| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+66Tyza Revers HobbitJouflu Kell Oruuube Feanor35 -Moi- Takar Cygne Sir_Ced lacaveducorbeau Balthis Domino 1972 Syldestar Wildcat Lachésis Jo Evy lillith de loessian Semper fidelis Tandark Semper_Eadem Beerman Lyaz LeRetour kermo Sertarys Flashouille Altamar Morti Velkyor Sadoruro Soondja Dardan Wiwii Esperance Imposture Le Chardon Anarkahos nosfelevrai Zax Livio Ultimus dreuze29 Alextreme Achen Ajunta Pall ForhTwoOne JupiterJazz Arya Dragan County Raol Twrch_Trwyth Galendorf Max Voralberg Pawli Venuva Bizance Volvic Ruffin Nespresso Mystik$ SaF` Patachou -renaissance- 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Moi- Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 20 Juin - 21:39 | |
| Coucou par là !
Ceci étant, quand je te disais bon débarras, je le pense toujours ~~ | |
|
| |
Takar Cygne Chèvre ou Lapine
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 20 Juin - 21:54 | |
| Moi je dis rien mais le cœur y est. :'-) Et Mystik... Non en fait tu ne mérites même pas qu'on parle de toi. (c'est méchant et gratuit, mais j'aime ça!) | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 21 Juin - 1:53 | |
| | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 21 Juin - 6:36 | |
| Tralalalalilou.
Le val kom'7 et bi-1 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 21 Juin - 13:31 | |
| On peut dire que tu sais comment te faire pardonner Mys! Par contre j'aurais bien vu cette video dans un autre sujet du fofo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 21 Juin - 14:04 | |
| Oh ben oui, pour toi et -Moi- ça marcherait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 3 Juil - 0:02 | |
| Je vous vois mes biquets ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 3 Juil - 2:51 | |
| T'es qui toi? On te connais pas, tire toi! | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 5 Juil - 12:39 | |
| Gros coucou pour changer! | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 5 Juil - 14:35 | |
| Coucou pour change aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 5 Juil - 14:46 | |
| |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 9 Déc - 14:56 | |
| Je vous z'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 9 Déc - 22:37 | |
| Saaaaaaaaaaaf ! Hiiiii ! Mais où étais tu passé depuis tout ce teeeeeemps ??? Gros bisous | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 10 Déc - 1:09 | |
| Bonsoir à ceux qui repassent parfois par ici J'hésite à me lancer sur nwn2 vous savez par hasard si il reste des modules/forums actifs? | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 12 Déc - 19:46 | |
| Hiiiiiiiiiiiii Ben je suis là Nan je joue plus à Nwn depuis que j'ai plus de pc pouvant accueillir un jeu digne de ce nom. On m'a dit que tout le monde était parti sur NWN2 maintenant ^^' Et toi tu joues encore Roussy chérie ? Cou² Gligliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ben il y a le module de Zax je crois sur NWN2, mais je peux pas trop te dire, j'y joue pas ^^ Bisous les keupins | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 15 Déc - 15:15 | |
| Tous ? Non ! Tu devrais savoir qu'il existe toujours quelques irréductibles ! Dont je fais forcément partie ... Mais je suis pas la seule va. Je regrette l'ambiance et les mappes du Val mais non Nostalgie tu ne prendras pas le dessus ! Et oui pour le 2 y a celui de Zax, dans les dernier posts tu devrais retrouver l'adresse, c'est Imprecari, si je fais pas de fautes. Je trouve louche de ne pas voir l'apparition d'au moins deux êtres à la suite de ton post ... Bouzoute tout plein ! | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 23 Déc - 0:44 | |
| Han ! Qui ça ? Je veux des nom !!!! La délation a (presque) toujours payé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 23 Déc - 15:16 | |
| Même sous la torture je ne dirai rien | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 23 Déc - 18:08 | |
| Forcement, tu es habituée rhalala. | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 23 Déc - 21:35 | |
| yo les gens ! joyeux Nowel, bonne année, toussa toussa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 25 Déc - 17:18 | |
| Ouep, Joyeux Noël | |
|
| |
Voralberg Apprenti posteur utile
| |
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 25 Déc - 23:13 | |
| Happy noel ! De la part du pere garou noel ! hinhin | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |