| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolfpack Blasé Epique
| |
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 11 Juil - 11:46 | |
| J'ai jamais dit que je refusais les RPQs! Pis d'abord, avec Erk, c'pas pareil! Pis...
Hem...
Ash, je crois que tu as tout simplement pas de veine! Je clique, ca s'affiche :/ | |
|
| |
Saman Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 11 Juil - 13:18 | |
| je me demande si erk est au courrant qu'il a fait un RPQ avec une femme qui avait une scarification en forme de main d'orc sur le ventre et qui c'etait fait tabasser pendant des jour dans les geoles bainites ouh les jolies hematomes et equimoses | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 11 Juil - 13:23 | |
| je crois que c'était avant | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 11 Juil - 13:24 | |
| Je crois surtout que c'est parce que c'était pas un RPsekks. | |
|
| |
Saman Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 11 Juil - 13:57 | |
| alors pourquoi le fouet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 11 Juil - 13:58 | |
| |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 11 Juil - 14:24 | |
| Cette scène se passait APRES la torture! Après qu'on m'a arraché les deux bras! LA, vous voyez que je pouvais pas avoir de fouet Mais Erk il adore les Lovis, donc... | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 11 Juil - 18:54 | |
| MDR, première scène, avec le "avale" Erk se contentait de faire manger Eléa, puisqu'elle n'avait pas de mains pour le faire elle même, alors que la deuxième.. était hrp, lors du craft d'une tenue. | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 11 Juil - 21:43 | |
| suloidin n'est pas de la cité. il jour un rp de nain banni. | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 11 Juil - 21:46 | |
| - Citation :
- suloidin n'est pas de la cité. il jour un rp de nain banni.
Ahh toutes mes désoles, pour nous, les elfes, vous autres les nains, vous vous ressemblez tous Je change la légende | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 11 Juil - 21:49 | |
| Et pareille pour nous mesdemoiselles.
hihi | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 11 Juil - 22:50 | |
| Pour Nada, elle s'était faite déboiter le bras, si mes souvenirs sont bons...
Pi... Elle est pas velue des jambes! | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 24 Juil - 15:05 | |
| Calad tu cherches la merde xD Mais il est vrai qu'elle est charmante cette petite serveuse au doux nom de Cora | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| |
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| |
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 24 Juil - 16:37 | |
| faut tuer toutes les personnes qui travaillent dans cette auberge ! | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 24 Juil - 16:46 | |
| Bah hier Raphael a servit le repas à Ear et Kat :p Il etait tres poli je te rassure | |
|
| |
Alaskar Mangeur de saucisses
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 24 Juil - 19:10 | |
| Je décline toute responsabilité dans cette acte révoltant qu'est le traficage de Screen !!
*sort en courant* Vous m'attraperez jamais ! | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 5 Aoû - 11:49 | |
| *appalaudit les shouts qui servent à rien* ^^ | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 5 Aoû - 16:55 | |
| ouais mais bon c'était 4h du mat il n'y avait presque plus personne hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 5 Aoû - 17:29 | |
| Oui mais de l'a à s'en vanter sur le forum... y a une marge. |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 5 Aoû - 17:30 | |
| roooooooooooooo mais c'était une connerie -.- | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 25 Aoû - 12:13 | |
| Dit Aggartha.. C'pas moi avec la faux :p ? | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 25 Aoû - 12:22 | |
| Oui, je m'en souviens, c'etait l'anim de Loth que j'avais commencé avec Fragonia ma naine qu'on voit sur le coté droit du screen, puis reprise par Mémé ensuite, qui donna son sang pour invoquer je sais pu trop quoi...Et à la fin, Gaga qui prend cette putain d'épée que tout le monde voulait sauf elle... :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|