Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [BG Evolutif][Validé][Guerrier/clerc] Anastasia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anastasia
Néophyte (Noob en poli)
Anastasia


Nombre de messages : 1

[BG Evolutif][Validé][Guerrier/clerc] Anastasia Empty
MessageSujet: [BG Evolutif][Validé][Guerrier/clerc] Anastasia   [BG Evolutif][Validé][Guerrier/clerc] Anastasia EmptyVen 19 Mai - 14:38

Citation :
Nom du compte joueur : -Anastasia-

Nom du perso : Anastasia

Race: Humaine

Age : La trentaine

Alignement : Loyal Neutre

Religion : Heaum

Classe(s) : Prêtresse de combat (Guerrier, au moins 4 lvl/Prêtre)

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée Batarde (arme du dieu tutélaire)/Domaines force & protection

Trait de Caractère : Courage, loyauté et honneur, avec un sens aiguë de la justice.

Description physique : 1m70 environ, une couleur de peau rare, proche de celle de la perle, le nez fin et légèrement retroussé, la bouche nettement dessinée par des lèvres fines d'un rouge écarlate... Les traits de ce visage ne semblent pas encore avoir été marqués par les rides du temps... Une mèche de cheveux châtains-roux à reflets cuivrés, presque rouges, cache une légère cicatrice sur son front, droit et fier... Ses yeux verts perçants et profonds dénotent une forte personnalité. Rien ne semble échapper à son attention toujours aux aguets... Ne vous laissez pas tromper par ce visage serein et charmant, au sourire délicat... Et demandez-vous pourquoi sa main reste constamment posée sur le pommeau de son épée bâtarde qui ne la quitte jamais...

Histoire :

Aussi loin que peuvent remonter mes souvenirs, tout ce que je sais, c'est que je suis, selon toute vraisemblance, la seule survivante de ma famille, massacrée par une horde de mort-vivants qui s'en sont pris à mon village natal, dont j'ai perdu la trace depuis - je n'étais alors qu'une enfant, et ne devais alors avoir que 2-3 ans. D'après certaines informations que j'ai pu glaner ici et là celui-ci devrait se trouver quelque part au sud de la Côte des Epées, si tant est qu'il existe toujours... Un mystère plane donc encore sur mes origines, mais j'entends bien continuer mes investigations jusqu'à ce que le voile soit levé...

Je ne garde aucun souvenir précis de cela mais il semblerait que quelqu'un, qui pourrait bien être ma mère, ou mon père, m'ait mise à l'abris dans une grotte non loin du village, avant de retourner au combat, et que j'ai été recueillie par des aventuriers qui passaient par-là, et qui décidèrent de me placer sous la garde du Temple de Heaum, à la Porte de Baldur, dont l'un d'eux connaissait bien l'un des prêtres. C'est ici que j'ai été prise en charge par une prêtresse de renom, dame Kalyndia, originaire des lointaines terres occidentales de Maztica, qui m'éleva comme sa propre fille et m'inculqua les préceptes de son dieu.

Ayant elle-même perdu une partie de sa famille, dont son mari et leur fils unique, lors d’une attaque de son village par de funestes serviteurs Bainites, elle s'était finalement engagée dans la voie de la prêtrise, au service du dieu Heaum, le protecteur de toutes les faiblesses - notamment les enfants qu'elle chérissait plus que tout -, ennemi juré de Baine, et avait élu domicile à la Porte de Baldur afin, disait-elle, de prendre un nouveau départ et de consacrer entièrement sa vie à son dieu, loin de sa vie passée.

Dame Kalyndia m'apprit le sens du devoir et du sacrifice. Elle me disait souvent qu'il fallait être prêt à donner sa vie pour protéger ceux qui sont placés sous sa garde, et que tel était l'un des préceptes fondamentaux de son dieu. D'ailleurs, elle ne fit pas que de me l'enseigner... Un beau jour, il y a quelques mois de cela, tandis de nous parcourions la Côte des Epées, ayant été chargées d'accompagner et de protéger une caravane de nobles gens jusqu'a la cité d'Amn, nous tombâmes dans une embuscade - des bandits de grands-chemins selon toute vraisemblance. Dame Kalyndia se bâtit jusqu'au bout afin de protéger la caravanne, et moi-même qui, ayant reçu un terrible coup à la tête - dont je garde une cicatrice - tomba évanouie sans pouvoir rien faire, de nos ravisseurs qui finirent par prendre la fuite. Elle ne se remit pas, hélas ! de ses blessures. C'est dans la petite cité de Berégost que nous finirent par atteindre, qu'elle vécut ses dernières heures, et qu'elle fût enterrée. Je fis placé sur sa tombe cette inscription : "Ici repose dame Kalyndia, prêtresse de Heaum, protectrice des faibles. Son honneur fut sa fidélité"...

Je me souviendrai toujours de ses dernières paroles :

- Anastasia, toi que j'ai élevée comme ma propre fille, il faut que je te dise...
- Oui, mère ?
- Promets-moi de poursuivre mon œuvre et de te mettre au service de mon dieu ? J’ai entendu sa voix l’autre nuit, tandis que je n’arrivais pas à trouver le sommeil et que j’étais en prière dans son Temple : « Il est temps pour ta fille, Anastasia, de se mettre à mon service et de reprendre le flambeau. J’ai vu sa droiture et son dévouement. J’ai de grands projets pour elle et je le lui ferai savoir quand le moment sera venu. Quant à toi, saches que tu ne seras pas toujours auprès d’elle pour la protéger… Tu lui as enseigné l’art de la guerre. Le moment est venu de l’initier à celui de la magie… »
- Mère, je me sens indigne d’un tel honneur, mais je suis prête, et sachez que je ne vous décevrai pas !
- Je n’en doute pas, ma fille. Je te confie mon épée. Porte-là fièrement. C’est une épée bâtarde. C’est l’arme de ton dieu. Alors, que sa lame, éclatante et pure, ne soit jamais tachée du sang de l’innocent, ni souillée de faiblesse ni de lâcheté.
- Oui mère. Je m’y engage !
- Laisse-moi, pour terminer, te rappeler le dogme de Heaum *sa voix s’affaiblit de plus en plus, toutes ses forces vitales l’abandonnent au moment de passer dans l’autre monde…* : « Ne trahis jamais la confiance que l'on te porte. Sois vigilante. Patientes, attends et observes soigneusement. Sois juste et diligente dans l'application de tes ordres. Protéges les pauvres, les faibles, les blessés et les enfants. N'acceptes jamais de les sacrifier pour toi-même ou les autres. Anticipes les attaques et sois constamment prête. Connais tes ennemis. Prends soin de tes armes de manière à ce qu'elles puissent accomplir leur devoir lorsque le moment viendra. Une soigneuse organisation permet toujours de contrer des actes précipités. Obéis toujours aux ordres, du moment que ces ordres obéissent aux principes de Heaum. Démontres l'excellence et la pureté de ta loyauté et de ta dévotion au rôle de gardien et de protecteur. »
Voilà, ma fille. Baisse donc ta tête vers moi maintenant afin que je te donne ma bénédiction *pose ses mains sur ma tête et prononce des paroles inaudibles*.
Se fut là son dernier geste, et ses derniers mots, avant de s’éteindre à jamais.

N'ayant ni famille, ni attache particulière, j'ai décidé de partir, à mon tour, à l'aventure, en remontant toujours plus au nord...

C'est ainsi que mes pas m'amenèrent à Padhiver où j'ai élu domicile... ayant entendu parler de l'existence de l'ordre des Templiers, dont je souhaiterais me rapprocher afin de lui proposer mes loyaux services.

[Ce BG est susceptible d'évoluer... Il s'agit ici des grandes lignes]

-----

Chronologie des principaux évènements :

1. Arrivée à Padhiver. Premiers pas. Découverte de Bibliothèque, de l'Arêne, de la salle d'entrainement dans laquelle je passe quelques heures... Visite de quelques haut-lieux, dont les Temples (quartier nord). Découverte de quelques commerçants, dont la forge... Découverte du Temple de Heaum dans le quartier sud. Je saisis l'occasion pour me présenter aux prêtres, leur donner des nouvelles des prêtres de la Porte de Baldur, et faire quelques achats...

2. Visites à l'extérieur de la ville. Une route longeant une rivière avec des Kobolds... La forêt de Padhiver. Le cimetière, avec la crypte... Je décide d'exercer mes nouveaux talents de prêtresse de Heaum dans ce lieu funeste qui grouille de mort-vivants... Brève rencontre avec dame Cappélia, dans la crypte. Un peu plus tard avec sir ?, de l'ordre des Templiers. Visite de la cité de Luskan avec ce dernier. Rencontre avec dame Terrena. Nous passons un moment fort sympatique à l'auberge, autour d'un sirot de franboise et, pour sir ?, d'un verre d'une liqueur à la framboise dont, dit-il, il garde le secret qui lui vient de son défunt père... Un individu louche, du nom de Sion, souhaite se joindre à nous. Nous déclinons sa proposition. Il vaut mieux rester prudent dans cette cité où le "bon grain" voisine avec l'"ivraie"... Retour à Padhiver, dans le temple de Heaum où je termine ma journée par la prière, avant d'aller enfin me reposer à l'auberge. Demain sera un autre jour...

3. Toujours plus de rencontres (impossible de toutes les noter, d'autant que je ne me souviens plus de la moitié des noms, souffrant de troubles de la mémoire, parfois...) et découverte de nouveaux lieux : Port Last et sa crypte aux vampires..., etc. Ayant pris contact avec l'ordre des Templiers, j'ai reçu un message de l'un d'eux ce matin disant ceci :

Citation :
*un emissaire de L'eglise du Vigilant, apporte un parchemin cacheté a la dame Anastasia lorsque celle ci se trouve a padhiver*

-A l'attention de dame Anastasia, servante de Heaume-

Dame,

Je suis connu sous le patronyme de Fanatus. Je sers l'Eternel Gardien, en qualité de chevalier.

J'ai appris votre venue de la bouche de la sentinelle de Heaume, representant de L'eglise du Gardien en ville de Padhiver, j'ai nommé le sir Mill Fetten.

Je sejourne en ville de padhiver, mais j'ai une petite chambre en location a Luskan du fait de ma presence reguliere dans cette ville "neutre".

Il me plait de savoir qu'une servante du Vigilant réside dans la région. Aussi souhaiterais-je vous rencontrer, selon votre bon vouloir, en un jour et en un lieu approprié que vous choisirez, sans nul doute avec soin.

Dans l'attente de vous lire, ou de vous rencontrez, je vous d'agréer Dame Anastasia, mes salutations respectueuses.

Fanatus, chevalier du Gardien

*sceau aux armoiries de L'Eglise*

Je décide de répondre aussitôt et de remettre ma réponse à l'émissaire qui m'a remis le parchemin :

Citation :
Sir Fanatus,

Merci pour l'intérêt que vous voulez bien me porter. Je souhaite oeuvrer de toutes mes forces pour le maintient la Justice dans notre région. Je pense pouvoir répondre aux exigences de l'Ordre. Que diriez-vous de nous rencontrer au Temple de Heaum, à Padhiver ? Pourquoi pas en fin de soirée ?
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'aggréer, sir Fanatus, mes salutations respectueuses et fraternelles.

Dame Anastasia


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 17:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[BG Evolutif][Validé][Guerrier/clerc] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [BG Evolutif][Validé][Guerrier/clerc] Anastasia   [BG Evolutif][Validé][Guerrier/clerc] Anastasia EmptySam 20 Mai - 21:15

Validé, par contre si tu pouvais develloper un peu l'aspect guerrier, ou même le placer en évolutif
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[BG Evolutif][Validé][Guerrier/clerc] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [BG Evolutif][Validé][Guerrier/clerc] Anastasia   [BG Evolutif][Validé][Guerrier/clerc] Anastasia EmptyMar 25 Sep - 18:41

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Evolutif][Validé][Guerrier/clerc] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [BG Evolutif][Validé][Guerrier/clerc] Anastasia   [BG Evolutif][Validé][Guerrier/clerc] Anastasia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Evolutif][Validé][Guerrier/clerc] Anastasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Evolutif][Validé][Guerrier/clerc] Nada Feariams
» [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc
» [Partii][BG Evolutif][Validé][Guerrier/Roublard][DE]Amala
» [BG Evolutif][Validé][Guerrier/Maitre d'arme] Melyss
» [Part][BG Evolutif][Validé][Guerrier/DK][H] Dallia Underthen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: