| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+66Tyza Revers HobbitJouflu Kell Oruuube Feanor35 -Moi- Takar Cygne Sir_Ced lacaveducorbeau Balthis Domino 1972 Syldestar Wildcat Lachésis Jo Evy lillith de loessian Semper fidelis Tandark Semper_Eadem Beerman Lyaz LeRetour kermo Sertarys Flashouille Altamar Morti Velkyor Sadoruro Soondja Dardan Wiwii Esperance Imposture Le Chardon Anarkahos nosfelevrai Zax Livio Ultimus dreuze29 Alextreme Achen Ajunta Pall ForhTwoOne JupiterJazz Arya Dragan County Raol Twrch_Trwyth Galendorf Max Voralberg Pawli Venuva Bizance Volvic Ruffin Nespresso Mystik$ SaF` Patachou -renaissance- 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 9 Juin - 19:43 | |
| Pendant une petite irl, alors qu'on etait au jardin du luxembourg a paris, volvic a passer 20 bonne min a nous expliquer l'histoire d'une statue devant une fontaine.
Le pire, c'etait que c'etait interressant :p | |
|
| |
Pawli Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 9 Juin - 20:20 | |
| Ha tiens en parlant d'IRL.... xD *en a jamais fait* | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 9 Juin - 21:21 | |
| Yol le val ! j'reviens ! | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 9 Juin - 21:30 | |
| Oui Polyphème surprenant Acys et Galatée et s'apprêtant à lui fracasser la tête avec un rocher. Enchaînant ensuite avec le mythe de Pygmalion dans une double loot piqué avec réception sur les orteils ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 9 Juin - 21:55 | |
| Souvenir souvenir... je me souviens bien aussi de la plaque de cuisson apparue sur ton front pendant le compte de ces histoires xD | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 10 Juin - 23:37 | |
| *A Ajunta et Pharaxès* Je tente désespérement de me co, après avoir rebooté ma box, j'ai du timed out en veux tu en voilà ... | |
|
| |
Raol Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 294 Age : 36 Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque
| |
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 11 Juin - 12:40 | |
| Fais leur un vade retro, c'est ce qu'on appelle des vampires : ils vivent devant un pc, les volets fermés, car la lumière les gêne sur leurs écrans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 11 Juin - 12:47 | |
| Mauvaise comparaison, ils ont pas la classe, j'suis pas d'accord !
Mais je vais réfléchir à comment me barrer vite fait d'ici !
Dernière édition par Raol le Jeu 11 Juin - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 11 Juin - 13:01 | |
| En plus je passe apprenti posteur utile...
Trop trop la classe ! | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 11 Juin - 15:57 | |
| Youhouuuu Ce post est mon 1000éme message, j'y suis (enfin !) arrivée ! *cherche à dire quelque chose d'intelligent* ... Bah non rien d'intelligent, mais une dédicace pour Baloo : radiateur xD Et un très joyeux anniversaire à Ulti *poste utile aussi* | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 11 Juin - 16:32 | |
| Bon allez, puisque c'est la tournée des posts inutiles ! Je poste sur cette page par tradition depuis Lyalin, c'est la page 69. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 11 Juin - 16:33 | |
| mdr Ah là là Lyalin ! Elle est devenue quoi d'ailleurs ?
*continue de poster utile* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 11 Juin - 16:35 | |
| Elle dore sur les plages de Mulhorande la chanceuse. Et elle a reçu le cadeau de Dardan : un superbe saphir pour encourager ses prétendants à lui offrir plus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 11 Juin - 16:36 | |
| Voilà de quoi la rendre la plus heureuse du monde xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 11 Juin - 19:39 | |
| *laisse une trace sur cette page xD* Youhou la dernière place! | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 14 Juin - 6:23 | |
| *En ce moment même, est le seul connecté.* | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 14 Juin - 11:07 | |
| | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 14 Juin - 12:28 | |
| Ca fait partie des grands classiques. C'est un site qui te remplace des mots par d'autres selon plein de thèmes divers et celui là c'est du kikooloolmdr.
Le pire, c'est que y a de vrais gens qui écrivent vraiment comme ça. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 14 Juin - 13:34 | |
| *Réinstalle NWN, risque de pas être co avant un mois* | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 14 Juin - 13:59 | |
| Ce qui est drôle c'est que quand l'on poste sur ce site, cela poste sur nôtre forum aussi! | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 16 Juin - 5:15 | |
| *Vient de voir les résultats d'admission. Affecté à l'Iufm de Carcassonne. Ne sait pas trop comment réagir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|