Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Parti][Validé][Paladin][H] Livio Stanlo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PabloRomero
Eclaireur du flood
PabloRomero


Nombre de messages : 7

[Parti][Validé][Paladin][H] Livio Stanlo Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Paladin][H] Livio Stanlo   [Parti][Validé][Paladin][H] Livio Stanlo EmptyLun 23 Jan - 17:39

Citation :
Nom du compte joueur: PabloRomero

Nom du perso: Livio Stanlo

Race: Humain

Age: 18

Alignement: Loyal Bon

Religion: Tyr

classe(s) (nbre de lv prévu aussi si possible): Paladin

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée longue

Trait de Caractère: Réservé, Posé, Juste, Humble, Déterminé, Perfectionniste

Description physique: Jeune homme mesurant 1 mètre 80 pour 70 kg, les cheveux brun, la peau légèrement mâte, les yeux clairs, le visage est fin et harmonieux. Un médaillon autour du coup représentant une balance posée sur un marteau de guerre.


BG:

" Je ne regrette rien , je suis là pour aider mon prochain , je ne regrette rien , je porterais la justice de mes propres mains , j'anéantirais les mauvais de ce monde .. je ne regrette rien .. je sais que je suis prêt ...je suis prêt ... "
Ainsi sont les mots a peine murmurés que se rabachait Livio...

Tapis au fond du brique à brac du chargement d'une roulotte... tout recroquevillé ... se pincant le nez tellement l'odeur des marchandises sentent fort ... un jeune homme observe , inquiet ... le paysage qui défile devant lui ...

Il y a de cela 10 ans, il etait placé dans une des plus renomées école du culte de Tyr...
Il se rappelle déjà de son père qui, très pressé, l'y "jeta" sans ménagements avec la plus grande indifférence ... Mais Livio ne s'en offusquait pas ..
Sa mère .. il y a longtemps, avant de fuir ( pour des raisons qu'il ignore encore ) le lui avait toujours dit ...
"... ton coeur est si cristallin mon trésor ... tu es illuminé de pureté et de volonté Stanlo ... ta voie t'es toute choisie Stanlo... ton regard parle de lui même... Paladin de Tyr... oui .. tu sera Paladin .. va mon garçon .. va faire profiter le monde de ton aura et répend le bien et la justice autour de toi ..." .. elle avait des lumieres dans ses yeux quand elle le regardait avec tant d'amour .. des larmes perlaient le long de son visage si doux .. tout en caressant l'être cher à son coeur ...
L'appel vers la voie des paladins était plus qu'évident chez ce jeune homme en effet !

Il etait un membre très remarqué de son école malgrès sa grande timidité .. tant son aura était en effet pure et puissante tel un diamant illuminant de milles feux ...
Malgrès l'enseignement très draconique que dispensait son école il ne pouvait s'empécher de penser à sa mère et de penser à s'échapper pour aller proner le bien et la justice tout de suite ... pour sa mère.
Avec assiduité il suivait chacun des cours , étudiant énormement tous les aspects de sa formation ... mais son désir d'instaurer la justice le plus radicalement possible le poussait à se perfectionner dans les arts de combats ...

Et, pendant ce temps, les années passèrent ... et l'enseignement .. perfectionniste à l'extrême .. tendait à éloigner le moment, pour les jeunes apprentis, de faire leur preuve dehors ...
Livio ne pouvait tenir plus longtemps ...

Un jour ... il décida d'agir...

Très tôt le matin, il se faufila dans la cour et sauta dans la chariotte du marchand itinérant qui passait souvent ravitailler l'école ...
Sur lui il avait sa tenue d'aspirant paladin, son épée d'entrainement, une maigre ration qu'il avait économisé en vu du voyage et surtout .. la chose la plus précieuse pour lui .. une mêche de cheveux de sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Paladin][H] Livio Stanlo Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Livio Stanlo   [Parti][Validé][Paladin][H] Livio Stanlo EmptyLun 23 Jan - 20:11

Si tu pouvais dévelloper un peu les preceptes et le dogme de Tyr... ^^
Revenir en haut Aller en bas
PabloRomero
Eclaireur du flood
PabloRomero


Nombre de messages : 7

[Parti][Validé][Paladin][H] Livio Stanlo Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Livio Stanlo   [Parti][Validé][Paladin][H] Livio Stanlo EmptyLun 23 Jan - 22:46

Citation :
Tyr -l'Impartial-


Puissance -
Tyr Menton Sévère, Tyr le Juste, Tyr le Blessé, le Dieu Amputé et Tyr l'Aveugle : tous ces noms s'appliquent à un seul et même dieu : celui de la justice. C'est l'un des derniers venus dans les Royaumes, puisqu'il n'est apparu qu'il y a un millénaire environ. Pourtant, il est rapidement devenu une puissance forte et respectée.

Apparence-
Tyr est représenté sous l'apparence d'un noble guerrier auquel il manque la main droite, perdue en tentant de prouver sa robustesse et sa force d'esprit. Ces dernières années, on l'a également dépeint comme aveugle, fatalité du Temps des Troubles et des Avatars.

Allignement-
Il est la seule des grandes puissances d'alignement loyal bon, et on dit qu'il réside dans le bas de la grande montagne que sont les Sept Cieux.

Symbole-
Le symbole de Tyr se compose d'une balance posée sur un marteau de guerre ; il est très révélateur de sa nature : celle de la justice soutenue par la force nécessaire pour la faire respecter.

Relations-
Torm et Illmater le servent et, ensemble, ils sont connus sous le nom de la Triade. Lathandre est un autre de ses alliés proches. Il est opposé à Baine, Cyric, Mask, Talona et Talos.

Dogme-
Tyr et ses suivants sont dévoués à la cause de la justice, au redressement des torts et à l'accomplissement de la vengeance. Ceci n'implique pas forcément des notions d'égalité et d'équité, mais plutôt la découverte de la vérité et le châtiment des coupables.

Les suivants de Tyr sont généralement assez collet monté en matière théologique ; ils voient tout en noir et blanc. Les moqueurs insinuent que cette attitude est sans doute responsable des infirmités de Tyr ; mais ils ne s'y risquent que hors de portée d'ouïe des fidèles.

Les prêtres de Tyr prient l'aube. Chaque mois, ils célèbrent trois jours saints au cours desquels ils invoquent de colossales illusions et ils chantent des prières et des hymnes religieux. La justice vigilante est le premier de ces jours sacrés. L'illusion invoquée lors de cette cérémonie est un gigantesque marteau brillant d'une lumière aveuglante. Le 13e jour du mois est consacré à l'amputation, une cérémonie au cours de laquelle les fidèles voient l'illusion d'un nuage de sang entourant une main droite qui tombe puis disparaît. Le 22e jour du mois est consacré à l'aveuglement, une cérémonie au cours de laquelle apparaît l'illusion de deux yeux se transformant en fontaine de sang (lors de cette cérémonie, les participants portent des bandeaux de cérémonie sur les yeux).

Clergé-
Tyr se porte bien dans le monde civilisé, et la plupart de ses temples sont situés dans de grandes villes. Bien que certains paladins très manichéens le révèrent, il est essentiellement populaire auprès des bureaucrates, des juges et des marchands qui souhaitent que le système fonctionne au mieux de son efficacité.

Tenues-
Les clercs de Tyr portent des robes bleues et pourpres ceinturées de blanc, ainsi qu'un gantelet blanc à la main gauche et un noir à la droite, pour symboliser la main perdue de leur divinité. Durant les grandes messes, ils se voilent également les yeux d'un fin bandeau de soie pour simuler la cécité.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Paladin][H] Livio Stanlo Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Livio Stanlo   [Parti][Validé][Paladin][H] Livio Stanlo EmptyMar 24 Jan - 17:49

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Paladin][H] Livio Stanlo Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Livio Stanlo   [Parti][Validé][Paladin][H] Livio Stanlo EmptyMar 25 Sep - 14:52

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Paladin][H] Livio Stanlo Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Livio Stanlo   [Parti][Validé][Paladin][H] Livio Stanlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Paladin][H] Livio Stanlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Paladin][H]Wallace Paladin de tyr.
» [Parti][Validé][Paladin][E] Moriewyn.
» [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane
» [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen
» [Parti][Validé][Paladin][H] Peredur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: