| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+66Tyza Revers HobbitJouflu Kell Oruuube Feanor35 -Moi- Takar Cygne Sir_Ced lacaveducorbeau Balthis Domino 1972 Syldestar Wildcat Lachésis Jo Evy lillith de loessian Semper fidelis Tandark Semper_Eadem Beerman Lyaz LeRetour kermo Sertarys Flashouille Altamar Morti Velkyor Sadoruro Soondja Dardan Wiwii Esperance Imposture Le Chardon Anarkahos nosfelevrai Zax Livio Ultimus dreuze29 Alextreme Achen Ajunta Pall ForhTwoOne JupiterJazz Arya Dragan County Raol Twrch_Trwyth Galendorf Max Voralberg Pawli Venuva Bizance Volvic Ruffin Nespresso Mystik$ SaF` Patachou -renaissance- 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bizance Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 9 Sep - 4:59 | |
| | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 9 Sep - 12:52 | |
| Merci pour cette parole de sagesse xD - Citation :
- En fait, pour être un bon staffeux, faut être un moine LB.
| |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 9 Sep - 12:56 | |
| | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 9 Sep - 13:09 | |
| Pour cette perle de sagesse ! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 9 Sep - 13:13 | |
| Merci pour les éclaircissements Jupi, j'avais pas une vue d'ensemble, en fait je suis passé par la porte de service pour obtenir le job, j'ai pas "fini" l'IUFM. Par contre, que le boulot soit accessible à Bac+5, plus les deux ans de formation... merde... çà fait du Bac+7 ! Au vu des salaires ils vont pas avoir affluence, çà vaut pas le coup. (alors oui on va rétorquer vacances, peu d'heures etc.... mais bac+7 c'est toubib presque. Et je connais pas de prof qui roulent en 500SLK, comme mon toubib... enfin bref chacun sa route chacun son destin comme disait l'autre) Sinon, oui, c'est marrant ces filières "sexistes". J'ai fait science avant : 25 filles pour une promo de 250 en IUT ; et arrivé en fac d'anglais, 70 mecs en première année sur 850. Tournis assuré | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 9 Sep - 13:24 | |
| les vacances et le nombre d'heures est une légende urbaine. Les grandes vacances ne sont pas payées comme des congés payés. Les profs sont payés sur 10 mois et non sur 12 (ou 13, 14 voir 15 ou 16 pour certains ). Rappelant aussi des réunions pédagogiques qui sont pris hors temps de travail et pas payé en heure sup'. | |
|
| |
kermo Posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 9 Sep - 13:29 | |
| - Ruffin a écrit:
- Au vu des salaires ils vont pas avoir affluence, çà vaut pas le coup. (alors oui on va rétorquer vacances, peu d'heures etc.... mais bac+7 c'est toubib presque. Et je connais pas de prof qui roulent en 500SLK, comme mon toubib... enfin bref chacun sa route chacun son destin comme disait l'autre)
Pour les etudes, tu peux meme pousser jusqu'a bac +8 juste pour avoir le droit de te presenter a des concours te permettant d'avoir un boulot paye 1700e (avec beaucoup de talent, sinon il faut souvent faire encore 1 ou 2 ans de cdd pour reussir ces concours). Ah, mais qu'est ce qu'on ferait pas quand on a la vocation | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 9 Sep - 14:02 | |
| un truc pour l'iufm : à montpellier ce n'est pas 4 semaines continues et pas forcément la même classe. Les stages de novembre et de mai sont des stages de 2 jours en observation + 2 jours en responsabilité. Nous nous n'avons pas eu les dates. Ils nous ont dit qu'ils terminaient de recevoir les réponses à leur appel d'offre il y a donc deux séries de stages : 1. stage en deux parties, un coup deux jours en maternelle, un coup deux jours en primaire + responsabilité. Ca, c'est pas payé, c'est fin novembre ou début décembre et en mai 2. stages en responsabilité, 3 semaines non continues, n'importe où dans le département, dates non communiquées, inscriptions non encore ouvertes, mais avec autant de places que d'étudiants (au cas où tous soient volontaires). On ne peut pas choisir de faire qu'une semaine sur les 3, c'est tout ou rien. Ca fait 4 semaines en tout | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 9 Sep - 14:20 | |
| Oui, mais si tu lis le communique, il est écrit que le stage en responsabilité doit faire 108 h, sinon en gros on ne respecte pas le contrat, donc pas paye.
Édit pour ruff: non, ça ne fait pas bac + 7 ça fait bac+ 5 + concours + année de stage cette année en temps que stagiaire ne valide pas un niveau bac+7 | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 9 Sep - 14:32 | |
| D'accord avec toi Jupiter, çà "valide pas" un bac+7, mais çà fait quand même "bac+7ans avant de bosser", c'est plus long.
@ kermo : j'avais mis "presque" comme un toubib ^^ | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 9 Sep - 16:34 | |
| *est niveau 13 sur Aion* *est un putain de gb !* | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 9 Sep - 16:45 | |
| Genre t'as l'OBT toi ! Je savais pas que tu t'intéressais à Aion . Bon courage dans ton xp xD. *A assez donné sur la version chinoise / CBT.* Je crois que y a Mister Constantin et Igno, du coup ? | |
|
| |
Voralberg Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 9 Sep - 20:18 | |
| aaargh! 19h18 ya personne en ligne! | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 9 Sep - 20:21 | |
| Je vais bosser mais je reviens bientôt, dès que je reviens on pourra envahir le serveur et y planter le drapeau du Québec, Voralberg ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 9 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 9 Sep - 20:28 | |
| après miam. mais j'y étais toute la journée moi ^^ | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 9 Sep - 20:32 | |
| bon bah voila on m'a fracturé les deux portes de ma caisse ^^
Ca s'est fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 9 Sep - 20:33 | |
| Elle a un plâtre? (Pas cool ke même :s...) | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 9 Sep - 20:46 | |
| Ouais ! du tissu adhésif car les deux 200 euros de reparations pour les deux portes, d'la merde :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 9 Sep - 20:47 | |
| ouch
comment c'est arrivé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 9 Sep - 21:17 | |
| Bon oublie ca Dragan, le boulot viens de m'appeler de bosse de 15h30 à 23h30... bon jeu a tous! | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 12 Sep - 17:48 | |
| C'est pas fini le concours Renaissance ^^ pas de clôture, pas de décompte. Ulti s'en chargeait avant de prendre une pose. | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 12 Sep - 17:56 | |
| - Ruffin a écrit:
- C'est pas fini le concours Renaissance ^^ pas de clôture, pas de décompte. Ulti s'en chargeait avant de prendre une pose.
Pour la "pose", ça sera Miss Val 2009 je pense ^^. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 12 Sep - 18:00 | |
| gnagnagna ...
suis môlôde alors j'ai le cerveau d'une moule hydrofugée.
Nan mèh.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|