| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyza Vamp Ozenchair
| |
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 2 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 2 Juin - 21:19 | |
| *note: Copyrighter ses créations artistiques, ça évitera de la pub de ce genre* Attention à l'IRL toi.... | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 2 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 3 Juin - 12:46 | |
| Je pensais Ash plus capable que ca moi... |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 3 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 3 Juin - 14:59 | |
| Et les Prêtre(sse)s de Sharess !!! Avec votre campagne anti Saikks, vous tuez leurs Jobs ! Penser a leurs grandes famille a nourrir un peu !!
*sors loin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 3 Juin - 15:39 | |
| - wolfpack a écrit:
- Sorondare a écrit:
Je pensais Ash plus capable que ca moi...
J'ai parlé de Sunie, pas Sharess hein.... Je sais, je sais... Mais bon... tu étais tout de meme demandeur d'asile... *se comprend* |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 4 Juin - 11:18 | |
| MDR Nath et moman qu'elleesttropjeuneilparaitmaiss'enfoutinsistecommelareloudqu'elleestetl'assume | |
|
| |
Nathanael Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 4 Juin - 13:15 | |
| Ben koa ? et il ne faut pas oublier :
Saikser a coté d'un non Saikseur, le fait saikser aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 15 Juin - 12:44 | |
| |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 15 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 15 Juin - 13:19 | |
| Tu vas t'ennuyer, je suis irreprochable ! | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 15 Juin - 13:33 | |
| Ouais, c'est vrai que tu es le roi pour ça...
En fait, c'est toi le pervers ici...!! Les phrases a la base sont innocentes hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 15 Juin - 13:35 | |
| Je me contente juste d'être là au bon endroit et au bon moment... Voilà qu'on m'accuse de pensées malsaines et dégoutantes maintenant Je te rappelle que c'est toi qui m'as dis que tu voulais dormir avec moi ! Non mais. C'est moi la victime, et on m'accuse ! (J'aurai presque fais un bon Cycy quand j'y repense...) | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 15 Juin - 13:39 | |
| J'ai dit que j'allais me coucher en même temps que toi, nuance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 15 Juin - 13:56 | |
| J'ai beau relire, c'est pas ce qui est marqué... | |
|
| |
Sinscience Eclaireur du flood
Nombre de messages : 23 Age : 39 Habitat : 50°20'57.21" N, 4°01'44.07" E (Via Google Earth ;p)
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 15 Juin - 15:14 | |
| Je précise qu'on parlait d'un alcool quand même, alcool qu'Edao n'a pas supporté en faisait un 2 au D20 de constitution. Et puis de toute façon, vous interprêtez toujours tout mal ! | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 22 Juin - 18:11 | |
| je vais faire du hachis de chaton ! | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 22 Juin - 21:23 | |
| Je me vengerais.. je le jure, je me vengerais ! | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 23 Juin - 4:16 | |
| Le vieux fake!!! mdr...Tyza t'es grillé s'bon.... | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 23 Juin - 5:05 | |
| | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| |
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 26 Juin - 12:24 | |
| A mon avis, c'est de l'auto dérision, parce qu'heureusement qu'y a Heaum derrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 26 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|