Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Parti][Validé][Paladin][H] Ambre de Melicendre

4 participants
AuteurMessage
goodvibe
Eclaireur du flood

[Parti][Validé][Paladin][H] Ambre de Melicendre Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Paladin][H] Ambre de Melicendre   [Parti][Validé][Paladin][H] Ambre de Melicendre EmptyVen 27 Jan - 0:54

Nom du compte joueur: Goodvibe

Nom du perso:Ambre de Melicendre

Race:Humaine

Alignement:LB

Religion:Kelemvor

classe(s):Paladin lvl 25

Arme de prédilection/domaines/école de magie:épée longue

Trait de Caractère : aimable, juste,franche, parfois dure quand il le faut, déterminée et totalement fanatique

Description physique: C'est une jeune femme approchant de la trentaine, les cheveux blonds, soit en bataille, soit noués aux yeux d'un bleu celeste.
La parole douce et le verbe distingué elle n'en est pas moins un véritable leader en situation de crise. Déterminée,rien ne pourra lui faire changer d'avis quand elle pense faire ce qui lui semble juste.

Elle mesure environ 5 pieds et demi et pèse au juger 120 livres. on peut dénoter à la base de son coup une petite cicatrice d'une dizaine de centimètres de long (semblable à celle que pourrait faire une dague maniée avec dextérité)

Petit rappel sur la ville de Suzail :

Suzail est la capitale royale et la ville la plus riche du Cormyr ; elle abrite la plupart des maisons marchandes et nobles fortunées du royaume. Elle est dominée par le château fortifié du Roi Azoun IV, séparé du reste de la cité par ses splendides jardins (dont on dit qu'ils abritent de très riches tombeaux.).

Suzail est à juste titre réputée pour ses bazars, ses sculpteurs d'ivoire et ses tisserands. Presque tout l'ivoire récolté dans l'inaccessible Orient et dans les jungles brûlantes du sud traverse la Mer Intérieure sous forme de grandes défenses, pour être façonné à Suzail en mosaïques ou en sculptures qui repartent ensuite vers Amn, le nord et les cités de la Côte des Épées.

Le Cormyr est une nation établie sous l'égide de la loi et de l'ordre à un point quasi obsessionnel.

BG :

Je suis née dans le royaume du Cormyr, il y a de cela 28 printemps, dans une famille noble des hauts quartiers de Suzail, capitale royale du roi Azoun IV.

Dès mon plus jeune age, je fus éduquée aux règles et respect de la loi et de l'ordre comme tout citoyen du royaume du Cormyr. Mon enfance se déroula entre oisiveté, privilège de ma noblesse et éducation rigide dictée par les codes de cette région.

Dans ma quatorzième année ma vie bascula, une épidémie, suivie d'une grande famine décima père, mère, amis,et voisins..

Oncle Watze fit venir un prêtre de Kelemvor afin d'accompagner les mourrants dans leur passage vers l'au-dela, mais, six semaines plus tard, il disparu aussi, emporté par ce fléau.. me laissant seule, livrée a moi même.

Je fut reccueillie par le prêtre de Kelemvor, Osgard, qui une fois l'épidémie enrayée, m'emmena dans la région d'Eauprofonde, et m'y enseigna les preceptes et dogmes de Kelemvor.

Je resta 10 longues années en sa compagnie,effectuant diverses besognes pour le dogme, étudiant, priant et m'entrainant au maniement des armes, avant d'y être intronisée en tant que sainte combattante de l'ordre. Je resta deux ans au service de ce temple avant de partir vers d'autres contrées.

Fidèle au dogme de ce qui est devenu mon unique croyance, je devins une redoutable tueuse de morts vivants, parcourant les royaumes, toujours en quête d'en trouver de plus puissants à bannir, bannir n'est pas vraiment le bon terme, je préfère libérer, oui à libérer car c'est de cela qu'il s'agit.

Que signifiait donc ce désir, cette soif de sang, de vengeance.. de justice... toujours inassouvie, peut-être aurai-je voulu sauver ma famille de l'épidémie, changer le destin...? Non, on ne reviens pas sur le passé, maintenant j'ai compris, la mort fait partie de la vie. Il ne s'agit pas d'une fin, mais d'un commencement. Il ne s'agit pas d'un châtiment mais d'une
nécessité. J'aiderai les autres à mourir avec dignité lorsque viendra leur moment.

Mais un beau jour une rumeur parvint à mes oreilles et me détourna de ma croisade dévastatrice...Une guerre se tramerait dans le nord au village de Hundelstone, entre des Bainites et L'alliance de Padhivers.
Nombre d'Hommes périront certainement, et je me dois d'être présent dans leurs derniers instants.. De plus, je n'aime pas vraiment les Bainites alors si d'occasion je pouvais en mettre quelques uns à mon tableau de chasse....

Je décida donc d'arrêter toute affaire sur le champ et me rendi à la ville de Luskan afin d'obtenir de plus amples informations.

Dernière édition par le Ven 27 Jan - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Ambre de Melicendre   [Parti][Validé][Paladin][H] Ambre de Melicendre EmptyVen 27 Jan - 1:55

L'arme de prédilection du clergé de Kelemvor est l'épée batarde. C'est vrai que ça concerne en général plus (+) les prêtres que les paladins.

Mais dans ce cas ça peut être sympa de coler au BG du clergé. Rien de rédibitoire en tout cas.

C'était une remarque en passant.

Mourn
goodvibe
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Ambre de Melicendre   [Parti][Validé][Paladin][H] Ambre de Melicendre EmptyVen 27 Jan - 3:01

Allons pour l'épée batarde alors !
Erwin
Posteur utile

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Ambre de Melicendre   [Parti][Validé][Paladin][H] Ambre de Melicendre EmptySam 28 Jan - 14:14

Validé ^^
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Ambre de Melicendre   [Parti][Validé][Paladin][H] Ambre de Melicendre EmptyMar 25 Sep - 14:59

Au chaud au cimetière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Ambre de Melicendre   [Parti][Validé][Paladin][H] Ambre de Melicendre Empty

[Parti][Validé][Paladin][H] Ambre de Melicendre
Page 1 sur 1