| Race permise | |
|
+17Alays Beerman Firhil francisco Volvic Neree Rizzen hamster_jovial Setociel IgnomniS Terrena ~Ilneval~ Heziva munchkin2005 Zazza Lyralia Danzaki 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Ilneval~ Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 152 Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...
| Sujet: Re: Race permise Mar 21 Fév - 19:22 | |
| Lol, oui merci pour cette réponse qui arriva très vite ! | |
|
| |
hamster_jovial Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Race permise Dim 14 Mai - 2:50 | |
| B'soâr, j'aimerai un peu d'aide pour un bg d' Halfelin Sagespectre.. | |
|
| |
Rizzen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Race permise Dim 14 Mai - 3:15 | |
| - hamster_jovial a écrit:
- B'soâr, j'aimerai un peu d'aide pour un bg d' Halfelin Sagespectre..
Mort de rire | |
|
| |
hamster_jovial Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Race permise Dim 14 Mai - 16:41 | |
| Moi j'adore le roleplay avec, je me suis deja fait tatanner la gueule, pour l'instant le perso est " lui " ( donc halfelin :p) après faut que j'écrive un bg, que j'avais deja écris sur mon premier serveur, mais va falloir que je retrouve ce bg ! | |
|
| |
Neree Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Race permise Dim 29 Avr - 0:58 | |
| Bonjour j'en profite pour remettre ce topic au gout du jour en demandant si les elfes pouvaient devenir lycans sachant que sur certains serveurs les elfes sont immunises a la maladie (peut-etre qu'ici aussi mais que la lycanthropie est considerees comme un malediction plus que comme une maladie au sens propre du terme).En outre j'aurais egalement aime savoir si les chevaliers noirs pourvaient devenir lycan ou si cela aurait ete plutot considere comme un non-sens complet? | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Race permise Dim 29 Avr - 2:03 | |
| On considére en effet que la lycantropie est une malédiction, qui se comporte comme une maladie infectieuse. A mon avis tout le monde est plus ou moins éligible à la lycantropie. | |
|
| |
francisco Barrique de Binouze
| Sujet: Re: Race permise Dim 29 Avr - 9:56 | |
| ben normalement d'après les règles D&D (qui ne sont pas systématiquement valable sur ce serveur, il y a bien entendu des adaptation faites par le staff pour plus de cohérence), la lycanthropie est considéré comme une maladie (titre d'un paragraphe sur la lycanthropie dans le bestiaire "la lycanthropie en tant que maladie"), seul ceux immunisés contre les maladies magiques, comme les paladins, y sont immunisés, mais pas les moines qui sont immunisé contre les maladies naturelles uniquement (donc vulnérable a la lycanthropie ou pourriture de momie). Les chevaliers noir n'ont aucune résistance contre la lycanthropie.
A savoir qu'il existe deux types de lycan. ceux dit "naturel", qui l'ont acquis a la naissance parce que l'un de leurs parents était lycan et ceux dit "infecté", qui ont été mordu. Il existe de nombreuses races de lycan dans D&D, mais seul les loup garou sont représenté sur le val (à savoir que normalement un loup garou est chaotique mauvais, chaque personne se transformant en loup garou volontairement prends automatique cet alignement, ceux dont la transformation est involontaire (pendant la pleinne lune) on un jet de volonté augmentant en fonction du nombre de transformation déjà effectuer (donc finiront tot ou tard par céder)).
Néanmoins, tout ceci reste à l'appréciation du staff, bien évidemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Race permise Dim 29 Avr - 12:12 | |
| Hmmm ?Si je comprends bien un lycanthrope devient completement aliene par sa condition?Il est donc hors de controle et pourrait suivre une "victime" en pleine ville ou garde t-il un semblant d'instinct de survie?Lui est-il possible de communiquer(je suppose que non mais je prefere demander quand meme )?Enfin en gros peut-il echaffauder l'ombre d'un plan (meme le plus minime qui soit^^) ou est-il completement con ? | |
|
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: Race permise Dim 29 Avr - 12:29 | |
|
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Race permise Dim 29 Avr - 12:30 | |
| L'idée de Lycantropie vient entre autres d'un vieux mythe grec (cf "Les Métamorphoses" d'Ovide). Le roi Lycaon ayant été maudit pour sa sauvagerie et son irrespect envers les dieux. En gros la bestialité de son âme a fait subir, par cette malédiction, la même transformation à son corps. Donc Originairement, le Lycan est Mauvais et c'est une malédiction.
On peut rapprocher la métamorphose de Pinocchio à celle du Lycan dans le sens où le corps prend la résonnance de l'âme ( Oreille d'âne )
Donc à savoir si un Lycan saurait échaffauder un plan: une bête fauve sanguinaire, le saurait elle ? | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Race permise Dim 29 Avr - 12:32 | |
| Donc il ne peut y avoir que des lycans bads ? | |
|
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: Race permise Dim 29 Avr - 12:34 | |
| Les lycans il me semble sont des personnages qui ont réussit à controler leur métamorphose, après tout dépend de comment on veut jouer son RP Garou ! - Section BackGround a écrit:
Un maître des loups est contaminé par la lycanthropie des loups-garous et est parvenu à contrôler ses métamorphoses. Faisant fi de cette malédiction, il a fait d'elle sa force. Cette force sauvage lui permet de devenir un monstre au combat, immunisé contre les armes non magiques et se servant aussi bien de ses griffes que de ses cros pour déchiqueter ses adversaires. Le maître des loups développe également une certaine empathie avec les animaux au fil du temps, et en particulier avec les autres loups.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Race permise Dim 29 Avr - 12:34 | |
| Pour ma conception du Lycan oui, mais maintenant, AD&D est un jeu américain, tout est possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Race permise Dim 29 Avr - 12:37 | |
| Il existe des lycans good, servant Séluné. Se sont les Loup Garou de la lune argentée ou un truc du genre... Ils sont good, alginé sur Séluné qui les a pris en pitié et qui les a éduqué à ses principes.
Voila voila^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Race permise Dim 29 Avr - 12:48 | |
| Ce qui m'amene a reposer les questions suivantes : _un lycan peut-il etre alors doue de raison? _ si oui peut-il communiquer avec d'autres races (differentes de celle de sa condition de lycan) et plus precisement parler le commun? | |
|
| |
| Sujet: Re: Race permise Dim 29 Avr - 12:48 | |
| Me suis toujours demandé pourquoi une divinité bonne ne soigne t'elle pas cette maladie/malédiction ? Pourquoi décide t'elle de leur laisser cette transformation monstrueuse ? Pourquoi laisserait elle certain à la folie sanguinaire et prendrait elle d'autres sous sa coupe ?
Cete histoire de Loup de la lune argentée me paraît pas cohérent du tout, surtout qu'il parraît que les loups garou bons sont plus puissant que les bad... alors s'il n'y a même pas de compensation au coté obscure de la lycantropie, où va t'on ?! | |
|
| |
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: Re: Race permise Dim 29 Avr - 12:59 | |
| Moi je le vois comme ca :
Le lycanthrope infecté ne contrôle pas vraiment la métamorphose et se transforme en "quelqu'un d'autre" .
Dans ce cas sous sa forme animale il a l'alignement par défaut de son espèce de lycanthrope (ce qui représente en quelques sorte, les instincts de la bête qu'il est devenu : Chaotique mauvais pour les loups garous). Mais sous sa forme humaine il garde son alignement tant qu'il lutte contre sa lycanthropie. S'il accepte la lycanthropie, et pas exemple se transforme volontairement en loup-garou alors son alignement change vers celui du lycanthrope. En quelques sorte, il accepte les instincts de sa forme animale.
Un lycan va pas commencer a discuter et débattre.
Ah et.. je crois aussi qu'il n'a pas toujours de souvenir de ce qui se passe lors de ses transformations, selon des jets, enfin je me rappelle plus trop la. Mais il devient une bête.
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 13:14, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Race permise Dim 29 Avr - 13:03 | |
| _un lycan peut-il etre alors doue de raison?
De raison, oui surement, mais largement endormi par l'instinct sanguinaire. Considérons l'instinct comme la passion et nous comprendrons comment l'instinct de peut prendre le pas sur la raison.
_ si oui peut-il communiquer avec d'autres races (differentes de celle de sa condition de lycan) et plus precisement parler le commun?
A mon avis , il peut communiquer, mais comme dit précédemment, l'instinct prend le pas, et la communication est avant tout lié à des attitudes hostiles qu'un véritable dialogue. De plus je ne suis pas certain que les cordes vocales du Lycan et la structure de sa gueule, lui permettent d'articuler des mots compréhensibles. Par contre, il saura à mon avis, toujours comprendre le commun. Je en epnse pas que sa métamorphose lui permette d'acquerir d'autres formes de langages sinon les langages comportementaux induits par sa métamorphose | |
|
| |
| Sujet: Re: Race permise Dim 29 Avr - 13:08 | |
| Oui ca me parait tomber sous le sens dit comme ca , un lycan developpant ses sophismes a qui veut bien l'ecouter ca serait un tantinet absurde .Mais ca laisse pas beaucoup de possibilite niveau rp enfin il y a sans doute toujours possibilite de trouver une alternative, pas trop poussee, pour ne pas avoir a rentrer dans le lard des gens systematiquement des que l'on devient lycan . | |
|
| |
Sethaïnal Gourou du flood
| Sujet: Re: Race permise Dim 29 Avr - 13:12 | |
| Si on s'en réfère aux livres des ROs, ici la Guerre de la Reine Araignée, les Lycans sont effectivement doués de raison mème transformés. Par contre, oui, ils ne peuvent pas parler le commun dans cet état et l'instinct animal affecte leurs réactions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Race permise Dim 29 Avr - 13:16 | |
| LYCAN DE BASE:
Un lycanthrope qui se transforme devient uen bête sauvage. Il devient mauvais par essence, parce qu'il incarne alors la brutalité et la rage de la chasse et de la violence... Un lycanthrope transformé n'aime que son état, il attaque a vue, ses instincts de chasseur étant exacerbé et prenant le pas sur sa volonté !!! N'oubliez pas que le dieu titulaire des lycanthrope est Malar, le dieux de la chasse et des bête fauves. C'est la violence incarnée de la bestialité de la nature qui se cache derrière les lycans.
LYCAN DES ROS:
Hé oui, nous ne sommes PAS dans les légendes lycanthropiques habituelles dans les ROs. Rangez vos croyances au placard, la version officielle des loups garous n'est pas celle à laquelle l'on a tendance à penser habituellement, même si elle en est proche. Un lycanthrope dans les ros est tout d'abord un lycan de base. En effet, une fois contaminé, le changement est tellement brusque la plupart des lycans se résume à cela (cf ci dessus). Cependant, beaucoup de lycans finissent "éveillés" au sein d'une meute. Ces lycans qui peuvent penser et parler le langage des loups, font parties d'une communauté spéciales (qu'ils nomment meute). Ces communautés sont régis par les lois des loups habituelles. Le plus fort règne, ils chassent en bande, servent Malar pratiquement tout le temps (vu que c'est la divinité la plus connue et la plus proche de leurs instincts) et bien qu'ils aient repris le contrôle de leur métamorphose comme de vrai métamorphe (ou presque), leurs instincts bestiaux restent beaucoup plus exacerbés.
Ils sont bien souvent en guerre contre les vampires (très très connu ca^^)
LYCAN ARGENTE:
Un lycan de la lune argentée par contre, est un lycan que Séluné accompagne. Elle le prend en pitié, le soulageant au mieux de la malédiction de sa maladie. Cependant, elle ne désire pas non plus apporter de remède miracle, car c'est en surmontant l'épreuve que l'être se purifie. Un lycan de la Lune Argentée maîtrise ses transformation. Il devient plus qu'un simple lycanthrope, car il récupère un semblant de "civilisation". Il va au delà de sa malédiction pour que cela devienne une force pour lui. Les lycans de ce type sont extrêmement rares, et se cachent de la civilisation. Aucun n'est admis en son sein d'ailleurs et il n'y a pas d'exception à la règle. Je n'en connais pas plus à ce sujet, et je laisse Coralys développé. Denis semblait beaucoup plus au courant au sujet des lycan argentés que je ne le suis personnellement. |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Race permise Dim 29 Avr - 13:18 | |
| Hmmmm la maitrise de lycantropie, c'est un long et dure apprentissage possible, mais cette maitrise de la lycantropie est nefaste pour l'etre car celui fusionne avec les instinc sanguinaire du lycan.
C'est ainsi que cleui ci arrive a prendre la forme d'un lycan meme en plein jour, a dominer des loups a parler
Bref cette maitrise le tendera vers le chaos et le mal mais ainsi il ne sera plus dominé par cette partie de lui meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Race permise Dim 29 Avr - 13:31 | |
| Ah merci de toutes ces precisions je sais mieux comment aborder le probleme du lycan maintenant et je pourrai adapter mon rp en consequence et faire "dominer" ses instincts a mon personnage tres progressivement.Et non pas en faire le premier lycan disciple de Socrate ou encore le faire se reveiller un matin maitre de la bete . | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Race permise Dim 29 Avr - 13:46 | |
| - Alextreme a écrit:
- Hmmmm la maitrise de lycantropie, c'est un long et dure apprentissage possible, mais cette maitrise de la lycantropie est nefaste pour l'etre car celui fusionne avec les instinc sanguinaire du lycan.
C'est ainsi que cleui ci arrive a prendre la forme d'un lycan meme en plein jour, a dominer des loups a parler
Bref cette maitrise le tendera vers le chaos et le mal mais ainsi il ne sera plus dominé par cette partie de lui meme. Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, mais là, on va partir en débat philosophique. Est-ce qu'accepter comme une part de soi nos pulsions violentes, et notre part bestiale est néfaste ? Où est ce le rejet d'une partie de notre être qui l'est ? En effet, le rejet introduit un déséquilibre, ou bien un vide, et expose donc au risque de basculer complètement dans la part d'Ombre. Tandis que l'acceptation, elle, permet de fusionner les différents instincts, tendant donc vers l'équilibre. | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Race permise Dim 29 Avr - 13:52 | |
| La rage la soif sanguinaire du lycan est tel, que lon l'a domine pas vraiment, elle nous mange elle prend une plus grande part, elle profite de l'etre pour avoir de nouveau outils, l'etre deviens un lycan a part entiere avec des atout humain et non un humain avec des atout de lycan. la il n'y auras jamais d'équilibre sauf cas exceptionnel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Race permise | |
| |
|
| |
| Race permise | |
|