| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemrod Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 25 Mar - 14:44 | |
| - Ultimus a écrit:
Ouaisssss première evocation de Celestia dans les Benny hills xD | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 29 Mar - 23:54 | |
| JE DÉNONCE UN TRAFIC DE SCREENS !!
*pleure* | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 29 Mar - 23:55 | |
| Le pire c'est que c'est même pas trafiqué <_<. | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 29 Mar - 23:56 | |
| Il a oublié des morceaux, hein! (mais y'avait pire, donc je me la boucle xD ) | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 1 Avr - 17:40 | |
| Je ne peux m'empêcher de remarquer qu'Arkenn veut ma mort.... *note* | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 1 Avr - 19:53 | |
| humpf... et même double, voir triple humpf! Et d'une, Silke ça va plus aller... Et de deux, qu'est ce que Annika et Arkenn etaient en train de faire? Et de trois, Velky chéri, je croyais qu'on s'était mis d'accord sur le fait que le nom de Calista ne devait pas apparaitre dans les screens... Alors oui la capuche était sale! Et pour avoir poster ça, tu sais ce que je vais être obligé de divulguer pour assouvir ma vengeance hein! | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 1 Avr - 20:34 | |
| - Citation :
- Et de deux, qu'est ce que Annika et Arkenn etaient en train de faire?
Rolala... on avais juste passer la même transition de zone en même temps et on a fusionner ^^ | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 1 Avr - 21:13 | |
| Hein ! Comment tu as oser Annika xD !? *Gromelle, part,boude* | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 2 Avr - 20:43 | |
| *court après merister avec son Kikoup, va venger ses frères gruumshiens* elfette! youhou!! ^^ viens voir l'orque tout mimi et trognon^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 3 Avr - 11:36 | |
| *regarde Hakeem à genoux devant un barbare à l'élocution hasardeuse et à la tenue pour le moins incomplète et la femme qui l'a tabassée pour rien* JE DEMANDE LE DIVORC.... heu... *vérifie le compte commun* Pardonné. PS : (Quand je disais qu'Arkenn était bien dressé...) | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 3 Avr - 12:20 | |
| Non euh alors c'est pas quoi tu crois hein. Je pas vraiment à genoux, c'est effet de caméra, euh.. c'est contre-plongeance, que ça s'appellen hein.. et je pas vraiment dit quoi je dis, là, c'est mauvais doublage, version Nørske bien plus fidèle... ça c'est mauvais DVD contrebande trouvé sur marché de Luskan, hein.. *tête basse* | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 3 Avr - 12:24 | |
| *Message de Cora* : C'est bien faut les dresser ces males | |
|
| |
Sorensen Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 3 Avr - 13:14 | |
| Ben quoi faut bien vivre hein...*se gratte la gorge*
Puis on pouvait mieux voir ses jambes de là | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 3 Avr - 13:38 | |
| - Sorensen a écrit:
- Puis on pouvait mieux voir ses jambes de là
Pas touche, Arkenn, je l'ai vu en premier. *bruit de lame sortie de son fourreau* *note : s'offrir une robe de deuil* | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 3 Avr - 15:19 | |
| roooo Silke tu fouines partout hein ! Arkenn, Batista... c'qui le suivant ? comme ça je mise sur Raphi, Armand ou Abel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 3 Avr - 15:26 | |
| *vérifie sa liste* Ruffin, Müning... Non, non, ils n'y sont pas.
Raphaël est sur une autre liste.
Armand me fait trop peur, il parle de choses immorales aux petites filles impressionnables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 3 Avr - 15:33 | |
| Silke, tu as déjà essayer les f... Ahem oki je me tais | |
|
| |
Sorensen Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 4 Avr - 14:09 | |
| Doux amour de mon coeur, nous n'avons pas les moyens, a mon immense regret, d'investir dans une aussi jolie robe actuellement. Je crains fort qu'il ne faille reporter ton projet à une date encore indéterminée mais néanmoins lointaine. *petite voix* non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 4 Avr - 14:25 | |
| *finit de vérifier le tarif des organes humains au maché noir, en particulier les yeux*
Oui, mon doux prince. Tu as raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 15 Avr - 16:03 | |
| Cisco tu oublies de dire que tu as pu me toucher sans que je bronche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 15 Avr - 17:09 | |
| Tout le monde est propre à Lorgol sauf...
ABEL !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 15 Avr - 18:44 | |
| il a été propre après lui en tête à tête ! | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 16 Avr - 20:10 | |
| Abel est le seul qui bossait ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 27 Juin - 13:03 | |
| *regarde le concours de poésie* Ya pas, Silke est une muse. *koff* | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 18 Juil - 3:38 | |
| vite posté ce truc la ^^ (j'ai meme pas le droit d'être afk sur le serv, elles me harcelent toutes^^) *fuit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|