Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [En cours][Moine][H] Athenak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Themethor
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 18
Age : 35

[En cours][Moine][H] Athenak Empty
MessageSujet: [En cours][Moine][H] Athenak   [En cours][Moine][H] Athenak EmptyVen 3 Aoû - 21:25

Citation :
Nom du compte joueur forum :Themethor
Nom du compte joueur module :Themethor
Nom du perso :Athenak
Race :Humain
Age :46
Alignement :Loyal Mauvais
Religion :aucune
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :Moine level 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie :Poings ou kamas
langue: Commun Humain
Trait de Caractère :
Homme assez imposant par la carrure qui semble inoffensif aux premiers abords
-Très serain, et très calme


Description physique : -Imposant par la taille
- nombreuses cicatrices
-Assez imposant
-semble assez sympatique et agrable à vivre


Caractéristiques :
FOR :15
DEX :14
CON :9
INT :10
SAG :20
CHA :8

Ca y est l'enfant arrive...l'enfant tant redouté est en train de naître, un jeune homme d'environ une vingtaine d'année nommé Androphocle Hendrikus se précipite vers Telia sa femme qui semble souffrir très profondément et puiser des forces qu'elle n'a pas .
Androphocle l'a calme, et la rassure toiut en essayant d'accoucher sans savoir ce que cela veut dire .....
Un Gros Bébé vient de sortir ...unn garçon à priori ...Athenak vient de naître...mais non sans sacrifice...sa mère, la jeune Telia est inerte à côté de lui ...elle a donné sa vie pour lui ...

Mais reprennons l'histoire où elle commença...Androphocle un jeune soldat de la Garde de Padhiver rencontre une jeune femme de 18 ans alors qu'il n'a que 20 ans.
Ce jeune garçon issue des Hendrikus , une famille pauvre qui vit à Port Lhast part vers Padhiver par obligation de ses parents qui ne peuvent plus l'assumer.
Ce dernier veut tenter de rentrer dans la Garde de Padhiver ce dont il à toujours rêver, ce qu'il réussit.
Au cours de ses classes, il rencontre une jeune noble, Telia, Fille d'un richissime aristocrate et politicien d'une méchanceté immonde.
Débute alors une profonde et secrète histoire d'amour qui semble être parfaite..ou presque....
Un jour, le père de Telia Sir Dardonnier apprends cette liaison par ses hommes et jure de tuer l'homme qui à souiller sa fille et interdit à cette dernière de revoir cet homme au risque qu'il lui arrache les yeux devant telle dit-il.
Les jours passent, alors que Androphocle à quitter la ville par sécurité et à trouver refuge dans l'endroit secret où il se réunissaient avec Telia.
Les jours passent et Androphocle semble se laisser mourir mais un jour ...alors qu'il chasse à côté de son refuge, des hommes viennent et le capturent.
Ils le conduisent à un homme qu'il n'a rencontré que quelques fois au cours de ses exercices avec la garde....cet homem se nome Sir Dardonnier...
Androphocle est mis aux Geoles personnelles de Sir Dardonnier qui fixe l'heure de sa mort au lendemain.
Le soir venu, une femme cachée sous un capuchon vient et ouvre sa cellule, elle retire sa acpuche et l'entrelace dans ses bras ...Telia ne l'a pas oublier.
Commence alors une fuite ..une longue fuite vers le nord ...vers Padhiver...le jeune couple n'est pas au bout de ses peines...la jeune Telia attends un bébé...
C'est sur la route de Luskan que Telia, au bout de 6 mois de fuite sent des coups dans son ventre...l'enfant arrive.
Ils trouve une maison, celle d'un bûcheron dans le bois de Padhiver qui les acceuillent.

Voila donc comment les deux jeunes amoureux seront séparés à jamais et comment Athenak est venu au monde.
Mais Androphocle...ne peut garder l'enfant, si il veut survivre et échapper à la mort promise de Sir Dardonnier et que l'enfant échappe lui aussi à tout danger ou voir à la mort immonde que pourrait lui ilfligé Sir Dardonnier, il se doit de caché l'enfant, pour leur survie à tous les deux.
Il décide donc de partir en Luskan, mais alors qu'il arrive à Luskan, les Hommes de Sir Dardonnier sont déjà là à l'entrée de la place centrale de Luskan, prêt à le tuer s'ils le trouvent.
Androphocle n'a plus qu'une solution abandonner l'enfant avec l'espoir qu'il soir retrouver....ce qu'il fait en le déposant prêt d'un banc à côté du bosquet de Luskan...il ne le sait pas encore mais c'est également devant le Dojo de Luskan...
Androphocle part en murmurant dans l'oreille d'Athenak : Sois fort mon enfant sois fort ! je viendrais te rechercher je te le promets!
A ces mots il laisse un bijou sur lequel sont gravés son les prénoms de ses parents.
Il ne reviendras jamais recherché l'enfant...il n'en aura pas le temps car il sera retrouvé quelques jours plus tard dans Luskan.
Il ne le sera jamais mais l'enfant fut trouvé et recueillit par un moine de Luskan qui l'emmènera dans son dojo sans savoir à qui cet enfant appartient.

En effet, c'est ainsi que Athenak entra dans le monde clos , qu'est celui des Moines.
Le Moine qui l'avait trouvé, un certain Horael ,avait appris quelques jour plus tard ce qui était arrivé à un certain Androphocle Hendrikus, c'est ce qui se disait partout en ville et comment les hommes " de ce monstre et immonde Sir Dardonnier avait tué ce pauvre Androphocle "....c'est à ce moment que le moine compris après avoir réfléchit plusieurs jour comment ce bébé aurait pu arriver là, ce qui lui était arriver.
Le moine Horael qui était d'ailleurs l'un des moines les plus respéctés de Luskan jura de former et d'apprendre les rudiment du Moine et tout ce qui va avec à Athenak mais surtout de considérer Athenak comme son fils tout en n'oublaint jamais d'où il vient.
Ce qu'il fit....

Plus les années passèrent et plus Athenak grandissait et plus il ressemblait à ses parents, la carrure deson père et son charisme, puis la beauté de sa mère et son sourire.
Athenak en l'espace d'une quinzaine d'années était devenue un combattant extraordinaire et était capable de rivaliser avec des moines qui avait le double de son âge.
Il était considéré comme le fils d' Horael, et tout le monde le respécté au dojo pour cela .

Lorsque Athenak sortait du Dojo, et se balladait dans Luskan il était très souvent saluer par les Gardes qui lui disait" Et bonjour petit combattant!!" ou encore "oula voici la terreur héhé comment va mon petit Athenak ?"
Horael avait passer ou plutôt dévouer une partie de sa vie à éduquer et à élever ce petit bébé qui été maintenant devenue un vrai moine.
Horael n'avait jamais dit quoique ce soit sur ses origines à Athenak car cela aurait pû compromettre son avenir de moine et le faire sombrer dans la haine et la vengeance avant même qu'il n'ai apprit à se maitrîser.
Horael attendais seulemement le moment propice...

Athenak ayant 30 ans et étant maintenant l'un des moines le plus respécté et le plus ambitieux de Luskan, veiller maintenant sur son "père " ou du moins celui qu'il croyait être son père Horael....
En effet , Horael se faisait vieux, il avait maintenat 89 ans et malgré qu'il soit encore en forme tel peut l'être un moine à cet âge là, malgré qu'il continuer d'être l'un des Grand maîtres du Dojo de Luskan,Athenak se devait d'être à ses côtés.

Puis un jour, le destin comme à son habitude se péparait à emporter avec lui Horael vers un autre monde ...celui des morts...effectivement Horael vivait ses derniers instants dans le monde des mortels et sentant son heure arrivée, il demanda aux autres moines de le laissé seul avec Athenak pour lui faire ses adieux, voici ce qu'il lui dit :
Athenak mon enfant .....*voix épuisé et las* je me souviens .....de ce jour ....où je t'ai trouver devant le Dojo ...*reprends sa respiration* prs de ce banc de pierre alors que le temps était glacial et que tu pleurais toutes les larmes ...de ton corp .hé...hé*rit puis tousse ensuite*...oui je m'en souviens mon enfant ....l'heure à sonner pour moi...il est tant que je parte vers le Royaume des mort ....mais il est....*tousse* surtout temps pour moi...de te dire la vérité ...*tousse* sur ton passé....et tes origines.....il ..est vrai ...que ...je t'ai élevé comme mon propre fils mon garçon ...et que j'ai fait de toi le meilleur moine à mes yeux ...de ce dojo *tousse* du moins c'est ce que j'ai tenter de faire et j'éspères ...que tu useras de ta force pour ....de justes valeurs ....et même si tu dois dériver et devenir mauvais ...n'oublie jamais tes valeurs et celles que je t'ai enseigné ...c'est ce qui te sera le plus important ...mon garçon .......bien ...tu sais ..tu as ...bouleverser ma vie Athenak...tu n'été qu'un bébé lorsque ton père t'a poser près de ce banc .....car non je ne susi pas ton vrai père ....

Athenak ayant déjà quelques larmes à l'oeil se lève brusquement :
Mais ???, Père que me dis tu ? tu deviens fou père !!!!
Horael l'interrond sur un ton sec :
Athenak Rassis toi mon enfant!! Je ne parle pas sous l'effet de drogues ou de divagations.....*tousse*et je t'ai toujours dis de m'appeller Grand Maître Horael et non père ...*tousse* Athenak ce que je sais de ton père à Luskan c'est qu'en arrivant dans cette ville il t'a ....laissé devant le dojo ...pour te protéger semble til ...il était apparemment poursuivi par des hommes qui ...lui voulaient du mal .....et si il à fait ça ...c'est pour ton bien Athenak...

Mais ....Horael ...pourquoi ne m'avoir rien dit ? poiurquoi me l'avoir caché ?
Athenak ...*tousse fort* je t'en supplie ne rends pas les chsoes ....plus difficiles qu'elles le sont pour moi ...si tu veut me remercier de tout ce que j'ai fait pour moi ...alors crois moi Athenak...crois moi .....ton père était un homme bon et honnête semble til ....il ne demandais rien à personne ...seulement de pouvoir aimer ta mère ......*tousse comem si son heure se rapprochait de plus en plus* Athenak ...je n'aurai pas le temps de te compter ...la magnifique histoire de tes parents ...mais sache ... que tu pourra la découvrir toi même ....lorsque ton père fut assassiner par des hommes .....la dépouille de ton père fut retrouver ...et par chance celui qui la retrouva .....était un moine du dojo et c'est ainsi que nous avons pû ....offrir une sépulture digne de ce nom..*tousse très fort* à ton père ...quand à celle de ta mère figure toi que je l'ai également retrouver puisque après avoir fait mes recherches alors que toi tu était encore un bébé ...qui dormait à longueur de journée ..*petit rire suivi d'une toux* ..ces recherches m'ont menés tout droit au cimetière et j'ai retrouvé très facilement la tombe de ta mère ...qui avait été ..semble t-il creuser au cimetière de Luskan par un bûcheron d'après ce que m'a rapporter le Soldat de Garde du cimetière....voila ....j'ai tenue à faire ces recherches pour toi ....et j'ai fait creuser une tombe commune pour tes parents ...pour que tu puisse t'y receuillir....et leur dire ce que tu ne leur a jamais dit .......*tousse très violement* Athenak ...*tend une chaîne ornée d'un bijou * prends ceci ...c'est ce que ton père avait laissé sur toi .....c'est le nom de tes parents....sache que le moine qui a retrouver la dépouille de ton père à trouver sur lui ceci *désigne un coffre * dans ce coffre ....se trouve le journal de Bord que ....tenait ton père .....


Horael ....je ....*éclate en sanglot ....merci d'avoir fait tout ça pour moi merci d'avoir été là pour moi ......sache que c'est toi mon père ..et que cela ne changera jamais malgré que tu ne sois pas mon vrai père...

Athenak ...je te demande une denière chose .....promet moi ....de ne pas chercher à te venger ...souviens toi de ce que je t'ai appris......la vengeance ne fera que te consummer à petit feu ....fais le pour tes parents qui se sont sacrifier pour toi ......Athenak ......sach...eee une dernière chose.....une ...dernièr..eee cho...seee ......tu es mon fils ....dans... mon coeur ...et tu ..l'a ..été dès le ...premier jour....Athenak.....

Sur ces derniers mots Horael fît signe à Athenak de partir car il ne voulait que celui ci est une image de sa mort pour ne pas troubler son esprit.
Athenak en sanglot serra Horael fort contre lui puis se leva, prit le coffre et sortit de la salle ..lorsqu'il atteignit le couloir ..il entendit comme un dernier soupir ...le soupir de la libération de lâme d'Horael probablement..

...Athenak demanda à ce que le cercueil d'Horael soit mis sous la même tombe que ses parents, puis il fit écrire sur une plaque de marbre : A vous mes cher parents ...Telia....Androphocle....Horael...

Après avoir assisté à la cérémonie de la mort d'Horael , un moine qui était un disciple très proche d'Horael vint vers Athenak et lui donna une clef en lui disant que c'était là la volonté d'Horael son maître, puis il lui remis un sac magique dans lequel étaient réunies les affaires d'Horael parmis lesquel ses gants, sa robe , et d'autres de ses équipements...

Après ce jour on entendit plus parler de Athenak ...certains disent que cet clef ....ouvrait le royaume des mort et que Athenak l'avait utilisé pour rejoindre Horael...d'autres disaient que Athenak était caché ....dans une pièce secrète du Dojo et qu'il priait et prierait jusqu'à sa mort ....d'autres disent tout simplement que cette clef était celle qui permttrait à Athenak de devenir un aussi grand moine qu'Horael.....

En réalité, il n'en était rien ...cette clef ouvrait bien une porte et Athenak savait laquel et comment y aller puisque Horael lui avait prlé de cet endroit et comment s'y rendre ...cet endroit était un lieu de ressource ou unbe aura étrange mais très saine régnait...un lieu parfait pour un moine où seul Horael pouvait entrer grâce à cette clef...et ce fut après un long voyage et un long périple que Athenak atteind l'épine Dorsale du monde et trouva ce qu'il cherchait......il y resta pendant longtemps ...très longtemps ...pendant 16 années.... seul ......à lire , relire et encore relire le journal de bord de son père ...qu'il retranscrit dans un beau livre ...puis un jour alors qu'il s'en sentait le courage il repartit ....et voyageat jusqu'à ce qu'il décidat de retourner à Luskan......

Et le voila aujourdhui de retour ......mais hélas il n'est plus le moine respécté qu'il était avant ....il n'est plus qu'une simple vagabond , un voyageur sans buts.....seul une peronne...le reconnu ....l'ancien disciple d'Horael qui est aujourdhui un grand maître du dojo de Luskan.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Moine][H] Athenak Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine][H] Athenak   [En cours][Moine][H] Athenak EmptySam 4 Aoû - 16:59

plusieurs petites choses:

Ton moine est mauvais, comment peut-il paraître sympathique et agréable à vivre ?

tu as oublié de renseigner ses caractéristiques

tu as oublié de développer sa maîtrise du Ki, sa philosophie, et également parler de l'ordre monastique auquel il appartient.

Le soucis, c'est que tu prends Le dojo d'aubépine comme référence, mais je crois qu'il n'a jamais été déterminé à quel ordre monastique appartenait ce dojo.

Par contre, ne penses pas avoir des avantages avec la garde de Luskan Smile


Ps: réduis ton avatar s'il te plait, c'est trés désagréable de voir une marge aussi importante à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Moine][H] Athenak Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine][H] Athenak   [En cours][Moine][H] Athenak EmptyLun 13 Aoû - 19:57

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Moine][H] Athenak Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine][H] Athenak   [En cours][Moine][H] Athenak EmptyLun 20 Aoû - 1:21

cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Moine][H] Athenak Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine][H] Athenak   [En cours][Moine][H] Athenak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Moine][H] Athenak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Moine]Ezrea
» [En cours][Moine] Iris
» [En cours][Moine][E]Nakami
» [En cours][Moine][DO]Pugdush
» [En cours][Moine][H]Anastrianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: