains sont agressif (surtout en PvP arène) et je suis à 100% dans tout ce que tu dit MoonHeart. Si jamais un jour il m'arrive de quitter le val ca sera pour ce genre de chose...mais au passage ne quiite pas le serveur...oublie et amuse toi...
Comme partout ici il y a des GB qui cherche à montrer qu'il sont fort sans tenir compte du Rp et comme partout... ces gens la me saoulent...dans tous les cas si il a PvP je fais le PvP et je me casse !!Parce que à chaque fois que ca tourne PvP ca fout un bordel RP pas possible...
Je ne cite personne ici...*mais se souvient de certains RP ou au bout d'au moins 1minutes 35 secondes de RP il gisait mort dans un bain de sang écarlate*
Ce genre de RP me donne (et je le fait) tout simplement l'envie de me deconnecter pour aller faire autre chose...
Donc MoonHeart je comprend ton problème et je ne peut que te donner raison...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 5:25

Bizzarement et contre l'accoutumée, je suis du coté de Moonheart [qui l'u cru ? Razz]

Plus sérieusement...

il est vrai que selon se vieux principe qui date de l'époque mésopotamienne, "nul n'est sensé ignoré la loi" on peut te reprocher d'avoir usé de ce sort en pvp [ faut rappeler aussi que nwn gère pas le temps d'incantation, alors lancer un arret du temps aussi vite qu'un rayon de givre.... voilà]
Ceci dit à ce que j'ai compristu as accepté d'annulé, donc le but ultime qui est de permettre le fait play est concervé, donc aucune raison de t'en vouloir pour ça Smile

Maintenant, il y a un gros soucis, qui n'est pas nouveau et qui est visible sur le forum également, c'est incontinence verbale, le flood. Tout le monde veut y aller de son avis de sa pique, de ses solutions, de ses remarques, etc... alors que quelqu'n est là pour justement gérer les problèmes. Beaucoup trop sont incapable de s'autodiscipliner, et c'est ce qui est bien souvent la raison majeure des mauvaises ambiances hrp.

Ce comportement est malheurement humain, et où que tu ailles, tu le retrouveras; donc inutile de partir où que ce soit Very Happy


je rajoute également que les combats d'arène Guerrier contre mage n'ont aucun sens, parce qu'ils n'évoluent pas dans le m^me monde.

c'est presque se demander qui est le plus fort de l'éléphant et de l'hypopotame.

Bien entendu, je n'étais pas là lorsque ça s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 7:21

ouaaaaa je ne pensais pas que Moon m'énerverait vraiment un jour mais là c'est fait. Je me sens vraiment agressée par tes posts successifs.

alors pour le Hrp, désolée mais j'en ai fait partie; ce n'est pas dans mon habitude de flooder le val de cette manière, mais là c'était vraiment abusé, et deux fois de suite. Cora a très bien réagi rp, flumby aussi.

Je maintiens que Sanctu suprême a été cité par fumble avant que tu ne le fasses, même s'il ne l'a pas redit en mp. Les réactions hrp des joueurs qui l'on précisé aussi ont servi à te prévenir. Il ne faut donc pas s'étonner des réactions derrière. Qui plus est, perso, je me faisais chier. Mais ça c'est autre chose, j'attendais Jerk avec qui tu m'as trouvée. Et je précise que je n'ai pas floodé pour ça !

Quant à la "quinzaine de mp agressifs" mais excuse moi, permet moi d'en douter. Comme tu l'as dit toi même nous n'étions pas plus de 10, et je sais très bien que jamais je n'aurais osé. Je sais, je cherche la p'tite bête -.-
Maintenant ceux qui ont fait ça feraient bien de se calmer aussi, on reste sur un jeu (bordel ^^)

deplus, Flumby a pu en placer une. Quand il l'a demandé on a arrêté, et on l'a laissé gérer comme il se doit. Il faudrait arrêter de prendre les joueurs pour des cons.

je trouve déplacée ta réaction lors du dernier combat, à savoir ne pas avoir réagit du tout ou presque.

toutefois, personnellement je ferai comme demandé ig et ici même : je ne prendrai en compte que ta dernière réaction, à savoir que tu as demandé un duel parce que Jerk t'avait visiblement insultée, j'aurai vu que Jerk n'en avait aucun souvenir, et qu'au final tu n'as rien fait pour te défendre.


Pour les autres : je comprends vos réactions quand vous parlez du floodage hrp de base. Mais là c'est assez différent. Je veux bien admettre que Moon ne connaissait pas les règles du pvp, c'est humain. Le floodage a été intempestif, soit. Mais selon moi justifié.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 8:13

Qui des deux à raisons aucune idée...
Ultimus a écrit:
Le floodage a été intempestif, soit. Mais selon moi justifié.
Pour ça je ne trouve pas que le floodage était justifié, un Flood n'est pas justifiable déjà...et même si fumble l'avait prévenue dans ce cas elle à commit une faute..mais le flood étais plutôt inutile et n'aurais alors servit qu'à envenimer là chose. Lui dire une fois c'est bien....10 fois c'est inutile...
Ultimus a écrit:
Je me sens vraiment agressée par tes posts successifs.
Comme à mon avis il s'est senti agressé part tous les /tp...
[quote="Ultimus]Qui plus est, perso, je me faisais chier.[/quote]
Et pour ça....euh...je trouve ça complètement déplacé...

Maintenant je n'ai qu'un avis extérieur alors je peut me tromper...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 8:16

Lan E'lisen a écrit:

Et pour ça....euh...je trouve ça complètement déplacé...


ça l'est... toutefois celà ne reste que mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 8:21

Vi je te comprend il y a des situations qui énervent ou lassent...
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 9:22

*baisse la tete* ben le sanctu je l'ai signalé apres cou, enfin plutot en meme temps que le lancement A propos du duel Jerk-Jennifer 68 .
Je ne m'en suis rappelé qu'apres a vrai dire, entre deux ou trois demande de renseignement HRP sur des bug, et autre bafoiuille HRP.

J'en suis meme a me demander si j'ai bien MP les bonnes personnes, tellement mon historique de dicusssion est coloré en ce moment, le screen de Moon me rassure un peu.

Enfin bref moi je veux bien autoriser des arenes en non limites de pouvoirs dons et objet, mais faudra pas s'étonner que ce soit les memes qui gagne toujours: mage/sorcier peut etre les pretre et les moines et en conséquences on aura plus que ca sur le serveur. Peut etre que le sens de quelques regles prenne leur sens, genre éviter le Time Stop a répétition.

En ce qui me concerne les pvp et arene je vais tenter d'experimenter une nouvelle gestion du truc et tant pis si ca ne marche pas j'abandonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 9:55

Ultimus a écrit:
Le floodage a été intempestif, soit. Mais selon moi justifié.

Ultimus a écrit:
Qui plus est, perso, je me faisais chier.


Trouver un flood intempestif justifié ou justifiable, j'avoue ne pas saisir. Et le justifier éventuellement par le fait qu'on se faisait chier, et qu'en conséquence on attendait quelque chose pour se réchauffer les doigts en rappelant les sacro saintes lois du duel, encore moins.
Mais enlevez les sorts les plus efficaces d'un lanceur de sorts, je trouve tout autant inconcevable de ne pas interdire en contrepartie le renversement par un guerrier.
Ca revient à suggérer : "Bon je sais et tu dois savoir que ma puissance magique peut te réduire à néant, mais je les utilise pas pour te laisser ta chance, toi n'hésite pas à me bourriner parce que c'est pas magique". Je comprends parfaitement les restrictions lors d'un duel (time stop à répétition par exemple ou fléau en quint, mise à mal etc...) mais il faut pas oublier qu'en règle générale un guerrier a 2 fois plus de PV qu'un lanceur profane, et qu'un lanceur profane qui n'est pas préparé avant, se prend minimum ...... *n'ose pas compter le nombre de PV qu'il perd par coup, sans même prendre en compte les critiques hein..*
Je ne dis pas que surboosté, les lanceurs de sorts ne sont pas à plaindre, bien au contraire. Mais sans aucun sort, poussez pas trop le bouchon trop loin, un guerrier l'explose s'il n'est pas immobilisé avant. Et on en revient à l'unique raison d'une victoire : cette faculté à vite appuyer sur sa touche de raccourci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 10:46

Bon alors stop...

Le débat sur les sorts, on sait de quoi il retourne...

Les sorts a ne pas utilisés en pvp sont limités car TRES long à incanter. Il n'est pas INTERDIT au sens propre de les utiliser, mais il faut les lancer de facon tout à fait rp.

Je ne rappelle de mon pretre de Cyric, qui a fait UN affrontement PvP au court de sa courte vie... (fumble sur jet de consti, mort...)

J'avais demandé à l'anim présent (ou dm je ne sais plus) si je pouvais préparer rp parlant ma mise à mal avant de lancer le combat. Nous aviosn convenu de facon rp que nos persos se préparait en se regardant. Mon perso avait menti (cyric^^) en disant qu'il ne "tricherait" pas et avait préparé une jolie mise à mal... Ses mains rougeoyaient, etc, etc.... (les main rougeoyante furent la cause du départ de l'affrontement d'ailleur). Bref, j'ai lancé ma mise à mal... Mais elle avait été soigneusement jouée de facon rp. (ca peut se préparer AVANT, ou alors se faire PENDANT mais le deuxieme cas est EXTREMEMENT risqué, voir meme impossible en 2 contre 2... vu le temps que ca prend).

Bref... pour le sorts, c'est ainsi...et la décision fut prise par le staff au bout de long débat... Je ne pense pas qu'en ce moment l'on veuille en parler à nouveau (au vu du travail demandé par la V1 etc... le sujet ne sera surement pas remis sur la table).

Pour ce qui est du pvp...

Si il y a conflit entre deux joueurs, les DEUX JOUEURS UNIQUEMENT s'arrangent soit entre eux comme des grands (mais ce n'est pas toujours possible j'en suis bien conscient, pour l'avoir vécu moi meme), soit ils demandent l'intervention d'un DM pour trancher. LES AUTRES NE SONT PAS CONCERNES SAUF SI LEURS TEMOIGNAGES EST DEMANDE... Meme si vous avez été touché de près par les rps en court, le probleme consistait en le PvP lui meme... Donc UNIQUEMENT entre Jenni et Moon...

Désolé d'etre aussi tranchant, mais certains dépassent largement les bornes...

*en a marre aussi de voir autant de PvP se terminer par des disputes*
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 11:35

Bon si le rappel pour le sanctu n'a pas été fait je m'excuse auprès de Moon, j'étais persuadé que si.

Maintenant faut arrêter, le mage qui défie le guerrier dans une arêne... Désolé mais je trouve ça débile...

Franchement là moi je voyais 2 guerriers. La preuve, je n'ai compris que lorsque tu as incanté...

Enfin bref, considerez que Cora était pas là ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Coranna
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 19

A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 11:44

Et g0 PV3 N44Bz Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 11:47

pour donner une touche positive a tout cela j 'ai 6 pvp rp qui ont eut lieu avec artémise sans problémes...^^ oui il y a des joueurs qui se prennent pas la tete^^ et je tiens a les remercier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 11:49

Je sais...

Moi aussi j'ai jamais fait un seul pvp à probleme...

Je sais pas comment les autres font...
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer EmptyJeu 6 Avr - 11:59

Sorondare a écrit:
Je sais...

Moi aussi j'ai jamais fait un seul pvp à probleme...

Je sais pas comment les autres font...

*a adoré le duel avec Narmor Wink Exclamation *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du duel Jerk-Jennifer Empty
MessageSujet: Re: A propos du duel Jerk-Jennifer   A propos du duel Jerk-Jennifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du duel Jerk-Jennifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mort RP] Jerk Beradras
» A propos des FAI
» A propos des banques
» à propos d'une regle de BG
» Zeehembria de denetthia: Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: