| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 29 Avr - 22:14 | |
| Revoir Nathan, Keldorn, toussa.. Ca fait tout bizarre et ça me remonte de jolis souveniiiirs :')
Merci pour ces beaux screens ! | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 4 Mai - 9:58 | |
| *tape zach^^* On ne se moque pas des orques impunément^^ Attends que je t'attrape^^ | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 7 Mai - 12:59 | |
| Krig, rappelle moi qui est encore vivant ??? ^^ | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 7 Mai - 13:04 | |
| Sa légende ne s'éteindra jamais...
Sinon pour le truc avec josselin et zarr , et bien il manque un screen , en gros pour la petite histoire , la mere a josselin s'était caché une sorte de bourse avec un diamant d'une valeur conséquente (en gros le reste de l'héritage famillial )...dans le bide...et s'est étouffée en l'avalant , personne a chercher a savoir pourquoi avant que josselin se décide a faire exhumer sa mere ^^ | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 7 Mai - 14:43 | |
| Looooooooooooooooooooool!!!
Les trois derniers posts sont ENORME... celui de Kig est bien crade mais j'était mort de rire xD | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 8 Mai - 17:02 | |
| Hey ton premier screen je l'ai déjà vu sur l'ancien fofo il me semble Krig ^^
C'est mechant quand même elle va plus etre credible là ^^ | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 10 Mai - 11:52 | |
| Truuuc t'es terrible ! 2 victimes sur la meme enigme ! Ralalalala ! Et Alaskar ... REND MOI MES 45 PO ! *affute son MdPM* Aller vient petit | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 10 Mai - 12:44 | |
| *en fera d'autres * mdr^^ | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 14 Mai - 16:37 | |
| - Fumble a écrit:
- *tit screen nostalgique*
Certains reconnaitrons les perso, les lieux ou modules, enfin y aura rien de drole dessus.
Faute de mariage, je fais des enterrement XD
A gauche Hella, ma supérieure de guilde en haut a Gauche Angele, personnage joué par les tetes balafrées Un peu en dessous Maximus Sur la droite en partant du bas et remontant Une moine du rayon de lune Plus haut Lionel joué par Chimay Un peu plus haut Mathieu le Saint Pere joué par Psyche Un peu plus haut Taniko, la nouvelle premiere paladine Dans le sarcophage Rowan, K7k. Moi l'elfe quelque peu désemparé par l'evenement que les tetes balafrées encourage Et une demi douzaine de Pj derriere, dont Tuldor joué par Andrealpha, La chef du rayon de Lune, des gardes pour veiller a la sécurité des lieux
[/img]
Et le suicide de mon elfe, dont personne ne fut au courant, liée dans une toile d'araignée, brulée vive, empoisonnée, confuse, aynat perdu la volonté de vivre et arrachée a la vie par un nuage mortelle et enfin fondu a l'acide...
Ce qui reste d'elle est enfouie dans les entrailles de la guilde de la magie et et la salle de teleportation vers les plans élémentaires. Mais bon il n'y en a plus aucune trace aussi bien dans le module que dans la mémoires des joueurs qui y joue encore... enfait un peu comme dans tous les modules, un personnages marquant ou ayant changé la vie d'un personnage est tres vite oublié et on ne pense pas a chercher les raisons d'une telle disparition *gros soupir*. humpf ca me rend nostalgique aussi j'aurais bien voulu participer à l'enterrement avec mon chéri maximus pour le soutenir | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 15 Mai - 4:42 | |
| | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 15 Mai - 4:45 | |
| | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 15 Mai - 4:49 | |
| mééééééééééééééééééééééééééééééé vous etes que des mechante toutes les deux et puis ...........c est seth qui ma obligé d abord il en revait j'ai juste realisé son fantasme moi ^^ | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 15 Mai - 5:23 | |
| | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 15 Mai - 7:00 | |
| Tyza un coup de main ? | |
|
| |
hamster_jovial Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 15 Mai - 8:44 | |
| *se gratte les couilles avec non chalance*
citation d'une admin : Vous êtes sâle ! *directe ^^* | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 15 Mai - 8:51 | |
| Continues et tu te les gratteras bientot plus | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 15 Mai - 13:19 | |
| Je ne suis pas sâle... Voyons....! | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 15 Mai - 15:51 | |
| NOOOOOOOOOOOON DENIS T A PAS OSE XD ptain j'imitai un hibou moi pas un pigeon comme Faust :p nan j'ai honte merde, qu'es ce je fous avec ma drow moua :'( c'pas juste! | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 25 Mai - 13:54 | |
| Zach.. tu es mort. | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 25 Mai - 14:50 | |
| Bha quoi? C'est se qui s'appel faire un screen au bon moment | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| |
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 30 Mai - 15:02 | |
| Whisky-free.... Tu es FOURBE....!!!!
(en plus ça s'écrit TyZa hein *te tire la langue*) | |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| |
| |
wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 2 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 2 Juin - 18:46 | |
| Tu verras en rentrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|