| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+66Tyza Revers HobbitJouflu Kell Oruuube Feanor35 -Moi- Takar Cygne Sir_Ced lacaveducorbeau Balthis Domino 1972 Syldestar Wildcat Lachésis Jo Evy lillith de loessian Semper fidelis Tandark Semper_Eadem Beerman Lyaz LeRetour kermo Sertarys Flashouille Altamar Morti Velkyor Sadoruro Soondja Dardan Wiwii Esperance Imposture Le Chardon Anarkahos nosfelevrai Zax Livio Ultimus dreuze29 Alextreme Achen Ajunta Pall ForhTwoOne JupiterJazz Arya Dragan County Raol Twrch_Trwyth Galendorf Max Voralberg Pawli Venuva Bizance Volvic Ruffin Nespresso Mystik$ SaF` Patachou -renaissance- 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 19:47 | |
| certes mais il y a tourisme dit japonais et tourisme... | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 19:51 | |
| Ben oui la différence elle est là... Il y a le type qui vient en short et prend une photo, c'est un bon touriste. Puis il y a le type qui vient en short et prend une photo, c'est un touriste japonais.
*Sort* | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 20:03 | |
| Ce n'est pas le touriste le cancer, c'est la tout l'infrastructure touristique démesurée qui pousse certains commerces à faire nawak | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 20:07 | |
| Il y'a le touriste et le visiteur.
Le touriste arrive , se place devant un endroit connu sans aucune sensibilité artistique ou culturelle , il se fait prendre en photo pour prouver qu'il était la bas. Il cherche que ce qui est célebre , qui apparait en photo dans les magazines , et ne cherche pas a approfondir sur ce qu'il regarde. Pourquoi ce monument , a quoi servait il ect. Il bouffe dans les restaus hors de prix autour du site , fait participer les commerces de beauf avec les tee shirt ou les tasses a cafés. Et si y'a personne la ou il se trouve , et bien c'est a chier.
Le visiteur ne fait pas toutes ces erreurs. Il est souvent respectueux des lieux et connait généralement leur histoire , ce qui le rend moin ecoeurant aux yeux des locaux qu'il fréquente volontiers en essayant même de partager avec eux (en allant chez l'habitant ). Il vient plus par une motivation culturelle. Que pour le besoin de montrer qu'il y'était... | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 20:17 | |
| le touriste, tant que tu peux lui racler le max de thunes, le reste tu t'en fous. | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 20:20 | |
| *regarde les DMs* Les filles , faut arrêter de me kiffer maintenant !
*regarde son rang perso changer a tout va* | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 20:26 | |
| *kiffe mais c'est pas elle* | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 23:24 | |
| bon rien a faire je peux pas reco j'ai un signal excellent (on me dit excellent avec 11 Mbs, je sais pas si c'est vraiment fort) je surf sans problème mais dès que je lance NWN soit j'ai un ping de 700+ sur le serveur, soit j'ai carrément coupure de signal....
Alors dslances pour ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 17 Juin - 0:01 | |
| je te dis, c'est ta femme ! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 17 Juin - 0:18 | |
| même pas... elle regardait l'Avare avec la gosse, pépère à l'étage.
C'est peut-être l'amiante dans la dalle... | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 17 Juin - 0:21 | |
| | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 17 Juin - 2:37 | |
| C'est la vieillesse ! *se sauve* | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 17 Juin - 2:59 | |
| | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 17 Juin - 11:07 | |
| | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 17 Juin - 14:47 | |
| *Déprime en voyant le niveau de français de gamins de 17 ans... fait un carnage*
Edit : ouais, contaminé par les fautes xD
Dernière édition par Achen le Mer 17 Juin - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 17 Juin - 14:52 | |
| Y'a une faute dans ta phrase . | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 17 Juin - 14:56 | |
| C'est la fonction sympathique de la correction d'examens. Au plus tu vois de faute au plus y'en a dans tes propres messages. C'est comme les électrons en fait, ils vont là où il y en manque pour créer un équilibre ! | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 17 Juin - 15:16 | |
| C'est exactement ça en plus -.-' | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 17 Juin - 15:47 | |
| L'avatar de Patachou me fait peur. | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 17 Juin - 15:49 | |
| Hahahahaha ! Et dire que les autres Super Vilains se moquaient de moi ! Mais je le leur avait bien dit ! Le rose est effrayant !
Mouhahahahahahahahahahahaha. | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 17 Juin - 15:49 | |
| ba 2 tout fasson tou lé jeune aicrives pa mal h1 .... eureusement ke sait just kelke 1 !
Non, sinon, la langue de Molière se perds. On abrège, on abrège, on ne nous apprends plus aussi bien qu'à l'époque. Les jeunes se sont désintéressés d'écrire bien ou mal, au final, on s'en tape tant que c'est lisible. Je ne comprendrai jamais d'ailleurs jamais ces gens là <.<.
La jeunesse, c'plus ce que c'était ! | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 17 Juin - 15:57 | |
| Ouaissss.. ssss *message subliminal* | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 17 Juin - 22:26 | |
| *pleur* *a passé 7h à se dépatouiller avec le routeur alice qui ne voulais pas se connecté* *plus une heure de service technique qui n'a servi à rien* C'est quand même affreux de voir qu'un étudiant infirmier, qui soit passe beaucoup de temps sur un pc et qui à appris à se dépatouiller tout seul, se débrouille mieux qu'un service cliens pour informatique et connections... | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 18 Juin - 1:35 | |
| Aller une contrepèterie de Geek :
Salut Paul !
Ca pue, Lol !
*va se coucher* | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 18 Juin - 1:38 | |
| *jette des caillasses sur Volvic* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|