Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari EmptyMer 14 Juin - 5:26

Citation :
Nom du compte joueur: Danzaki

Nom du perso: Ashikari le Sanglant

Race: Humain {shou}

Age: 40 ans

Alignement: Loyal Mauvais

Religion: >>>>>>

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) Guerrier / roublard / NINJA

Arme de prédilection/domaines/école de magie: katana/wakisashi

Trait de Caractère: violent, aime être dans un cadre militaire

Description physique: apparence soigne, un aire de noblesse, muscler et borgne

Le long voyage qui amena ce guerrier des ombre de l’orient jusqu’au territoire de Val de bise est une histoire de tuerie et de barbarie mais surtout de loyauté.

Sous la chute d'eau, au abord de la ville de Luskan, Ashikari pensa a tous ce qu'il avait vecue depuis les 30 dernieres annees, se focusant a ignorer les morcure que la froideure de l'eau procurait... il pensa a son entrainement, dans la maison du gant de jade, ou il fut entrainer a combattre, la specialiter des maitre du gant de Jade etait le combat avec le traditionel Daisho, le katana et le wakisashi silmultanement. ... il pensa a ses freres d'armes, qui devait surpasser pour etre sure avoir sa ration de nourriture. L'entrainement d'un Bushi dans cette maison etait rigoureuse et penible. Les meilleurs devenait une elite, les autres disparaisait tout simplement...

une fois qui fut sortit de cette ecole,il etait un Bushi hautement convoiter, il fut approcher par plusieur clan mais prefera retourner dans un clan mineur, qui avait vue naitre son pere et sa mere, demontrant une Loyaute qui toucha le Daimyo. C'est lors de son service pour le Daimyo du Clan Itabuo, que le maitre espion de celui ci, vit en Ashikari, un eleve prometeur, a la fois robuste et agile, il etait assez inteligent et vif esprit mais avit aussi un certain charisme qui semble pas juste affecter la gente feminine. Il pouvait a l'aide de belle parole endormire la mefiance et gagner rapidement la confiance des gens. Xiam Chi Hung, decida donc de l'entrainer en secret pour qu'ildevienne l'un de ces agent. Ashikari vit dans cette proposition, une facon de mieu servire son maitre et accepta donc. Tout ce que le maitre espion lui enseignait, il le devorait. il etait un tres habile, et mania rapidement l'arme de predilection des espions du clan, l'etoile de jet. On lui montra aussi l'art de se mouvoir dans les ombres et de frapper les point vitaux ou a utiliser l'art du Dim Mak. On presumait meme qu'il etait en voit a devenir le prochain chef des Espions. Ses techniques etait parfaites mais sa loyaute envers son chef etait tel qu'il n'agirait pas contre celui ci.

Mais se qui arriva devait arriver, de peur de se faire surpasser par son eleve,
Xiam Chi Hung aranga une ambuscade a celui ci, il l'envoya dans une mission assassina mais il avait prevenu au par avant la personne qui devait etre tuer. Malgre toute son adresse, il fut capturer et juger, il passerait 5 ans au traveau forcer pour dedomager les famille des gardes qu'il avait tuer pour se rende a sa victime et serait ensuite ecarteler.

L'eau de la chute coulait sur les nombreuse cicatrice qui parsemait son corps, temoin silentieux de 5 annees de dure labeure, il etait a la veille de sa mort quand une chose se produisit, les Tuigans avait percer la Muraille du Dragon et defait l'armee de Empreur. Le gouverneur de la cite ou il etait detenu avait fait decapiter les envoyer des Tuigans et la ville avait tomber au mains de ceux ci. Tout les prisonier fut sortit de leurs celulles, un par eux on leur demanda de preter alegence a L 'UNIQUE empreur, Le Grand Khan. Ceux qui refusait etait somairement executer. Il vit sont ancien maitre suplier qu'on le laisse en vie ... un sourire lui etait venu au levre, quand le Tuigan lui fracassa le crane de son gourdin. Toutles prisonier c'etait rejouit de voir leurs goelier se faire executer. Arriver a son tours, le Tuigan lui demanda simplement, la vie ou la mort, le regardant droit dans les yeux il lui dit : Une Mort de Bushi et non celle d'un rat, en crachant dans la direction du corp de Xiam Chi Hung. A sa grande surprise on lui tendit une epee et designa un soldat Tuigan. Celui ci se battu comme un valereux soldat, mais il tomba sous la rapidite de Ashikari. Deux autre Tuigan alors fonca sur lui, voyant qu'il etait deja mort, il se prepara a affronter cette horde mais au dernier moment un rugisement, un ordre au arret, crier par le Grand Khan en personne demandait a voire le guerrier qui avait mit en deroute son neveu. Les deux hommes se regardere et Ashikari s'agenouilla, reconnaissant ainsi son nouveau maitre...

... son experience avec la horde des Tuigans l'ammena par dela les terre connu, ou il etait dit, le Grand Khan serait couroner Empreur du monde coinnu.

.... un bruit deranga sa meditation, il regarda les hommes passer, ils n'avait pas remarquer la forme sous la chute eau....


Citation :
bon il est tard, je continurait demain, juste poster la premiere parti pour qu'on considere ma place pour NINJA ,


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari EmptyMer 14 Juin - 14:53

J'ai pas dû ètre assez clair lorsque j'ai édité les nouvelles règles pour les BGs.
Sethaïnal a écrit:
Le Staff Scribe rappelle que les Auteurs ne doivent en aucune façon joindre une Balise à leur titre de BackGround. Seul le Staff peut en ajouter. Ceci nous permet de nous repérer mieux et de classer les BGs.
L'exception à la règle est la Balise [Mort Rp]. L'auteur est évidément en droit de remplacer les anciennes par celle ci, le cas échéant.

Bref... je vais mettre ça en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari EmptyMer 14 Juin - 15:24

une fois les homme des bois avait quitter sans le voire, il se plonga de nouveau dans ses souvenirs...

...il se repenssait a son service sous les ordre du Grand Khan, comment celui ci l'avait placer avec ses eclaireurs, des shou tout comme lui mais qui etait en realiter des diciples du temple de Lin Tao. Ce temple, tout pres de la grande muraille du Dragon fut le premier a tomber au main du Grand Khan. Les Maitre du temple, ne voulait pas que leur savoir soit perdu ofrere leur loyaute au Khan en echage qu'il ne verse aucune goutte de sang dans l'enseite de celui ci. Aucun diciples, ni les paysans vivant au pieds de celui ci ne fut blaisser et le Grand Khan fut tres satisfait de ses nouveau allier, car ceux si semblait avoir des pouvoir Mystique. les Tuigan les appelait Shab Galin ...les Guerrier de L'Ombre. Ce que le Grand Khan ne savait pas et qui fut reveler a Ashikari, c'est que Lin Tao etait un assassin et un puissans Wu Jen (mage) il combina son savoir pour creer des techniques martial et Arcane redoutable. les diciplede Lun Kao avait perpetuer son enseignement et etait devenu un clan de Ninja, surnommer les Adorateur du Lotus Noire...

...comme le chef des des diciples sous les ordre du Grand Khan lui avoua, il etait trop vieux pour debuter un entrainement complet, mais ses pre-disposition actuel, ferai de lui un tres Bon Shinobi (caste plus guerrier). il avait plusieur chose qu'il savait deja, donc son entrainement etait tres facile sur un certain point de vue, mais plus difficile sur d'autres. ce qu'il trouvait dure etait de canaliser l'essence des puissance arcane pour effectuer quelque tour ... il etait vrai qu'il pouvait lire et utiliser sans probleme les different parchemins que les Wu Jen et Shugenja pouvait utiliser leur pouvoir mais sans l'aide de ceux-ci, il n'rrivait a rien ou presque. les entrainement s etait toujours faite avec l'aide d'un Wu Jen, qui invoquait de puissant sortilige pour materialiser differente creature ou personne pour que les disciple puisse a la fois s'entrainer a dicerne le vrai du faux et a perfectioner leur abilite a combattre...

... il se rapellera toujours de la capitulation de l'empreur celeste et du role que les disciple on jouer... l'empreur , tout comme le gouverneur l'avait fait, avait fait decapiter les diplomate et emissaire que le Grand Khan lui avait envoyer. voulant epargner a la ville un long siege, le Grand Khan avait ordoner au disciple de Lin Tao de lui ouvrire les porte de la cite de l'empreur celeste. Ashikari etai de ceux qui penetrait l'enceinte de la muraire, legerement plus armurer que les autres, il etait la pour assurer la securiter des diciples. il etait la pour faire diversion et permet au disciple de ce possition de facon a eliminer les gardes tout en silence...

.. il se repallerait toujours le visage du grand Khan lorsque l'empreuere lui annonca que par dela les step, il y avait un roi, chef d'une nation qui ne se soumetterai jamais a sa volonte...le Cormyr, Malgre tout le respect qu'il portait pour son defunt seigneure, le grand khan avait commit une erreure, ecoute l'empreure celeste au lui de le tuer, celui ci envoya les Tuigan a leurs perte et condanna le Grand Khan a sa mort au main du Roi du Cormyr... mais cela arriva quelque annee apres. Ashikari s'avait toujours demander si l'empreure savait de ce qu;il se produirait lorsque la horde Tuigan envahirait cette lointaine contree....

se relevant, il laissa les rayon du soleil qui se levait a pein secher l'eau qui etait toujours sur son corp et reparti en direction de Luskan... il devait areter de penser a tout cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari EmptyMer 14 Juin - 22:18

Sethaïnal a écrit:
J'ai pas dû ètre assez clair lorsque j'ai édité les nouvelles règles pour les BGs.
Sethaïnal a écrit:
Le Staff Scribe rappelle que les Auteurs ne doivent en aucune façon joindre une Balise à leur titre de BackGround. Seul le Staff peut en ajouter. Ceci nous permet de nous repérer mieux et de classer les BGs.
L'exception à la règle est la Balise [Mort Rp]. L'auteur est évidément en droit de remplacer les anciennes par celle ci, le cas échéant.

Bref... je vais mettre ça en règle.

ok, jai regarder dans les regles concernant les BG et j'ai rien vue de ton edition sur le regles... a moin qu'il soit sur un autre place que le forum des Background ?

je suis desoler ... je voulait juste signaler que je voulait prendre des niveau de Ninja etant donner les nouvelle disponibiliter de cette prestige classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari EmptyMer 14 Juin - 22:29

son esprit etait ailleur... il etait apuyer a l'une des muraille de la ville de Luskan et il regardait ses vetements... il etait en harnois, un harnois noire comme la nuit, il avait changer et il n'aimait pas l'homme qui etait devenus... il se rendit de nouveau dans les bois, enleva son harnois et le deposa au pied d'un arbre, il enfila son Hakama et son Gi... il ne servirait plus ceux qui ne merite pas son service... ses talent valait beaucoup plus...

... une fois de retourn en tenu legere, ses mucles et tout son corps se repelai des entrainements des Techniques du clan Lin Tao... il se mit a emiter les mouvement brusque mais adroit du serpent...

... tel le serpent, Ashikari abandonna tout de sa nouvelle vie, pour se consacrer a ses racines, a son origine, il decida de toujours rester dans les ombres, car n'etait t'ilpas lui meme une ombre....


Citation :
bon... dite moi ce qui as a changer pour une validation...toujours en attente d'info a savoir si c'est ok ou je doit en rajouter????
un baliste en cours ou autre serai bien ????.
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari EmptySam 17 Juin - 1:21

ok,

sa prend tu un account Paypal pour vous enyoyer du $ pour qu'on s'occupe d'une validation de classe ici....


non mais sans blaque.... on peut me donner des idication autre que ''pas mettre de balistre''
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari EmptySam 17 Juin - 1:50

Voila voila, on s'en occupe, excuse nous mais on doit gérer bcp de chose en ce moment.
Mais je suis pas contre le chéque si tu y tiens Wink

Je le met en cours le temps de vérifier quelques petits trucs
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari EmptyMar 20 Juin - 9:27

Ashikari, regardait les vieux parchemin, le dernier maitre des disciples de Lin Tao lui avait remit, tout le savoir du style et du clan, reunis a 16 parchemin, expliquant les principle et les techniques...ecrit de la main de Lin Tao lui meme... cela devait faire ... 15 ans qu'il avait eu la triste nouvelle.. apres le depart du Grand Khan, l'empreure fit assassiner les gouverneur Tuigan et reprit le controle sur son empire... par le meme fait, il fit bruler le monastere... seule le maite et disciple etait parti a la recherche du khan, ce ne fut qu'un hazard ...ou la volonte de Lin Tao que le maitre, au bord de la mort, fit envoyer des mesager pour ramener quiquonque avait l'aire etre d'origine shou... celui ci trouva Ashikari dans une auberge, lui remit le message... a son grand regret, il etait maintenant le dernier Lin Tao... avec lui mourrait les secrets des Ombres et la memoire du grand penseur et maitre lin Tao...

un petit sourire au levre, il avait survecu a l'empire celeste, il avait survecu a la defaite des tuigans, car bien qu'il fut fait prisonier il survecu au 10 ans de traveau forcer pour reparer les villages bruler par la Hordes...

il avait recament join une eglise, un culte.... il avait tenter de s'adapter a ce style de vie mais une chose brulait en lui... qui ne lui laissait desormais plus de place... l'esprit de Lin tao... ses enseignement, ses technique mais surtout son code ...

..la survie est le premier devoire de tout disciple...
..toujours remplir un contract acepter et ne jamais renoncer...
..respecter toute alliance, si conflit eclate entre deux alliers, suporter la plus vielle alliance...

il avait oubliger ses devoirs, il avait trop longtemps denigrer sa culture, son ame, sa voie... il etait un Shinobi, un guerrier des ombres... il se devait de suivre l'homme a qui il avait jurer d'ete le Yojimbo, le garde du corps, peut importe la faction, clan affiliation qu'il choisirait... il suivrait le maho Tsukai et continurai a parfaire son entrainement pour devenir un maitre Lin Tao ...

... seule un vrai tyran etait digne de lui, servire des faible n'etait pas digne de ses talents, il etait sans scrupule et devait servire un tel maitre, prenant un grand respire.. il etait de nouveau le SANGLANT...

{HRP: bon j'espere que vous aimer, si vous avez lut les roman de la Horde et l'invation Tuigan, je me suis servit un peut de cela pour ettre un ordre plus ou moin chronologique et expliquer ma presence dans Le Val}
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari EmptyJeu 22 Juin - 21:35

dernier message des scribe..samedi 17 juin...


on est le 22...
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari EmptyJeu 22 Juin - 21:56

Oui tu n'es pas oublié,

Une petite question :

Ton perso existe deja il va etre refondu? ou est ce une erreur l'ancien BG?
Je place ton BG en évolutif afin d'afiné la classe de Ninja in Game et de faire évoluer ton BG en ce sens...

Désolé du délais mais on était en pleine vérification des quotas
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari EmptyJeu 22 Juin - 23:06

mon perso existe deja,

j'avait fais mon bg sans prendre en cosideration le ninja au depart du au fait que toute les place etait prise mais la vue a l'ouverture de celle ci , je demanderait un reroll si la classe ninja est valide....

evolutif... je deteste se mot, cela veut dire ... on te refile au oubliette ...

derniere fois on ma dit sa jai eu temps de changer de faction avant qu'on me donne des nouvelle ....

je prefere un NON ou un OUI que un PEUT ETRE...

je sais pas ce que tu veut j'approndise ... coter apprentisage Ninja...

on n'as chacun nos point de vue sur les BG et ce qu'il devrait contenir... a mon humble avis c'est ok mais je vais faire un dernier maj... et si tu trouve que cela ne va pas avec votre vision de la classe et bien tu sortira ton tampon REFUSE ... ce n'est qu'un jeux et je suis pere de famille je ne peut passer 6 heure a ecrire un texte pour simplement jouer un classe ....

merci quand meme ... donc je refait le tout une derniere fois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari EmptyJeu 22 Juin - 23:55

Bon je te valides, Danzaki en tant que Ninja...
Je ne te places pas en évolutif

Je te penses capable d'assumer le RP de Ninja...
J'aime le concept d'un humain Shou
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari EmptyVen 23 Juin - 3:38

OU HOO *danse de joie*


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari EmptyMar 25 Sep - 19:12

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Roublard/Ninja][H] Gabriel
» [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard][H] Ashron
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Mda][PG] Mimi Trancheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: