| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 5 Avr - 17:29 | |
| sur que tu n'as pas de pot, mon gars . | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 5 Avr - 17:42 | |
| Erk a enfin découvert le pot aux roses. | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 5 Avr - 21:38 | |
| Il va falloir que je m'habitue... Chaque fois que quelqu'un commence sa phrase avec "Erk", j'ai l'impression qu'il ou elle est dégoûté(e) par un truc. | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 8 Avr - 22:20 | |
| *vien de comprendre ce qu'était le "missile" sortant de l'auberge de Luskan* MDR!!!!!!!!!!!!!!!! *ira jamais foutre le bordel chez Garfaux* | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 9 Avr - 15:37 | |
| Grokosto, plus puissant que Monsieur Propre °_° | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 9 Avr - 15:58 | |
| +95 en modif' de force, c'est la force de 6 dragon rouges, c'est 200 en force, c'est la puissance de deux avatars, voir 3. Il pourrait gouverner Toril, on est en droit de se demander ce qu'il fait à jouer les vigiles chez garfaux | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 9 Avr - 17:24 | |
| en fait il veut juste pas d'emmerdes, il a trouvé un meilleur poste que chef du monde . | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 9 Avr - 17:27 | |
| sur les pnjs on ne peut pas modifier le lvl donc on modifie les caracs pour adapter en fonction de ce que l'on veut. En l'occurence c'était trop je l'ai dit aux noobs mais faut les laisser se tromper (a) | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 30 Avr - 9:03 | |
| Au nom de l'humour, je vous arrête <_< | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 30 Avr - 10:30 | |
| Merci Evy, toi au moins tu me comprends... ca fait plaisir parce que franchement avec les deux là (Ness et Dardan) c'est pas gagné XD ! | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 30 Avr - 10:36 | |
| *Laisse croire aux Elfes qu'ils ont raison, ça leur fait tellement plaisir... * | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 30 Avr - 11:49 | |
| Mouarf Ness !!! "Je suis la soeur de Sana" XD !!! Excellent et tellement vrai ! Et Cora, gaffe ! Lapsus révélateur peut être pour "vierge" *clin d'oeil mimi pour faire craquer (cf. hier) ^^* | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 30 Avr - 11:57 | |
| Mais ... Mais ... J'avais pas vu !!!!
MDR | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 30 Avr - 14:03 | |
| SaF', Renaissance.... le plus marrant c'est que pour être screené, faut le faire exprès maintenant, et qu'en plus çà marche ^^
*manipulateur de confession* | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 30 Avr - 14:12 | |
| Fais pas style de faire des trucs exprès pour être screené, Erk est imbattable à ce jeu-là, voyons xD | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 30 Avr - 14:54 | |
| *Choquée* | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 30 Avr - 15:27 | |
| Mais geeeeeeeeeenre Ruff' !
*offre ses bras a Mys* C'est des hommes .. 'peut pas leur en vouloir tu sais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 30 Avr - 15:34 | |
| Voui, mais on peut agir ... *sort les cisailles* Viens voir là mon chéxi ! Tu vas aller dans les aiguës ! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 30 Avr - 16:04 | |
| Ah non ! les cisailles et tenailles, c'est mon dada ! trouve autre chose !
Et puis... j'ai une poussée spirituelle en ce moment, je fais des offrandes... et y a pas plus belle offrande à Sharess que soi-même non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 30 Avr - 16:07 | |
| Offre lui des aventures cuculs | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 30 Avr - 16:14 | |
| Je vous prie de laisser Sharess en dehors de vos aventures libertino-sado-masochistes, merci. Ne cherchez pas des prétextes divins là où le problème est personnel. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 30 Avr - 17:04 | |
| Non mais ... *pointe Ruff du doigt*
... | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 30 Avr - 18:19 | |
| Quand même tout çà pour un pauvre détournement d'une chanson de Johnny... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|