Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Là tissuite, la suite de la suite de la suite V

Aller en bas 
+66
Tyza
Revers
HobbitJouflu
Kell
Oruuube
Feanor35
-Moi-
Takar Cygne
Sir_Ced
lacaveducorbeau
Balthis
Domino 1972
Syldestar
Wildcat
Lachésis
Jo
Evy
lillith de loessian
Semper fidelis
Tandark
Semper_Eadem
Beerman
Lyaz
LeRetour
kermo
Sertarys
Flashouille
Altamar
Morti
Velkyor
Sadoruro
Soondja
Dardan
Wiwii
Esperance
Imposture
Le Chardon
Anarkahos
nosfelevrai
Zax
Livio
Ultimus
dreuze29
Alextreme
Achen
Ajunta Pall
ForhTwoOne
JupiterJazz
Arya
Dragan
County
Raol
Twrch_Trwyth
Galendorf
Max
Voralberg
Pawli
Venuva
Bizance
Volvic
Ruffin
Nespresso
Mystik$
SaF`
Patachou
-renaissance-
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Bizance
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Bizance


Nombre de messages : 106
Age : 53

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 4:59

Han!! quand je lis tout ça je vous plains tous vraiment !!!! mais où est donc passé la parité des sexes hein? Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Icon_silent mais je me dis que certains sauront s'en accommoder et faire en sorte d'en tier un intérêt Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Icon_razz


Plus sérieusement je vous souhaite à tous bon courage dans cette nouvelle année d'études pour pas dire scolaire xD Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 12:52

Merci pour cette parole de sagesse xD

Citation :
En fait, pour être un bon staffeux, faut être un moine LB.
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 12:56

Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 13:09

Pour cette perle de sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 13:13

Merci pour les éclaircissements Jupi, j'avais pas une vue d'ensemble, en fait je suis passé par la porte de service pour obtenir le job, j'ai pas "fini" l'IUFM.

Par contre, que le boulot soit accessible à Bac+5, plus les deux ans de formation... merde... çà fait du Bac+7 ! Au vu des salaires ils vont pas avoir affluence, çà vaut pas le coup. (alors oui on va rétorquer vacances, peu d'heures etc.... mais bac+7 c'est toubib presque. Et je connais pas de prof qui roulent en 500SLK, comme mon toubib... enfin bref chacun sa route chacun son destin comme disait l'autre)

Sinon, oui, c'est marrant ces filières "sexistes". J'ai fait science avant : 25 filles pour une promo de 250 en IUT ; et arrivé en fac d'anglais, 70 mecs en première année sur 850. Tournis assuré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 13:24

les vacances et le nombre d'heures est une légende urbaine. Les grandes vacances ne sont pas payées comme des congés payés. Les profs sont payés sur 10 mois et non sur 12 (ou 13, 14 voir 15 ou 16 pour certains ). Rappelant aussi des réunions pédagogiques qui sont pris hors temps de travail et pas payé en heure sup'.
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 42
Habitat : Rennes

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 13:29

Ruffin a écrit:
Au vu des salaires ils vont pas avoir affluence, çà vaut pas le coup. (alors oui on va rétorquer vacances, peu d'heures etc.... mais bac+7 c'est toubib presque. Et je connais pas de prof qui roulent en 500SLK, comme mon toubib... enfin bref chacun sa route chacun son destin comme disait l'autre)
Pour les etudes, tu peux meme pousser jusqu'a bac +8 juste pour avoir le droit de te presenter a des concours te permettant d'avoir un boulot paye 1700e (avec beaucoup de talent, sinon il faut souvent faire encore 1 ou 2 ans de cdd pour reussir ces concours).
Ah, mais qu'est ce qu'on ferait pas quand on a la vocation jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 14:02

un truc pour l'iufm : à montpellier ce n'est pas 4 semaines continues et pas forcément la même classe. Les stages de novembre et de mai sont des stages de 2 jours en observation + 2 jours en responsabilité.
Nous nous n'avons pas eu les dates. Ils nous ont dit qu'ils terminaient de recevoir les réponses à leur appel d'offre

il y a donc deux séries de stages :

1. stage en deux parties, un coup deux jours en maternelle, un coup deux jours en primaire + responsabilité. Ca, c'est pas payé, c'est fin novembre ou début décembre et en mai

2. stages en responsabilité, 3 semaines non continues, n'importe où dans le département, dates non communiquées, inscriptions non encore ouvertes, mais avec autant de places que d'étudiants (au cas où tous soient volontaires).
On ne peut pas choisir de faire qu'une semaine sur les 3, c'est tout ou rien.

Ca fait 4 semaines en tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 14:20

Oui, mais si tu lis le communique, il est écrit que le stage en responsabilité doit faire 108 h, sinon en gros on ne respecte pas le contrat, donc pas paye.

Édit pour ruff:
non, ça ne fait pas bac + 7
ça fait bac+ 5 + concours + année de stage
cette année en temps que stagiaire ne valide pas un niveau bac+7
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 14:32

D'accord avec toi Jupiter, çà "valide pas" un bac+7, mais çà fait quand même "bac+7ans avant de bosser", c'est plus long.

@ kermo : j'avais mis "presque" comme un toubib ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 16:34

*est niveau 13 sur Aion* *est un putain de gb !*
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 16:45

Genre t'as l'OBT toi ! Je savais pas que tu t'intéressais à Aion Smile. Bon courage dans ton xp xD. *A assez donné sur la version chinoise / CBT.*

Je crois que y a Mister Constantin et Igno, du coup Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 33
Habitat : Montréal, Québec!

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 20:18

aaargh! 19h18 ya personne en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 20:21

Je vais bosser mais je reviens bientôt, dès que je reviens on pourra envahir le serveur et y planter le drapeau du Québec, Voralberg !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 20:21

Moi je prépare à manger
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 20:28

après miam. mais j'y étais toute la journée moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 20:32

bon bah voila on m'a fracturé les deux portes de ma caisse ^^

Ca s'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 20:33

Elle a un plâtre?

(Pas cool ke même :s...)
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 20:46

Ouais ! du tissu adhésif car les deux 200 euros de reparations pour les deux portes, d'la merde :p
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 33
Habitat : Montréal, Québec!

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 20:47

ouch

comment c'est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 33
Habitat : Montréal, Québec!

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 21:17

Bon oublie ca Dragan, le boulot viens de m'appeler de bosse de 15h30 à 23h30... bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptySam 12 Sep - 15:41

Le concours Mister Val 2009 pendant mon absence, aucune chance de mettre en avant Kahir.

Bon, bah ça sera amendes pour tout le monde *à défaut d'être Mister, renflouera ses caisses hinhin* Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptySam 12 Sep - 17:48

C'est pas fini le concours Renaissance ^^ pas de clôture, pas de décompte. Ulti s'en chargeait avant de prendre une pose.
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptySam 12 Sep - 17:56

Ruffin a écrit:
C'est pas fini le concours Renaissance ^^ pas de clôture, pas de décompte. Ulti s'en chargeait avant de prendre une pose.

Pour la "pose", ça sera Miss Val 2009 je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptySam 12 Sep - 18:00

gnagnagna ...

suis môlôde alors j'ai le cerveau d'une moule hydrofugée.

Nan mèh....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tissuite, la suite de la suite IV
» Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
» [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande
» Départ *s'incline bien bas*
» [Parti][Validé][Barde/bretteur][H] Brand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: