Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [question] sur les PNJs

Aller en bas 
+3
Lea Andersteen
Volvic
Cyprien Lefebvre
7 participants
AuteurMessage
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[question] sur les PNJs Empty
MessageSujet: [question] sur les PNJs   [question] sur les PNJs EmptyDim 30 Mar - 21:38

voila doit on prendre en considération des PNJs invisible (pas mapper)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[question] sur les PNJs Empty
MessageSujet: Re: [question] sur les PNJs   [question] sur les PNJs EmptyDim 30 Mar - 21:42

t'as un exemple concret ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[question] sur les PNJs Empty
MessageSujet: Re: [question] sur les PNJs   [question] sur les PNJs EmptyDim 30 Mar - 21:45

oki

donc je suit des elfe jusqu'à la citer elfique en fufu; et la (je ne nomme personne) on me repond que je peux pas savoir ou elle est car y'a des PNJs autour de la ville qui m'aurait vue et tue

(je parle bien de l'entre et non pas de la ville elle meme)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[question] sur les PNJs Empty
MessageSujet: Re: [question] sur les PNJs   [question] sur les PNJs EmptyDim 30 Mar - 21:50

La cité elfique, étant une map de faction il y a des protections rp ( pnj, sorts ou autres) qui ne sont pas forcément connues du joueur, c'est pourquoi, il doit demander la présence d'un anim' ou MD pour la prise en compte de ces défenses.

L'entrée de la citée elfique est dans la map citée elfique, donc map de faction.
A savoir si la forêt est prise en compte dans la zone d'influence de la map de faction elfique.

Au delà de ça, les pnj invisible, hors factions n'agissent pas sous décision des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

[question] sur les PNJs Empty
MessageSujet: Re: [question] sur les PNJs   [question] sur les PNJs EmptyLun 31 Mar - 1:13

Il est évident que tu dois contacter un anim/DM pour ce genre de chose. Il est aisé de croire que la discrétion permet tout. Comment imaginer une cité comme ça sans aucune patrouille autour. Sans aucune protection.

En plus, il est facile de trouver quelque chose que l'on sait hrp ou c'est. Et c'est pour cela qu'un avis extérieur est fondamental.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[question] sur les PNJs Empty
MessageSujet: Re: [question] sur les PNJs   [question] sur les PNJs EmptyLun 31 Mar - 2:20

Il y a en effet toujours des choses que les joueurs ne peuvent pas prévoir, ou tout simplement qu'ils ne savent pas. Voilà pourquoi il faut un Anim pour pénétrer une zone de faction.
Revenir en haut Aller en bas
atanatar2
Posteur utile
atanatar2


Nombre de messages : 583

[question] sur les PNJs Empty
MessageSujet: Re: [question] sur les PNJs   [question] sur les PNJs EmptyLun 31 Mar - 3:23

Volvic a écrit:


L'entrée de la citée elfique est dans la map citée elfique, donc map de faction.
A savoir si la forêt est prise en compte dans la zone d'influence de la map de faction elfique.



oui, se serait bon d'être fixé là dessus, étant membre de la faction elfique, je n'ai pas pensé aux gardiens elfe pnj qu'il est censé y avoir dans la foret lorsque cyprien m'a posé la question après nous avoir suivi. Pour moi les défense magique ne concernaient que l'entrée proche, jusque là je n'aurait pas été surpris de croiser quelqu'un d'inconnu dans la foret.

donc il serait bon en effet de savoir si la foret est considérée comme mapp de faction CE , avec du coup des gardiens pnj qui a stoperai ou alerterai de toute intrusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[question] sur les PNJs Empty
MessageSujet: Re: [question] sur les PNJs   [question] sur les PNJs EmptyMar 22 Avr - 14:28

*évite de créer un topic pour une question*

Hipsss, dans le décès d'une petite fille a écrit:
le Conseiller à la magie Elgeon Xavlannan était présent lui aussi
Y a un PNJ conseiller à la magie à Luskan ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[question] sur les PNJs Empty
MessageSujet: Re: [question] sur les PNJs   [question] sur les PNJs EmptyMar 22 Avr - 14:30

Oui, mais un PJ aussi (enfin jusqu'à ce que Zaryel disparaisse !)
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[question] sur les PNJs Empty
MessageSujet: Re: [question] sur les PNJs   [question] sur les PNJs EmptyMar 22 Avr - 14:33

xD Oki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[question] sur les PNJs Empty
MessageSujet: Re: [question] sur les PNJs   [question] sur les PNJs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[question] sur les PNJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des PNJs
» Question sur le FTP
» Nouveau système pnjs.
» Liste des futurs PNJs
» PNJs place/interprétation/peuvent-ils avoir du poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: