| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 1 Mai - 23:54 | |
| C'était une anim que j'avais dans les cartons depuis une semaine. xD On l'a ressortie pour fêter le retour de Flashy !
On s'est sûrement autant amusés que vous sur ce truc xD | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 2 Mai - 0:50 | |
| Excellent Par contre.. j'm'demande quel est l'être faible qui implore la pitié à Mys *cherche* | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 2 Mai - 3:59 | |
| *se demande aussi pour lui balancer des canettes vides* L'anim était excellante, et en plus des noms de chaques pnjs très recherchés j'ai adoré leur interprétations et toutes les références cinématographiques! Franchement j'ai passé l'aprem à en rire Vive Chorc Norris! | |
|
| |
Voyageuse_temporelle Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 2 Mai - 4:02 | |
| Idem, était pliée! Bravo pour l'imagination! *attend de voir l'affiche du film de Chorc* | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 2 Mai - 4:34 | |
| *plié de rire rien qu'a voir les screens* | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 2 Mai - 10:13 | |
| J'ai loupé le passage de Chorc... Vengeance, je vais appeler Steven Orcal. | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 2 Mai - 10:50 | |
| Techniquement, c'est pas un film, mais un FLIM ! Nuance importante. Et le scénario a été travaillé, peaufiné pendant un mois, ainsi que les dialogues, qui sont épiques. J'ai beaucoup apprécié l'histoire de la vie du barbare...XD On comprend mieux sa rage sanguinaire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 2 Mai - 10:56 | |
| "Jette un oeil le Voleur..." xD | |
|
| |
Sullivan Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 2 Mai - 11:11 | |
| Y sont où les screens ? On veut les voir nous aussi ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 2 Mai - 11:16 | |
| | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 2 Mai - 11:24 | |
| J'étais plié, j'en pleurais de rire sur mon clavier (on pense chez moi que je suis fada maintenant, merci le staff ^^) Les transitions, les ref... enfin, à quand le "retour des tomates Cycy tueuses d'halfelings" ? Par contre, Mys... le type qui implore pitié... il t'a rien fait au moins ? (*sinon comprendrait vraiment le pourquoi *) | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 2 Mai - 11:58 | |
| - Sullivan a écrit:
- Y sont où les screens ?
On veut les voir nous aussi ! ! Mascotte | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 2 Mai - 12:14 | |
| FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUULDWAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Raol Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 294 Age : 36 Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 2 Mai - 12:24 | |
| Mystik << Nos screens étaient sensés être gardés secrets tu me fends le coeur | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 2 Mai - 13:03 | |
| J'ai le coeur fendu par toi (vieille reference) | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 2 Mai - 23:23 | |
| Flashhhhhh !
Ruffin il a dit qu'il était tres bon mon Beuvrage !
N'est-ce pas Ruff ? d'Amn ... Oui, avec certitude ! | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 2 Mai - 23:44 | |
| Bon alors... Voilà ce qui arrive quand je suis en forme, et que je suis inspiré par la présence de deux anims aussi barges que moi xD
N'acceptez jamais un flan a la vanille d'une mama barbare. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 3 Mai - 9:05 | |
| Flash, ou la démonstration qu'une phrase hors contexte peut faire des ravages.
Oui SaF', il est une évidence que les vins d'Amn sont les plus réputés... on est entouré de barbares incultes ! | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 7 Mai - 14:15 | |
| J'ai pas posté les "HUHU TAPER" | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 7 Mai - 14:25 | |
| *regarde les screens sur Jean.. puis jette un coup d'oeil du côté de Lyaz..* Ahem.. | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 7 Mai - 14:29 | |
| *a failli faire de la bouillie de paladin et de prostituée XD* | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 7 Mai - 14:38 | |
| Attention, tout les paladins ne font pas voeux de chasteté (ni de fidélité). Un paladin est avant tout un homme pour qui il existe une chose plus importante que le Q, son dieu !!!! | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 7 Mai - 14:41 | |
| Quand je porte un masque c'est que je me cache ça veux dire "je porte un masque quand je suis dans les ombres >_<", bande de horscontexteurs | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 7 Mai - 14:47 | |
| - Andrealpha a écrit:
- Un paladin est avant tout un homme pour qui il existe une chose plus importante que le Q, son dieu !!!!
Tout à fait. - Andrealpha a écrit:
- (ni de fidélité)
ça par contre.. Ce serait triste si ça arrivait xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|