Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01

+19
Meliserus
"Méduse"
baldec10
Drouiz
Oruuube
wolfpack
Alextreme
IgnomniS
Zazza
Bolgan
_andrealpha_
Flashouille
Coralys
lillith de loessian
Zacco
Moonheart
Lyralia
Sangmort
KrigOhr
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

Habitat : Rennes 35

Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 Empty
MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptySam 4 Fév - 13:03

Citation :
C'est radical, mais tuez un PJ important vous verrez, vous aurez toute l'attention. Bon évidement le joueur va être plus que dégouté !

Alors la pas d'accord...ou ca depend c'est quoi le PJ important...
La mort du patriarche de baine tout le monde s'en fou....demain Valérie creve (qu'elle vienne me contredire mais je pense qu'elle sera d'accord avec moi ) tout le monde s'en foutra...

Par contre le baiseur fou qui est passé sur tous les persos avec un rp genre "courtisane" en gros la majorité des PJ femmes sur luskan (désolé pour vous mais bon...) et bien la ca va parler...mais quel interet de tuer ce genre de PJ car si il represente quelques choses aux yeux des PJs , il ne represente rien sur la balance Géopolitique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Sangmort
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptySam 4 Fév - 13:38

Il est vrai que l'on ne ressent pas forcément les grands effets du RP: il est vrai que la mort du patriarche j'en ai même pas entendu parlé (a part en lisant le forum)...
Mais ça c'est aussi un probleme de NWN car il faudrait, dans l'idéal, modifier toutes les zones en fonction du RP c'est a dire Hundelstone n'existe plus par exemple (je sais pas si ça a été fait je n'y retourne plus même HRP) , je trouve bien trop dur de faire "semblant".
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptySam 4 Fév - 15:46

Pour Sangmort : Hundelstone est rasé, mais tant que la V1 ne sera pas passé on ne peut pas faire de modif de map (alors qu'habituellement on le fait à la suite même de l'evenement.
Moonheart
Apprenti posteur utile

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptySam 4 Fév - 16:03

Gantetsu a écrit:
Les joueurs sont égoistes et ne veulent pas vivrent de réelles aventures

Je me sens obligé de rebondir sur ton propos car il me choque violement...

A te lire, on dirait que tu considères qu'on est forcé de se battre pour vivre une "rélle aventure" dans un jeu de rôle... et que le RP purement social ne peut pas, lui, générer de telles aventures.
Honnêtement, ça me fout froid dans le dos de penser qu'il y a peut-être des roleplayers qui croient ça.

Ok, dans des jeux comme Warhammer et ADD, c'est clairement ce qui est mis en avant... L'aventure par la violence, l'aventure par le combat... Mais désolé mais il existe ENORMEMENT de JDRs et de scénarios qui ont prouvé maintes fois qu'on peut faire de vraies aventures sans utiliser une seule fois un calcul de dommages infligés pour ça.
On peut faire un roleplay très profond, amusant et palpitant à partir d'un banc situé en face d'un temple... La bataille d'Hundelstone n'est PAS la seule chose qui se soit produite ce soir-là, ni forcément la seule digne d'intérêt.

Certes il faut la prendre en compte, mais ca ne signifie pas que tout le monde ne doit plus s'occuper que de ça en priorité... et surtout pas les PJs dont le BG fait qu'ils ne sont pas portés sur le fait de lever les armes contre les orcs à moins que ceux-ci ne débarquent carément chez eux (et encore, certains ne feront rien même si cela arrive)

Je le dis encore un fois pour que ce soit bien clair: les combats ne sont PAS le centre du monde en terme de roleplay... en tout cas pas pour tous les PJs qui peuvent peupler un monde virtuel.

Le Val ne fait pas exception, du moins tant que le staff n'a pas posé une règle à ce sujet, ce que j'espère qu'ils ne feront jamais.
Zacco
Juste "DM" V (Doliprane pour Maniaque du val)
Zacco

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptySam 4 Fév - 17:30

Je vous ai prévenu si vous voulez continuer à chercher des coupables en vous renvoyant la balle, vous pouvez continuer... enfin si çà intéresse encore et surtout si après vous vous sentez mieux Wink

Il faut savoir tourner et tirer les leçons de ce qui a été vécu. Vous êtes sources de propositions alors n'hésitez pas Smile
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptySam 4 Fév - 18:36

pour moi une personne importante c une personne qui a de l'influence sur mes persos ...
alors bien sur comme ils sont important(ethan/valerie) ça fera un peu parler en cas de déces... mais plus a titre d'anecdote( et surtout pour la succession) et non le point centrale du dialogue alors que pour les concerné de pret ou loin par ses deux faction, ça en sera le centre ...
si deux faction en surface "domine" le val .... il n'en reste pas moin que pour la plupart des gens ... ce n'est pas le centre de leur vie de savoir ce qu'il se passe ailleur .. et je ne dois pas être seul avoir les choses ainsi

perso, les meilleures aventures que g vecu sur never le furent en comité trés reduit de 3 4 personnes voir juste 2 et s'étalait parfois sur 4 5 heures par jour non stop pdt une semaines ou deux sans réellement bouger de deux trois maps (en ville ou perdu dans une map jamais visitée)... et hormis imprevu ( vol a la tir agression ) jamais il ne fut question de jets de dés (dans la trame princ de l'aventure ).. et pourtant la mort et le danger n'était jamais bien loin.
il y en eut d'autres, plus de mouvements, plus de jets de dés, des combats, tout aussi agreables, mais pour moi elles ne sont pas dans mon top5 ^^
Moonheart
Apprenti posteur utile

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptySam 4 Fév - 19:03

Avant de proposer des solutions, il faudrait déjà identifier le problème... or moi je n'en vois aucun.

Le Val n'est pas un simulateur de conquêtes guerrière... Le but n'est donc pas d'y aggrandir son territoire.
Cela peut certes est une préoccupation d'un PJ, mais en aucun cas celle du joueurs qui le commande.

Alors où est donc le souci au juste?
Ni les bainites ni les alliés n'ont capturé Hundel?

La belle affaire...
Non vraiment, je ne comprends pas le problème... Quelqu'un peut-il me l'expliquer au juste?

Dernière édition par le Sam 4 Fév - 19:08, édité 1 fois
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

Habitat : Rennes 35

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptySam 4 Fév - 19:08

Citation :
La bataille d'Hundelstone a été voulu par les factions concernées et par quelques GBs en mal de PvP, mais il faudra que ces personnes réalisent qu'il y a pas mal de joueurs qui n'ont absolument cure de cet aspect-là.

Je crois pas qu'une majoritée de joueur non plus n'aime parler chiffon sur la place de luskan...ou alors refaire le dernier film de samedi minuit de canal dans les chambres de l'auberge...

On est dans un monde médiéval fantastique ou la guerre est partie intégrante du monde , pas a Madison Square garden....

Et si les gens de luskan en ont rien a branler des bainites et des templiers , ils ont aussi rien a branler de la coalition qui peut les démolir demains...enfin bref...
http://www.francis-esnault.com
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptySam 4 Fév - 19:10

Citation :
Je crois pas qu'une majoritée de joueur non plus n'aime parler chiffon sur la place de luskan...ou alors refaire le dernier film de samedi minuit de canal dans les chambres de l'auberge...

J'ose croire que tu as raison sur ce coup
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille

Habitat : DTC

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptySam 4 Fév - 19:34

Je suis plus du côté de Krigor sur ce coup, vis-à-vis du RP chiffon, Q et autre RP du même genre...les gens sont si blasés qu'ils peuvent savoir qu'une armée d'orques va débarquer, ils en ont rien à faire...ah mais on repousse leurs avances ah là ça va plus ! La fin du monde ! La géopolitique et les conflits armés sont, à mes yeux, aussi important que les autres types de RPs...et faire de la politique, ce n'est pas avoir un RP "bourrin"...c'est juste avoir un RP qui fait bouger et vivre véritablement le serveur, contrairement aux RP chiffon et RP Q qui sincèrement n'ont pas le moindre impact sur le serveur.

Voilà, quant au reste...j'étais pas là, donc je juge pas ^^
Moonheart
Apprenti posteur utile

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptySam 4 Fév - 19:45

Je ne dis pas le contraire non plus... mais c'est justement là ce que je veux vous faire comprendre!

Sur un monde persistant RP crédible, il n'existe pas de chose qui soit censée être le point central de l'attention de toute la population PJ...
Car un monde, c'est par définition un lieu où on trouve de tout: du mec obsédé par la guerre à celui qui s'en branle complètement, de la lesbienne facile au prêtre ayant fait voeu de chasteté, du noble qui ne parle que de choses futiles au marchand nain terre à terre...

Bref, un truc ou PERSONNE n'a les même centres d'intérêts.

Il est donc normal que pour un sujet donné, la mobilisation reste toujours minoritaire...
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptySam 4 Fév - 20:01

Moi je dis que si les joueurs passaient autant de temps voir plus sur les RP, Intrigues, menace de guerre, anime entre joueur, anime avec md/anim, conséquence d'anim, en faire vivre leur perso que le RP spe dont il est question ... ( franchement on se croirait parfois sur des BDSM soft des seveurs sociaux (oui au passage je sais de quoi je parle) )

Encore cet apres midi je vois sur le channel groupe, ben on était que 3 sur (une ville) deux femmes un hommes ca ouvre des possibilité ...
Oki je veux bien mais bon ... j'ai l'impression que certain ont épuisé les possibilité RP de leur perso et se réfugie dans ce genre de RP malsain. Je crois qu'il existe des trucs a faire sur le val sans tomber dans ce truc. Parfois c'est a se demander si certains ne sont pas accroc a ce genre de RP (d'ou le coté malsain et je veux meme pas savoir ce qu'ils éprouvent ou font derriere leur écran).

Il est arrivé plusieurs fois sur le serveur de voir 60 % des joueurs oui je dis bien 60 % des joueurs a faire se genre de RP...
Moi ces joueurs je leur dirais plutot de faire ca sur Msn, ou skype s'ils en éprouvent le besoin, ou bien de déconnecter afin de liberer des places et ressources serveurs ainsi au moins il pourrait vivre dans la vie réelle, s'oxygener , voir des gens la famille, ou encore pioncer.

MAis bon je pense que l'on c'est pas mal éloigné du sujet.
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_

Habitat : Dans les lymbes

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptySam 4 Fév - 22:31

Juste une chose, en relisant les posts, j'ai hélas l'impression que les seuls qui postent sont ceux qui considèrent que les RP diplomacie/guerre ont une importance.

Nous sommes sencés jouer des persos qui ont un impact plus ou moins grand sur le monde qui les entoure. Donc par la même occasion, qui s'interresse à ce qui se passe autour.

Si c'est pour jouer le paysan du coin ou le bon père de famille, non merci, pas la peine d'avoir NWN pour ça tongue
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptySam 4 Fév - 23:14

Citation :
Si c'est pour jouer le paysan du coin ou le bon père de famille, non merci, pas la peine d'avoir NWN pour ça tongue

Elminster etait gardien de mouton tongue
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptySam 4 Fév - 23:15

Eowaren aussi lol!

Ceci explique cela... Rolling Eyes
Bolgan
Théière
Bolgan

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptySam 4 Fév - 23:45

Pour jouer le paysan du coin ou la petite fille orpheline qui n'avance à rien au final sur le serveur, y a les MDs pour ça, et ça s'appèle des PNJ.
Pareil, des Don Juan ou des prostituées, c'est des PNJ...

Citation :
...et faire de la politique, ce n'est pas avoir un RP "bourrin"...c'est juste avoir un RP qui fait bouger et vivre véritablement le serveur, contrairement aux RP chiffon et RP Q qui sincèrement n'ont pas le moindre impact sur le serveur.

Oui, la géopolitique eprmet de placer son perso sur le devant de la scène, de faire des choix importants et de venir quelqu'un.

Pour rappel NWN est un jeu "Héroic Fantasy" ou "Médieval Fantastique".
Alors soit, vous pouvez commencer un perso simple barde, mais si il reste toute sa vie à aller de ville en ville pour se représenter alors ça n'avance à rien et le perso n'as pas à exister...
Ou sont les vrais Héros ?
J'en vois 3 voir 4 à tout casser... et ce sur un module de 45 joueurs mini tout les soirs.
Quelle honte !

Exemple, mon perso à rencontré Valérie la soit-disant matriarche... je n'ai vu qu'une simple femme avec une armure lourde comme les autres, aucune classe, façon de parler commune... mon perso à fait l'effort de lui parler avec respect mais moi joueur, je me suis dit : "Ha, c'est ça la grande pretresse du serveur ?"

Alors, vous les MDs, prenez le taureau par les cornes, vous ne voulez plus de RP cul ?
C'est pas compliqué : 1 avertissement / puis delete du perso / puis ban du compte
Vous êtes DM non ?
Alors à vous le clic final de l'épuration ethnique des boulets.

Mieu vaut 20 personnages interressants que 45 qui servent à rien.
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptySam 4 Fév - 23:56

*voit Gantetsu d'une autre maniere maintenant .......* Neutral Neutral Suspect Suspect Neutral
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptyDim 5 Fév - 0:07

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille

Habitat : DTC

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptyDim 5 Fév - 0:13

Bah il a pas tort sur le fond...mieux vaut 20 bons joueurs que 45 boulets, je trouve perso. Enfin un ou deux RPs Q, pourquoi pas...mais bon, QUE ça...à quoi bon? C'est un serveur persistant RP, pas social quoi scratch
Bolgan
Théière
Bolgan

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptyDim 5 Fév - 0:14

Aie, j'ai choqué !

C'est mon exemple peut-être ?
Si c'est le cas j'y peut rien, j'ai été déçut.
Mais à la fois je n'ai pas eu l'occasion de RP à nouveau avec donc bon...

Si c'est pas ça, c'est quoi ?
Le mieu vaut 20 bons que 45 nazes ?
J'ai bien parlé d'exeptions et parmis ces personnages, je ne parle pas des 3 ou 4 vrais héros, je parle simplement de bon joueurs RP et beaucoup de tout ceux qui ont répondu ici en font parti et vous savez pourquoi ?
Parceque ce qu'ils s'interressent au serveur, c'est aussi simple.

C'est autre chose ?
*aimerai savoir*
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptyDim 5 Fév - 0:40

Oula ça crache sur le mod c'est dernier temps... bah ça passera!

Bref Gantetsu, je sais pas si ce genre de comportement fais réellement avancé. Il est clair que mieux vaut peu de joueurs que plein de mauvais mais perso j'ai rarement vu un server avec QUE des bons joueurs. Notre server est ouverte à tous, et les 'mauvais joueurs' parfois évoluent et deviennent des personnes régulières et respectées pour leur RP!

Citation :
Quelle honte !
Je n'ai pas honte du Val bien au contraire j'en suis particulièrement fier! Avec ou sans ses boulets ce server est riche et normalement, puisque là il est en travaux pour la v1.0, l'environnement est MAJ regulièrement en fonction des RPs!

Il y a peu de server avec autant de DMs/anims/scribe/psys/integrateurs, nous avons un staff complet et surtout à l'écoute des joueurs! Dans toutes vos actions si nous le pouvons nous vous apportons notre soutien et nous sommes là aussi pour vous aider à trouver des solutions à vos problèmes!

Tu critiques, ok, par contre quand on apporte une critique et qu'on porte un jugement pareil, on vient avec une solution, si on croit en avoir!

Citation :
Alors, vous les MDs, prenez le taureau par les cornes, vous ne voulez plus de RP cul ?
C'est pas compliqué : 1 avertissement / puis delete du perso / puis ban du compte
Vous êtes DM non ?
Alors à vous le clic final de l'épuration ethnique des boulets.

-_- je me vois bien dire à joueur bon ton perso est delete parce que tu fais du RPQ... c'est tellement logique! Perso, je trouve ça naz comme rp mais certains apprecient visiblement tant qu'ils le font pas au détriment des autres ça ne pose pas de problème au staff (par contre ceux qui continu un rpQ alors qu'y a une grosse anim à coté qui concerne directement leur faction/bien/interet... ça, cela mérite une punition rp)

Ce genre d'actions sera clairement considéré comme un abus DM, ne fera pas fuir que les boulets!

Les héros.... faut il être réellement un héro à proprement dit pour s'amuser? non je ne crois pas!

Citation :
Exemple, mon perso à rencontré Valérie la soit-disant matriarche... je n'ai vu qu'une simple femme avec une armure lourde comme les autres, aucune classe, façon de parler commune... mon perso à fait l'effort de lui parler avec respect mais moi joueur, je me suis dit : "Ha, c'est ça la grande pretresse du serveur ?"

Là, le prend pas mal, mais qui es tu pour te permettre un tel jugement? Te crois tu irreprochable? Même le staff sait se remettre en question alors avant de peter un peu plus haut que le trou fait pour dégager ses gaz, regarde ton propre jeu!

IgnomniS *voit aussi Gantetsu différemment... dommage*

ps: hier j'ai essayé de dialoguer avec toi concernant ce que tu me disais pour le stuff de moine etc... j'attends toujours une suite au dialogue... bref des paroles, des critiques... discuter des solutions... là y a plus personne!
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptyDim 5 Fév - 0:41

La liberté des uns s'arrete ou celles des autres commencent Wink

Moi je me dit chacun sont trips, mais si je fais sauter l auberge de garfaux j ai pas envie d avoir des plaintes Very Happy
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack

Habitat : Dans un forum enfoui....

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptyDim 5 Fév - 1:05

Force est de constater qu'il y a quand même des positions extrèmes, notamment Gantestu dont je suis aussi surpris de le/la voir écrire ça, mais là n'est pas le débat.

Nous sommes dans un monde héroïc fantasy ? Oui et alors ? on ne faisait pas l'amour dans ce type de monde ? Dès la naissance on .... ha bah non dans ce monde où seul le combat et l'animosité règnaient, une seule génération, carcomm il n'y a pas de sexe, pas de gosses pour prendre la relève....

Ensuite, redescendons sur Terre (oui la vraie) NWN est un jeu, et qui dit jeu, dit plaisir de jeu (ou faut être une buse pour se forcer à jouer à un jeu qu'on n'aime pas confused Suspect ). En quoi reprocherait-on plus une personne qui reste à boire dans une auberge, écouter les autres, ou méditer sur sa vie loupée sur le banc à coté de temple de Luskan, que le guerrier sur-optimisé ne cherchant qu'une chose, le duel et le combat ?? Si ça lui plait, laissons le. S'il ne souhaite pas s'intégrer à une anim, faction, guilde, en quoi ça gêne quelqu'un, si ce n'est qu'il prend une place parmi les 64 chèrement convoitées Very Happy Very Happy . Il faut automatiquement créer des alliances, trahisons, tuer tuer tuer non stop pour se dire : oui, je mérite d'avoir ma place sur ce module ? Soyons logiques quand même....

Ca fait quasiment 2 semaines que je n'ai pas quitté Luskan, et j'y joue tous les soirs 4-5h, mais je m'éclate. Je n'ai aucun pouvoir, aucune responsabilité, et alors ? Je fais les anims quand elles viennent, bien qu'elles n'ont aucune incidence sur la toute puissante géopolitique du Val.

Heureusement d'ailleurs, s'il n'y avait que des héros, ce serait la négation même de ce mot. Ca reviendrait limite à dire qu'il faut bien faire son GB pour grimper, et une fois qu'on a le level, on peut "imposer" son point de vue parce qu'on est fort....

Je ne veux pas faire de la lèche, ce n'est pas mon genre, mais je félicite les MDs, car des anims dont j'ai eu la chance de participer, il a suffi d'un petit déclencheur (du plâtre qui s'effondre, une araignée écrasée voire une ombre des roches qui se balade dans la bibliothèque lol! cyclops ) pour qu'avec des persos aimant rp, tout se met en route pour de la pure impro et souvent des bons fous rire. Autant le sérieux est de mise, autant le rire est indispensable. Il faut se détendre, c'est le but d'un jeu, ne pas l'oublier.

Après, chacun gère son PJ comme bon lui semble, les MDs sont là pour encadrer, pas pour dicter la conduite dès lors qu'il n'y a pas abus....
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube

Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptyDim 5 Fév - 1:48

Et puis faut de tout pour faire un monde ...

A la base ya pas que des Heros, et des supers doués...

Et je suis pas d'accord pour le fait que ce ne soit que les mds qui fassent orphelines, ou paysans ou autres !

C'est avec ce genre de personnages, qui ne servent à rien, avec qui je m'éclate le plus ! Quand je fais une diseuse de bonne aventure, une serveuse, une gamine chieuse ... Si vous saviez ce que j'en tire comme rp^^ On peut faire tellement de trucs avec pas beaucoup ! Sincérement, je m'éclate rp. C'est bien mieux que les personnages soient diversifiés, que le clone d'un supra guerrier, en somme, héros. S'il n'y avais que ce genre là, désolé pour l'expression, mais je me ferai chier !

Quand ça change un peu, c'pas plus mal !
Bolgan
Théière
Bolgan

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 EmptyDim 5 Fév - 2:03

Tout va bien alors !
cheers

Toute mes escuses pour ce remu-ménage.
Continuez ainsi, je m'en acommoderai.

*mot de la fin*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01   Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01 Empty

Suite Discu ne proposant pas de solution après anim du 29/01
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant