| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 22 Mai - 12:07 | |
| *Saute au cou d'Evy* Ahhh !!! Merci merci merci XD ! | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 22 Mai - 12:25 | |
| Je savai bien que les prêtres étaient pas si sage que ça! | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 22 Mai - 13:22 | |
| Mouarf Evy ! J'avais pô pigé ça moua XD ! *Se prépare à re sauter du coup^^* | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 22 Mai - 14:29 | |
| Kilian a écrit : - Citation :
- Mouarf Evy ! J'avais pô pigé ça moua XD !
C'est beau la naïveté | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 22 Mai - 19:17 | |
| Mais mais mais !!!! Gni........XD | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 24 Mai - 10:43 | |
| *regarde le screen avec Mystik Ruffin et Tristan* Padhiver est d'accord | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 24 Mai - 11:03 | |
| *zyeute le même screen*
voui venez à padh ^^ | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 5 Juin - 5:16 | |
| mdr, c'est vrai que ce soir c'est bien partie en couille quand meme ^^ , c''est le cas de dire :p
Alalala qu'est ce qu'on fera pas pour sauver les nanas :p ^^
Dernière édition par Galendorf le Jeu 5 Juin - 5:18, édité 1 fois | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 5 Juin - 5:17 | |
| Vous avez du bien vous éclater pendant ce rp XD ! | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 5 Juin - 5:19 | |
| Pour ma part j'avais plutot le sourire au levre ouais ^^ | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 5 Juin - 5:22 | |
| moi j'ai carrément rit ^^ | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 5 Juin - 10:25 | |
| Je pleurais tellement de rire que j'en voyais plus les touches.
mais je m'insurge sur les censures MDesques qui peuvent détourner la teneur d'une scène en ellipsant certaines réplique constructive ! nah !
Sinon, oui, Galen... qu'est-ce qu'on ferait pas pour sauver les nanas...
[Edit] Ulti, encore heureux que t'as pas pris une autre bestiole pour Ruffin. J'ai eu deux fouines qui ont joué toute la nuit dans mes combles. J'ose pas imaginé si t'avais choisi un chacal ou un requin ou quelque chose de vraiment dangereux ! | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 5 Juin - 19:03 | |
| lol et oui la censure c'est parce que je suis machiavélique, j'ai détourné les screens exprès tu te rends compte ? xD | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 5 Juin - 19:37 | |
| Comment dire... hummmm
aurait été déçu que çà soit pas détourné. Sinon c'est pô drôle ^^ | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 14 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 15 Juin - 0:35 | |
| bien joué Lèa...
Wellan, tu es démasqué!!!
Mwahaha! | |
|
| |
bloodynuts Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 21 Juin - 2:15 | |
| Max... je le savais! Tu as craqué! Tu as trompé Phayza! | |
|
| |
Trilily Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 21 Juin - 2:17 | |
| Avec Ragea en plus! Le vil... | |
|
| |
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 21 Juin - 13:19 | |
| Je sais que je ne suis pas une flèche en orthographe, mais ton poste me rappelle un poste de Volvic...
DéfenSe plutôt que défenCe ^^
(si Volv n'avait pas fait ce poste par le passé, je pense que j'aurais rien dit hein !!! Atta, je cherche le lien) |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 21 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|