| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 21 Sep - 14:39 | |
| Voilà, venez ici pour commenter les Screens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 25 Sep - 19:03 | |
| erf... elle a osé^^
Bah... mon invite tien toujours la route^^ |
|
| |
Photun Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 25 Sep - 22:55 | |
| Mais lol le nain qui fait 2 fumble aux jets de constit xD | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 28 Sep - 1:05 | |
| Mdr Soron moi aussi je veux venir ^^ | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 1 Oct - 14:44 | |
| Jet de compétence dalle glissante, vous l'avez vu ou celui la ? *en est déja fan* |
|
| |
Zacco Invité
| |
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 1 Oct - 15:02 | |
| Bah non echec sur une glissade tu glisses pas :p |
|
| |
Zacco Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 1 Oct - 15:12 | |
| Il y a donc une erreur importante de RP!!!
Je te laisse donc sanctionner car moi je ne peux que laisser tranquiller une victime d'un fumble! |
|
| |
Veariulah *$_$* Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 1 Oct - 16:23 | |
| c'est Sariah qui a glisser Pai ne sais rien fait elle a fait un fumble contre glissade Cette compétence est sortie tout droit de l'imagination d'un moine
Dernière édition par le Sam 1 Oct - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 1 Oct - 16:27 | |
| *va demander aux scripteurs de lui créer un "switch_fumble" qui force la cible a faire 1 a tous ses jets * |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 3 Oct - 0:56 | |
| Il est maudit ce loup... J'adore !!! | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 3 Oct - 1:14 | |
| Je ne commenterais pas ces screens :p |
|
| |
Zacco Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 3 Oct - 1:28 | |
| Rejoins moi dans ma lutte anti fumble! Tu seras un membre d'honneur. "Bonjour je m'appelle Fum... Délivrance, et je fumblise depuis 5 ans... " |
|
| |
francisco Barrique de Binouze
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 3 Oct - 1:52 | |
| oui, mais le deuxième est un faux fumble, il a pas fait 1 (non mais, battra jamais le nain Olin qui c'est essayer un soir a la bière ) | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 3 Oct - 4:03 | |
| - Fumble a écrit:
- Je ne commenterais pas ces screens :p
t'inquiète pas. D'autres le feront à ta place. | |
|
| |
Veariulah *$_$* Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 3 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 3 Oct - 18:41 | |
| mdr c'est excellent ^^ | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 3 Oct - 18:58 | |
| - francisco a écrit:
- oui, mais le deuxième est un faux fumble, il a pas fait 1 (non mais, battra jamais le nain Olin qui c'est essayer un soir a la bière )
Je crois etre le seul joueur a enchainer les 1, mon record est 5 d'affilé en Rp sur un autre serveur, qui a valu quelque probleme a cette si gentille magicienne que je jouait (magicienne gentille :p mais joueur qui lui en faisait voir de toutes les couleurs). *me rapellerais toujours de son Rp de la bombe a chantilly, faites avec du lait de la creme et un cone de froid et un peu de sucre* De plus il y en a qui ont eu le droit a un dragon blanc asmatique, suite a quelque fumble aussi. Je vous raconte pas son agonie suite a un refoulement de souffle de glace. Fumble le seul anim qui arrange les joueurs par ses jets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 3 Oct - 19:34 | |
| m'en rappel du dragon.... me suis meme demander si mon perso aurait pas du hurler de rire à ce moment la.... Mais bon... ^^ |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 7 Oct - 8:45 | |
| - Coralys a écrit:
J'ai nettoyé le topic des post à flood. Tiens, y'a Lyra qu'est retombée à 3 posts au compteur.... | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 7 Oct - 13:01 | |
| Question RPQ c'est vrai qu'on en voit de drôle... Certas Terenason : *Baise sa capuche* voila j'espère que ca vous mettra plus à l'aise... même si vous semblez assez serreine... ...trop drôle même *continue de se tordre de rire comme une folle* ------------------------------------------------------------------------------------- serieux Del'venia tu m'avais dis que j'allais rire comme un dingue, et bien t'avais raison, c'est chose faite ! *est mort de rire, les larmes aux yeux, limite se roulant par terre* alalah ! ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rit ! cool, merci de l'avoir posté Del' | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 7 Oct - 13:11 | |
| J'ose même plus le relire, à chaque fois je mets 5 mn à me remettre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 7 Oct - 13:17 | |
| - Sir_Ced a écrit:
- alalah ! ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rit ! cool, merci de l'avoir posté Del'
De rien Ced, c'est moi qui te remercie au contraire... pour ces fous rires à répétition Je te fais un ENORME bizou (mode pub : on ) CED, c'est bien ! (mode pub : off) | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 7 Oct - 19:55 | |
| Le lien de Vea est énorme XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 7 Oct - 20:34 | |
| - Drazzik a écrit:
- Le lien de Vea est énorme XD
Plait-il ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|