Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Discussion sur le Powerleveling.

Aller en bas 
+17
DEL'VENIA
-DarkArrow-
Falcon
Nelia
Coralys
Zazza
Baash
Lisa
KrigOhr
Methos
Dagar BriseRoche
Alextreme
trimordiah
Ultimus
Morti
Lea Andersteen
Le conteur
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le PL est vous c'est ..
Hors de question. Je n'en ai jamais fait, et n'en ferais jamais.
Discussion sur le Powerleveling. Vote_lcap6%Discussion sur le Powerleveling. Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Pas mon truc. Mais libre à chacun de faire ce qu'il veut.
Discussion sur le Powerleveling. Vote_lcap7%Discussion sur le Powerleveling. Vote_rcap
 7% [ 4 ]
C'est pas mon problème, Le RP est le plus important.
Discussion sur le Powerleveling. Vote_lcap20%Discussion sur le Powerleveling. Vote_rcap
 20% [ 11 ]
De temps en temps, mais sans abus.
Discussion sur le Powerleveling. Vote_lcap52%Discussion sur le Powerleveling. Vote_rcap
 52% [ 28 ]
Une necessité.
Discussion sur le Powerleveling. Vote_lcap7%Discussion sur le Powerleveling. Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Un art de vivre, le PL, c'est une invention merveilleuse.
Discussion sur le Powerleveling. Vote_lcap7%Discussion sur le Powerleveling. Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 3:22

PL : Powerleveling.
Kezako ? C'est par exemple accompagner avec son petit niveau 5 un gros niveau 25 qui vous mets invisible, vous groupe, et va tuer des gros monstres pour vous donner plein d'XP.

A noter que c'est interdit par les règles du module. Le sondage est donc bien sur complétement anonyme.

Mais rien n'empeche de préciser sa pensée en developpant son point de vue et son expérience.


Je poste ce sondage parce que je m'apperçoit avec le temps que quelle que soient les regles d'un serveur, il y a toujours des gens qui font du Powerleveling, et toujours des gens qui sont contre ça.
On voit des serveurs qui l'incitent, d'autres qui le reglementent, d'autres qui l'interdisent complètement, avec sanctions à la clé.


Ce sondage a donc pour but de voir quelle est la réalité du Val de Bise à ce niveau. En essayant de ne pas soulever de polémique non plus (sinon libre aux modo de bloquer le sujet si un troll vert et poilu se montre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 3:38

Bah le problème du PL, c'est pas tellement le PL en lui-même mais l'objectif.
Si c'est pour que son perso évolue un peu parce que l'on passe tout son temps en Rp, aucun soucis, surtout pour les mages bas niveau qui ont du mal.

Quand c'est pour être level 25 en 3 jours et faire son kevin kiki tout dur qui insulte tout le monde pour pvp et avoir le kiki encore plus dur, c'est génant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 3:45

1) Je m'en fiche du Power Leveling. Pour la simple et bonne raison qu'au final, le niveau n'est rien ^^.
2) C'est pas interdit Very Happy *revient des règles du module, a rien vu a ce propos*. Même avant, c'était pas interdit, c'était "déconseillé a outrance".
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 3:50

je ne vois pas l'intérêt d'un tel débat mise à part le fait de créer une nouvelle polémique staff/joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 4:25

Ultimus a écrit:
je ne vois pas l'intérêt d'un tel débat mise à part le fait de créer une nouvelle polémique staff/joueurs

J'ai l'impression que la polémique est là parce que les uns stigmatisent les autres ( et surement vice versa). Mais il n'est pas necessaire d'avoir une polémique. On peut aussi en parler calmement et sans a priori.

Quand a une opposition staff/joueurs, c'est peu vraisemblable. Il y a des oppositions joueur/joueur. Il peut aussi y avoir des oppositions staffeux/staffeux. Même si ces dernieres n'apparaissent pas sur les forums non staffeux.

Mais et toi Ultimus, tu as voté ?
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Punk sans chien
trimordiah


Nombre de messages : 535
Age : 48

Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 4:43

Je vois pas le problème personnellement, je connaissais pas le terme avant qu'on m'en parle, si l'action découle d'un Rp je vois pas trop ce qui dérange, comme Ethalios le dit le level n'a pas d'importance (sauf pour le pvp si vous jouez en mode Hardcore comme moi, parce que si mon perso crève en gros, j'en rafais un, y a pas de rez qui tienne, ni autres foutaises, j'ai eu le malheur d'accepter de rez un perso et quelques semaines aprés, je l'ai tellement regretté, que j'ai tué ce perso volontairement)...

donc faux problème pour moi, faites comme bon vous semble, mais restez fair-play et amusez vous bien, c'est tout ce qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.chez-alice.fr/
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 5:18

Voila oublie dans les regles remis, m'enfin, il n'y a pas de polémique a faire, il est de notorioté publique que le power leveling est interdit, maintenant nous ne pouvons pas tout voir, et nous ne sommes pas pour punir les autres pour les fautes de certain, donc, quand nous voyons ce genre de scene, les monstres sont anormallement puissant et tue rapidement le HL.

Voila pourquoi, il n'y a pas de polémique a avoir a ce sujet la. Si vous voulez réhabilité cette méthode, je vous préviens de suite, que cela ne sera pas possible Smile

A bonne entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 10:01

Théotiquement : Le PL ne serait pas lié au joueur possédant des persos level 25 car en ce cas il concerne 90% du serveur. Puisqu'il faut XP en conséquence un moment pour arriver au level 25. Je penses que quasi tout les joueurs du val aurait fait du PL ou alors y aurait de + grande dénivélation...

Pratiquement : J'ai joué avec un level 15 et j'ai XP avec un level 25 pendant bah ca va faire 1 an... Quand je me groupe avec ce joueur et que j'XP je gagnes 9XP alors que si je tues le même monstre seul je gagnes exactement 215XP? Et je suis à 1000 lieue du level 25 -/-' donc pas la peine de débattre sur une chose apparament incorrect ou mal formulée Smile

Conclusion : Donc peut tu expliquer plus clairement de ce que tu parles puisque je me groupe. L'utilité et que j'utilises le canal groupe pour dire les phrases HRP. Ce qui me parait intelligent puisque ca pollue pas le RP des autres.

J'ai pas répondu car aucune réponse ne corresponds à ma vision des levels.

Donc je confirmes bien l'ayant vécu pendant 1 année compléte... Le PL n'existe pas ou y a une technique manquante dans ta description ^^
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Eclaireur du flood
Methos


Nombre de messages : 20
Age : 40
Habitat : Coincé dans une autre dimension ( Carpentras 84 )

Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 10:20

Moi je l'ai fait avec methos a une epoque ou justement techniquement on avait la possibilité de le faire en etant groupé ( me souvient des longues balades avec Derent qui m'aidait a monter de level ) maintenant le Pl se fait a l'envers je crois , un gros level viens avec des petits , il se degroupe et il fait aparaitre des monstres pour lui , mais ce sont les petits qui les tuent , lui il rez au cas ou .
Voila comment techniquement aujourdhui je penses qu'on peut faire du PL .
j'en profite pour poser une petite gueulante Very Happy :


VIDER ENTIEREMENT LES COFFRES QUAND VOUS TROUVEZ DES OBJETS BIENS PRENEZ AUSSI LES POISSONS ET AUTRES BOUCLIERS SANS AUCUN BONUS !!!! ( en a marre de repasser apres les autres ramasser ce genre de merde )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 10:51

Citation :
VIDER ENTIEREMENT LES COFFRES QUAND VOUS TROUVEZ DES OBJETS BIENS PRENEZ AUSSI LES POISSONS ET AUTRES BOUCLIERS SANS AUCUN BONUS !!!! ( en a marre de repasser apres les autres ramasser ce genre de merde )

Je confirme... Pour relancer le script de remplissage, il faut que le coffre soit VIDE. Sinon il ne se remplit jamais.

Bref..

Le PL ? Je ne l'ai jamais vu comme étant une technique interdite ou autre chose du genre (mtnt si c'est mis dans les règles, ca l'est). Pourquoi ?

Pour plusieurs raisons:

1) Comme Ethalios le dit... le lvl, je m'en fous royalement. Un mage lvl 25 qui se pointe et qui veut que je l'appelle archimage alors qu'il ne sait même pas définir ce qu'est la Toile, il peut se brosser pour obtenir une reconnaissance quelconque de la part de mon perso. La seule chose gènante dans ce cas, c'est le lvl 25 qui monte uniquement pour pvp, et qui s'amuse à tuer tout ce qui bouge pour un oui ou pour un non. Mais si celà m'arrive, je fais confiance au staff pour trancher la question.

2) Le PL ne rapporte plus rien au delà d'un certain lvl, comme le dit Dagar. Soit tu es groupé avec le lvl 25 qui te monte et tu gagne 9xp, soit les monstres qu'il spawn te tue en boucle. (en effet, passé lvl 15, pour avoir un PL avantageux, faut aller sur des zônes beaucoup trop risquées).

3) Si le PL se joue entièrement RP et possède une EXCELLENTE raison d'être au niveau du RP. Je ne vois pas ce qui choque. Attention cependant, selon mon avis personnel que j'exprime ici, la raison RP doit être tout de même excellente, et non simplement: on part à la chasse, mon prof me donne des cours (les cours, c'est pas du pvm... c'est surtout pas mal d'explications... les exercices se font seuls pour apprendre réellement), etc.

4) Suite à mon expérience passée au sein du staff, je peux dire que ceux qui abusaient de ce genre de technique, par le passé, perdaient beaucoup plus que les gains qu'ils pouvaient en faire si un membre du staff passait par là. Perte d'inventaire, mort du personnage (technique, il s'entend) suite à la transformation des monstres en super monstres, etc...

Je précise bien entendu que ceci n'était qu'un avis personnel. Je vois que l'interdiction de PL est désormais notée dans les règles, autrement dit, la question ne se pose plus. Pas de PL sur le Val de Bise, et personnellement, durant tous les rps que j'ai déjà fait sur le Val, je n'ai jamais eu l'occasion, ni le besoin, de pratiquer du PL pour monter un perso (meme rapidement. J'ai fais des tests à une époque, monter un perso seul est bcp plus rapide, suffit juste de savoir où aller).
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 11:50

J'ai fait du PL . Mais de mes persos secondaires (a part un ) j'ai toujours investit ses persos rp a fond , jamais crée de mort RP (ou bien avec consentement du joueur) , et accepter celle ci quand elle se presentait. Alors vaut il mieu avoir xp son perso bien comme il faut et etre ici depuis un ans et cultiver le rp chiffon et tout ce qui suit , ou bien s'investir et xp de maniere peu honorable mais participer a l'animation du val et a la trame et accepter tout coute que coute.
Bien sur je suis loin de dire que cela est une généralité.

Bien que je pense que ce sujet est completemet inutile et cherche a vouloir changer le mode de fonctionnement du val qui semble désormais convenir a tout le monde je poste cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Lisa
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 71

Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 12:49

Code:
Je confirme... Pour relancer le script de remplissage, il faut que le coffre soit VIDE. Sinon il ne se remplit jamais.

Ca se corrige tres bien envoyant une requete dans le OnUse du placable.
DEstruction inventaire et regénération.

Voir même mettre directement dans le onOpen une requete de vider entièrement le coffre juste avant le code de Bioware. Eventuellement avec un timer indicant le respawn du coffre.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dladventures.com/
Baash
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baash


Nombre de messages : 173

Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 12:51

Il fut un temps ou un MD du nom de Baash, aimait faire des coups tordus a ceux qui XP a outance a l'ancienne Targos, sur les Duergards ( la j'ai fait des massacres au point qu'il y avait des plainte sur fofo Smile, la celebre et defunte crypte de Luskan.

J'ai meme retrogradé du lvl 25 au lvl1 un DDR qui tuer en solo un dragon pour son or.
Mais avec le temps, les gens ont besoin d'avoir certain lvl pour pouvoir reellement jouer( la je parle pas rp car il y a aussi des choses autour qui on leur importance) mais atteindre certain but (items, or pour craft etc ... ).

Maintenant les MD ne peuvent tout voir ( j'en sais quelque chose ), et les Killer il y en aura toujours c'a on peut rien y faire.

Sinon pour répondre a ta question Mon cher Conteur, je dirais oui au PL pour ceux de ma faction.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 13:18

Moi ce qui me choque c'est que nul part je vois la notion de RP.
Qu'est ce qui empêche un lev 25 d'aller faire une balade, un entrainement RP avec un bas lev ...
C'est ca moi qui me choque.

Mais je dis pas que j'en ai jamais fait. Je me suis même fait engueuler pour ca ^^ Mais bon on évolue on évolue hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 13:19

+1 avec Baash et Léa.

Cela dit je n'ai pas voté parce qu'il n'y a pas mon avis^^. Pour ma part je ne m'intéresse qu'au power leveling rp. A savoir le maitre et l'élève vont casser du mob, mais le maitre explique les techniques EN RP, alors l'élève butte le monstre (ou se fait rez Very Happy), le maitre lui dit ce qu'il en pense et ainsi de suite.
Au moins là vous faites aussi du rp^^
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 13:46

Avec mon perso tert Dred , a l'époque du triumwirat , Chimay , Matt Mard , Fog , je suivis ma maitresse loviat , Mari , dans les tréfond des dudu. Que fut pas notre surprise quand on tombat sur une armée de mage , je pris évidement une branlée , et ma dévouée maitresse m'abandoné rp . (Car oui c'était du PL mais rp ^^ )
Je tombais alors entre les mains des Drow et me faisait démolir la gueule au fond de la tour du seigneur d'outre terre a l'époque et en revenait meurtris et avide de vengeance.

Ce qui ma foi , fut plus amusant qu'une limite scripté ou une réprimande en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Nelia
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 15:14

Salut.
Voilà, j'vais être le mauvais de l'histoire ( j'plaisante :p ), mais moi j'ai voté pour la necessité...
En effet, à mon sens, quand on joue un RP qui possède naturelement des ennemis, je parle de good ou de bad, par exemple, le lvl est obligatoire pour jouer ce genre de RP. Je m'explique: si c'est pour jouer un neutre, sans ennuis, dans son coin, le lvl, je suis d'accord on s'en fou..
Maintenant quand on voit le build supra GB de certain, a mon sens, rencontrer un de ces personnes qui nous defonce en deux critiques, parcequ'on a pas misé sur le lvl... Ca ne sert strictement à rien...

C'est dommage car cela créé un décallage entre les lvl et ce qu'ils devraient représenter au final. M'enfin, à mon sens pour certain RP (dont le mien), c'est une nécéssité d'atteindre le 25. Bien sûr tout ceci parle d'un RP possédant des ennemis et sortant de Luskan... Sinon à la limite ... Bref :p

( ps si je suis pas clair dites le, je pense que c'est le cas, j'ia la tête dans le brouillard la Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 15:18

On rejoint sans cesse le problème des lvl qui ne sont pas représentatifs ... Et étant donné que 70% des joueurs considèrent que le niveau est là "parcequ'on est obligé d'être 25 pour faire quelque chose", le PL devient quelque chose de banal et normal.

Pas de quoi le diaboliser, c'est le fonctionnement général qui fait que ca existe.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon


Nombre de messages : 1212
Age : 43

Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 15:29

On est juste obligé d'être lvl25 super équipé tout ça si on veut se faire un rp de bourrin pour imposer son rp aux autres ou bien jouer les gros bras, que se soit par le muscle et l'esprit, je déteste ça Very Happy mais si ça amuse les autres tant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 71

Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 15:53

L'actuel président français n'a pas eu besoin d'avoir 70 ans, d'avoir fait l'ENA ou bien d'être grand pour faire quelque chose et avoir du pouvoir.

Bref a mon gout ça n'est pas une excuse du faut que je sois level 25 pour pouvoir faire quelque chose.

Concernant le power leveling ce qui a toujours été réprimé sur tous les serveurs Role play, ce sont les copinages qui font monter le copain de 15 niveaux en une journée. Quelque soit le rp des deux personnages (même s'ils sont censé être opposé en RP). Un Gros n'importe quoi et injustice face au nouveau joueur qui ne connait personne. Et qui ne comprend pas pourquoi lui en RP équivalent il ne monte pas de niveau aussi vite que certain.

Après un ou deux niveau "par apprentissage" cela pose moins de problème. Mais encore faut il qu'il y est un RP derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dladventures.com/
Invité
Invité




Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 15:56

Pour avoir le pouvoir, il ne faut pas être compétent....

Il suffit de savoir bien s'entourrer...
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 16:01

Ou de savoir RP sans sombrer dans le PVP de fôret soit dit en passant qui n'est basé que sur les levels et le builds mis en place lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 71

Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 16:02

Oui bien s'entourer, jouer en collaboration, jouer en équipe. Et la vous aurez le pouvoir de faire des choses.

Mais tant que la mentalité (pas nécessairement propre a votre serveur), je PL quand le staff n'est pas la, je farm, je camp, je fais la course au coffre au reboot, je fais du bug exploit et tout cet anti RP perdurera et ce genre de débat, sondage ou coup de gueule persistera. Bref faut que chacun arrete de voir ses petits interets et d'être autiste envers le monde qui l'entoure ou bien de le considéré comme potentiellement hostile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dladventures.com/
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 16:10

Dagar BriseRoche a écrit:
Ou de savoir RP sans sombrer dans le PVP de fôret soit dit en passant qui n'est basé que sur les levels et le builds mis en place lui...

Ou le nombre d'allié, car une chose est vrai ici, la masse l'emporte sur le gb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 71

Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. EmptyDim 13 Mai - 16:18

Bref si vous voulez du niveau facilement, rien ne vous empêche aussi de voir ca avec les game master. Une demande d'accompagnement de temps en a autre avec un pnj groupé avec le joueur. Ca peut aussi donner lieu a des apprentissages RP et une maniere totaly fun de faire du pve.
Ca marche avec l'or, ca marche aussi avec le craft et des équipement que l'on désire acheté a prix "massacré". Ca donne des BGs naturels a vos pnj, et aux joueurs ça créé une consistance de personnage.

Mais bon encore faut il que les game master aient du temps a consacré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dladventures.com/
Contenu sponsorisé





Discussion sur le Powerleveling. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Powerleveling.   Discussion sur le Powerleveling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le Powerleveling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le Remappage des 10 citées
» Discussion autour du serveur et de son futur : Luskan
» Discussion autour du serveur et de son futur : le Staff
» Discussion autour du serveur et de son futur : Les joueurs
» Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: