| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 18 Juil - 9:56 | |
| En même temps Phayza à pas besoin de me le rappeler à MOI | |
|
| |
Eowynn Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 213 Habitat : Dans son atelier de couture, Termalaine.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 18 Juil - 10:42 | |
| Vous savez pas ce que c'est que la vie dure, vous autres ! | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 20 Juil - 23:19 | |
| Zach, t'as finis de sortir les antiquités? J'suis sûr que personne sait qui parle! (heureusement) | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 20 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 25 Juil - 12:50 | |
| Je te hais Marmi ! je te hais ! | |
|
| |
Marmelade Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 25 Juil - 16:26 | |
| *air angélique et parfaitement innocent* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 26 Juil - 14:27 | |
| Quand tu écris "innocent" Marmelade, tout le monde lit coupable... à ton sujet du moins...
*sourire angélique et innocent (à mon tour^^)* |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 26 Juil - 14:45 | |
| L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 26 Juil - 14:56 | |
| Il faut toujours croire les airs innocents et angéliques. Toujours. *air pur et innocent de l'agneau qui vient de naître* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 26 Juil - 15:10 | |
| Ce genre d'agneau finit dans une assiette un jour ou l'autre...
D'ailleurs, tu me donnes faim... viens un peu ici !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 26 Juil - 15:20 | |
| *sait aussi imiter la biquette*
*relève ses jupons et fuit, Werëarm-like* | |
|
| |
sku Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 168 Habitat : Plutot urbain en général, mais le retour à la vie sauvage n'est pas exclu
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 26 Juil - 23:35 | |
| Un truc pour avoir l'air innocent, prenez l'air benêt, c'est très efficace ( testé à chaque fois que l'on recherchait un volontaire dans mes parages ) | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 27 Juil - 0:17 | |
| Déçu que certains adeptes de cultes dont je tairai les noms n'aient pas dit : "Innocents ou coupables ... brûlez les tous ! Cyric-Tyr-Baine-Tempus-etc-à-vot'convenance reconnaitra les siens !" | |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 27 Juil - 13:03 | |
| - Ruffin a écrit:
- Déçu que certains adeptes de cultes dont je tairai les noms
Y'a pas qu'le culte dans la vie… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 27 Juil - 17:43 | |
| Sisi... celui de Traviaaaaaaaaaa |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 27 Juil - 18:14 | |
| Hosana, Hosanaaa me tâter par lààààà | |
|
| |
Marmelade Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 28 Juil - 7:08 | |
|
Z'êtes des andouilles, j'essaie de vous faire sourire, et vous....Vous clabaudez...pfff
| |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 17 Aoû - 14:53 | |
| Je savais bien que Philésius n'était pas net. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 23 Aoû - 18:01 | |
| *Rappelle qu'il y a un post pour les commentaires des screen* | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 24 Aoû - 6:50 | |
| *tape silke et andralin^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 24 Aoû - 13:58 | |
| Hé, ce n'est pas notre faute si Phil fait son coming out en public hein ! | |
|
| |
andrahin Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 25 Aoû - 0:25 | |
| C'est pas moi qui es agiché phil hein ^^ c est lui qui m a invité Quand je dis que marcus est l antithèse de mard | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 1 Sep - 0:34 | |
| Ulti, je te hais!
Je faisais le ménage et c'était en shuffle >.< | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 1 Sep - 0:36 | |
| | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 1 Sep - 2:33 | |
| je suis un ange (t'as fait le ménage pour qu'Ath ne le voit pas hein ? avoue ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|