| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Achen Cyric
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 7 Mai - 15:03 | |
| Nafout, me suis bien amusé *Mais restera fidèle à sa torminatrice* | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 7 Mai - 15:50 | |
| D'accord, tu veux jouer aux dossiers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 7 Mai - 15:51 | |
| | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 7 Mai - 16:33 | |
| *regarde achen...*
gaffe toi
*son rouleau à pattisserie toujours prêt* | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 7 Mai - 16:57 | |
| Méééheuuu
*quittera plus son armure* | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 7 Mai - 18:11 | |
| font voeux de chasteté ou de célibat les paladins ? | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 7 Mai - 18:41 | |
| Quel pervers ce Jean. Heureusement qu'il y a des paladins chastes ici. | |
|
| |
| |
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 7 Mai - 18:44 | |
| - Imposture a écrit:
- Moi qui pensais que les paladins n'avait que des moments intime avec leurs dieux ....
non, c'est avec leurs armes, comme les militaires actuels ^_^ | |
|
| |
| |
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 7 Mai - 18:48 | |
| Pauv' choupinet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 11 Mai - 13:23 | |
| MDR DARDAN !!!!
En DM... on peut farie dire des choses aux gens !!!! Oui oui oui !!!! Même aux joueurs, et sans les posséder (vu que c'est impossible).
Très très fort ^^. |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 11 Mai - 13:25 | |
| N'empêche, je sais pas comment j'ai mis la phrase de Castelazur dans la bouche d'une Dryade fofolle... xD
Je suis encore mdr moi même !
Entre ca et l'orc pnjisé hier, je me marre ! | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 11 Mai - 19:16 | |
| C'est un bug que je connaissais, et qui est assez rare. Il arrive même parfois que l'on entende des conversations d'une autre map et les log de combat d'un autre joueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 14 Mai - 22:38 | |
| Tout se paye un jour hipsss, tout .... | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 15 Mai - 0:42 | |
| c'est bon j'ai ris pour la semaine avec les 9 derniers posts de screens xD | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 19 Mai - 14:40 | |
| Hendrik si tu veux je peux m'occuper de l'emasculation. Comme je dis toujours, laissons les professionnels agir | |
|
| |
| |
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 19 Mai - 18:45 | |
| *regardant le dernier screen de Myst* Y'a pas qu'un autre forum vdb, y'a aussi d'autres joueurs du vdb ! xD | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 22 Mai - 10:39 | |
| Oh bon sang Imposture... J'ai pas dormi de la nuit pour prier que tu mettes pas le screen !!! Apparemment, mes prières n'ont pas été entendues XD ! | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 22 Mai - 11:16 | |
| C'est bien Driiiiiiiiiiiiiiiik ! Faut le matter ce petit Prêtre ! *Bisoute* | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 22 Mai - 11:41 | |
| Mais mais...! *Tombe à genoux* Pourquoi......... !!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|