Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mudasrot
Néophyte (Noob en poli)
Mudasrot


Nombre de messages : 4

[Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel   [Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel EmptyDim 23 Avr - 20:16

Citation :
Nom du compte joueur: mudasrot

Nom du perso: Naril Galodel

Race: Elfe

Age: 120

Alignement: Neutre Mauvais

Religion:

classe(s): Rodeur lvl 15 Ninja lvl 10

Arme de prédilection : Katana

Trait de Caractère:
Naril est un elfe qui possède un grand sens de l’honneur, il suit les lois qui lui semblent justes mais préconise les lois du code et des règles que lui a inculqué son mentor. C’est un être qui se fait souvent oublier, très discret, il préfère écouter plutôt que parler et préfère le travail propre et rapide à un affrontement direct.

Description physique:
Naril est un elfe assez quelconque qui ne sort pas du lot des elfes, il est comme ses confrères plus petit que les humains et plus frêle bien que cela ne l’empêche nullement de suivre des entraînements poussés pour maîtriser son art. En compensation de son manque de force, il semble très agile capable d’esquiver et de se mouvoir rapidement. En ce qui concerne son visage, il a des yeux marron et une peau quelque peu sombre avec une chevelure noire.


« Un voyage de mille lieus commence toujours par un premier pas. »
Aussi loin que je puisse m'en souvenir je n'ai jamais eu de véritables parents, en tout cas aucune image de leurs visages n'est présente en mon esprit. Etrange chose me direz vous. Je vais vous conter comment m’ont été explicité les choses par mon guide car mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.

C’était il y a près d’un siècle, mon guide, maître dans l’art du déplacement et de la lame arrivait proche du terme de sa vie. Il décida alors de se retirer en forêt profonde en quête de méditation et d’introspection sur sa longue vie. « De l’argile nous faisons un pot mais c’est le vide à l‘intérieur de ce dernier qui retient ce que nous voulons, il en est de même de la vie » disait il. Il décida donc de fuir la présence des gens et d’aller au plus profond des bois là ou nul ne devait vivre car tant que l’homme sera mortel il ne sera jamais décontracté. Mais en route, il vit d’étranges traces, signe qu’une colonie était installée non loin. Il continua sa route discrètement se rendant compte que quelque chose n’était pas normal, nul oiseau ne chantait, nulle créature ne se mouvait dans ces bois profonds.

Il avançait de plus en plus sur ses gardes suivant les nombreuses traces signe que de nombreuses personnes étaient passées là. Au terme de quelques instants de marche il aperçu un campement ou plutôt quelque chose qui devait être un campement. Il s’en approcha, la main sur le pommeau de son sabre, passant proche de corps d’elfe mutilés dans des marres de sangs. Avançant au milieu de ce paysage de mort et de dévastation, il observait les lieux, de détails comme les feux de camps et la disposition des anciens habitants, il en déduisit que ce campement avaient été attaqué de nuit, à une heure avancée ou les résidants avaient été dans l’incapacité de se défendre.
Pour faire le bien 1000 jours ne sont pas suffisant pour faire mal un jour suffit amplement pensa-t-il.
Il regarda les peu de traces de lutte encore visibles, certains des assaillants étaient aussi tombés mais leurs corps avaient été retirés. Aucunes traces, aucun indice.
« Le plus grand conquerrant est celui qui sait vaincre sans bataille. Un beau travail. » S’exclama-t-il.


Il continuait le tour de ce qui devaient être il y a peu un campement elfe, un campement de rôdeurs visiblement. Observant les différentes manières dont les assaillants avaient ôté la vie, il en déduisit que ces personnes étaient grandement entraînées. Il arriva finalement au terme du tour du campement, prêt à se retirer comme il était venu quand un bruit se fit percevoir non loin de lui. Il dégaina sa lame et vu sortant des fougères un très jeune elfe tenant à la main une dague. Ce dernier s’approcha lentement de lui brandissant cette courte lame. Cette dernière tomba au sol et des larmes se mirent à couler le long des joues du petit garçon tombé alors à genoux. Le visiteur s’avança alors vers lui et s’exclama:
« Le ciel dure, la terre persiste qu’est ce donc qui les fait persister et durer ? Ils ne vivent point pour eux même… voila ce qui les fait durer et persister. A toi jeune elfe de trouver ta voie à présent. »
Il s’éloigna du campement rengainant sa lame abandonnant le jeune elfe seul au milieu des corps de ce qui devait être son clan. Quelques dizaines de pas plus loin, il s’arrêta se sentant suivit. Le jeune elfe était là, le regardant, la petite dague à la main.
L’homme s’exclama :
« Quand on suit quelqu’un de bon on apprend à devenir bon, quand on suit un tigre on apprend à mordre. Je doute que tu puisse mordre comme un tigre encore…»
Le jeune garçon le regarda et s’exclama de quelques mots en elfique dont le sens resta pour l’homme mystérieux. Il s’exclama : « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant… allez viens avec moi. »
Le garçonnet elfe se mit donc en route avec l’inconnu abandonnant ce qu’il n’avait pas eut le temps de connaître vraiment, n’emmenant avec lui qu’un écrit en elfique et quelques provisions.

Le temps passa, le jeune elfe grandit auprès de l’homme l’ayant recueilli, celui-ci vieillissait mais le jeune garçon le regardait chaque jour faire ses exercices tentant de le copier. Le voyant faire sans grand succès, l’homme dit : « être conscient de la difficulté permet de l’éviter. Continu de tenter et apprend. Cultive en toi ce qui te le permet. »
Le temps passant, l’homme se pris d’affection pour le jeune elfe, le considérant non pas comme un fils mais comme un des disciples qu’il avait déjà eu dans sa vie.
Bien des choses lui furent apprises, et dès qu’il eu l’âge de manier les lames, il eut droit aux leçons de son nouveau guide.
« L’homme maître de soi n’aura point d’autres maîtres, qui domine les autres est fort, qui se domine lui-même est puissant. Apprend à maîtriser tes propres capacités avant de t’attaquer à celle des autres. »

Il appris assez vite les bases de l’art du mouvement, de la furtivité et du combat à deux armes, sa nature même et sa descendance rôdeuse y étant pour beaucoup d’après les paroles du guide car même sans y avoir vécu longuement, sa présence parmi les siens l’a formé de par l’observation. « La lumière montre l’ombre et la vérité le mystère » comme disait son guide.
Il lui avait appris l’art du combat le mettant sans arrêt en échec, il lui affirmait que l’échec est le fondement de la réussite. De chaque combat il faisait ressortir un enseignement, de chacune de ses erreurs, il en tirait une leçon. Lorsque j’était trop fougueux ou pas assez il lui disait « Ne te met pas en avant mais ne reste pas en arrière », lorsqu’il l’observait pour savoir comment riposter il ajoutait « si perçante soit la vue on ne voit jamais de dos, oublie ce sens et travaille les autres », lorsque le disciple répliquait il lui lançait « celui qui excelle ne discute pas il maîtrise sa science et se tait ! » ou encore « si tu crois savoir tu ne sais pas ».
Il appris durant ces années énormément, bien plus qu’il n’aurai pu penser possible, à la fois pour le combat mais aussi sur le plan philosophique, il a acquis un sens de l’honneur aigue, une loyauté envers son guide. Comme il le disait : « Le savoir est une chose à partager avec ceux qui le méritent et ceux qui le comprennent. Ce que je t’ai enseigné, tu ne dois le transmettre que si ton âme te le dicte. N’oublie pas, l’aigle ne prend pas les mouches ! »


Le temps passait et le jeune elfe devient un adolescent fougueux en soif de connaissance, il avait appris le langage commun et voulait apprendre toujours plus de son maître. Il appris de son mentor le combat mais aussi la force d'esprit, il appris a maitriser les quelques dons de son peuple qu'il continue de develloper.
Un soir dans l'obscurité de la nuit, se fit entendre des mouvements dans les herbes hautes de la clairières où ils s'étaient établis. Les deux hommes se mirent sur leur garde et dans l'obscurité deux yeux brillants apparurent. L'elfe s'exprima alors, une simple panthère noire. Le vieil homme le regarda et lui dit 'tu vois bien mieux dans le noir que jamais je ne vérai mon garçon. Ton sang elfique y est pour beaucoup.' Le vieil homme restait méfiant envers la bète tandis que l'elfe lui rangea ses armes et s'en approcha, il s'exclama s'avancant vers la bête : "la plus discrete des créature et la plus noble des tueuses". Le vieil homme le regardait stupéfait tandis que l'elfe arriva à porté de bras de la panthère. Celle ci ne broncha nullement laissant la main de l'elfe l'atteindre toujours sous le regard étonné du maître.
Il s'exclama alors : "tes capacités s'étendent de part ta nature à plus que mon enseignement ne t'aurai apporté. Je suis heureux d'avoir été faible lorsque je t'ai accepté à mes cotés." Depuis ce soir de nuit noire, la panthère resta aux abords du campement suivant parfois l'elfe lors de ses virées en foret.
Les jours passèrent et le maître se faisait vieux à présent : « Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. » disait il. « Je t’ai appris bien assez pour que tu puisse à présent suivre ta propre voie et devenir seul maître dans l’art des armes et des mouvements.
Une dernière chose avant que tu ne prennes la route… Si quelqu’un t’offense ne cherche pas à te venger, assied toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. Ne gaspille pas le don que j’ai éveillé en toi, a quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus… fait en l’usage que tu souhaites dans un sens ou dans l’autre, et tu verras que le temps te permettra de le développer.»
Il tendit alors un livre sombre à son disciple et ajouta :
« Voici, nos lois et notre code. Suis les à la lettre et tu sera un de nos dignes représentants.»

Le disciple partit alors enrichis par ce sage, adepte des lames et des mouvements le laissant en sa retraite pour qu’il puisse enfin y attendre le sommeil considérant sa tâche à présent accomplie.

Bien des années ont passées depuis ces jours et le jeune elfe est devenu homme… cependant être homme est facile, être un homme est difficile, c’est ce que son maître… mon maître m’avait enseigné. J’ai bien grandit depuis ces temps reculés j’ai changé et évolué, j’ai continué à suivre la voie qu’il m’avait indiqué, j’ai continué de développer ce qu’il avait éveillé en moi, j’espère m’en montrer digne, aucunement je ne trahirait nos règles. A présent que ma formation théorique était finie, il me fallait passer à la pratique et apprendre de l’expérience de la vie, telle était à présent mon but car comme le disait mon maître, le but de la vie n’est pas de ne pas faire d’erreurs mais de ne pas faire deux fois la même erreur.

Je pris donc la route, quittant les bois, seule chose que j'avais connu jusqu'alors.


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mudasrot
Néophyte (Noob en poli)
Mudasrot


Nombre de messages : 4

[Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel   [Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel EmptyJeu 27 Avr - 15:41

Je pris donc les chemins suivant mon instinct allant où il me semblait bon d'aller comme me l'appris mon guide. Après plusieurs jours de marche, je me retrouvais devant un gigantesque mur de pierre, j'en avais entendu parlé déjà mais je n'en avait jamais réellement vu... des remparts comme ils étaient appelés. Derrière ceux ci devait se trouver une citée, une ville où je pourrais poursuivre mon initiation.

Je longeais donc ces murs en quête d'une entrée, j'arrivais alors devant une gigantesque porte de bois gardée par deux hommes en armure lourdes. Ces derniers me regardèrent tandis que l'un d'eux se mit à rire de mon apparence visiblement. Il s'exclama pouffant de rire :

"Et bien paysan tu viens faire ton marché en la belle citée de Lynn? Ne ferais tu pas mieux d'aller garder tes cochons et tes poules au cas ou un renard roderait?"

Je le regardait d'un air indifférent et me souvenant des paroles de mon guide sur l'offense je répondit sur un ton froid mais non agressif :

"Je viens en effet faire... hum... des acquisitions... les poules seront sachez le, bien gardées...."
Après un court silence j'ajoutais :
"Je peux entrer à présent?"

Le garde ouvrit une petite porte et me fit entrer en la citée ajoutant :
"Prenez garde à vous paysans cette ville est remplie de voyous et d'assassins prêts à vous trancher la gorge pour 2 pièces."

Je le regardais un court instant et répliquais:
"Celui qui s'en prendra à moi pour deux pièces ne sera pas celui qui les emportera."

Les gardes me regardèrent entrer dans la ville riant très probablement de moi ou de mes propos. Il est vrai que je n’avais sur moi que de vulgaires hayons récupéré par mon guide sur les corps de ce qui étaient il fut un temps mon clan. J’entrais avec une bourse que me confia mon maître observant ce qui se tenait devant moi.
Une fourmilière humaine où les gens passaient se croisant sans même se saluer, où nul ne s’aventurait dans les sombres ruelles où semblaient briller des yeux malicieux dans les recoins d’ombre.

J’avançais par l’avenue principale suivant la foule, de nombreux marchand avaient disposé leurs articles sur des étals, je les regardais attentif dégotant certaines choses qui me seraient certainement très utiles. Je changeais tout d’abord mes hayons contre une tenue plus urbaine comme me l’avait annoncé le marchand… Je sortis quelques pierres de la bourse et les lui tendis. Il les regarda puis me lança un regard plein d’étonnement avant de partir en courant abandonnant son établi… Je ne compris pas ce qui lui arrivait mais je pris en son échoppe laissée alors sans surveillance gants et bottes plus neuves ainsi qu’une large robe de plus.
Je continuais ma route et vis une enseigne plus loin dans une ruelle perpendiculaire à l’artère principale, cette enseigne représentait des lames sur une armure. Je m’en approchais et entrait dans cette échoppe… j’y rencontrais un nain fier forgeron qui regarda l’elfe que je suis avec des yeux énormes s’exclamant sèchement:
« Pour les elfes c’est double tarif chez moi !! »
Je le regardai et dis :
« Si les lames et armures de cette armurerie sont les meilleures de la région je suis prêt à en payer le prix. »
Le nain me fit un léger sourire et ajouta :
« Et bien l’elfe on va s’entendre alors ! Que te faut il ? »
Je fit le tour de sa boutique regardant chaque lame et chaque armure… les testant à la fois pour leur poids, leur souplesse et leur finesse car comme m’avait enseigné mon maître si l’arme ne convient pas au bras mieux vaux se battre sans.
Le nain me voyait passer à coté de ses plus belles œuvres sans même les regarder, haches grande lames marteau et autres armes de ce genre ne m’intéressaient nullement. Il compris vite ce que je recherchais.
« Hum… dites moi l’elfe j’ai peut être un autre stock qui vous intéressera… »
Il m’amena dans une arrière salle où il avait disposé les lames plus fines et plus courtes que certainement il n’arrivait pas à se débarrasser, du premier coup d’oeil je m’approchais d’une d’entre elle accrochée contre un mur, la décrochais et me mis à la tester. Elle semblait parfaite mais encore lourde pour mon bras… je le fis comprendre au nain qui me la pris des mains et se dirigea vers sa forge…
« Je vais arranger cela » dit il. « Regardez donc les armures si cela vous intéresse ! »
Il pensait bien se faire beaucoup d’argent sur mon dos, je m’en rendis vite compte.
Je fis donc le tour évitant tout ce qui était de métal, je trouvais alors dans un recoin une armure de cuir prenant la poussière, une armure faite de plusieurs morceaux de cuirs agencés de façon à ce que les mouvements ne soient nullement gêné. Cependant la protection d’une telle défense n’était pas sans faille loin de là. Je la sortis du recoin en faisant tomber la poussière et la mis. Cette armure était d’une extrême légèreté, les mouvements n’étaient pas ralenti par le cuir resté assez souple, par endroit elle était abîmée ayant visiblement déjà servie mais qu’importe c’était celle-ci que je voulais.
J’allais donc voir le nain l’armure sur le dos il me regarda avec un sourire moqueur et me dis : « Ce n’est pas cette antiquité qui vous fera résister à un coup de hache ! Regardez plutôt mes créations en acier!»
Je lui répondis alors :
« Le but n’est pas de recevoir des coups de hache nain, juste de prévenir de coups mineurs porté à mon insu. La hache, j’aurai vite fait de l’éviter. »
Il haussa les épaules et annonça :
« Après tout c’est votre vie pas la mienne elfe et puis un elfe de plus ou de moins! »
Il me regarda puis regarda la lame :
« mmm… bon je dois finir cette lame et rapiécer un peu ce que vous avez trouvé… j’en ai jusque tard ce soir… vous n’avez qu’à repasser !»
Je le regardais alors et lui dis :
« Cela vous dérange si j’attend ici ? »
Il me regarda et s’exclama :
« Si vous voulez mais je ne veux pas que les clients voient un elfe chez moi !! Imaginez la réputation !! » Après une légère réflexion, « Allez dans l’arrière salle et farfouillé voir si autre chose vous intéresse. »
Je m’exécutais préférant rester là que me retrouver perdu dans une cité où les us et coutumes m’étaient inconnues. Je trouvais quelques objets qui me seraient certainement utiles, des objets dont visiblement nul ne voulait vu l’endroit et l’état dans lequel ils étaient.
Je trouvais aussi un vieux grimoire que je me mis à lire attendant que le nain ait fini le travail qu’il avait débuté.
La nuit était tombée depuis quelques heures déjà lorsque le nain arriva brandissant la lame et l’armure de cuir. Les deux étaient à présent comme neuf, je n’en revenait pas il avait su diminuer le poids de l’arme de façon significative et avait rendu l’armure quasiment à son état d’origine. Je pris les affaires les testant, enfilant l’armure légère visiblement très satisfait.
Le nain me regarda et affirma :
« C’est bien la première fois que je suis à peu près fier de faire affaire avec un elfe ! Vous au moins vous savez reconnaître le bon travail ! »
Il regarda les diverses autres choses que j’avais collecté dans son débarras, il me regarda et ajouta :
« D’après ce que vous recherchez et avez trouvé chez moi j’en déduit que vous n’êtes pas vraiment du coin… et que vos méthodes sont... comment dire… exotiques… les gens comme vous d’ici utilisent plus des dagues et autres lames courtes…»
Je le regardai alors et le questionnai :
« Comment ça les gens comme moi ? »
Il ne répondit pas peut être part peur d’en avoir trop dit, pris les affaires que je souhaitais et alla à son comptoir. Il fit le compte et dis :
« Hum… bon la lame reviens à 10 000 pièces, l‘armure et sa remise à neuf à 6000… ces bout de métal en forme d’étoile… je vais dire 100 bien que je ne sache pas trop ce que vous allez bien pouvoir en faire… hum… alors cette capuche et cette cape c’est 5 pièces… le livre vous voulez le garder ? Allez hop je vous l’offre… **marmonne ça m’en débarrassera** Donc ça vous fait **compte** 16 105… que j’arrondi à 17 000 pièces ! Cela vous convient il ? »
Je sortis la bourse et en vidait le contenus sur le comptoir… des pierres précieuses de toute sorte se déversèrent.
Le nain s’exclama avant de se couper : « Mille tonnerre de Fringus !!! Je n’avais jamais vu autant de…hum… pierres sans vraie valeur !»
Je lui demandai combien feront l’affaire ne sachant pas véritablement la valeur de ces pierres pour les gens de la ville, lui la connaissait, il en pris quelques unes, certainement plus que nécessaire mais je n’en eu cure, je récupérais les autres et les plaçait dans ma bourse, saluait le nain et parti de cette échoppe.

La nuit était à présent très sombre, les lumières des rues avaient été éteintes, nuls n’étaient présents dans les allées si ce n’est certains chats se baladant. Je marchais dans les sombres ruelles à la recherche d’un lieu où dormir jusqu’à ce que j’entende non loin de moi des bruits de pas, ils s’approchaient de moi m’ayant certainement entendu marcher dans ces ruelles ou les sons s’amplifiaient. Je reculais de quelques pas laissant entre moi et l’intersection assez de pas pour voir ses personnes arriver et en effet je ne m’étais point trompé 4 hommes étaient là dont le marchant auquel j’avais acheté ma tenue plus urbaine. Il s’exclama en me voyant : « C’est lui messieurs ! »
Les trois autres sortirent leurs lames me menaçant de mort si je ne leur donnais pas ma bourse. Je sortis aussi ma lame nouvellement achetée. Ils comprirent que je ne me laisserais pas faire. La ruelle étroite où ils m’avaient rencontré n’était pas à leur avantage, en effet seul deux sur les trois armés pouvaient combattre simultanément. A première vue, ils n’avaient pas suivi d’entraînement très poussé, ils devaient s’en prendre aux citoyens généralement sans défense. Le premier se jeta directement sur moi, j’esquivais son attaque et lui plantait ma lame dans le dos, il tomba sur le coup. Le second moins téméraire attendis son confrère, les deux visiblement plus expérimentés m’attaquèrent plus habilement décalant légèrement leurs attaques afin qu’il me soit impossible de contrer les deux de ma seule et unique lame. Je pus esquiver les premières attaques jusqu’à ce qu’un des deux brigands me blessa au bras en profitant pour me prendre ma bourse. Simultanément, le second lança une ultime attaque que je sus déjouer plantant ma lame dans la poitrine de l’homme. Le dernier brigand ainsi que le commerçant prirent la fuite dans la ruelle sombre avec ma bourse, j’attrapais alors une des étoiles de fer et la lançait sur les hommes, le commerçant tomba sur le coup laissant le dernier brigand récupérer la bourse et fuir dans des ruelles étroites que je ne connaissait nullement contrairement à lui.
Cependant le bruit de la lutte avait réveillé des habitants tandis qu’une fenêtre s’entrouvrit, apercevant les corps un hurlement fut poussé :
« A l’assassin !!! »
J’entendais les gardes en armure lourde arriver au pas de course tandis que la citoyenne continuait de pousser ses cries qui les attiraient. Je n’eu comme seule solution la fuite allant me réfugier dans un recoin sombre, me couvrant de la cape et de la capuche noires, disparaissant dans ces ruelles me dissimulant comme me l’avait appris mon maître.
Les gardes approchaient à grand pas, lorsque la porte derrière moi s’ouvrit, je mis ma lame sous la gorge de celle qui ouvrit tandis qu’elle me dit d’une voix visiblement âgée:
« Entrez seigneur des ombres, ici nul ne vous trouvera ! »
Je la suivis n’ayant nulle autre option restant dissimulé sous mes dernières acquisitions.
Les gardes passèrent sans s’arrêter visiblement encore à ma recherche. Le danger était passé.
Je me tournai vers la vieille dame et ajoutai :
« Je n’ai plus rien à vous offrir pour votre aide si ce n’est peut être… »
Je fouillais alors dans une poche y trouvant la dernière et unique pierre plus grosse que les autres que j’avais mise ailleurs.
Je la mis dans la main de la vieille dame, sur les joues de celle-ci se mirent à couler des larmes, des larmes de joie visiblement elle s’exclama :
« Grâce à vous ceux qui nous volent chaque jour sont tombés, et de part ce geste vous nous nourrissez tous jusqu’à la fin de nos jours… soyez béni seigneur des ombres… soyez béni assassin… Considérez vous ici comme chez vous.»
Je la regardais étonné… assassin avait elle dit… il est vrai que tuer était si facile dans ces villes, tant de refuges étaient présents, ils suffisaient visiblement d’acheter les pauvres gens pour obtenir leur confiance. Ils semblaient détester ceux qui possèdent le pouvoir et les richesses, il était facile d’en profiter.
Je décidais de rester en cette ville et d’aider ceux qui avaient visiblement besoin de moi ou plutôt de mes services. Le temps passa et ma blessure se referma. Dans cette ville le surnom m’ayant été donné était connu… seigneur des ombres… cette vieille femme parla de moi sans jamais trop en révéler, des contrats m’étaient proposés, agissants dans l’ombre et la discrétion comme me l’avais enseigné mon maître, espionnage et assassinat s’enchaînaient sans que jamais je n’enfreigne les règles qui guidaient mes actes, loyauté et honneur.
Le temps passait tandis que j’avais appris les lois de la ville ou plutôt de la rue, mais un jour vint où un contrat d’une telle ampleur fut mis sur ma tête que mon ôte m’annonça de fuir car certain m’avaient trahis. Les traites ne purent plus jamais dénoncer personnes après mon départ.
J’étais à présent de nouveau en exode, il me faudra quitter cette contrée devenue trop risqué pour moi.
Je repris la route suivant mon instinct, celui-ci me mena en Val de Bise dans une citée du nom de Luskan, là à nouveau je devais partir de rien, recommencer ce que j’avais mis tant de temps à trouver, une famille, un clan auquel je pourrais apporter mes services, apprendre à connaître les recoins, les ombres, les ruelles.
Ce clan je ne doute pas de le trouver, et si mon instinct me l’ordonne, je le servirai avec honneur comme le veulent les règles, comme le veulent mes règles.
Revenir en haut Aller en bas
Mudasrot
Néophyte (Noob en poli)
Mudasrot


Nombre de messages : 4

[Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel   [Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel EmptyJeu 27 Avr - 15:43

(HRP :

Ne sachant pas si les quotas sont a jours je postule pour Ninja cependant si c'est complet.... Sad
Je me contenterai d'assassin Wink


En espérant une réponse assez rapide pour en déduire l'évolution de mon personnage RP et HRP (dons aptitudes etc...)...

Merci à vous!
++

)
Revenir en haut Aller en bas
Mudasrot
Néophyte (Noob en poli)
Mudasrot


Nombre de messages : 4

[Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel   [Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel EmptyVen 28 Avr - 21:10

Mis à jour et remis à jour en l'attente d'un signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel   [Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel EmptySam 29 Avr - 19:53

Validé pour rodeur assassin comme plus de place de ninja par contre j'aurais plutot vu ton perso comme neutre et non mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel   [Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel EmptyMar 25 Sep - 18:25

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel   [Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pause][Validé][Rodeur/Ninja][E]Drystan
» [Parti][Validé][Roublard/Ninja][H] Gabriel
» [Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek
» [Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Siegfried Kurgan
» [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: