Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Roublard/Ninja][H] Gabriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre Yoda
Apprenti posteur utile
Maitre Yoda


Nombre de messages : 432
Habitat : planète Dagobah

[Parti][Validé][Roublard/Ninja][H] Gabriel Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Roublard/Ninja][H] Gabriel   [Parti][Validé][Roublard/Ninja][H] Gabriel EmptyMar 21 Mar - 4:19

Citation :
Nom du compte joueur : Maitre_Yoda_86
Nom du perso : Gabriel
Race : Humain
Age: 28 ans
Alignement: loyal neutre
Religion: aucune
classe(s) : Roublard/Ninja
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Kukri

Citation :
L'orphelinat

Gabriel ne connu jamais ces parents, ignorant totalement si ils etaient mort ou simplement partit l'abandonnant derriere eux. Il vecut sa petite enfance dans cet orphelinat lugubre, ou il etait souvent battu. Apres plusieurs tentatives ratés où il finissait isoler dans un cachot, il se prépara pour l'ultime tentative. Son plan etait simple, il mettrait le feu à une des dependances de l'orphelinat et pendant l'affolement général, il passerait le mur et partirait vers les bois. La chance finit par lui sourire puisque le plan se deroula ainsi.

La survie

Agé de 11 ans, il survecu grace à de petits larcins, ayant bien compris que deux choses etaient importante pour ne pas se faire prendre, la discretion et détourné l'attention des gens. Vivant au alentour de petits villages pendant deux ans, il n'avait pas trop à se plaindre, sa vie etait solitaire mais il trouvait toujours de quoi se nourrir.

La milice

Au alentour de ces 13 ans et demi, Gabriel voulu se mettre à l'abri pour un bon moment, en s'attaquant à un vol plus important. Il avait decidé de visiter le bijoutier, appliquant toujours sa technique, il libera les animaux d'un ferme qui se situait à l'entrée de la ville. Les habitants, ainsi que la milice fut reveillé par le bruit, et les rues se remplirent rapidement, chacun courant apres une des bestioles affolés. Gabriel se glissa dans la bijouterie, et commença à ramasser un à un, les bagues, colliers et autres objets de valeurs. C'est au moment de sortir que la chance lui tourna le dos, il tomba nez à nez avec un milicien. Lachant son butin, il se mit à courrir, mais déjà une bonne partie de la populace le poursuivaient. Arrivé dans une ruelle sombre, il sentit une main l'agrippé et une autre se placé sur sa bouche. Il se sentit soulever et se retrouva sans comprendre comment sur les toits. Il mordit la main devant sa bouche, mais au lieu d'entendre un cri, il ressentit une douleur soudaine au niveau de l'epaule et perdit connaissance.

Le vieil homme

Gabriel ouvrit les yeux, son esprit etait encore dans le brouillard quand il entendit une voix prononcer d'etranges paroles. IL se redressa tout doucement, face à lui, un vieil homme dont le teint lui parut maladif, etait assis en tailleur, semblant effectuer un rituel, ces yeux etaient clos. Gabriel se redressa sans faire de bruits avec la forte intention de s'enfuir, il se saisit d'un morceau de bois, le leva et au moment ou il allait l'abattre sur le vieillard, ce dernier s'adressa à lui dans un commun rudimentaire mais comprehensible malgré un étrange accent, les yeux toujours fermés. L'homme l'invita à se nourrir, et lui indiqua qu'il etait inutile de l'assommer si il desirait partir. Gabriel assez surprit mangea à sa faim, pendant que cet etrange homme finit son rituel. Il ouvrit les yeux, ils etaient légèrement bridés, d’un noir profond et ses cheveux raides et grisonnants. Le visage souriant, il se présenta, Tamoto Shou, et il commença à raconter son histoire à l'enfant. Il venait d'un pays lointain, qu’il avait quitté pour des raisons qu’il n’évoqua pas. Depuis presque 5 ans, il voyageait vers l’Ouest, de villages en villages, ne s’arrêtant que le temps de s’approvisionner. Il s'arreta là, et se coucha aupres du feu, Gabriel fit de meme. Les jours passerent, à force d'histoire de son pays, et de vieilles legendes, Tamoto eveilla l'interet de Gabriel, voyageant désormais ensemble, le gamin et le vieillard se lierent d'amitié.

Le Ronin

Tamoto lui apprit à vivre dans les montagnes, sans avoir besoin de voler. Il lui enseigna les bases du combat. Gabriel etait fortement intrigué par les armes du vieillard, il n'avait jamais vu de Kukri de sa vie, le vieil homme lui apprit à s'en servir. Les entrainements se poursuivaient, s'interrompant que pour la chasse ou la peche, ou quelques fois, une descente dans un village pour faire quelques achats. Pendant qu'il nettoyait les armes de celui qui etait désormais son maitre, Gabriel remarqua des inscriptions, une etait effacée, et une autre ajouté assez grossierement "Ronin". Au moment d'aller dormir, Gabriel ne pu s'empecher de demander... L’homme s’assombrit un peu, mais retrouvant un vague sourire il lui expliqua qu'un Ronin, dans son pays, est un ninja qui a perdu son maître, parce qu’il a été banni par lui, ou bien que son maître est mort à cause de sa négligence. C’est synonyme de déshonneur et que rien n'etait pire que de perdre son honneur dans son pays. Tamoto lui conta l'histoire de son maitre. Gabriel finit par s’endormir.

La formation

Dans les jours qui suivirent, Gabriel ne cessa pas de poser des questions sur les ninjas. Il finit par persuader son maitre de lui apprendre ces techniques, Tamoto le mit en garde car l'entrainement qu'il allait suivre, serait long et difficile. Le maitre commença par lui enseigner la meditation. Ensuite, il banda les yeux de Gabriel et ce dernier dut continuer à vivre normalement pendant deux semaines environ. Ces exercices avaient pour but d'eveiller ses sens et de ressentir son environnement. Gabriel arrivait désormais à faire la difference entre le réel et l'illusion. Les années passérent, Tamoto continua d'enseigner ses techniques à Gabriel. Le jeune homme se montrait de plus en plus doué. Son maitre lui apprit à se servir de sa force interieure, plus que de sa force physique pour combattre, il perfectionna son art de la discretion.


L'epreuve

Agé maintenant de 28 ans, Gabriel continuait les entrainements regulierement, son maitre le mit plusieurs fois à l'epreuve en l'attaquant n'importe quand. Un jour, Tamoto partit l'apres midi tout seul, il ne revint que le soir. Au bout d'une semaine, Gabriel eu l'impression qu'on le surveillait, restant sur ces gardes il continua d'appliquer le programme de son maitre. La nuit venait de tomber, Gabriel dormait déjà quand l'attaque commença. Une trentaine de bandits encerclaient le camp. L'eleve se defendit contre ces assaillants, mais quand il tourna la tete, il vit son maitre, une lame sur la gorge. Les bandits emporterent le vieil homme, Gabriel se mit à leur poursuite, ramassant les deux kukris de son maitre au passage. Il arrivant au abord d'un campement, protegé par une palisade de bois. Il s'introduit dans le campement sans faire de bruits, assommant quelques sentinelles et se mit à chercher son maitre. Son regard fut attiré par une tente qui semblait sous bonne garde. Il s'approcha doucement, se dissimulant dans l'ombre et dechira un bout de toile, afin d'observer ce qui se passait. Son maitre etait là, les bras derriere le dos, un colosse faisait les 100 pas devant lui, Gabriel savait qu'il devait frapper rapidement et sans bruit. Il pénétra dans la tente, et se glissa derriere le chef qui ne sentit que les lames froides des Kukris sur sa gorge. Gabriel l'obligea à detacher son maitre, il s'appretait à en finir avec le chef quand il sentit la main de son maitre le retenir. Le vieil homme lui annonça qu'il venait de reussir l'epreuve, qu'il n'etait désormais plus son eleve. De retour au camp, et apres quelques explications, Tamoto ne dit plus un mot de la soirée. Gabriel etait heureux d'avoir reussi, mais l'ambiance lui paru lourde, et il eu du mal à trouver le sommeil. Au matin, Tamoto le reveilla et l'informa qu'il devait désormais partir, qu'il lui fallait trouver sa voie, soit aupres d'un maitre ou d'une cause. Tamoto lui offrit ses deux kukris, le sourire aux levres et s'installa pour mediter. Gabriel s'eloigna le coeur serrée du camp ou il avait vecu pendant des années, et de l'homme qui resterait à jamais son pere spirituel.

[Parti][Validé][Roublard/Ninja][H] Gabriel Signature

[Parti][Validé][Roublard/Ninja][H] Gabriel Signaturegabriel


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Roublard/Ninja][H] Gabriel Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Ninja][H] Gabriel   [Parti][Validé][Roublard/Ninja][H] Gabriel EmptyMar 21 Mar - 14:37

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Roublard/Ninja][H] Gabriel Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Ninja][H] Gabriel   [Parti][Validé][Roublard/Ninja][H] Gabriel EmptyMar 25 Sep - 17:24

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Roublard/Ninja][H] Gabriel Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Ninja][H] Gabriel   [Parti][Validé][Roublard/Ninja][H] Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Roublard/Ninja][H] Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: