le loleur Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 156 Age : 37
| Sujet: [Bg sans validation][Roublard]|H] Ark Dim 20 Jan - 2:06 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur forum : le loleur
Nom du compte joueur module : le_loleur Nom du perso : Ark Race : Humain Sous race : Aucune Age : 20ans Alignement : Neutre Mauvais Religion : Aucune Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Roublard pur Arme de prédilection/domaines/école de magie : Dague/ Langues : Commun, language des signes (si autorisé) Familier/Compagnion animal : Aucun Ennemis jurés : Aucun Trait de Caractère : Trompeur, Souriant, Sans scrupule, Curieu, Inventif. Description physique : Taille: 1m80 Corpulence: Moyenne voir plutot legere Cheveux: Noir Yeux: Marron Autre: Cicatrice au commençant au front faisant un arc de cercle jusqu'a la joue droite.
Caractéristiques : FOR : 12 DEX : 16 CON : 12 INT : 14 SAG :8 CHA : 14 - Citation :
Historique d'Ark:
D’où vient-il (origines, passé, enfance…) ? Née a Longueselle, Ark a grandi dans une famille de paysans mais il a vite comprit qu'il ne gagnerais pas grand chose a être honnête. Ark a donc décidé de devenir tire-laine. Aprés quelque année passé a voyagé entre le cachot de Longueselle et les rue car son pére ne tolererais pas de fripouille dans sa maison, le jeune voleur a décidé d'étendre ses compentences aux arnaques et il a finalement trouvé une autre corde a son arc en se faisant embauché par un groupe d'aventurier comme éclaireur pour une aventure dans une tour dite oublié. Petit a petit, le jeune voleur devint un jeune homme sans scrupule n'hésitant pas a sacrifié ses employeurs dans un quelquonque piége s'il n'est pas payé.
Quels faits marquants a-t-il, éventuellement, vécus (qui peuvent expliquer sa vocation, son orientation, son caractère…) ? Ark a pris la mauvaise voie par appat du gain.
Pourquoi a-t-il choisi de suivre le voie qui est la sienne (explication quant à ses choix personnels : classe(s), divinité, faction, mentor…) ? Ne croyant pas vraiment a l'apprentissage Ark a su se débrouillé seul, ce qui est une des rare chose bien qu'il ait reussi a faire. Aucun dieu a sut trouvé attirance a ses yeux ni aucun employeur particulier.
Quel apprentissage a-t-il suivi (les diverses étapes de son instruction, ses maîtres, ses expériences…) ? Dés ses huit ans Ark commença a devenir tire-laine afin de se fair passé pour quelqun de dangeureu au yeux des autres garçons se qui l'amena a être trés bien connu par les autorités de Longueselle. Il dut apprendre a bien mentire pour échapé a la peine qui incombe au voleur et ne finir par avoir que les jours de cachot. A l'age de douze ans, il commença a s'interessé au filles mais aussi a de vrai butin et dans une petite ville se n'est pas en volant a la tire que l'on fait fortune. Il commença donc a arnaqué des commerçants de passage ou bien des aventuriers en leur vendant carte menant a divers objets valant soit-disant une fortune mais trop dangeureu a tenté pour lui pauvre fermier du coin ou a vendre des propriété ne lui appartenant pas du tout ou encore mentant sur la provenance d'objet volé quelques mois avant a ce même marchand. Enfin a l'age encore jeune de seize ans Ark finit par devoir quitté précipitament Longueselle car il devenait trop "célébreé pour les affaires. Son départ se fit accompagné d'un groupe d'aventuriers qui l'embauchere pour allé exploré une grotte dans les environs, le talent de voleur d'Ark lui permit d'habilement se fair a la recherche de piege et a leur désamorçage sans avoir a récolté que quelque piqure et autre brulure sans gravité par chance. Il continua d'éxercé ses talents un peu partout sur la cote des épées jusqu'a un accident un peu plus grave survenu non loin de Luskan où il fut assez gravement bléssé.
Pourquoi se retrouve-t-il au Val de Bise ? Suite a une demande d'un groupe d'aventurier en herbe Ark s'est retrouvé séverement amoché au niveau du visage par un piége mal désarmorcé se qui la amené a trouvé refuge dans la ville de Luskan où il se soigna. | |
|