Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Discussion HRP sur la mort de Sywyn

+13
Allya
Zazza
Alextreme
Lyralia
Coralys
Gabriel
Achri
Aigrelune
Sir_Ced
Aristée
Constantin
Mourn
Nikal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir_Ced
Jurassir Ced

Habitat : *en retraite*

Discussion HRP sur la mort de Sywyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la mort de Sywyn   Discussion HRP sur la mort de Sywyn - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:53

Petit additif

Quant on joue le jeu, ne pas accepter un duel est une chose... Etre mélé a un conflit de grande envergure, en est une autre. La je passe au cas de Mourn et kebald

Concernant le cas de mourn et keblad

Je precise que je n'ai pas fait ce post et les precedents pour nuire a qui que ce soit. Personnellement, je trouve qu'il y a des bons joueurs chez les bainites, comme chez les goods, comme chez les gens du soleil noir etc... Je ne jette la pierre a personne.
Au vu de ce qui a été raconté sur cette histoire, apparemment Kebald et Mourn ont joué leur rôle, mais certaines choses sont restées floues, aussi bien pour les bainites que pour les elfes.
Peut être faudrait il rejouer la scene, (a mon humble avis) de façon à ce que les joueurs concernés puissent la jouer convenablement avec toutes les informations necessaires a disposition...en esperant que ca puisse passer un baume sur les tensions. Wink

Voila, Mourn, kebald, je comprends votre raz-le-bol, et vos coups de gueule, mais entretenir la ahine ca ne servira que Baine et Cyric... perso, moi j'ai pas envie que ca leur serve ! geek

Allez les gars je vous offre un verre chez garfaux, pour causer de ca tranquillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Gabriel

MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la mort de Sywyn   Discussion HRP sur la mort de Sywyn - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:04

Il faudrait vérouiller le post... les choses ne font que s'envenimer.

En tout cas bravo... vive le dialogue Embarassed Embarassed
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal

MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la mort de Sywyn   Discussion HRP sur la mort de Sywyn - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:34

Citation :
Pourquoi ne pas supprimer ce stupide Facteur de puissance ?

C'est assez facile à réaliser.
Un petit fichier suffit à ce que le Fp ne soit plus visible lorsqu'on examine un Pj ou un Pnj.
L'ayant essayé sur un module, je considère que masquer le Fp est une très bonne idée.
Drazzik
Posteur utile
Drazzik

Habitat : Derriere toi!

MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la mort de Sywyn   Discussion HRP sur la mort de Sywyn - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:36

ouais carrement même... j'ai vu ça sur des serveurs et ça permet de pas voir des type debarquer et se montrer meprisant envers un "negligeable" lors qu'il ferait profile bas contre un type "Surpuissant" ^^
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la mort de Sywyn   Discussion HRP sur la mort de Sywyn - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:47

Je verrouille avant que ça parte en vrille, si besoin je re-ouvrirai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la mort de Sywyn   Discussion HRP sur la mort de Sywyn - Page 2 Empty

Discussion HRP sur la mort de Sywyn
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2