| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anyndir Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 28 Juin - 16:34 | |
| Les deux gardes de Fanatus me font marrer ^^ Surtout au moment ou ils ont réapparu... D'ailleurs j'étais là bas, regardez, à gauche, le brun, là, sur la photo, en dessous du Tempusien et de la première déchirure du Méphisto de gauche, c'est moi XD | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 28 Juin - 20:40 | |
| fanatus est un faux inquisiteur!!! ^^ *fuit avec son diable^^* | |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 28 Juin - 21:06 | |
| Alala... Les Cycy sont partouuut ! | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 28 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 2 Juil - 2:50 | |
| *se vengera d'Alaskar^^* | |
|
| |
Alaskar Mangeur de saucisses
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 2 Juil - 13:13 | |
| Mouhahahahahh@ Ils disent tous ca ! | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 2 Juil - 16:19 | |
| la vrai pharse c'est : Mwhahahahaha | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 5 Juil - 16:45 | |
| MDR Lenae j'avais pas osé moua | |
|
| |
Lenae Eclaireur du flood
| |
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 5 Juil - 16:51 | |
| Ha mais si fallait C'etait marrant | |
|
| |
Celurind Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 6 Juil - 19:53 | |
| Je tiens à dire que je n'ai pas RPQ avec Ocliro (pas idiot non plus xD). Nous avons juste fait un RP très sympa loviatique. *sourire sournois* | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 6 Juil - 19:55 | |
| Ta oublier ton jet de bluff *toussote part trés vite* | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 6 Juil - 20:13 | |
| *chiffonne sa demande d'integration chez les Veilleurs*
Ca, c'est fait.... | |
|
| |
Bolgan Théière
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 6 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 7 Juil - 13:58 | |
| - Celurind a écrit:
- Je tiens à dire que je n'ai pas RPQ avec Ocliro (pas idiot non plus xD).
Nous avons juste fait un RP très sympa loviatique. *sourire sournois* c'est vrais malheureusement... :p | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 10 Juil - 11:11 | |
| Je me souviens du contrat contre Syliphis. Trop fort^^ | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 10 Juil - 14:42 | |
| XPDR salopard il sort les dossiers | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 10 Juil - 14:43 | |
| héhé... faut bien que quelqu'un le fasse.... | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 10 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
Llialn Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 10 Juil - 16:10 | |
| Lucass a tjs été le meilleur espion de Baine chez les cycy (a) | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 10 Juil - 16:50 | |
| *ne rétorquera pas, car n'est pas affecté!*
C'est quand même bas de profiter d'un service rendu! Salopard de tempusien! | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 10 Juil - 17:15 | |
| Je constate quand même que c'est pas Erk qui tient le fouet | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 10 Juil - 17:16 | |
| Ah bah c'est du propre Morti ! | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 10 Juil - 18:22 | |
| Je vous déteste tous ! je vous hais ! ( ) | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 11 Juil - 8:48 | |
| Morti... tu refuse les rpq et.... ralalla.. tu me déçois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|