Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouveau système pnjs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

Nouveau système pnjs. Empty
MessageSujet: Nouveau système pnjs.   Nouveau système pnjs. EmptyVen 12 Juin - 10:13

Voila, j'apprecie grandement le projet claire et précis pour obtenir des pnjs de faction.

J'aurais quelques questions et peut être des futurs propositions.

-Comment marche l'obtention d'un nouveau pnj si nous avons eu des pertes?

-Peut on acheter des pnjs avec de l'or ou des gemmes? (sans être une guilde ou une faction pour l'instant, pour justement monter un projet)

Certaine anim de grande envergure réclame un nombre consequent de troupe, et le module à perdu un peu de son effectif pjs, monter une faction peut regrouper une dizaine de joueurs maximum, alors les pnjs pourront être la pour completer.

J'adore votre nouveau projet, j'espere que cela pourra relancer le val dans la soif du rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Nouveau système pnjs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système pnjs.   Nouveau système pnjs. EmptyVen 12 Juin - 21:24

Citation :
-Comment marche l'obtention d'un nouveau pnj si nous avons eu des pertes?
C'est automatique. S'il y a de grosses pertes (genre anim où les effectifs ont été décimés), ce sera signalé par un Anim/DM aux concernés. Plus tard, lorsque le staff aura considéré que le recrutement a remplacé les effectifs tués, ils reviendront à leur état normal (en fonction de l'état de santé donc).

Citation :
-Peut on acheter des pnjs avec de l'or ou des gemmes? (sans être une guilde ou une faction pour l'instant, pour justement monter un projet)
Les PNJs sont justement un avantage pour les factions/guildes (et villes, cas à part), donc ce n'est pas possible non. Ou bien il faut s'arranger avec d'autres factions/guildes pour en avoir temporairement (contrat avec la légion, demande d'aide aux goods, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

Nouveau système pnjs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système pnjs.   Nouveau système pnjs. EmptySam 13 Juin - 22:46

D'accord merci, qu'appelez vous guilde? et comment le devenir? y en à t'il déjà sur le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Nouveau système pnjs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système pnjs.   Nouveau système pnjs. EmptySam 13 Juin - 22:52

Ce forum répond il à tes questions? https://valdebise.1fr1.net/onu-f28/

Plus précisément : https://valdebise.1fr1.net/onu-f28/les-factionsqu-est-ce-comment-en-creer-les-rejoindre-t15524.htm

Les factions actuellement sont donc :
- Le Concile Noir
- La Légion
- Les nains
- Le Pinacle
- L'organisation des sombre seigneurs

Et les guildes actuellement sont :
- La Croisée des Arts
- L'Ordre de l'Union
- La Tour des Capes de Padhiver
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

Nouveau système pnjs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système pnjs.   Nouveau système pnjs. EmptySam 13 Juin - 23:17

D'accord merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raol
Apprenti posteur utile
Raol


Nombre de messages : 294
Age : 36
Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque

Nouveau système pnjs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système pnjs.   Nouveau système pnjs. EmptyVen 7 Aoû - 16:15

Désolé de uper ce post mais j'avais une question relative à ce nouveau système.

Pourrait on juste avoir les explications et raisons pour avoir opté pour ce système et le comparer avec celui d'avant? (dans le cas où il y en avait) Car sans explications, j'avoue je ne vois pas trop ses avantages.

Ensuite, j'avais une question pour bien comprendre aussi.

Lorsque le staff parle de PNJ, parle il uniquement de ceux qu'une guilde/faction peut utiliser IG? Mais RP parlant, on ne peut pas utiliser le reste? Ou bien le staff parle juste des PNJ qui peuvent "se battre"?

Est ce que dans ces PNJ sont inclus ceux qui sont présents déjà IG? (sur les maps donc). Car vous parlez de PNJ utilisables lors d'une attaque mais n'est ce pas là l'utilité des PNJ déjà inclus dans les maps du mod?

Dans le cas échéant, est ce qu'il va avoir un remappage du module en fonction du nombre de PNJ accordés à une faction/guilde?

Aussi, j'aimerais savoir quand sera terminée la phase de test et ce que cela impliquera pour le serveur si jamais cela est implémenté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau système pnjs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système pnjs.   Nouveau système pnjs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système pnjs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de constructions personnalisées
» Systéme de lettre en test
» Construisons ensemble un système d'artisanat!
» La guerre des PNJs
» [question] sur les PNJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: