Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)

Aller en bas 
+25
Constantin
Venuva
seth29
LeCafardPoisseux
dreuze29
-Moi-
lillith de loessian
Galendorf
Syldestar
JupiterJazz
kermo
Justice
Voralberg
Ajunta Pall
kalrus
Wildcat
Velkyor
Volvic
lacaveducorbeau
Ruffin
LeRetour
Arya
Max
Takar Cygne
SaF`
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)   L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 1:19

J'ai l'impression de revivre l'explosion des JDR papiers en multiples, c'est marrant mais y a toujours des joueurs de Donjon et Dragon, après toutes des années non ? Alors oui graphiquement, Never II est plus beau, et oui, un VdB sur ce jeu serait génial (j'en entends parlé depuis mon arrivée sur le Val). Mais y a personne qui va trouver la motiv et le temps et le savoir-faire pour se lancer dedans, à vue de nez.

D'un autre côté, Never I est obsolète, c'est vrai. Et le Val est un dinosaure. Mais je pense que même en l'épiloguant, il restera toujours des joueurs sur Never I. Comme il y a des inconditionnels de DD 3.0 vs DD 4.0 ^^

La question reste toujours : que faire après ? (parce que là je parle même plus de redonner souffle au val comme on le connait - désolé pour l'énergie dépensée jusque là, mais l'équipe est une peau de chagrin, et sans un projet sérieux avec une équipe on tournera en rond encore dans deux ans.... non je serai parti avant.)

Au passage, Salut Liv ! Comment va Gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)   L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 2:20

Il faut que les gens motivés se lancent et entament eux même les procédure sans attendre de "feux vert". Comme dit avant, ce ne sera pas moi.

Concernant la question de never I ou II, il me parait évident que si on veut viser un module sur du long terme c'est sur never II qu'il faut faire le module.

Le I ne se vend plus, donc pas de nouveaux joueurs, seulement ceux qui l'ont encore dans leur placard.

L'avantage énorme de le faire sur le I est que nous maîtrisons parfaitement l'éditeur aurora (aussi chiant soit-il, comparé à un éditeur vraiment fluide et agréable comme celui des Sims 2)
De ce fait, quelqu'un qui a le temps et est motivé peut faire 3-4 map par jour. Bien coordonnée, à 3 en moins d'un mois un module entier peut être créé.

L'avantage du II est qu'il possède tout un arsenal que never I n'a pas coté classes, races, dons, sorts etc... on pourrait y comparer au prc. Sans compter les graphisme bien amélioré. Mais il faut accepter de redémarrer à zéro, prendre du temps pour découvrir l'éditeur, la jouabilité, et aussi, faut le dire, avoir un pc relativement moderne (sans être un avion de chasse, mais une tour standart actuelle bas prix fait l'affaire, à condition de pas se faire entuber sur la carte graphique :p)

Personnellement, j'espère que l'arrivée du 3 mettra tout le monde d'accord xD (mais ceci est un autre débat *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne


Nombre de messages : 360
Age : 35

L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)   L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 10:13

Le trois a de grandes chances d'être un MMORPG... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)   L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 10:24

Je pense que l'avis de Max résume bien la situation. Il y a eu un flot de départs entre septembre et ce mois-ci, pour une raison X ou Y, mais je pense que la cause de ces départs est très loin d'une lassitude NWN I générale. Il s'agit plutôt de lassitude personnelle des joueurs, ou de manque de temps par rapport à leurs vies de tous les jours.

Bref, je partage entièrement l'avis de Max (étonnant non, hein Max ?). Je ne pourrai pas me lancer dans l'aventure, pour des raisons personnelles que j'expliciterai ailleurs.

Bisous à tous, le canon passe toujours vous lire et pense à vous ^^.

EDIT Max: même en Arvandor un elfe reconnait ses cousins yeux rouges *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Altamar
Future victime des vieux
Altamar


Nombre de messages : 92
Habitat : Une région de Montagne quelque part en France

L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)   L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 10:34

Boniour à tous.

Je suis nulle part. Je veux dire sur aucun autre module. Non, je ne suis pas parti. J'étais ... Malade. Je reviens ... Et hop. Explosion du Val.

Je pensais me lancer, aprés en avoir parlé avec Garreth dimanche, dans un laïus rp, sur une idée. Mais je me dis ... A quoi bon ?

Je pense qu'il faut si on veut repartir sur du neuf gérer ça comme une bataille qu'on doit livrer au lendemain d'une autre bataille.

*Un général se leve de bon matin, fait le tour de son camp et recense ses troupes*

Recensons les bonnes volontés et voyons ce qu'il est possible de faire.

Faire une liste comme pour le staff de qui est là, qui fait quoi et quoi qu'on veut.

Petit lien pour les incultes comme moi.

http://nwn2.jeuxonline.info/articles/4422.html
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=731665
http://www.bbnwn.eu/nwn/editeur/guide.php

Pour débuter la création d'un module on trouve sous ce lien un petit tutorial sympa.

Donc si on débute ce recensement :

Altamar présent.

Capacité : Ecriture, scénarisation, idée en tout genre (j'ai des idées sur tout mais surtout des idées). Réalisation de quêtes, idées pour création mondes et généralités. Réalisation de textes pour forum ou insertion In Game.

Temps disponible : variable à moyen suivant le travail demandé.

J'espère que vous n'en voudrez pas à mon estomac de m'avoir retenu absent. Je vous souhaite à tous une bonne journée. Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 32
Habitat : Montréal, Québec!

L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)   L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 17:27

J'aime l'idée, ca va tout de suite permettre de voir qui veut participer et qui ne veut(ou peut) pas.

Voralberg:

Travaillé pendant plusieurs années sur Aurora, partant pour apprendre sur NWN2, bonnes connaissances de quelques langages de programmation, partant pour apprendre le SQL et les BDD, si nécéssaire. Aussi, je peux tres bien aider au niveau conception Théorique du module(J'ai toujours aimé ecrire des histoires, surtout fantastiques.)

Par contre j'ai pas enormement de temps, je dirais p-e une douzaine d'heures par semaine maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)   L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 18:14

Comme dit avant, pas le temps de m'y engager pleinement. (si je commence à faire une map je finirai par en pondre 30 et j'arriverai pas à bosser xD)

Par contre je reste dispo pour:

-les mots de passes du module, pc serveur et ftp
-création de comptes ftp et accès
-tout problème ou questions en lien avec le pc serveur
-questions sur le matos
-transferts

Je peux aussi vous mettre en lien avec Moon si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)   L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 18:25

Bon eh bien...

Velkyor :

- compétences de mappage et scriptage léger sur Aurora. Pas envie de passer à Electron. Quelques donjons du Val sont de moi, comme le Complexe d'Enteville ou le Temple Oublié, et je ne suis pas peu fier de la salle de jeu clandestine.
- je n'ai plus réellement de motivation pour poursuivre ce travail sur le serveur tel qu'il est, c'est à dire avec si peu de monde. Je reste disponible pour les demandes que peuvent avoir les pauvres malheureux qui tentent de le maintenir en vie, c'est la moindre des choses.
- si vous passez à NWN2 pour faire un serveur Val, je viendrai en tant que joueur.
- si une équipe motivée reprend le Val 1, je suis prêt à m'intéresser au projet, voir plus suivant la qualité de leurs idées.

Pour le moment, je ne suis sur aucun autre serveur. Soirées Wii, DVD et lecture. Si une envie de RP me reprend, je ferai comme Volvic, je crois que j'irai au plus peuplé, sauf si quelqu'un lance un projet Valistique.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)   L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 20:45

Je vais pour une fois émettre une critique générale. Critique qu'on pourra d'emblée épingler comme gratuite, vu que j'ai jamais relevé mes manches pour prendre les commandes du vaisseau "VdB".

Et c'est ici "mon" avis "personnel" (donc n'engage que moi).
Ce qui a vraiment sabordé le Val, c'est pas nouveau, c'est pas de ce staff, ni de celui d'avant, c'est le verrouillage des projets.
Un membre décide d'une anim, des joueurs embrayent, çà crée du RP, ils s'investissent, et puis çà prend du temps (alors soit on trouve pas de suite ce qu'il faut, soit il y a problème pour réunir les participants, mais bon...).
Et là, le MD ou Anim responsable a un problème, ce qui est tout à fait légitime... et puis, et bien plus rien.

On a eu le problème avec pas mal de projets à long terme, qui sont tombés dans les oubliettes quand les personnes responsables sont parties.

Je pense par exemple à Echarmion par LeRetour, invasion prévue, grosse pression RP... LeRetour part et quand on demande des nouvelles c'est "on sait pas c'était pas notre anim".
Mais on a encore eu pas mal de cafouillage là avec cette histoire de MV d'Arya, récup par Achen, puis SaF' et Max ont voulu embrayer, mais .... à ce moment-là plus de joueurs, forcément çà faisait deux mois qu'on attendait une invasion prévue pour le lendemain !

Donc voilà.
Tous ceux qui se sont succédés ont fait ce qu'ils pouvaient, mais ce cloisonnement a été plus que néfaste.
Si le Val meurt, c'est je pense en partie à cause de manque de réactivité, de personne non-interchangeables.

Voilà.
J'ai passé d'excellents moments en votre compagnie, et j'ai toujours voulu retirer le bon grain de l'ivraie dans les actions en cours, d'où qu'elles viennent. Mais je ne vais plus me battre, j'ai pas l'étoffe d'un Don Quichotte. Je suis toujours partant si un projet est lancé, mais je doute de plus en plus, attendu que les volontés s'émoussent.

Et oui, vous pouvez tirer maintenant avec des "t'as qu'à te lancer le premier !" ou autres. J'ai ma porte blindée là.
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 42
Habitat : Rennes

L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)   L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 14:04

Je confirme qu'une équipe qui tourne bien c'est une équipe où aucun membre n'est indispensable : rapports d'anim, communication sur ce qu'on pense faire pour la suite, etc.
Les animateurs ont souvent à coeur de diriger les scénarios qu'ils ont conçu, et peuvent avoir l'impression de perdre du temps quand ils postent des résumés de ce qui se passe, de ce qui pourrait se passer ensuite... Mais en cas d'absence, c'est le seul truc qui reste et qui permet d'enchaîner de façon à peu près transparente pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)   L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:36

Ce n'est pas problème typique au Val ce que tu soulèves Ruff, c'est un soucis de tous les jours, dasn les ASBL et toute organisation humaine bénévole et amateur.

C'est une problématique récurente. Quelqu'un de motivé lance un projet, des gens embrayent. Tout se passe super bien jusqu'à ce que la personne motivée parte, pour une raison X ou Y. Et là, le projet s'effondre de lui-même, car la reprise est impossible pour diverses raisons: manque d'information, de clarté dans les documents, etc.

Les cas qui "se passent" bien sont en général ceux dans lesquels les personnes impliquées ont été un peu plus professionnels: documentation fournie et organisée, bien rangée dans un ordre logique et facile d'accès pour un grand nombre (et non dans un ordre logique mais propre à une seule personne), reprise des responsabilités échelonnée avec temps de formation donnée par les "partants" pour les "arrivants".

Le Val est toujours resté un loisir, même pour ceux qui s'en sont occupés quasiment personnellement (et peut être même plus encore pour eux). Les staffs ne se sont donc jamais "professionalisés" dans leur manière de faire. A leur défense, je dirais que cela laissait transpirer un certain type d'ambiance qui a fait le Val tel qu'il était. Néanmoins, ce manque de professionalisme au fil des staffs n'a pas poussé vers une organisation suffisamment précise que pour garder les fils rouges intacts lors des changements. Tant qu'il y avait des gens motivés, en nombre suffisant, pour mettre un projet soutenu sur la table, cela pouvait passer... mais maintenant, ce fonctionnement démontre ses limites.

Je pense que le Val n'est pas le seul serveur et n'est certainement pas le premier serveur à souffrir de ce phénomène. La constatation "a posteriori" est facile, mais je pense qu'elle est vraie. Je dirais même que tous les serveurs en souffre... Et ceux qui tiennent sont ceux qui ont toujours la même équipe. Il existe tout de même quelques serveurs qui sont plus professionnels, mais j'ai toujours trouvé que cela se ressentait nettement dans l'ambiance et dans la façon de fonctionner.

Bref, je pense que cette constatation ne m'étonne pas. Cela arrive souvent dans la vie de tous les jours. Quelques exemples "classiques": un joueur de JDR motivé réuni une table... Quand il en a marre de mener... Fini de jouer pour tout le monde. Idem dans la vie... A part quelques véritables amis, les groupes de copains pour les sorties, ça change au fil du temps et des périodes... Ce n'est pas fataliste ou démoralisant... C'est juste la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)   L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 21:46

Je plussoie Ruff, kermo et Soso ...

L'absence de suivi est né de l'absence de méthode, mais cela se retrouve sur la quasi totalité des serveurs, voire des formes de jdr.

Ainsi, il est quasiment impossible pour un nouveau mj sur table de reprendre une partie entamée par un autre sans les notes du prédécesseur, même s'il possède le scénario complet (genre scénar acheté et officiel ytoo ytoo).

Par contre, je m'inscrit en faux sur la derniére remarque de Soso, "Ce n'est pas fataliste ou démoralisant... C'est juste la vie", la vie est forcément fatale et c'est démoralisant.



N'est ce pas pour cela, entre autre, que l'on joue ?

L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 42
Habitat : Rennes

L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)   L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 12:31

C'est aussi pour ça qu'on s'organise et qu'on poste suffisamment de billes pour que les petits copains puissent reprendre le truc.

Accessoirement, quand on nous demande sur msn ou en jeu "t'en es où avec l'anim ?" ou bien "comment il marche le script Machintruc ?", c'est plus simple de répondre "je l'ai marqué sur le forum dans la section qui va bien" que d'improviser un résumé en live qu'il faudra refaire deux jours plus tard à quelqu'un d'autre.

C'est toutefois remarquable que le Val ait duré si longtemps avec un fonctionnement pas très organisé, mais ça explique aussi pourquoi certains projets se sont cassés la figure, ou pourquoi certains aspects (notamment techniques) n'ont pas été exploités : par exemple si un scripteur ou mappeur ne laisse pas de trace de ce qu'il met en place, ça disparaît dans les limbes du module et laisse des petits morceaux un peu partout, sans personne qui sait ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)   L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 18:11

Ohhh oui ! Toi qui a nettoyé la palette, tu sais de quoi il retourne ! Tous ces PNJ étranges, ces objets incongrus... Ces portes ayant mené quelque part mais n'y menant plus...

Des traces de dialogues ! des dialogues de quêtes en plus ! Toujours présents, là, comme un vestige d'un passé enfoui...

Bon, je réaffirme ici être à la disposition des éventuels repreneurs, ou de ceux qui voudraient développer un nouveau projet Valistique.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)   L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 18:39

*toujours présent pour le coté admin ^^*
Revenir en haut Aller en bas
SaF`
Foufoune aimable
SaF`


Nombre de messages : 1471
Age : 114

L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)   L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 19:44

Je suis de retour après une quarantaine non-voulue d'internet.

Donc je suis également dispo pour reprise, calins collectif ou tout autre contact pas forcément physique (bah euh ...), et pour le rôle qu'on voudra bien me donner, dans la limite de mes compétences, c'est à dire une connaissance limitée des RO (heureusement Volvic de poche est là), et aucune connaissance en scriptage/mapage.

Vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne


Nombre de messages : 360
Age : 35

L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)   L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 3:18

Bon bah ça fait plus d'un mois que le rythme cardiaque de notre serveur s'est arrêté.
J'ai vu que beaucoup étaient dans le même cas que moi, on écume les autres serveurs pour en trouver un a sa guise mais c'est pas facile. Si bien que j'ai vraiment envie de voir le val repartir! Le serveur a déjà/encore une petite communauté derrière lui, je pense que le simple fait de redonner un peut de dynamisme peut rameuter du joueur! Certes, on sera loin de la belle époque des 60 joueurs en soirée, mais je pense qu'on peut viser la trentaine.

Bref, j'ai zieuté un peu du coté des script, je pense pouvoir m'en sortir (avec des truc simple au début, par exemple je sais que le prix des canassons devait être baissé...). Bref, partant pour tenter quelque chose sans trop se prendre la tête non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)   L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 EmptySam 20 Fév - 20:37

Moi, pour être franc, depuis l'émission de l'idée de refaire un autre module, je me suis barré sur Everneige.

Je n'ai actuellement et probablement jusqu'a fin avril, pas le temps de m'occuper avec aciduité d'un module. Donc j'ai les clefs, pour ceux qui veulent essayer de relancer l'ensemble du module.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)   L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 11:24

Je me suis remis à mapper sur Nwn2...Je m'amuse à faire Luskan et ses environs...Si ça tente des gens de se monter un pti projet...
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)   L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 17:02

Il faudra les extensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)   L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 EmptySam 6 Mar - 17:19

De toute façon...le jeu ne coûte que 15 €en édition diamant, le jeu + les 2 extensions..
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)   L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 EmptySam 6 Mar - 20:20

On ne peut pas dire ça à tout le monde sur cette planète, il faut se méfier xD
Donc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)   L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Demande Charité s'il vous plait :)
» Demande d'opinion à tous les joueurs
» Un petit effort sur la langue francaise s'il vous plait...
» Merci a vous tous
» Les têtes que vous avez tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: