Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande d'opinion à tous les joueurs

Aller en bas 
+19
Keldorn9586
Erwin
Flashouille
Guepi
Coralys
Meliserus
Aigrelune
Bolgan
Nikal
"Méduse"
Musyne
Drazzik
Alextreme
lillith de loessian
Volvic
Lyralia
Xerioth
Constantin
Moonheart
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Accepteriez-vous de jouer le jeu si vous vous retrouviez en face d'un joueur incarnant un prêtre de Savras?
Sans problème!
Demande d'opinion à tous les joueurs Vote_lcap22%Demande d'opinion à tous les joueurs Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Uniquement si son pouvoir fonctionne sous conditions (ex: être dans son temple)
Demande d'opinion à tous les joueurs Vote_lcap33%Demande d'opinion à tous les joueurs Vote_rcap
 33% [ 16 ]
Je ne sais pas et/ou ça dépend des cas...
Demande d'opinion à tous les joueurs Vote_lcap18%Demande d'opinion à tous les joueurs Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Pas à moins de qu'il soit possible tromper son pouvoir avec jet de dé quelconque
Demande d'opinion à tous les joueurs Vote_lcap14%Demande d'opinion à tous les joueurs Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Jamais! Je trouve que ça casserait tout le RP de mes personnages!
Demande d'opinion à tous les joueurs Vote_lcap12%Demande d'opinion à tous les joueurs Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
Moonheart
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyLun 6 Fév - 19:54

Actuellement, le serveur possède, selon moi, un sévère déséquilibre dans la balance entre bons et mauvais du fait que les goods et les neutres n'ont pour le moment AUCUN moyen pour enquêter lorsqu'un crime est commis dans leurs villes avec un minimum de discrétion (et quand je dis minimum, j'entends par là porter un casque et ne pas tuer en plein milieu de la place publique, ce qui est à la portée de tout le monde)... ce qui donne selon moi un avantage assez déloyal à ceux qui n'ont aucun scrupule moral à exercer ce genre de pratiques.

Dans les ROs, il existe pour palier à cela une catégorie de personnages aujourd'hui malheureusement totalement absente du Val: Les devins... et en particulier les prêtres de Savras, qui ont pour particularité de pouvoir détecter le mensonge dans les paroles de leurs interlocuteurs.

Bien que conscient que la présence d'un tel personnage sur le Val n'arrangerait pas les affaires de tout le monde (et que la totalité des Cyriciens voudront voir sa tête au bout d'une pique au bout de deux jours, ce qui fait qu'il ne pourra sans doute pas se promener comme si de rien était dans les rues pour interroger tous les passants), je pense qu'il serait bénéfique au serveur en terme d'équilibre des forces s'il était joué sans abus...

Cependant, un tel personnage ne pourrait être joué que si -et seulement si- son contrôleur peut compter sur le fairplay de ses interlocuteurs (car en effet, il ne peut être correctement interprété que si les joueurs derrière ces dits interlocuteurs disent au contrôleur du prêtre quand leur PJ ment), la question que j'aimerais donc vous poser à tous est donc la suivante:

"Joueriez-vous vraiment le jeu si vous vous retrouviez face à un joueur interprétant un prêtre de Savras?"
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyLun 6 Fév - 20:03

Je vote pas, mais je précise:
1-Il y a des devins sur le Val
2-La compétence réprésentation ou bluff peut servir en cas de mensonge, et se base sur le fair play des joueurs
3-Pouvoir naturellement detecté les mensonges serait un privilège qui déséquilibrerait encore plus les puissances...
Revenir en haut Aller en bas
Xerioth
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Xerioth


Nombre de messages : 168
Age : 48
Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyLun 6 Fév - 20:05

" C'est quoi Savras , Une marque de fromage de chèvre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Moonheart
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyLun 6 Fév - 20:17

Constantin a écrit:
1-Il y a des devins sur le Val
2-La compétence réprésentation ou bluff peut servir en cas de mensonge, et se base sur le fair play des joueurs
3-Pouvoir naturellement detecté les mensonges serait un privilège qui déséquilibrerait encore plus les puissances...

Qu'il y ait des devins sur le val m'intrigue parce qu'on ne les voit pas beaucoup lors des enquêtes... ou alors ce sont des devins d'alignement mauvais?
Quoiqu'il en soit admettons, mais un devin et un prêtre de Savras n'ont pas le même niveau d' "employabilité" pour enquêter, parce qu'un devin peu mentir sur ce qu'il découvre, alors qu'un prêtre de Savras non.

Pour la compétence bluff.... qui l'utilise?
Rien que faire un jet de bluff indique déjà HRP que vous mentez, et peu de joueur peuvent donc s'y résoudre par peur de manque de fairplay par la suite.

Quand à déséquilibrer les puissances en détectant les mensonges, je ne suis pas sûr... il faut déjà trouver la personne à interroger, la question à lui poser et un moyen d'être sur que le mensonge prouve la culpabilité (quelqu'un peu mentir pour raison personnelle)...
Mais admettons que ca aide les goods bien plus que les evils non-cyriciens, il faut encore rappeller qu'au dernier sondage les goods sont deux fois moins nombreux sur le serveur que ces derniers et que donc ils ont de l'écart à rattraper selon moi...

Xerioth a écrit:
C'est quoi Savras , Une marque de fromage de chèvre ?

C'est une divinité mineure du panthéon humain des ROs
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyLun 6 Fév - 20:37

Citation :
Uniquement si son pouvoir fonctionne sous conditions

Je ne parle pas qu'il soit dans son Temple, mais d'autres conditions... Si un Anim est là pour valider pas loin, ou (oui je sais c'est pas trés impartial comme comportement) si je sais que le PJ est suffisament ancien pour que le Staff ai eu le temps d'emettre une appréciation sur son RP... si le Staff lui fait confiance, je lui fais confiance. Donc bon c'est vrai que si demain un pretre de Savra debarque et commence à vouloir sortir toute la vérité sur tout, ca va gueuler, mais si c'est une fois de temps en temps, si ca reste quand meme dans un certain domaine d'imprecision, laissant place au fair play et une chance à chacun, je suis pour. Même si au final mon PJ en prend pleins la tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyLun 6 Fév - 20:50

Si je ne me trompe pas, Savras accorde à ses prêtres le don de prémonition, donc le don de voir ce qui va se passer et non pas ce qui s'est passé.

Pour voir ce qui s'est passé il existe nombres de sorts qui peuvent aiguiller, comme communication avec la pierre, les plantes, les animaux etc... [y a toujours des témoins bizzare]

Mais dans un cas, comme dans l'autre, il n'y a pas jamais de vision précise, de déscription exacte. De plus, très souvent, lorsque qu'un MJ permet la vision du futur [ chose qui peut être modifiée ] celà se fait le plus souvent sous forme symbolique et généralement caution a interprétations [ce qui par ailleurs peut être très interessant à jouer]

J'ai répondu comme la majorité, mais pour les raisons mentionées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyLun 6 Fév - 20:55

+1 avec lyra et volvic
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyLun 6 Fév - 21:03

Nous les bainites ont est sourd muet et legerement idiot
on arrive jamais a retrouver les coup qu'on nous fait mais on sait toujours ce qu'on fait donc, je n'ais pas a voter sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyLun 6 Fév - 21:13

les pouvoir que fournissent la foi en savras est à peu pres l'equivalent de la divination pour les arcanistes, non?

Dans tout les cas ça ne peut pas marcher à tout les coups.. sinon ce serait pas super sympa à jouer.. ce qu'il faudrait c'est que la personne en face sache très bien mentir pour tromper le pretre.. et que le pouvoir de detection du mensonge soit soumis à certaines regles...

C'est pas parce qu'on est pretre de Bhaal qu'on peut tuer automatiquement n'importe qui =p (je sais je sais bhaal est mort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne


Nombre de messages : 2913
Age : 43
Habitat : Eauprofonde

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyLun 6 Fév - 21:18

*est mage devin, veut bien qu'on joue le jeu face à elle Very Happy*

Je développe un poil quand même... Ca m'est arrivé de m'en servir de le cadre d'animes surveillées par DM anims donc, jamais autrement. D'ailleurs je ne trouverais pas normal de m'en servir sans anims, surtout en ce qui concerne une enquête. Bon ensuite il existe des moyens de se protéger de la divination, ce n'est pas infaillible non plus.
Le prêtre se Savras aurait comme tous les prêtres des limitations pour ne pas non plus faire chuter totalement le RP de certains. Comme les paladins n'ont pas détection du mal etc... Finalement ça enrichit le RP aussi, ça évite de rendre les choses trop simples.
Revenir en haut Aller en bas
"Méduse"
Eclaireur du flood
Demande d'opinion à tous les joueurs TN_MF64L


Nombre de messages : 86

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyLun 6 Fév - 21:35

Prètre: Tu es Cyriciste?
Cycy: ...

--> faction cycy démembrée en 2 semaines. Very Happy

Pour moi l'utilisation de ce don doit ètre soumise à restriction. De plus, elle ne devrait ètre utilisable qu'en anim.
Revenir en haut Aller en bas
Moonheart
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyLun 6 Fév - 22:42

Lyralia a écrit:
Citation :
Uniquement si son pouvoir fonctionne sous conditions

Je ne parle pas qu'il soit dans son Temple, mais d'autres conditions... Si un Anim est là pour valider pas loin (...)

C'est en effet une des conditions possibles, en symbolisant le tout par un rituel que le prêtre doit accomplir avant que son pouvoir ne s'active... Ceci dit, ça peut devenir vite contraignant pour le staff si les PJs font trop souvent appel au dit prêtre.

Peut-être que si on part par là, il vaut mieux une condition qui rendent difficile aux PJs le fait de faire appel au dit prêtre fréquement... (Genre une offrande à Savras réalisée en pierres précieuses, ou je sais pas quoi d'autre...)

Volvic a écrit:
Si je ne me trompe pas, Savras accorde à ses prêtres le don de prémonition, donc le don de voir ce qui va se passer et non pas ce qui s'est passé.

Ca c'est L'AUTRE pouvoir des prêtres de Savras... La détection du mensonge n'a elle pas de rapport, sinon tous les devins pourraient le faire.

Drazzik a écrit:
les pouvoir que fournissent la foi en savras est à peu pres l'equivalent de la divination pour les arcanistes, non?

Non... Les arcanistes n'ont pas de pouvoir permettant de détecter le mensonge...
Il peuvent tenter un coup de domination, mais si la vérité met la vie de la personne en péril, elle parviendra à mentir malgré tout.

Les prêtres de Savras sont les seuls à avoir ce genre de pouvoir dans les ROs à ce que je sais.

Musyne a écrit:
Le prêtre se Savras aurait comme tous les prêtres des limitations pour ne pas non plus faire chuter totalement le RP de certains.

Ca ne me semble pas du tout choquant qu'il en ait... La question c'est: où on place la barre?
Si les contraintes sont trop grandes, ça revient à ne rien changer, si elles sont trop faibles, il faut un joueur d'extrème confiance aux commandes si on veut pas que ça donne n'importe quoi.

"Méduse" a écrit:
Prètre: Tu es Cyriciste?
Cycy: ...

--> faction cycy démembrée en 2 semaines. Very Happy

Y'a en théorie plus de 50.000 personnes sur le Val... Tu penses qu'un prêtre de Savras peut en insulter combien en leur demandant s'ils sont Cyriciens avant de finir lapidé? Smile

Soyons crédibles: un prêtre de Savras fait souvent en effet la chasse aux Cyriciens, mais il n'interroge pas "au hasard" les gens qu'il croise, sinon il aurait tout le monde à dos très vite...
Après tout, tout le monde à quelque chose à cacher, cela ne serait donc pas bien vu de la part de ce culte s'ils passaient au crible toute une population sans leur consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyMar 7 Fév - 1:39

Il y a beau avoir rp 50000 personnes sur le val...

mais les "abus" sur "tu es cyricien" on parfois provoqué des gros problème au niveau de la suite de certain rp du clergé, voir même nous a obligé à en abandonner certain... alors qu'à la base, les raisons sont.... un peu olé olé.
Revenir en haut Aller en bas
Bolgan
Théière
Bolgan


Nombre de messages : 174
Age : 45

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyMar 7 Fév - 3:21

Bolgan dis toujours la vérité mais j'ai répondu "jamais" en guise de "non".
Si les gentils s'organisez mieu, ils arriveraient à enqueter.
Pour preuve mon perso qui enquete sur ... XXXX pour le compte de XXXX (secret).

Les compétences Bluff vs Detection sont là pour ça.
ça poussera d'ailleur les joueurs à avoir un peu de sagesse, parcequ'ils sont rares.
Mais même si ça fait louche, c'est au joueur en face de pas faire le boulet.
Perso quand je vois un boulet qui casse le RP par manque de fairplay, je dis au joueur que j'ignore son personnage et je coupe court comme si la discution n'avait pas eu lieu.
Chacun sa solution anti-boulet.


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonheart
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyMar 7 Fév - 13:09

Gantetsu a écrit:
Si les gentils s'organisaient mieux, ils arriveraient à enqueter.
Pour preuve mon perso qui enquete sur ... XXXX pour le compte de XXXX (secret).

Je ne pense pas que ce soit une preuve de quoique ce soit...

Déjà ton perso est récent, il peut donc se faire passer pour un allié des coupables à coup de bluff, solution que les goods n'ont pas.
Ensuite, son enquête n'est pas forcément aussi compliquée à faire que la majorité des enquêtes auxquels ces derniers ont affaire.
Et enfin... ben pour le moment, il me semble que tu n'as attrapé personne, ou je me trompes?

Citation :
Les compétences Bluff vs Detection sont là pour ça.

Non, bluff sert à mentir de manière crédible et détection à repérer la présence d'une créature vivante... ni l'un ni l'autre ne sont applicables à une enquête sur un crime ayant déjà eu lieu et fait par des personnes qui n'ont pas d'alliés ou mentent même à ceux-ci (rendant tout bluff inutile)

La seule compétence dispo sous NwN qui a vraiment une utilité dans ce genre d'enquête, c'est la fouille... mais elle est inapplicable dès que le crime a eu lieu dans un lieu de grand passage (car les traces des coupables sont alors indistingables dans celles des autres personnes)

Citation :
ça poussera d'ailleur les joueurs à avoir un peu de sagesse, parcequ'ils sont rares.

Je doute qu'ils soient si rares, vu le nombre de prêtres, druides, rodeurs et moines qui trainent...


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyMar 7 Fév - 13:13

Chacun peut jouer à sa façon à partir du moment ou la technique le permet.
Dans ce cas là, les jets de dés font parfaitement l'affaire...
tout autre comportement ne pouvant pas se faire via la technique du jeu nécessite la présence d'un anim/md et en cela rend impossible le contrôle de chacun.
Donc la seule solution est de jouer RP parlant, de soumettre une requete si le BG du perso est particulière afin d'obtenir une dérogation et credibilisation de vos actes sur le jeu vis a vis des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aigrelune
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Aigrelune


Nombre de messages : 108
Habitat : Antre de la geekette située à Montpellier =)

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyMar 7 Fév - 13:24

J'ai répondu "Je ne sais pas et/ou ça dépend des cas..."

À dire vrai ce serait plutôt sympa, moi, ça me fait marrer de ne pas pouvoir mentir face à un perso, même si c'est risqué. Si on peut tout de même détourner sa réponse ou en retournant innocemment (^^) par une question pour éviter de répondre pourquoi pas alors Smile Je veux dire par là si on peut simplement pas échapper aux mensonges directs alors franchement pourquoi pas mais... c'est comme les paladins qui sont censés détecter le Mal, pour eux simplement sentir s'il y a du Mal mais sans savoir où exactement pourquoi pas Smile

Idem, faudrait "activer" ce pouvoir, pour éviter que ce soit un pouvoir permanent.

Juste une question de retenue, faut penser au fait-play des deux côtés.

Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyMar 7 Fév - 13:27

Alextreme a écrit:
Nous les bainites ont est sourd muet et legerement idiot .

Je vote pas mais ce que tu dis la raph c'est nimporte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyMar 7 Fév - 13:32

La courtisane, future classe de prestige de la V1, possédera quelques pouvoirs permettant des choses necessitant un bon RP et un TRES bon fairplay...
Revenir en haut Aller en bas
Meliserus
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 223

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyMar 7 Fév - 14:14

A pas voté pour une raison, s'il s'agit de faire du RP y a pas vraiment besoin de pretres de savras ou nimporte qui, le penthotal qui existe sous diverses formes depuis l'antiquité marche tres bien (le pain complet dans la face aussi) et il existe des sorts utilisables Rp qui peuvent marcher (si les deux personnes sont d'accord) en particulier detection du mensonge (pal 3, prè 4).
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyMar 7 Fév - 14:48

Y a aussi "risque d'emasculation" qui marche très bien sur les hommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moonheart
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyMar 7 Fév - 15:49

Donc, Cora, tu veux dire que tu estimes que les goods n'ont besoin d'aucune aide actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyMar 7 Fév - 17:22

J'ai simplement plaisanté à ce sujet. Pour ma part je ne donne pas mon avis mais c'est volontaire. Je ne le donnerai qu'en fonction des suites à donner à ton sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Guepi
Eclaireur du flood
Guepi


Nombre de messages : 22
Habitat : Forêt

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyMar 7 Fév - 17:24

C'est tout de même compliqué à mettre en oeuvre un perso comme ça.

Pourquoi un joueur "mauvais" dans l'âme ferait jouer le jeu à son PJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs EmptyMar 7 Fév - 17:25

Parce que si c'est le joueur qui est Mauvais, (dans le sens méchant) et non son perso, il a rien à faire sur le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'opinion à tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'opinion à tous les joueurs   Demande d'opinion à tous les joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'opinion à tous les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs!
» L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)
» [Joueurs] Les chevaux
» Presentation des joueurs
» Recherche de joueurs et d'un MJ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: