| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 20 Avr - 1:55 | |
| J'adore le prophète qui dit : "Mais je ne suis pas fanatique" ^^ | |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 20 Avr - 10:46 | |
| LOL ! Mon opinion des Cyristes à vraiment pas changé ! Et çà veut ressembler à quelque chose ? On dirait deux clowns | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 20 Avr - 11:05 | |
| Mais c'est un scandale!!! Pourquoi personne à défoncé ces 2 bouffons?? Quand je suis allé prêcher la bonne parole avec ma douce Clea (paix à son âme) tout le monde voulait ma peau au bout d'une heure!! Pourquoi y a pas une escouade de cavaliers Bainites qui a traversé la place comme pour moi? Et un prêtre de Kelemvor qui passait par là? Et un Tormiste? C'est dégueulasse, merde!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 20 Avr - 11:07 | |
| Bah..; Cyric est un bouffon... c'est justement pour ca qu'il peut dire la vérité sans qu'on le croit... et pour ca aussi qu'on ne s'en méfie jamais assez ^^
MOUHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAHAHHAHA |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 20 Avr - 14:45 | |
| Pour ceux qui se posent la question : est-ce que les drows lévitent sur le Val ? Voilà un élément de réponse... Une "Del'évitation" prise par un paparazzi Biz | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 20 Avr - 15:48 | |
| Del've... ici ce sont les commentaires xD | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| |
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 20 Avr - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 20 Avr - 17:31 | |
| |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 20 Avr - 17:40 | |
| *Applaudit et pousse Soron pour faire un bisou * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 20 Avr - 17:41 | |
| *revient et assome Cora, mais ne refait pas de bisou, faut pas exagérer non plus...* |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 20 Avr - 19:05 | |
| - Tandark a écrit:
- Mais c'est un scandale!!! Pourquoi personne à défoncé ces 2 bouffons?? Quand je suis allé prêcher la bonne parole avec ma douce Clea (paix à son âme) tout le monde voulait ma peau au bout d'une heure!! Pourquoi y a pas une escouade de cavaliers Bainites qui a traversé la place comme pour moi? Et un prêtre de Kelemvor qui passait par là? Et un Tormiste? C'est dégueulasse, merde!^^
tu ne sais pas comment le Super garde les as attaché | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 20 Avr - 20:13 | |
| - Sorondare a écrit:
- *revient et assome Cora, mais ne refait pas de bisou, faut pas exagérer non plus...*
J'aimerai te défoncer Sorondare * Défonce :p* PAS TOUCHEUH A LA FEMME DE SA VONLONTE MAGNIFIQUE ET PUISSANT LUCASS ! GloireUh | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 20 Avr - 20:28 | |
| Ouais pas touche à ma femme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 20 Avr - 20:35 | |
| |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 20 Avr - 20:39 | |
| ouaoooooooooooaaaaaarrrrhhhhh !!
*lance MaM* *lance guérison suprême* *lance énergie négative* *lance absoprtion d'énergie* *lance implosion* *crâme les restes* *les répand sur la terre de Igor, sa plante carnivore*
>Gloire ! | |
|
| |
Kell Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 20 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 21 Avr - 1:21 | |
| C'est ce que j'appelle un gros Billou Et bien, ça fait toujours plaisir de se délecter de quelques perles fraiches | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 21 Avr - 11:27 | |
| - Citation :
- *touche*
*Emascule* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 21 Avr - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 21 Avr - 12:01 | |
| Cora 1/Soron 0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 21 Avr - 12:15 | |
| *lui fait manger ce qu'elle vient de lui arracher*
MOUHAHAHAHHAHHA, tu veux du ketchup ou de la moutarde avec ? |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 21 Avr - 12:18 | |
| J'espere que c'est une Herta (comprenne qui pourra ) | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 21 Avr - 12:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 21 Avr - 12:21 | |
| J'avias compris les deux Wolf... *Va partir à la chasse au loup mtnt* trop débile... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|