Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Bg sans validation][roublard][E][Adrilor

Aller en bas 
AuteurMessage
spalax
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2

[Bg sans validation][roublard][E][Adrilor Empty
MessageSujet: [Bg sans validation][roublard][E][Adrilor   [Bg sans validation][roublard][E][Adrilor EmptyMer 9 Jan - 13:27

[ HRP] bonjour a tous, je suis un tout nouveau joueur sur le module. j'ai été attiré par silma, que vous connaissez surement sous le nom de silke. j'ai longtemps jouer sur le module armada II. un petit salut spécial a tout ces ancien joueurs d'ailleur Smile . comme ca fait des lustres que je n'ai pas creer de BG et que je connais pas les royaumes oubliés je vas esayé de faire coherent tout en restant dans ce que j'ai envie de joué.[hrp]


BG

Nom du compte joueur forum :spalax
Nom du compte joueur module :spalax
Nom du perso :adrilor morziloeil
Race : elfe
Sous race :
Age :110
Alignement :neutre
Religion : oppotunisme
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : roub
Arme de prédilection/domaines/école de magie : tout ce qui ce qui est pas trop lourd Smile
Langues : commun/elfe
Familier/Compagnion animal : non
Ennemis jurés : non plus
Trait de Caractère : independant/desir de reussite
Description physique :


Caractéristiques : sans items
FOR :11
DEX :17
CON :12
INT :13
SAG :9
CHA :12


BREF HISTORIQUE DE VOTRE PERSONNAGE :

D’où vient-il (origines, passé, enfance…) ?

j'ai decidé d'eloigné adrilor des elfes de leur education de base d'abord parce que je ne sais pas grand chose des elfes des RO et parce que que je voulais lui conservé une certaine liberté d'esprit. je ne tien pas a le voir s'enfermé dans un carcan les elfes c'est comme ca. il a été eduqué dans une campâgen fleurant bon les tas de fumiers, par des humains d'ou il tire sont nom.


Quels faits marquants a-t-il, éventuellement, vécus (qui peuvent expliquer sa vocation, son orientation, son caractère…) ?

adrilor a bien compris qu c'etait pas dans sa campagne qu'il allais vivre toute sa vie. aucun avenir pour lui entre le moulin, la ferme, l'abatage du cochon et les croyances populaire. apres avoir trainer ses guetresdans sont bled rytmé par de petits larcins il a decidé d'aller voir pus loin si la chance ne pourrais pas lui sourire. il ya bien un endroit ou il pourrais devenir qqun.


Pourquoi a-t-il choisi de suivre le voie qui est la sienne (explication quant à ses choix personnels : classe(s), divinité, faction, mentor…) ?

pourquoi roub ? il fallait bein s'en sortir dans la campagne vole de poules, menu cambriolage lui permettais de se remplir un les poches, agile il faisait parfois des spectacle en public quans les temps se faisaient difficile. adrilor est un oppportuniste il prie en fonction de ce que ca l'arrange. bien concient que les dieux on surment une vrais emprise sur sa vie.

Quel apprentissage a-t-il suivi (les diverses étapes de son instruction, ses maîtres, ses expériences…) ?

sont instruction c'est sa famille qui lui à donné, l'experience des gens qui vivent mal de generation en generation, qui cherchent à s'en sortir.

Pourquoi se retrouve-t-il au Val de Bise ?


pour la gloire, l'argent, les terres, la richesse, la fortune et s'en sortir boudiou de boudiou fini les larcins a 2 po , les hivers difficile, les humains incultes, il veut s'en sortir quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg sans validation][roublard][E][Adrilor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg sans validation][Roublard]|H] Ark
» [Bg sans validation][Roublard][H] Khaddi
» [BG sans validation][Roublard][E]Elhan
» [Bg sans validation][Roublard][H]Lhoubna
» [Bg sans validation][Roublard][PG]Pery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG sans validation-
Sauter vers: