Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

[Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc Empty
MessageSujet: [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc   [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc EmptyMer 8 Mar - 16:34

Citation :
Nom du compte joueur: Seirtlhoc

Nom du perso: Seirtlhoc De Moderath

Race:Humain

Age:18ans

Alignement: Loyal mauvais

Religion: Baine (à ordures?)

classe(s):Pretre21/Guerrier4

Arme de prédilection/domaines/école de magie:
Morgenstern/Mal/destruction/Evocation

Trait de Caractère: Extremiste, il veut faire respecter la puissance de baine, tout les combats qu'il fait sont en son nom. La torture est son moyen favoris pour faire parler quelqun, et il adore rabaisser les fideles des autres dieux, pour venter ceux de du sien.

Description physique: jeune, mignon, chatin aux yeux gris/bleux, les cheveux long, environ 1 metre 80 et 75 kilogramme, il n'as aucun signe distinctif particulier.

Langue parler : Commun/Infernal(exterieur maléfique)

Seritlhoc, fils du chevalier De Moderath, en echange de pouvoir divin, celui ci donna son fils à baine et l'envoya dans un de ses temples. Le Chevalier De Moderath, étant lui meme asser proche de ce temple, en profita pour être le maitre d'arme particulier de son fils, il voulait que son fils soit un aussi grand pretre que combattant, il ne supportait pas l'échèque qui était intolérable. Seirth fut donc élever par les prêtres, et entrainer par son père, qui était encore plus sévère que le clergé ne le demandait, Seirtlhoc apris a utiliser un Morgenstern, des qu'il eut la force de le porter, à 10 ans, son père l'obligeait à utiliser cette arme lourde que Seirth utilisait de ses deux mains, pour pouvoir le lever. Les pretres, eux le conduisirent par la voix de Baine, ces prinsipes et ses dogmes que son père lui aussi approuvait. Seirtlhoc eut une éducation complète, il apprit a manier les armes, prier Baine, il apprit la langue des exterieurs maléfiques, car selon son père ils étaient de très bon larbins.
A l'age de seize ans, il Reçus l'endoctrinement*, pour lui, sa vrais vie avait enfin commencer, il venait de recevoir ce qui était tout au monde à ses yeux, des pouvoirs conferer par Baine contre sa total soumission. Il en devint presque fous, à servire aveuglément Baine. Dès ce jour, il reva d'anéantire ou de soumettre tous ces enemies, j'usqu'a que tout le monde considère baine comme l'ultime divinité, la plus puissante. Son père lui répètait sans cesse, qu'on ne faisait rien avec des reves, qu'il fallait les accomplires. Apres quelques années, Seirtlhoc décida donc de quitter sa région natale ou la puissance de Baine était incontester pour aller la ou son dieu aurait besoin de lui. Il demanda donc aux haut inquisiteur du temple, qui l'envoya au Val de Bise. Seirtlhoc alla voire son père, et lui demanda : "Père, je par pour le nord ouest, puis-je prendre mes armes et mon armure?
-Tes armes et ton armure? c'est a moi qu'ils appartiennent, ce qui t'apartient, tu dois le gagner toi même. Répondit son père d'un ton sec.
-Je par donc sans arme et sans armure? demande Seirtlhoc étonné.
-Je vais te simplifier la tache." finit son père.
Puis, son père lui donna une tunique de cuire, un masse lègere et 100 piece et il finit par lui dire de se débrouiller avec ce qu'il avait.

Seirtlhoc partit donc pour le Val avec des rations, il pris la route et n'eut aucun problème, avant d'arrivé dans la grande et magnifique cité aux milles tours.
(désoler pour l'ortho !)

l'endoctrinement* : je ne connais aps le terme exacte, je me suis donc servit du manuel D&D sword sorcery Rites et rituels.

edit : je voudrais dire que jamais mon pj ne se battra dans une arene, si s'est une raison autre que de représenter baine face à une insulte, ou une provocation.


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc   [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc EmptyMer 8 Mar - 17:53

Simple et efficace, par contre que baine t'accorde une infime partie de ses pouvoirs à la douzaine, ca me parait vraiment trop jeune. dans notre culte, les novices sont appelé esclave et deviennent des frères ou des soeurs attentifs, des pretres à part entière donc au moment ou Baine s adresse à eux ou par le truchement d’un autel vivant.

autre point, lever un morgenstern à ta septième années meme à deux mains je ne pense pas non plus. Mais je peux me tromper, enfin ton perso n'est pas une force de la nature, il est plutot efflanqué avec son mètre 80 et ses 120 livres
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

[Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc   [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc EmptyMer 8 Mar - 18:13

j'ai modifier, il a commencer le morg à 10 ans et les premier pouvoir à 16 ans. (étant donné qu'il a 18, je pense que deux ans sont suffisant pour apprendre à les utiliser correctement) sinon, je viellis mon perso de 3-4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

[Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc   [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc EmptyMer 8 Mar - 18:56

Citation :
Langue parler : Commun/Abyssal(exterieur maléfique)

L'abbyssal est la langue des Abysses dominé par les Taanar'i Chaotique Mauvais....
Les bainites preferent l'Infernal , la langues des Baatezu ou diables...
Donc je te conseil de changer cela ou de ne pas parler l'abyssal a moin que tu veuille en prendre plein la poire ^^
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

[Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc   [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc EmptyMer 8 Mar - 19:02

oups, gourer de nom, c'est l'infernal oui ^^ :p
mais dans D&D 3.5 les deux ont été regrouper, donc du coup je savais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

[Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc   [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc EmptyMer 8 Mar - 20:27

Je recommande également de pas connaître l’infernal sur le bout des doigts mais des brides, pas assez pour faire la conversation à un diable.

A moins d’avoir fait un séjour dans les plans infernal ou d’avoir été enseigné par une personne maîtrisant parfaitement cette langue, c’est impossible.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

[Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc   [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc EmptyMer 8 Mar - 20:53

non il parle seulement aussi bien Infernal que moi englais...
(en gros il manque de vocabulaire et il a un accent de merde :p)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc   [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc EmptyVen 10 Mar - 0:53

Validé cependant THE détail, ton PJ fait
Citation :
environ 1 metre 80 et 60 kilogramme,...

En gros avec cette corpulence en harnois il aura en effet aucune chance de
Citation :
je voudrais dire que jamais mon pj ne se battra dans une arene, si s'est une raison autre que de représenter baine face à une insulte, ou une provocation.
Même avec une bonne raison de le faire il crèvera de fatigue au bout de 100 mètres...

Bref valà.
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

[Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc   [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc EmptyVen 10 Mar - 1:10

mouai ok, je l'ai peut etre un peu fait trop leger Wink
bon, je met 75 kg Wink
*aime pas les gros lourdeau mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc   [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Evolutif][Validé][Guerrier/clerc] Anastasia
» [BG Evolutif][Validé][Guerrier/clerc] Nada Feariams
» [Validé][Guerrier/Maître d'Arme][H] Ti'yia (mort RP)
» [Mort RP][Validé][Guerrier/MDA][Tieffelin] Diyren Tiicyr
» [Validé][Barde/guerrier][H]Saelig Glenn (Mort RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: