Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

J'ai la solution

+4
Zazza
Les tetes balafrées
Lan E'lisen
genila
8 participants
AuteurMessage
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

J'ai la solution Empty
MessageSujet: J'ai la solution   J'ai la solution EmptyVen 7 Avr - 20:43

Oui j'vais un problème ,j'ai presque tous fait les rp possible du val(je pense) et je ne sais pas si c'est parce que j'avais un manque de considération où parce que j'étais pas connu mais je n'arrivai à rien(ouai on peut dire :c parce que tu te démotives trop vite)Mais non!!

Alors je vais faire un cyricien...

Et c'est pour cela que je voudrai savoir si quelqu un pouvait me contacter ,quelqu un qui fait parti de la faction ,parce que j ai des question à lui poser!Et ce coup ci c'est décider ,je m'y mets à fond et si ca marche pas bas...on verra
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen

Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

J'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: J'ai la solution   J'ai la solution EmptyVen 7 Avr - 20:56

Pour répondre à ca....et bien c'est vrai que comparé aux anciens modules ou j'ai traîner...les RP se font en groupe très soudés et je ne sais où...un peu partout...
Mais j'ai était désolé de voir que l'incrustation RP (j'appelle ça comme ca) d'un perso dans quelque chose de Stable est plus que chose ardue. Il m'est arrivé de voir Luskan et Padhivers desertique...avec 20-30 joueurs connecté.
Maintenant je suis très nouveau ici...et peut être que mon RP ne plaît pas...
(A certains c'est sûr *a reçu des Mps*)
Si je RP si mal que ça...Euthanasié moi et je reviendrais plus xD
Les tetes balafrées
L'enragée
Les tetes balafrées

J'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: J'ai la solution   J'ai la solution EmptyVen 7 Avr - 21:00

C'est juste qu'on aime pas les paladins ...

*ceci est une blague*
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

J'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: J'ai la solution   J'ai la solution EmptySam 8 Avr - 0:20

IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

J'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: J'ai la solution   J'ai la solution EmptySam 8 Avr - 0:23

Ce ne pas une question de rp qui plait ou pas, ni réellement de groupe en fait à mon avis!

Il faut savoir s'introduire dans un milieu! Le truc lorsque l'on veut pouvoir rp avec tout le monde et bien... c'est pas vraiment possible Smile Avoir des potes partout c'est bien, c'est ce qui fait la force du mod, sa communauté mais pouvoir jouer avec tout le monde avec un seul perso, ce n'est guère possible!

Le rp cyriquiste permet quelques évasions mais pas non plus tant que cela, faut faire attention à ce que tu fais, chaque acte à ses conséquences... et tout est important, vraiment tout! Cycy ça demande pas de faire un tour au temple puis hop dans un camp infiltré puis hop dans un autre puis hop encore un autre truc....

Bref, si le fait de jouer constemment avec les mêmes personnes te saoulent, baaah y a pas vraiment de solutions car au bout d'un moment, il faut bien que tu tournes au sein de ta faction, sinon c'est pas la peine de t'intégrer à l'une d'entre elle!
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

J'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: J'ai la solution   J'ai la solution EmptySam 8 Avr - 0:31

Bas non c'est pas de rp toujours avec les mêmes personnes qui me soul ,c'est d'enchener des periode forte en rp ,mais qui ne menent à rien ,des rp qui ne font pas avancer mon perso!En gros au contraire si je pouvais me mettre directement dnas un grp de personne et m'intergrer ca vaudrai plus le coup je pense que je serai plus motivé!Que de faire des petits rp par ci par là
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

J'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: J'ai la solution   J'ai la solution EmptySam 8 Avr - 0:34

Réfléchis bien à ce qui te plait vraiment, et trouve toi un perso taillé pour toi, tu trouveras sa voie en rp et là ce sera que du bon Smile
~Ilneval~
Adepte du Val (floodeur en devenir)
~Ilneval~

Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...

J'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: J'ai la solution   J'ai la solution EmptySam 8 Avr - 11:11

Les tetes balafrées a écrit:
C'est juste qu'on aime pas les paladins ...

*ceci est une blague*

Nan c'est entirrement vrai ! Razz
Drazzik
Posteur utile
Drazzik

Habitat : Derriere toi!

J'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: J'ai la solution   J'ai la solution EmptySam 8 Avr - 12:50

et ce sera au moment ou tu aura accédé à un poste imporant chez les cyricistes que tou te ferra caputurer et torturer à mort par les bainites (et ce en boucle Very Happy), non non je suis pas fataliste einh ^^ tu va crever s'tout xD
Tandark
Gourou du flood
Tandark

Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

J'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: J'ai la solution   J'ai la solution EmptySam 8 Avr - 14:36

Euh... Tu vois le nom du perso rayé, là, en bas, en bas de mon poste? Tentative d'infiltration chez les Cyriciens, au bout de 2h IG, 4 ou 5 factions qui voulaient ma peau, mort IG le lendemain. Honnêtement, j'ai été super impressionné dans la mesure où j'ai vraiment réalisé que le Val formait un tout relativement cohérent.
Sinon, comme je l'ai lu plus haut, il est illusoire de vouloir se créer un perso qui puisse rp avec tout le monde, pour l'instant dans le Val, je vois guère que les persos extrèmement important genre Cora qui puissent prétendre à ça: si toi, t'as une idée claire et précise de ce que tu veux faire de ton perso, que tu parles un peu aux perso que tu rencontre, ça va rouler tout seul normalement, enfin je pense...
Contenu sponsorisé

J'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: J'ai la solution   J'ai la solution Empty

J'ai la solution
Page 1 sur 1