| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolfpack Blasé Epique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 21 Avr - 12:26 | |
| Fait gaffe... a force de tailler tu va finir par baver sur les louves... Cora aime pas qu'on bave sur ses pieds je crois... Surtout que bon... avec fumble à coté, elle ne pourra que se noyer dedans... |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 21 Avr - 12:28 | |
| Bah, il recevra la malediction ultime de Fumble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 21 Avr - 12:29 | |
| Ouaich... courage Wolf... tout d'un coup je compatis... |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 21 Avr - 13:30 | |
| GG Thoron, vraiment beau le screen de fin. | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 21 Avr - 14:33 | |
| C'est parce que je suis dessus | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 23 Avr - 0:15 | |
| Damned, notre secret sur le Ha-ka est révélé... Tempus va me maudir :p | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 23 Avr - 0:28 | |
| Mais nan, Ash c'est biquette junior.
Moi, je suis Biquette Première, hey, faut pas tout confondre !
(mdr les cycy...) | |
|
| |
Balthis Ours en peluche
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 23 Avr - 6:17 | |
| J'suis mdrr ^^ j'ai aussi manqué mon foutu jet de volonté contre le system All-Black de Heafgar lol Mici Velk :D | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 25 Avr - 12:01 | |
| Franchement moi jdit les screens de Krig c'est la classe ^^
j'aimerais bien assister à une scène de ce genre moi tien =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 25 Avr - 12:33 | |
| oui merci pour ces screens léo
Amicalement Rabban |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 25 Avr - 15:17 | |
| Superbe screen d'Axel.. Merci Leo.. Aaah, le mariage d'Isang et Tert... Les premiers PJ avec qui j'ai RP.. mariage, hélas maudit par le clergé de l'Unique... à l'époque ou nul ne s'en méfiait... La capture de Keldorn... alors que tous poursuivaient Krighor.. avec l'arrivée inespéréré d'uun esclave loviath... qui a permis aux bainites de s'en sortir.. avec keldorn.. Un combat effroyable... ou 99% des PJs présents succombèrent... Des grands moments de RP.. pour de grands joueurs.. et de grands PJs, véritablement épique pour le petit druide que je jouais à l'époque.. rassurez-vous, yen a encore plein | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 25 Avr - 17:00 | |
| ptain ça rajeunit pas tout ça | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 25 Avr - 18:50 | |
| hihi, ca m'a bien fait rire le chat sur bambi...^^ Quelle tristesse...Vous deviez vraiment vous faire chier pour attaquer ce formodable dessin animé ^^ | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 26 Avr - 0:30 | |
| *organise un suicide de groupe pour certains valiens*
Venez les copains y a un buffet gratuit!
Drazzik, tu me fileras 50€ pour avoir utiliser mon rire... moUhAHhahahHAaHahah©
Sinon sympa le vieu trip xD | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 27 Avr - 22:37 | |
| Merci pour ces screens krig, en effet ça rappelle de bons souvenirs avec Keldorn^^ Lors de sa capture,sur 15 joueurs on s'était tous entretués et Artemis était arrivé comme un cyricien une fois qu'on était tous morts pour me capturer... (petit coucou à tout le monde au passage entre deux épreuves ) | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 29 Avr - 0:18 | |
| Lilith! tu vas voir! je t'ai promi quelque chose! T'auras ton du!^^ | |
|
| |
Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 29 Avr - 8:46 | |
| | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 29 Avr - 12:30 | |
| *applaudit lilith^^* tu n'es qu'un méméophile soko.. | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 29 Avr - 14:34 | |
| *fan du belier* xD Et dire qu'ils ont réussis à défoncer la porte
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 19:26, édité 5 fois | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| |
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 29 Avr - 14:39 | |
| | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 29 Avr - 15:34 | |
| mdr je m'en souviens de ce jour là, Leo jeu tème | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 29 Avr - 15:56 | |
| Ca fait plaisir de voir ces scenes de RP qui semblent lointaine maintenant , l'opression du temple de la forteresse et le damné qui l'habitait me manque moi aussi | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 29 Avr - 16:09 | |
| J'ai remarqué hier soir avec Ethan xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|