Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoshihira
Eclaireur du flood
Yoshihira


Nombre de messages : 48

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu   [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu EmptyLun 16 Jan - 19:14

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Image56yw

La nuit de sang, de feu et de larmes.

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Priere

La pièce inondée d'un silence entrecoupé d'une respiration brève. Yoshihira, ses habits couverts de sang ne lui appartenant pas...
Voila à quoi ressemblait la situation ce soir là.
Les joues de Yoshihira mouillées par une peine se reflétant que par les aléas du vent qui soufflaient sur les trois bougies posées au sol.
Le cadavre imposant de son vieil ami Uzagi reposant également par terre dans une flaque de son propre sang...

"Venge moi !" Voila les mots qui résonnaient à ses oreilles sans cesse comme un rythme frénétique.
Quelques minutes auparavant il les avait entendu de la bouche de son compagnon, maintenant étalé au sol, pendant que Yoshihira le tenait dans ses bras.
Quelques minutes auparavant il avait opiné, la peine encore trop importante lui empêchait d'émettre un son de sa bouche.
Et quelques minutes auparavant Uzagi était encore en vie.

Le parquet du sol grinça soudainement derrière lui, un homme rentra dans la salle.

« Tu est arrivé trop tard ! »
Une voix familière et arrogante… Oui ça ne pouvait être que lui ! Haonaga…
Un Samurai, enfin ce dont ont disait…du même clan que Yoshihira, le clan du dragon.
Cet Homme l’avait provoqué dans la cours de l’empereur et l’avait provoqué en duel.

Yoshihira n’avait eut d’autres répliques que de lui tourner le dos et de s’en aller. Depuis cet homme n’avait cessé de provoqué Yoshihira mais les offenses de celui-ci n’avait jamais touché Yoshihira jusqu’à ce soir…

« Alors Yoshihira, toujours pas envi de te battre ? » Cette question n’eu aucun effet physique sur Yoshihira, sa sérénité presque impossible répondait à l’homme. Mais à l’intérieur une rage profonde venait d’éclatée en lui.

« Vois-tu c’est l’ordre de ton empereur qui m’a …obligé, à le tuer… j’en suis navré. Mais je t’assure j’ai vraiment tout fait pour qu’il souffre un maximum ! »
Le rire glacial avait désormais l’effet contradictoire d’une torche qui allumait la flamme de la rage enfuis en Yoshihira.

« Et toi sa va ? »
Lui avait-t-il jeté au visage en arrivant en face de Yoshihira. Il avait enfuit son visage dans ses mains en faisant mine de pleuré, puis il accompagna la moquerie d’un rire glacial et agaçant.

A ces mots Yoshihira dégaina son katana qui alla se cogné a celui de son adversaire.
Haonaga avait sortit le sien pratiquement instantanément pour se protéger.
S’en suivi un combat d’une vitesse et habileté fidèle aux Samurais du clan du dragon.
Yoshihira et Haonaga ne se touchèrent pas pendant aux moins vingt bonne minutes.
Leurs katana dansant sur leur propre rythme, se percutant dans des bruits venant interrompre le silence de la nuit.

Yoshihira balaya alors les bougies qui éclairai la pièce du pied et dans un mouvement transversal trancha son adversaire au dessus des genoux, tout en se baissant afin d’éviter un coup.

Un cri de douleur transperça la nuit et Yoshihira transperça a son tour la gorge de son rival, déjà a terre, avec la pointe de son katana. Il essuya de son pouce le sang qui s’était agrippé à son katana avant de le ranger machinalement.

Ce katana fût forgé par Uzagi en serment d’amitié, quand il lui avait donné, il lui avait dit qu’il voulait allouer sa forge au service du bien. Yoshihira lui avait promis que ce serait fait.

Yoshihira dû durant cette nuit s’enfuir de la maison de son vieil ami qui prenait feu. Mais il traîna le corps de celui-ci ce soir afin de l’enterré dans la forêt la plus proche. Il passa sa sueur et sa peine a creusé un trou pendant toute la nuit avec une pelle qu’il avait subtilisé dans une ferme au passage. Il improvisa un roc en tombe et il la béni avec une bonne bouteille de saké.

Il fit ses adieux a son ami de toujours et en lui disant qu’il l’avait vengé…


A la recherche de la vérité.

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu L5r1

Après cette nuit Yoshihira retourna au temple de son empereur car Yoshihira avait une question qui le submergeait totalement, « pourquoi ? »

Arrivé au temple il récolta des informations de ses ex-amis Samurais. Aucuns ne se doutai que Yoshihira n’avait a présent plus foie en l’empereur et que une haine de celui-ci lui brûlait les entrailles.

Après toute une journée à récolter les dires de ces personnes il comprit que l’ordre de l’empereur qui demandait a ce que Uzagi se fasse tué était dans le but d’éteindre sa forge, qui gênait le commerce de l’empereur et que le fait d’exporter sa marchandise le dérangeait. En effet l’empereur n’aimait pas que la culture Rokuganienne se porte ailleurs que à Rokugan.

Ce chien de Haonaga avait tout fait pour que l’empereur lui donne le travail d’éliminer Uzagi.

La fin du bushido.

Yoshihira plia baguages, il voulait partir, peu importe ou, il voulait tourné la page de son passé et devenir un nouvel homme. Pendant que se tiroirs se vidait il ruminait que pendant des années il avait servi un homme lâche et dégoûtant. Sa naïveté et le poids de la vérité pesait plus lourd que son sac. Désormais peu lui importait, sa région, son argent, ou ses anciennes valeurs…

Il prit la direction du port, et à l’arrivé il vu de loin que des hommes fouillait les gens embarquant sur les bateaux de voyages. Là Yoshihira demanda à un paysan ses habits et il lui échangea de bon cœur son armure et son casque.Son katana, il le fixa sur le chapeau de paysan avec des cordes et il emprunta un deuxième chapeau qu'il alla mettre par dessus le premier, mais Yoshihira n'était pas sûr de trompé l'oeil des gardes par un simple double fond et se prépara à en découdre. Par chance les gardes ne vérifiaient que ses habits et ses bagages et ne remarquèrent pas du tout son chapeau car Yoshihira avait attendu que les gardes furent débordés par le monde voulant entré sur le navire. Evidement Yoshihira eut un large sourire en entrant sur le bateau. Il était évidant que l’empereur voulait le retrouvé et l’empereur était pratiquement sûr que un samurai ne manquerait pas à son honneur, hors Yoshihira n’en avait plus, et donc pour s’enfuir il n’eut aucune difficulté a mentir et se dissimulé. Yoshihira devint au jour ou il posa les pieds sur le bateau un nouvel homme. Les gens riches pour lui était pas plus important, et les différentes races que comportait l’embarcation lui montrait clairement que elles n’était pas si « nuisibles » et « malfaisantes » que son ancien empereur le disait, au contraire il trouva tout ces gens bien plus agréables que certains samurai et fort intéressant. C’était officiel, yoshihira n’était plus un samurai.

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu L5r
Haonaga

Blessure irréparable

-Yoshihira ! Yoshihira par ici !
-Qu’y a-t-il Negu-san ?
Le village désert et l’ambiance lourde pesant sur le village ne présageaient rien de bon pour Yoshihira.
Tout juste assez grand pour arrivé aux épaules de la veille femme pourtant très petite, des habits amples d’un bleu très clair et d’un blanc presque totalement pur, Yoshihira était le genre de petit garçon pas agité et n’aimant pas trop la compagnie des autres.
-Yoshihira, je te préviens ce n’est pas le genre de chose qu’un garçon de ton age devrait voir.
La vieille femme s’occupait de Yoshihira pendant que sa mère s’occupait des récoltes.
Elle était logée chez eux et en échange elle devait veiller sur ce petit garçon. Elle avait maintenant une bonne soixantaine et son dos se voûtait sous le poids de cet age avancé. Ces petits yeux tout rond et à moitié fermé, brillaient d’une lueur triste.
-Je veux voir papa !
-Je sais ! Coupa t-elle aussitôt, Mais ceci risque de te faire plus de mal que de bien…
Avant que Negu avait terminé sa phrase Yoshihira avait réussi a passé la vigilance de la pauvre veille femme et courrait vers le bâtiment.
Il ouvrit la porte rapidement et sous ses yeux se déroulait un spectacle horrible. Plus d’une centaine d’homme était mutilé, rongé, brûlés, blesser ou même encore morts sur des petits tapis au sol.
La veille femme était derrière lui, mais n’essaya pas de l’attiré dehors…c’était trop tard le mal était fait.
-Papa !!! Papa ! Où est-tu ?
-Fiston ! Une voie faible dirigea alors yoshihira le plus vite possible à travers tout ces gens se faisant soigné par des shugenjas ou d’autres magiciens employé par l’empire.
Son père était devant ses yeux. La souillure avait rongé la moitié de son visage et son deuxième œil c’était éteint.
Yoshihira avait les larmes aux yeux mais ne fit éclaté aucuns sanglots.
-Tu ne devrais pas être ici fiston. La voix du héro que yoshihira avait toujours connu était presque sifflante. Voir son père, un samurai admirable, dans un si piteux état, Yoshihira n’y croyait pas.
-Puisque tu est là je voudrais un dernier câlin de mon fils dit-il le souffle coupé par une toux sèche.
Yoshihira se précipita sur son père les yeux mouillés par une peine bien trop profonde et cruelle pour son age.
-Allons, il faut que tu sois fort ! Quand je partirais, je veux que tu veille sur maman et que tu devienne un grand samurai.
-Oui…Papa…
Negu passa une main sur l’épaule de Yoshihira.
-Allez viens, d’une voix douce et trempée de larme.
Yoshihira n’avait plus la force de tenir tête, ni de continuer a voir son père mourir devant ses yeux.
Il suivit Negu doucement et sortit du bâtiment.


Yoshihira perdit son père la nuit qui vînt, sa mère accompagna celui-ci après un suicide le même soir. Pendant que Negu et Yoshihira dormaient.
Yoshihira fût élever jusqu'à l’âge de 14 ans par Negu avant que celle-ci moura de son âge.
Il fût alors amener dans la cours de l’empereur pour devenir samurai. La dernière accolade que son père lui avait donné, avait provoqué un malédiction de la souillure intraitable aux niveaux de ses cotes. Les shugenjas de l’empereur avait réussi a stabilisé son état de sorte a ce que cela devienne seulement une douleur constante.

Yoshihira appris à vivre avec sa blessure mais celle de son enfance douloureuse n’a jamais totalement guérie.

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Rep3dc
Le père de Yoshihira avant de mourir


------------------------------------------

Le Kata de la Salamandre

Le Dojo de la victoire de la lame vivante avait fini par accepter le jeune Yoshihira. La cour de l'empereur avait décider que ce serait le meilleur endroit pour lui d'apprendre l'art du katana.
Il passât des années à étudier sa propre voie parmi les autres élèves. Ce fût une chance pour lui, car apprendre avec d'autres élèves lui permis de se faire des amis.
Parmi eux, Uzagi, un robuste guerrier néanmoins turbulent devint son meilleur ami.
Uzagi était pour les Senseis le pire élément du dojo. Effectivement Uzagi n'était pas très doué en ce qui concernait son katana. Mais Yoshihira avait remarqué que sa force dépassait de loin n'importe quel élève du dojo. Il n'avait pas l'air de vouloir apprendre et surtout son mauvais caractère et son attitude "rebelle" avait fait de lui l'élève le moins entouré.
Mais Yoshihira ne laissa pas son ami de coté tout en poursuivant son apprentissage. Finalement avec l'age Uzagi se calma et finit par apprendre grâce à Yoshihira. Vers l'age de 18 ans Yoshihira avait apprit beaucoup et Uzagi avait rattrapé son retard avec une vitesse considérable, cependant celui-ci confia à Yoshihira qu'il allait quitter le dojo pour devenir forgeron. Yoshihira respecta la décision de son ami et le laissa partir avec une condition, de toujours garder contact et de se revoir après son enseignement.

-Tu n'as plus de famille, tu as un amis...Rejoins-moi quand tu les aura surpris ici, et croit moi tu y arrivera petit Jôzu.

Les paroles de son ami, furent gardées en mémoire et le mot « Jôzu », (Agile) fût utilisé avec fierté comme son nom de famille. Son père avait été un samurai exemplaire mais il avait perdu le katana ancestral durant la bataille et son nom de famille fût ainsi perdu....
Pour Yoshihira son nom Jôzu, était celui dont son meilleur ami l'avait qualifié et qui représentait beaucoup pour lui.
Yoshihira voulait tiré un trait sur sa famille et ses ancêtres ce qui ne plaisait pas à tous ses Senseis.

Finalement Yoshihira finit par vouloir passé l'épreuve du dojo..Créer un Kata et vaincre tous les élèves de première année de son groupe d'étude.
Evidement Il avait la volonté de quitté le plus rapidement le dojo afin de revoir son ami le plus rapidement, mais Yoshihira passa 3 longues années à créer son kata. Il voulait que son kata soit parfait pour lui.
Il l'avait nommé le kata de la salamandre dû à la souplesse et la vivacité de ses gestes. Son kata était pour le moins pas ordinaire car d'une certaine manière, magique. Le Ki se rassemblant sur toute la lame de son katana, s'intensifiant au mono-uchi (tiers supérieur de la lame). La défense étant ainsi grandement renforcé son kata pouvait lui servir à attaqué les bras et les jambes, ainsi que renforcé sa frappe. Son wakisashi pouvant piqué rapidement sur les cotes et l'abdomen. Profitant des handicapes que son kata pouvait porté il pouvait par la même occasion "passé" son ennemi pour en attaqué un deuxième.

Le kata fût trouvé ingénieux par ses supérieurs car pouvant s'adapté à de nombreuses situations.
Ainsi les élèves de première année de son groupe d'étude furent vaincus bien rapidement grâce à ce kata.

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Yoshi6zi
Yoshihira à l'age de 18 ans

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Sensei1qn
Le sensei favoris de Yoshihira : Musayama
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu   [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu EmptyLun 16 Jan - 19:17

[Présentation avec nom de compte et tout le bla bla comme sur tout les autres BG à faire]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihira
Eclaireur du flood
Yoshihira


Nombre de messages : 48

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu   [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu EmptyLun 16 Jan - 19:24

Oups j'avais oubliés pardon :

Citation :
Nom du compte joueur: Morabius

Nom du perso: Yoshihira Jôzu

Race: Humain

Age: 22

Alignement: NB

Religion: Les fortunes (sagesse entre autres)

classe(s): J'envisage guerrier/maitre d'arme/ninja afin de créer un vrai ronin...

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Katana, épée courte (ou wakisashi si ça existe)

Trait de Caractère: Très calme, ouvert d'esprit, assez généreux, proposant souvent son aide aux gens qui en on besoin, Yoshihira est cependant touché par les profondes marques du bushido.

Description physique: Voir images.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of the night
Eclaireur du flood
Shadow of the night


Nombre de messages : 42

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu   [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu EmptyLun 16 Jan - 23:57

Sauf que tu veux faire un homme qui suit le Bushido mais : Les ninja ne reconnaissaient en tout cas bien souvent pour seul loi l'efficacité quel qu'en soit le prix ; fuite, assassinat par surprise, usage de poison... tout leur était bon tant que le résultat était là, et c'est probablement ce qui leur attira le mépris de la caste des samouraïs qui considéraient leurs actions comme une insulte même au bushido.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihira
Eclaireur du flood
Yoshihira


Nombre de messages : 48

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu   [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu EmptyMar 17 Jan - 0:32

Shadow of the night a écrit:
Sauf que tu veux faire un homme qui suit le Bushido mais : Les ninja ne reconnaissaient en tout cas bien souvent pour seul loi l'efficacité quel qu'en soit le prix ; fuite, assassinat par surprise, usage de poison... tout leur était bon tant que le résultat était là, et c'est probablement ce qui leur attira le mépris de la caste des samouraïs qui considéraient leurs actions comme une insulte même au bushido.

relis mon bg jai di que le bushido ETAIT ancré en lui...
et que si tu li bien mon bg tu verrai qu'il ne suis plus le bushido

edit : d'ailleur je prends la classe de ninja pour que mon perso est plus l'air d'un ronin dans les attitudes de combat...(rapidité d'attaque etc) pour mieu collé a mon perso
si la classe ronin serait présente je le prendrai ne t'inquiète pas...la j'essai de la bidouillé...

je prends pas la classe de ninja pour etre un ninja...mon perso restera rp un ronin...et pas un lâche nan plus..

ceci dit si c'est refusé je comprendrais
Very Happy

merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu   [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu EmptyMer 18 Jan - 2:00

Citation :
Religion: Les fortunes (sagesse entre autres)

huh?




C'est très sympa mais tu sais que ton perso arrive lv1 sur le val tout de même! Comment aurai t il paumé toute sa "puissance"


Autrement, le texte est sympa mais je ne trouve aucune raison de valider des lv de MdA, Guerrier/Ninja (enfin Ronin dérivé Wink) à la rigueur mais MdA... ça manque de petites précisions!

A pour suivre ou complèter!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihira
Eclaireur du flood
Yoshihira


Nombre de messages : 48

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu   [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu EmptyMer 18 Jan - 18:24

IgnomniS a écrit:
Citation :
Religion: Les fortunes (sagesse entre autres)

huh?




C'est très sympa mais tu sais que ton perso arrive lv1 sur le val tout de même! Comment aurai t il paumé toute sa "puissance"


Autrement, le texte est sympa mais je ne trouve aucune raison de valider des lv de MdA, Guerrier/Ninja (enfin Ronin dérivé Wink) à la rigueur mais MdA... ça manque de petites précisions!

A pour suivre ou complèter!

non finalement je veux juste faire guérrier/ninja...

et quand je dis "fortune" c'est la réligion de rokugan....c'est un esprit une fortune :

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Image62lu

je pense que c'est ceci quand tu parle de "toutes puissances"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihira
Eclaireur du flood
Yoshihira


Nombre de messages : 48

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu   [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu EmptyJeu 19 Jan - 16:26

c'est normal qu'ont c'est occupé d'un bg du 19 janvier alors que le miens à été posté le 16 ?

ce serait pas mieu par ordre chronologique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu   [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu EmptyJeu 19 Jan - 17:43

Citation :
c'est normal qu'ont c'est occupé d'un bg du 19 janvier alors que le miens à été posté le 16 ?

ce serait pas mieu par ordre chronologique ?

Boooon... *inspire et expire calmement, zen*

De un les scribes sont bénévoles mon gars...

De deux, tentant de répondre au plus vite et de traiter les BG le plus rapidement possible, tu comprendra que certains sont plus rapides à valider (ou refuser) que d'autres contrairement à certains BG qui demandent plus de temps...

Breeeeeeeeeeeef...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihira
Eclaireur du flood
Yoshihira


Nombre de messages : 48

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu   [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu EmptyJeu 19 Jan - 18:04

ok d'accords c'était pas une remarque désagréable mais juste une question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu   [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu EmptyJeu 19 Jan - 18:54

Validé pour guerrier ninja...

Ah oui, vu qu'il n'y a que trois places de ninja il faut l'accord d'Ignomnis aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihira
Eclaireur du flood
Yoshihira


Nombre de messages : 48

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu   [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu EmptyJeu 19 Jan - 20:59

merchiiiiiiiiiiii bisoush a vous Very Happy (franchement le servic bg validé et tout ça est super rapide ici...j'en connais qui attendent 1 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu   [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu EmptyJeu 19 Jan - 22:01

J'ai bien dit qu'il fallait qu'Igno valide aussi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihira
Eclaireur du flood
Yoshihira


Nombre de messages : 48

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu   [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu EmptyJeu 19 Jan - 22:06

*avale sa salive bruyamant façon toonesque*
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu   [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu EmptyVen 20 Jan - 1:46

Tu as de la chance, il reste une seule et dernière place!

Validé bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihira
Eclaireur du flood
Yoshihira


Nombre de messages : 48

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu   [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu EmptyVen 20 Jan - 21:35

YOUPI MERCHI *gros smack a IgnomniS"
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu   [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu EmptyMar 25 Sep - 14:50

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu   [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari
» [Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek
» [Parti][Validé][Roublard/Ninja][H] Gabriel
» [Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel
» [Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Siegfried Kurgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: