| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+66Tyza Revers HobbitJouflu Kell Oruuube Feanor35 -Moi- Takar Cygne Sir_Ced lacaveducorbeau Balthis Domino 1972 Syldestar Wildcat Lachésis Jo Evy lillith de loessian Semper fidelis Tandark Semper_Eadem Beerman Lyaz LeRetour kermo Sertarys Flashouille Altamar Morti Velkyor Sadoruro Soondja Dardan Wiwii Esperance Imposture Le Chardon Anarkahos nosfelevrai Zax Livio Ultimus dreuze29 Alextreme Achen Ajunta Pall ForhTwoOne JupiterJazz Arya Dragan County Raol Twrch_Trwyth Galendorf Max Voralberg Pawli Venuva Bizance Volvic Ruffin Nespresso Mystik$ SaF` Patachou -renaissance- 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 6:04 | |
| bah ca depend ou t'habites apres :p
Carcassonne ca reste un coin paumé certe mais jolie il parait :p | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 6:37 | |
| Bah en fait l'un de mes deux parents habite à une demi heure de Carca, mais je ne connais PAS du tout cette ville. Né peur | |
|
| |
Pawli Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 8:07 | |
| Carca c'est... une ville.... Avec un enooorrrmmmeee chateau dedans =D Et c'est jolie ^^ Mais c'est paumé en effet | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 9:58 | |
| Et y a de bonnes crepes si mes souvenirs sont bon ! | |
|
| |
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 11:06 | |
| Iconoclaste ! Les crêpes ne peuvent être bonnes dans n'importe quelle région située en dessous de Nantes et dont la température moyenne annuelle de l'air est supérieure à 16° et de l'eau à 13°. Qui plus est, elle doivent forcément être fabriquées dans une région où le consomme le beurre salé avec des gros cristaux.
Sinon, c'est joli Carcassone mais c'est clairement paumé. Enfin, si mes souvenirs sont bons, il y'a régulièrement des GNs et deux ou trois bonnes assos de Jdr. | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 11:40 | |
| Y a aussi des magasins de matos de GN si mes souvenris sont bons! (armure de plaque complete +1, epee batarde de maitre, armure de cuir clouter...)
(je suis sur du qwerty) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 11:49 | |
| Carcassonne, c'est un cadre magnifique. En général, ça augure déjà bien pour l'ambiance du lieu.
Maintenant, ça reste un peu une ville au milieu de nul part... Mais bon, si tu n'es pas Parisien à la base, ça ne devrait pas te gêner de trop. (je vais me faire tapper dessus moi, le petit belge ^^) |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 11:50 | |
| - JupiterJazz a écrit:
- *Vient de voir les résultats d'admission. Affecté à l'Iufm de Carcassonne. Ne sait pas trop comment réagir*
Je suis passer un jour a Carcassonne.... Et....ben...je te plain. Si quelqu'un t'en voulais a l'iufm , regarde du coté du type qui s'occupe des admissions. | |
|
| |
Pawli Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 11:55 | |
| On va lui faire peur!! xD Arretez roh.. c'est joli comme ville.. Et puis y'a plein de touristes! xD Oui c'est très très beau.. Surtout quand la cité est éclairée la nuit! Mais... Y'a que la cité qui est animée. La ville.. Y'a personne! Enfin.. Juste un chat parfois ^^ J'ai visité la cité de Carca, et franchement, ils ont tout bousillé! Ils ont mit des restos partout, des boutiques, des choses completement debiles qui devraient se trouver en dehors de la forteresse! C'est un site à preserver! Pas à bousiller en amenant des tonnes de touristes qui font tomber du ketchup sur les pavés qui ont 600 ans! >< | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 11:56 | |
| Y'a internet à Carca ? | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 14:46 | |
| En tout cas cette forteresse est une monstruosité ! Surtout les toits qui sont une pure invention de l'inculte qui s'est chargé des restaurations .
(c'était le moment de culture) | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 14:47 | |
| Hmmmm ça va être une bonne journée | |
|
| |
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 14:51 | |
| - Pawli a écrit:
- On va lui faire peur!! xD
Arretez roh.. c'est joli comme ville.. Et puis y'a plein de touristes! xD Un bon point, touriste veut dire flux régulier de devises ! - Pawli a écrit:
- ...des tonnes de touristes qui font tomber du ketchup sur les pavés qui ont 600 ans! ><
bah, en 600 ans, ils ont eu le temps de voir pire que du ketchup hein ^^ | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 14:57 | |
| Surtout du ketchup humain ! | |
|
| |
Pawli Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 15:01 | |
| | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 15:56 | |
| Carca est une ville trés historique, mais qui est surtout trés active coté MJC, avec l'un des clubs de JDR les plus anciens et les plus conséquent du Sud Ouest, avec des GN comme s'il en pleuvait. Tu risques pas de t'y ennuyer en tout cas. | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 17:13 | |
| Oui mais je peux pas blairer le cassoulet xD *mode chauvin on. en plus c'est une spécialité de castelnaudary pas de carcassonne* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 17:33 | |
| - Achen a écrit:
- En tout cas cette forteresse est une monstruosité ! Surtout les toits qui sont une pure invention de l'inculte qui s'est chargé des restaurations .
(c'était le moment de culture) Critique pas trop, on a fait pire en Belgique... |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 18:46 | |
| Pas mieux que les Italiens qui reconstituent les monuments antiques en béton ... >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 18:51 | |
| Y en a qui font bien des pyramides en verre | |
|
| |
Pawli Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 18:53 | |
| - Sorondare a écrit:
- Achen a écrit:
- En tout cas cette forteresse est une monstruosité ! Surtout les toits qui sont une pure invention de l'inculte qui s'est chargé des restaurations .
(c'était le moment de culture) Critique pas trop, on a fait pire en Belgique... Bah? Qu'est ce qu'on fait en Belgique? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 18:59 | |
| Vi Volvic, mais les fouilleurs italiens reconstituent sur les ruines, avec du béton. ^^' Et ils peignent ça avec des couleurs kitchs après ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 19:15 | |
| Le tourisme est le cancer de la culture | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 19:42 | |
| | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 19:46 | |
| Quand tu vois une bande de cons en short prendre des photos de ton bled comme si c'était la grande muraille de chine tu te pose pas la question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|