Petit additifQuant on joue le jeu, ne pas accepter un duel est une chose... Etre mélé a un conflit de grande envergure, en est une autre. La je passe au cas de Mourn et kebald
Concernant le cas de mourn et kebladJe precise que je n'ai pas fait ce post et les precedents pour nuire a qui que ce soit. Personnellement, je trouve qu'il y a des bons joueurs chez les bainites, comme chez les goods, comme chez les gens du soleil noir etc... Je ne jette la pierre a personne.
Au vu de ce qui a été raconté sur cette histoire, apparemment Kebald et Mourn ont joué leur rôle, mais certaines choses sont restées floues, aussi bien pour les bainites que pour les elfes.
Peut être faudrait il rejouer la scene, (a mon humble avis) de façon à ce que les joueurs concernés puissent la jouer convenablement avec toutes les informations necessaires a disposition...en esperant que ca puisse passer un baume sur les tensions.
Voila, Mourn, kebald, je comprends votre raz-le-bol, et vos coups de gueule, mais entretenir la ahine ca ne servira que Baine et Cyric... perso, moi j'ai pas envie que ca leur serve !
Allez les gars je vous offre un verre chez garfaux, pour causer de ca tranquillement