Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 [Bg sans validation][Roublard][PG]Aron le prédicteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobodu11
Eclaireur du flood
bobodu11


Nombre de messages : 15
Habitat : la place de Luskan

[Bg sans validation][Roublard][PG]Aron le prédicteur Empty
MessageSujet: [Bg sans validation][Roublard][PG]Aron le prédicteur   [Bg sans validation][Roublard][PG]Aron le prédicteur EmptyJeu 13 Aoû - 17:45

Nom du compte joueur forum : bobodu11
Nom du compte joueur module : psyko187
Nom du perso : Aron le prédicteur
Race : halfelin
Sous race : pieds légers
Age : 20 ans
Alignement : Neutre Mauvais
Religion : chauntea
Classe et nombres de lvls prévus : Roublard(10) ; Assassin(15)
Arme de prédilection/domaines/école de magie :Dague et épée courte
Langues : Commun, halfelin, manouch
Familier/Compagnon animal : /
Ennemis jurés : orques
Traits de Caractère : halfelin chétif mais arrogant.N'est pas très sociable, Le gout du sang le rend victime de pertes d'esprits qu'il le plonge dans une frénésie sanguinaire pendant de cours instants.
Description physique : De petite taille mesure environ 1 mètre, des cheveux brun mi-long, de maigre silhouette, des yeux d'un bleu éclatant.


Caractéristiques :
FOR : 11
DEX :22
CON :14
INT :16
SAG :8
CHA : 12


Né dans les pleines étincelantes, au seins d'un village pacifiste, j'ai grandi en présence de mes parents jusqu'à l'age de neuf ans.
Cette année là, mes parents m'avaient offert un magnifique étalon d'un poil noir éclatant dans lequel reluisaient quelques reflets bleu.
La lune suivante une bandes d'orques assoiffés de sang envahie le village.Ils tuaient tout sur leur passages j'eus juste le temps de me cacher dans le placard sous l'escalier avant d'assister au massacre de ma famille par le trou de la serrure.
J'étais désespéré de voir tous le peuple du village se faire massacrer sans que personne n'oppose de résistance.
Après avoir sauvagement égorgés les derniers survivants, les orques prirent tous ce qui étaient de valeurs.Et enfin après avoir brulées quelques maisons ils continuèrent leur route.
Apeuré je décidais de passer la nuit dans la placard en espérant qu'il ne bruleraient pas ma maison.
A mon réveil j'étais sain et sauf mais envahie par les horribles et choquantes visons de la veille.Je marchais dans le village au milieu de corps, de ruines et de cendres je ramasse une dague n'aillant visiblement pas servit sur le corp d'un de mes voisin, lorsque je vu serra, mon étalon.Je le serrais fort contre moi.Il ne se rendait pas conte que nous étions les deux seuls survivants....
Hanté par tant de visions atroces je me réfugiai loin de tout être humain et loin de toute guerre.


Après une semaine dans la foret je repensai a ce massacre encore et encore.Je ne me contrôlais plus, je rongeais l'extrémité de mes doigts parfois jusqu'à l'os.Un sentiment de haine grandissait en moi qui s'associait au gout de mon sang.
Après un mois passé dans la foret, je ne dormais plus.Je ne supportai plus le gout des racines et l'odeur chaude du gibiers fraîchement dépecés.Je décidai alors de faire route vers la ville ou je pourrais retrouver le plaisir de manger un bon repas.
Sur le chemin alors que je n'étais plus qu'a un kilomètre de la ville la plus proche je fut stoppé par deux brigands, qui voulais me prendre serra.
L'un d'eux me fit tomber du cheval et me roua de coups tandis que son acolyte courait en tirant serra par la crinière.
Je savais qu'une dague était caché dans ma botte, mais il m'étais impossible de bouger.J'étais paralysé par la peur.Jusqu'au moment ou un lourd coups de pied me heurta la mâchoire et m'ouvra la lèvre.le gout du sang s'imprégnait dans ma bouche.Soudainement je sentis des fourmis envahir l'extrémité de mes doigts et quelque chose comme un mélange de folie et de fureur envahir mon corp.
Je saisi la dague et trancha la gorge de mon adversaire en lui sautant au visage.
Je me dirige en courant vers le second qui affolé par une telle sauvagerie de ma part (rappelons que je n'ai que 9 ans et demi a cette époque) tranche la gorges de la monture qui refusait d'avancer, et courut dans la direction opposé.Je n'eus pas de mal à le rattraper; étant donné que je n'était habillé que de lambeaux de tissus qui s'avérèrent nettement moin lourd qu'une armure de brigand.
Une fois à sa hauteur je me jetai sur lui enfoncent ma dague trois fois dans le dos et une foi dans la nuque.Je passais la nuit à pleurer en serrant Serra dans mes bras.Le lendemain matin j'arrivai en ville.



Une fois dans la cité les gens me regardaient d'une façon étrange.
Ils essayaient tous de m'éviter.J'avais froid,faim et j'étais couvert de sang.
Ils tombaient de gros flocons, et les habitants se dépêchaient de rentrés chez eux.
Petit à petit les rues se vidèrent.Et j'aperçus, au bout d'une rue, un groupe d'enfants de mon age autours d'un feu.je décidai de les rejoindre.
Ils étaient tous habillés de vieux vêtements.Ils parlaient une langue bizarre,un peut comme la langue courante, mais avec un fort accent et des syllabes parfois plus courtes.c'était des gens du voyages.
Ils me firent signe de venir me réchauffer.Je m'approchais du feu en entamant la conversation.
J'appris qu'ils étaient la pour trois mois et que leurs parents tenaient les attractions qui animaient la fête sur la place de la ville.
Leurs parents n'avaient qu'un maigre salaire qui leurs permettaient seulement d'acheter de quoi manger jusqu'à la prochaine fête.
Alors pour se vêtir ou pour obtenir les objet de leurs convoitises, ils volaient et pillaient les passants à la nuit tomber.
Après les avoir fréquenté deux ou trois jour de plus je décidai de me joindre à eux pour la "ronde nocturne".Si je ne mettais pas mêlé a eux ce soir la je n'aurais jamais cru qu'il était possible de gagner autant d'argent en si peut de temps.
Aux bout de trois mois je parlais leur langue,j'avais même appris quelques combines pour prédire l'avenir,j'étais comme eux.
Les forains me proposèrent de venir avec eux faire le tour du monde; j'acceptai avec enthousiasme.

Après cinq années passées à voler les hommes des différentes villes ou nous allions, je décidai de me retirer à la campagne la ou personne ne me chercherais.Je m'installais donc dans un petit village non loin de brynchander au sud de ma région natale.
Trois ans passèrent, j'avais une vie calme, jusqu'au jour ou un homme frappa a ma porte.
Il disait être au courant de mon passé, et prétendait avoir un boulot a me proposer.
Je devais voler un objet très précieux.Ce que je fit le soir même, sans difficulté.
Le lendemain, je retourner voir cette homme.Il habitait dans un grand temple avec des murs remplis de fresques magnifiques.Elles représentaient des combats sans merci livrés entre deux clan.
Après m'avoir payé, l'homme me proposa un second travail très diffèrent, je devais tuer un homme...!
Au début j'étais retissant à l'idée de tuer quelqu'un pour de l'argent, mais quand je vis la montagne d'or en guise de récompense, je ne me posai plus de question.
Une fois de plus je m'acquittais de la tache qui m'était confié.
Une fois payé, j'appris que mon employeur était maitre d'un clan, et qu'il enseignait à ses adeptes l'art d'être de parfaits assassins.Je lui demandai: Pourquoi avoir fait appel a moi pour tuer cet homme? Il m'expliqua qu'en temps de guerre il avait besoin de trouver et de recruter des hommes dignes de confiance.Je lui demandai donc de me prendre pour élève le temps de me perfectionner.
Après deux ans passé a m'entrainais j'étais devenu plus silencieux qu'une ombre et plus rapide qu'un l'éclaire.De plus le maitre me donnais des cours d'anatomie, pour être capable d'éliminer l'ennemi d'un seul coup de lame.Et grasse à sa Je fus également capable de manipuler les divers poisons.
Tout le village me craignais.J'étais fin prés à me battre pour le clan entant qu'assassin.
Après six mois de meurtre sur commande je décidais de me mettre a mon compte.Ma réputation était faite et les clients abondants.
Je devins rapidement avide de pouvoir et d'argent, alors j'accumulais les contrats.Jusqu'au jour ou quelqu'un me dénonça à la garde de la ville.
J'ai compris qu'il était temps de partir loin...

Arrivé à luskan je me rend compte que les gens sont accueillant et très peut méfiants. Parfait je vais prédire leurs avenirs en echange de quelques piéces d'or pour commencer...
je crois que je vais rester ici un moment....
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Roublard][PG]Aron le prédicteur Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Roublard][PG]Aron le prédicteur   [Bg sans validation][Roublard][PG]Aron le prédicteur EmptyJeu 13 Aoû - 19:58

Quelques petites choses:

Tu évoques Shauntéa, mais tu n'en parles à aucun moment et ça semble étrange de vénérer plus particulièremebt cette divinité humaine de l'agriculture quand on est un Halflin Mauvais assassin.

On est pas chétif quand on a 14 en constitution.

Les plaines étincelantes comprennent bien plus d'humains ou de Wemics que d'Halflin. On appelle cette région ainsi à cause des fortes chaleurs qui crâmes l'herbe et donc qui s'assèche la plus par du temps. Je vois mal un peuple d'halflins vivre dans ce genre de région.
Les orques ne sont pas trop non plus le type de créatures qu'on trouve dans la région.

C'est assez bizarre qu'il aient épargné le poney.

La forêt la plus proche des plaines étincelantes est à 200 km, donc, ça me semble un peu loin pour un enfant de 9 ans qui doit en plus avoir une vitesse de déplacement de 3 m (à 9 ans un hin doit pas dépasser 50 cm)
donc à 3m par round ça fait 30m par minute, soit 1.8 km/h, donc, il lui faudrait 4 jours de marche sans s'arrêter pour aller à la forêt la plus proche. Bref, il serait mort de faim avant d'arriver dans la forêt.

Un fois dans la forêt il n'a aucun moyen pour survivre ni chasser. Ce n'est pas un gamin de 50 cm, qui ne s'est jamais battu, avec une dague de 10 cm qu'il va aller chasser. Les grosses créatures sont trop fortes pour lui et les plus petites sont trop vives. Puis le poney risque d'être la première proie.

Se ronger les doigts jusqu'à l'os signifie qu'il a rongé la peau, les muscles, voir même les tendons. Ca risque de l'handicaper grandement ça, ça risque même de s'infecter et entrainer sa mort.

Je ne suis pas convaincu qu'un gamin halflin de 9 ans mesurant 50 cm, armé d'une dague, même sous l'emprise de la colère puisse butter des bandits de grand chemin humain.
Puis, ton perso ne peut pas rattraper un humain en armure.
Un humain en armure a un déplacement de 6 m, ton perso en a une qui avoisine les 3 m sans armure. Donc un humain en armure ira deux fois plus vite. Puis les bandits sont rarement en armure lourde (pour ne pas dire jamais).

Je ne comprends pas pourquoi ton perso attend 1 mois pour décider de partie de sa forêt et surtout pourquoi aller en ville ?

tu dis que lorsque tu arrives en ville, il neige à gros flocon: dans quelle ville tu arrives ? Il ne neige pas dans la région où tu te trouves normalement.

Pour info: Un halflin de 9-10 ans ressemble a un enfant humain de 4-5 ans

"Je m'installais donc dans un petit village non loin de brynchander au sud de ma région natale."
Tu veux dire Bryn Shander ? S'il s'agit bien de cela, c'est à 3.000 km de ta région natale et au Nord Ouest, pas au Sud.

Un inconnu qui vient frapper à la porte de ton personnage pour proposer un contrat d'assassinat sur le base de raison quelque peu spécieuse, n'est pas tellement crédible. Tu passes trop rapidement sur son apprentissage d'assassin.

Je ne sens pas tu tout l'esprit halflin dans ton perso ni son alignement neutre mauvais. Relis bien les description de race et d'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Roublard][PG]Aron le prédicteur Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Roublard][PG]Aron le prédicteur   [Bg sans validation][Roublard][PG]Aron le prédicteur EmptyMar 18 Aoû - 20:12

Etant donné que tu es roublard lvl 22, tu laisses tomber assassin ? Tu comptes le faire en évolutif ou voir plus tard ?
Histoire de savoir si je classe ton Bg.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Roublard][PG]Aron le prédicteur Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Roublard][PG]Aron le prédicteur   [Bg sans validation][Roublard][PG]Aron le prédicteur EmptyJeu 27 Aoû - 13:26

Je classe en roublard pur, classe sans validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bg sans validation][Roublard][PG]Aron le prédicteur Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Roublard][PG]Aron le prédicteur   [Bg sans validation][Roublard][PG]Aron le prédicteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg sans validation][Roublard][PG]Aron le prédicteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg sans validation][Roublard]|H] Ark
» [BG sans validation][Roublard/Guerrier][DE] Kat
» [Bg sans validation][Roublard][H]Lhoubna
» [Roublard][H][bg sans validation]Waleran
» [Bg sans validation][roublard][E][Adrilor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG sans validation-
Sauter vers: