Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Parti][Validé][Prêtre][H] Sire Haldir

3 participants
AuteurMessage
Sire Almir
Eclaireur du flood
Sire Almir

Habitat : Lorgol (93140 ! :p)

[Parti][Validé][Prêtre][H] Sire Haldir Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Prêtre][H] Sire Haldir   [Parti][Validé][Prêtre][H] Sire Haldir EmptySam 7 Jan - 21:35

Citation :
Nom du compte joueur : Mimir93

Nom du perso : Sire Haldir

Race : Humain

Alignement : Loyal bon

Religion: Tempus

Classe(s): Prêtre

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée Bâtarde, Guerre et force.

Trait de Caractère: Ce n'est pas un homme difficile, son haine pour les personnes déloyales se fait facilement ressentir.

Description physique: Il a des cheveux noirs, yeux verts, il porte toujours son bouclier.

BG :

Haldir s’assieds sur un grand canapé bien moelleux et se mets à parler à homme au visage couvert d’une capuche noire. Cet homme n’avait rien d’extraordinaire et pourrait être n’importe qui dans notre entourage.

Le feu crépitait, les boissons coulaient a flot. Une légère musique d’ambiance se faisait entendre sous le bruit des voix des gens parlant autour d’eux.

Haldir toisa l’homme un verre de vin rouge dans ses doigts longs, le faisant tourner et l’humant de temps à autre avant de le porter à ses fines lèvres pour en savourer son goût fruité.

« Ma vie… ? Vous voulez que je vous raconte ma vie et comment je suis devenu ce que je suis maintenant… ? » Il ria un bon coup, étonné de la question. Un peu désinhibé, celui-ci se confia à ce mystérieux étranger…
« En fait, j’ai eu une enfance normal de paysan à l’est de Suzail, dans un petit village agricole. J’aidais mon père dans les moissons, ma mère était à la maison et s’occupait de mon petit frère… J’étais destiné à reprendre la ferme de mon père une fois en age. Une vie rien de plus banale. »
Haldir raconta quelques anecdotes de sa vie de fils de paysan… Rien de bien intéressant…
« Tu te souviens de la peste l’étranger… ? Elle a atteint Suzail quand j’ai eu 10 ans… Emportant mon père et mon frère dans d’atroces souffrances… Non, je dois te dire, j’ai encore cette vision en tête ; de chair pourrissante, le corps recouvert de pustules… Oui…Cette odeur de décomposition régnait dans la maison bien après leur mort. »
Les effets de l’alcool rendant cette conversation bien plus familière.
« Alors je suis devenu chef de famille à 10 ans… Ma mère n’ayant pas supporté cette épreuve c’est laissé mourir… Je ne pouvais pas m’occuper d’elle et de la ferme en même temps… Bien vite… La ferme est devenue une ruine. Après la mort de ma mère, j’avais juste les moyens de subvenir à mes moyens… Alors j’ai quitté le village… Et j’ai erré…
Moui… J’ai erré quelques temps seul dans les rues de Suzail, un sale môme mendiant et voleur... »
Il fit une petite pause, se resserre un verre de vin.
« Voila la partie intéressante de l’histoire…Oui… La partie où le récit prend l’augure chevaleresque… Que dis-je … ? Héroïque… Oui… Ceci marquera la nouvelle vie de Sire Haldir… »

Haldir prit une pose théâtrale sur son canapé, et commença son récit avec un ton d’excitation dans sa voix.
« J’étais un petit bambin haut comme trois pommes et je me promenait dans la forêt pour trouver de quoi me nourrir. Une dague à la main, l’aventure dans l’âme, je m’engouffrai de plus en plus dans cette sombre forêt où les arbres étaient si hauts qu’on ne voyait plus le ciel, où les feuillages étaient épais et drus, il régnait une obscurité quasi-totale. J’ai continué longtemps, longtemps quand enfin j’atteignis une clairière. Toutefois, le ciel n’était toujours pas visible, mais le sol était déboisé…J’avançai doucement, j’étais un p’tit gars téméraire moi… Je me plantai au milieu de cette clairière, me tournant sur moi-même un peu, observant les alentours, ma dague devant moi quand une grosse bête noire surgit des bois…Un gros ogre noir me regarda, ses yeux injectés de sang et ses muscles saillants, un filet de bave coulant de sa bouche, laissant ainsi percevoir ses dents pointues. Je le regardai un moment, ne sachant quoi faire… Oui, j’étais téméraire mais non plus pas stupide. Cependant, pour une raison ou une autre, mes jambes ne suivaient plus mon cerveau, je restai sur place comme tétanisé face à ce monstre. Il approcha… Doucement… Me fixant toujours de ses gros yeux globuleux et injectés de sang… Mes jambes ne répondant toujours pas, je fermai alors les yeux, me laissant à mon sort… De la chair pour ogre… »

Le regard d’Haldir s’intensifie, comme pour faire sentir un certain suspens…
« Mais tu l’as deviné, j’ai survécu… Sinon je ne serais pas ici pour te raconter cette histoire… ! Non… Alors que j’étais sûr de mourir, une forte chaleur se fit sentir dans la totalité de la clairière, ainsi qu’une forte lumière. Je tombai a terre… L’ogre aussi par la même occasion. J’ouvrai doucement les yeux, clignant un peu… Regardant l’ogre à terre, levant ensuite mon regard vers l’homme qui se tentait à ses pieds…Un homme grand, fort et relativement âgé. Il portait une armure marquée par les batailles et me regarda avec un léger sourire de satisfaction. Il me tendit sa main pour m’aider à me relever et me dit de le suivre…Nous retournâmes a Suzail et me prit avec lui dans un temple… Cet homme s’appelait Jonathan, il était prêtre de Tempus…Il me prit sous son aile 7 années durant pour m’enseigner les dogmes de Tempus ainsi que de m’apprendre à me battre… Car oui, la place d’un prêtre de Tempus est sur les champs de bataille. Je devins fort, j’avais de la détermination, du courage, de la Foi… »

Il se redresse un peu, finit sa coupe de vin et repris.
«Donc à l’âge de 18 ans, Jonathan m’a laissé partir, suivre ma propre route…J’ai donc travaillé dans quelques villes, proposant ainsi mes services en tant que prêtre du Seigneur des Batailles… Mais mon esprit voyageur ne m’a jamais donné un réel port d’attache, c’est pourquoi je ne suis jamais restée dans une ville plus de quelques années… Et aussi pourquoi je suis ici, aujourd’hui dans la belle ville de Luskan, dévouée à notre Seigneur… »
Il posa sa coupe sur la table, un large sourire de satisfaction se dessinant sur son visage, il croise les bras et regarde l’étranger…
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Sire Haldir   [Parti][Validé][Prêtre][H] Sire Haldir EmptyMer 11 Jan - 22:02

Validé...
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Sire Haldir   [Parti][Validé][Prêtre][H] Sire Haldir EmptyMar 25 Sep - 13:10

Au chaud au cimetière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Sire Haldir   [Parti][Validé][Prêtre][H] Sire Haldir Empty

[Parti][Validé][Prêtre][H] Sire Haldir
Page 1 sur 1