| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 9 Mar - 21:57 | |
| je me vengerai de certains screens..... | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 12 Mar - 19:48 | |
| *se sent pas du tout concernée* | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 12 Mar - 20:39 | |
| MDr ! Non, ce n'était pas Noorts ! C'était le fantôme de sa soeur !!!! | |
|
| |
Milsséa Sanith Rpeur Sekkseur
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 12 Mar - 20:46 | |
| Puis tous ces floods, ce n'est pas moi non plus.. C'est le fantôme de ma soeur | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 12 Mar - 20:49 | |
| Qu'est-ce qu'il dit comme bêtises le fantôme de ta soeur !! | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 12 Mar - 21:06 | |
| moi j'assume *vient de lire* alors Marok n'est pas fidèle non, j'ai des gens qui peuvent confirmer *angélique* et Laurelin j'observe que tu m'est infidèle tu ne peux même pas imaginer comme je souffre là | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| |
| |
| |
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 12 Mar - 22:31 | |
| oué lyra c la meilleure ! *crée ou adhere au fan club de lyra * | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 13 Mar - 0:29 | |
| - lillith de loessian a écrit:
- oué lyra c la meilleure ! *crée ou adhere au fan club de lyra *
*a déjà sa carte depuis longtemps^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 13 Mar - 4:13 | |
| - wolfpack a écrit:
- lillith de loessian a écrit:
- oué lyra c la meilleure ! *crée ou adhere au fan club de lyra *
*a déjà sa carte depuis longtemps^^* *grace à moi* | |
|
| |
Balthis Ours en peluche
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 13 Mar - 7:05 | |
| Ont les achete ou ces cartes ? :D | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| |
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 13 Mar - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 14 Mar - 8:42 | |
| XPTDR j'espérais que vous screeneriez pour Iviss j'ai failli mettre un shout au cas où vous ne l'auriez pas fait !!! (j'ai pas osé screené moi même, trop peur des représailles)
sinon sans véritable commentaires pour celui de Laurelin et Elvalia, on faisait pas du rp sekks, mais bon voir débarquer deux zigotos dans la chambre comme ça sans préavis du fait d'une déco dans cette même chambre, et le pire à 30 sec d'interval chacun, c'est pas mal ^^ | |
|
| |
Milsséa Sanith Rpeur Sekkseur
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 14 Mar - 8:53 | |
| - Ultimus a écrit:
sinon sans véritable commentaires pour celui de Laurelin et Elvalia, on faisait pas du rp sekks, mais bon voir débarquer deux zigotos dans la chambre comme ça sans préavis du fait d'une déco dans cette même chambre, et le pire à 30 sec d'interval chacun, c'est pas mal ^^ Ultimus.. assume lorsque tu es prise la main dans le sac.. Je laisse au bon soin de tous, le fait de juger ou non, de la véracité de tes dires concernant le rp sekks.. J'ai les screens des discu avant les intrusions, et si c'est pas du rp sekks alors là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 14 Mar - 8:56 | |
| - Milsséa Sanith a écrit:
Ultimus.. assume lorsque tu es prise la main dans le sac.. Je laisse au bon soin de tous, le fait de juger ou non, de la véracité de tes dires concernant le rp sekks..
J'ai les screens des discu avant les intrusions, et si c'est pas du rp sekks alors là... ouais, ben je demande à les voir !! parce que figure toi que j'avais prévu un sale coup et que je les ai aussi *a un honneur et une réputation à tenir non mais* pour info elle lui a changé ses bandages, fait un très chaste calin et elles se sont couchées; j'ai aussi les screens des pm où Laurelin dit qu'elle déteste ce qui est charnel ou le rp sekks et moi aussi ! NA | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 14 Mar - 10:32 | |
| Je vous haïs tous! Sinon vive le rp sekks pour se discrediter! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est nulleuuuuuuuuuuuuuuuh! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 14 Mar - 12:55 | |
| *prépare sa touche de screenage* Ca va screener -.-'
Vengeance !!!! | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 14 Mar - 17:05 | |
| - Oruuube a écrit:
- *prépare sa touche de screenage*
Ca va screener -.-'
Vengeance !!!! De qui? où ça? si veux de l'aide? *pote d'orube depuis qu'il est fan des dessins... enfin aussi avant hein xD* | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 14 Mar - 20:56 | |
| loooool, j'adore Meliserus qui veut commander l'érection d'une statue^^ Bon courage | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 14 Mar - 21:15 | |
| Nen nen... C'est moi...! En fait, dans le contexte, Iviss venait parler de l'expedition en Outre Terre pour Bebel... Et j'ai dis "De toutes manières, c'est prévu d'érecter un mémorial pour Belzac dans le nouveau QG des Veilleurs"... D'où la polémique... (Car c'est une érection, mais le verbe érecter n'existe pas, mais ériger, si...)... Après j'ai fait un débat comme quoi bah, l'érection de la statue c'est venue avant l'érection du sexe... Bref.... - Citation :
- érection [eYDksjT] n. f.
• 1485; lat. erectio, de erigere « dresser »
1♦ Littér. Action d'ériger, d'élever (un monument). ⇒ construction, élévation. L'érection d'une chapelle, d'une statue.
◊ Vieilli Action d'établir. ⇒ établissement, fondation, institution. Érection d'un tribunal. « Depuis l'érection des grands fiefs » (Montesquieu).
2♦ (v. 1560) Fait, pour certains tissus ou organes (verge, clitoris, mamelon du sein), de se redresser en devenant raides, durs et gonflés. ⇒ dilatation (vaso-dilatation), tumescence, turgescence. Clitoris en érection.
◊ Absolt Érection de la verge. Avoir une érection. ⇒ fam. bander; phallus. Être en érection (cf. arg. Avoir la trique). Statue représentant un homme en érection. ⇒ ithyphallique. Difficulté d'érection. ⇒ impuissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 14 Mar - 21:25 | |
| - Citation :
- enfin aussi avant hein xD*
J'espère bien ! Voyons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 15 Mar - 9:02 | |
| 17 phrases de rp en bien 2h, reccord à battre | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 15 Mar - 10:41 | |
| En tout cas Ulti je sais pas comment tu fais pour lire le canal groupe en rouge. Parce que j'ai vite renoncé à lire le screen moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|