Nom du compte joueur forum :Blames
Nom du compte joueur module :Blames11
Nom du perso :Waleran
Race :Humain
Age : 23
Alignement :Neutre
Religion :(Dieu du voyageur ?)
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :Persos RP uniquement... donc je ne sais pas trop, on verra !
Arme de prédilection/domaines/école de magie : dague / épée courte
Langues : Commun
Trait de Caractère :Couard, marchand, fourbe
Description physique : Un sourire à toute épreuve, trimballe toujours tout un tas d'objets plus ou moins légaux. Sa carrure est celle d'un homme basique, il n'a rien d'extraordinaire.
Caractéristiques :
FOR :8
DEX :19
CON :14
INT :11
SAG :8
CHA :13
BREF HISTORIQUE DE VOTRE PERSONNAGE :
D’où vient-il (origines, passé, enfance…) ?
Né à Luskan, d'un pere et une mere Luskanienne de souche. Sa famille, modeste et sans histoire, vit ici depuis des generations.
Quels faits marquants a-t-il, éventuellement, vécus (qui peuvent expliquer sa vocation, son orientation, son caractère…) ?
Il a toujours vécu dans le besoin, alors quand il a vu qu'avec un peu d'adresse, de malice et de mots, on peu arriver à presque tout, il n'a pas hesité longtemps. Trouver le meilleur fournisseur, les meilleurs prix et les meilleurs marchandises est une quete quotidienne qui ne lasse jamais Waleran.
Pourquoi a-t-il choisi de suivre le voie qui est la sienne (explication quant à ses choix personnels : classe(s), divinité, faction, mentor…) ?
Son pere était deja marchand à l'étalage, ses débuts ne furent donc pas très difficiles. Mais bien vite, les poissons et autres légumes le lassèrent, et Waleran voulu se lancer dans quelque chose de plus... Exotique, palpitant. Il n'et donc pas rare de trouver dans les poches du jeune marchand quelques produits pas tout à fait légaux...
Quel apprentissage a-t-il suivi (les diverses étapes de son instruction, ses maîtres, ses expériences…) ?
De grè ou de force, toute son enfance il dut la passer à aider son pere, lui et son unique frere. Quasiment tous les jours, il devait aider à charger, decharger, veiller sur la marchandise. Puis, quand il grandit, son pere le chargea quelques fois de s'occuper de la vente, durant un temps.
Pourquoi se retrouve-t-il au Val de Bise ?
Il a toujours vécu ici ! Pourquoi repartirait il ? On dit que les routes ne sont pas sûres...