| [en cours] Wong Fei, "Docteur Wong", Moine/Médecin | |
|
+6Lyralia Syclia Erwin Volvic IgnomniS Tandark 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: [en cours] Wong Fei, "Docteur Wong", Moine/Médecin Ven 17 Fév - 23:16 | |
| Regisseur, le server évolue sur le base des ROs, le shintoïsme n'est pas vraiment applicable bien qu'on puisse s'en inspirer. | |
|
| |
Regisseur Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [en cours] Wong Fei, "Docteur Wong", Moine/Médecin Ven 17 Fév - 23:41 | |
| Oui bien entendu, c'est juste pour l'inspiration étant donné que La Voie des Esprits Bons en est inspiré. | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: [en cours] Wong Fei, "Docteur Wong", Moine/Médecin Sam 18 Fév - 0:05 | |
| Ben je suis un peu paumé à vrai dire... Les premières infos que j'ai recueilli sur le Shinto, c'était sur une page consacrée aux RO et aux religions en Kara-Tur... Et puis j'ai vu d'autres trucs comme quoi c'était un courant religieux qui existant réellement, IRL, quoi...?? | |
|
| |
Syclia Posteur utile
| Sujet: Re: [en cours] Wong Fei, "Docteur Wong", Moine/Médecin Sam 18 Fév - 13:02 | |
| Tant que tu ne fais que t'en inspirer ça ira. Il faut juste éviter de faire un copier/coller car ça n'existe pas comme tel dans les RO. | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: [en cours] Wong Fei, "Docteur Wong", Moine/Médecin Sam 18 Fév - 14:14 | |
| Ok, c'est juste ce que je voulais savoir... En RO, ça serait la Voie des Esprits Bons alors. Bon bon bon... | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: [en cours] Wong Fei, "Docteur Wong", Moine/Médecin Dim 19 Fév - 2:39 | |
| Bon tu me refais ton BG au propre je ferme ce post! | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: [en cours] Wong Fei, "Docteur Wong", Moine/Médecin Mer 28 Juin - 12:09 | |
| euuuuhhhh Tandark tu avais refait ton bg ? je le trouve pas ! | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: [en cours] Wong Fei, "Docteur Wong", Moine/Médecin Mer 28 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: [en cours] Wong Fei, "Docteur Wong", Moine/Médecin Mer 28 Juin - 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [en cours] Wong Fei, "Docteur Wong", Moine/Médecin | |
| |
|
| |
| [en cours] Wong Fei, "Docteur Wong", Moine/Médecin | |
|