| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fumble Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 7 Mar - 0:43 | |
| - Citation :
- Ca c'est de la discrétion :
Bien que de l'anonymat faut pas s'étonner de voir se genre de bourde HRP dans sur le canal groupe et ce genre de HRP permet d'éviter et d'influencer le RP des gens ... enfin la ca adérapé sur le crier ( pas mieux mais prise de conscience de ce qui se passe sur le chan groupe parfois ) Enfin peut etre me trompais je et que je me sers de ce genre de screen vraiment par la coïncidence. Pour le coup du jet de bluff, ca aurait pu marcher, mais je ne dis pas comment c'est un peu dans le principe des voix raciales
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 0:45, édité 1 fois |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 7 Mar - 0:44 | |
| Uais, la commande c'est /p [blabla] non...?
Enfin, un jour ça marchait, l'autre pas.... -_- | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 7 Mar - 0:46 | |
| Ca ne marche que dans certaines conditions par contre le prix a payer pour le moment est un générateur de lag, donc a vous de voir |
|
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 7 Mar - 0:53 | |
| Pour la bourde j'ai expliqué à Seren qui etait tout désolé de sa gaffe que c'etait pas grave, de toute façon Drik ne cache pas son coté Loviath .. donc comme ça c'est reglé, par contre oui dans le cas contraire ca aurait put être genant .. ^^ | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 8 Mar - 5:01 | |
| | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 8 Mar - 5:13 | |
| S'Pas drôle d'abord! Et pis j'voudrais vous y voir, à chantonner sous votre douche! Mais noooon, pas vous voir sous la douche... | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 8 Mar - 5:36 | |
| - Lisou a écrit:
- S'Pas drôle d'abord!
Et pis j'voudrais vous y voir, à chantonner sous votre douche! Mais noooon, pas vous voir sous la douche... je suis certaine qu'on est pas aussi sexe que toi *court trèèèèèèèèèèèèèèèssssss vite en se protégeant du mieux qu'elle le peut en criant qu'elle arrêtera le flood* | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 8 Mar - 5:57 | |
| Tssss.. Fais gaffe toi!! J'sens bien qu'y en a une qui va avoir des problèmes! Et une autre qui va avoir tout un poulailler! *part en shoutant dans un caillou* Scrogneugneu de jeu à la c**! | |
|
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 8 Mar - 6:09 | |
| *Plié de rire, tousse, commence à étouffer, se roule par terre en s'agrippant la gorge et en se tappant le crane contre le sol.* Mouaahahaahahh ! Trop fort ! ^^ *se releve, à faillit mourire du coup..* | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 8 Mar - 16:04 | |
| Lisouuuuuuuuuuuuuuuuuu Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeuh *fan* Lisou t'es la meilleure *fan de club de Lisou d'amour* | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 8 Mar - 18:34 | |
| mais lisouuuuuuuu c'était pour rire moi aussi je suis membre active du fan club !!!! quoi que maintenant -.- bref, je suis ptdr, évidemment il y en a qui n'en loupent pas une; igno tu avais droit à ta vengeance, égalité maintenant | |
|
| |
| |
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 8 Mar - 18:52 | |
| Cot Cot ?
Vas y flood mon amour^^ | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 8 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 8 Mar - 19:33 | |
| - Coralys a écrit:
- Cot Cot ?
Vas y flood mon amour^^ que répondre à celà ? ok c'est parti tu vas souffrir | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 8 Mar - 19:38 | |
| *fait son deuxième bâton à la craie sur le mur*
*parlant à Laurelin et à Elinah* Promis mes cocottes, j'vous trouverai un beau coq!
*prend la pâquerette de Lyra* merci ma chirie! | |
|
| |
Milsséa Sanith Rpeur Sekkseur
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 8 Mar - 20:24 | |
| Lisou... J'ai les photos de Guguss.. je pourrais très bien me venger de ce genre d'affront galinacéen..
Et j'en suis capable, de toute manière, avec Elinah, on forme un club ultra select anti-Lisou, et ça marche super bien ! Rejoignez-nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 8 Mar - 20:35 | |
| - Milsséa Sanith a écrit:
- Lisou...
J'ai les photos de Guguss.. je pourrais très bien me venger de ce genre d'affront galinacéen..
Et j'en suis capable, de toute manière, avec Elinah, on forme un club ultra select anti-Lisou, et ça marche super bien ! Rejoignez-nous ! non mais ça va pas la tête ^^ je l'adore moi Lisou ^^ moi j'ai un autre fan club | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 8 Mar - 20:37 | |
| Traîtresse | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 8 Mar - 20:48 | |
| C'est moi le plus grand fan de Lisou d'abord!^^ Et attention aux membres du club anti-lisou, ils pourraient bien y perdre des plumes *toujours aussi mdr en revoyant la vidéo^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 8 Mar - 20:54 | |
| - Milsséa Sanith a écrit:
- Traîtresse
roooo mais non t'inquiète je te garde dans mon harem *court super vite* | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 8 Mar - 22:05 | |
| Laurelin.. n'oublie pas! j'ai du répondant avec la photo de Duchesse! Oui, on a que ça à faire de s'échanger nos photos de chats!Merci pour votre soutien sinon les autres! Y en a à qui ça fait trop longtemps qu'elles ont pas passé du temps à picorer.. - Milsséa Sanith a écrit:
- Lisou, je t'en supplie !!!
Remets moi ma Lolo normale !
Je m'excuse, pardoooon *Se met à genoux, t'implorant*
(Petite explication... Voici la nouvelle lolo:)
Sinon, je vais rp sous cette forme, et j'en suis capable ! | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 8 Mar - 23:01 | |
| Ba comme ça Laurelin va pouvoir expérimenter le rp "sekks" dans l'éther en tant que poule | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 8 Mar - 23:03 | |
| Déjà fait, avec Ekatherina en plus ! Puis tfaçon jvous hais tous. | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 9 Mar - 0:34 | |
| Aller sourit ma cocotte! Promis, j't'achèterai des supers graines! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|