| Systéme de lettre en test | |
|
+9Volvic Livio Evy JackdSlayer Zazza nosfelevrai Zax lacaveducorbeau dreuze29 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 14:03 | |
| nouveau systeme recement implanté, permettant de faire des écrits ingame, venez en profiter au comptoir nain de luskan, quartier des affaires .
Il est aussi possible d'obtenir des sceaux personnalisés pour signer les lettres dont vous êtes fiers (sur requete dm/anim) .
Gratuit, d'autres pourront être implantés si le test s'avere concluant
Dernière édition par dreuze29 le Ven 21 Mar - 16:38, édité 2 fois | |
|
| |
lacaveducorbeau Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 14:17 | |
| *l'encrerie des voiles semble interessé par ce service, se demandant si il s'agit de concurence ou de complémentarité.. Prendra contact* | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 15:44 | |
| [HRP] Là désolée mais non Ca n'est pas parce que c'est toi qui a scripté ça que ça doit être donné aux nains. Pas sans raison RP en tout cas. Et ce me semble qu'il n'y a eu aucune requête en ce sens. Qui plus est, j'avais précisé en fofo dév clairement : - Zax a écrit:
- Pour le prochain qui fera une MAJ, mettez le PNJ dans le hall du tribunal de Luskan si vous avez pas le temps de prévoir autre chose.
RP à ce sujet annulé donc (sauf s'il y a bien eu une requête pour ça, auquel cas m'indiquer son nom/son url). | |
|
| |
lacaveducorbeau Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 16:22 | |
| ///HRP: de quoi s'agit t'il exactement? intrigué et interessé?/// | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 16:23 | |
| ///Un pnj qui te permet de faire des lettres selon ce que tu lui dictes. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 16:25 | |
| Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour en parler, a moins qu'un DM transfère le post ailleurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 16:36 | |
| Désolé que cela parte comme cela, avec demande numéro de requetes etc etc . simplement le comptoir est un lieu qui n'est pas de faction, et dédié au commerce en tout genre . désolé franchement de cette communication maladroite, mais elle ne partait pas d'une mauvaise volonté . | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 16:51 | |
| Le Comptoir appartient à la Faction Naine, nuance | |
|
| |
JackdSlayer Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 17:04 | |
| Mettre un PnJ à Luskan, un à Pasdhiver, et un à Lorgol serait peut-être un bon compromis. On créé dans chaque cité une entrée de magasin... qui donne sur une zone... coupée en trois. Donc trois petites salles avec dans chaque un gentil pnj qui fait les lettres. A priori c'est le seul moyen pour que tout le monde puisse faire des lettres. | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 17:24 | |
| 1 dans chaque faction ca serait super utile aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 17:32 | |
| c'etait prevu, apres les tests ... mais je ne dis plus rien sur le sujet . | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 17:32 | |
| Y a une taille maximale au texte ? *se demande si on aura droit à la Gazette du Nord IG* xD (après on fera de la pub pour l'environnement et l'incinérateur !) | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 17:42 | |
| Il y a quatre ans, il y avait un script comme celui-ci. Permettant au Pnj de placer sur un panneau le texte. Le pnj était placé devant l'auberge ( Lieu très fréquenté ) ce qui était très pratique pour chaque avis de recherche ou autre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 18:00 | |
| pas pratique pour dicter des lettres d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 18:16 | |
| - Livio a écrit:
- Il y a quatre ans, il y avait un script comme celui-ci. Permettant au Pnj de placer sur un panneau le texte.
Le pnj était placé devant l'auberge ( Lieu très fréquenté ) ce qui était très pratique pour chaque avis de recherche ou autre . *Déjà demandé plusieurs fois en fofo dév* - Citation :
- Y a une taille maximale au texte ? *se demande si on aura droit à la Gazette du Nord IG*
*Devais proposer quelque chose pour ça, mais pas encore eu le temps* | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 18:23 | |
| On pourrait passer par une mise à jour des panneaux d'information de l'ether avec ce systéme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 18:27 | |
| C'est ce que j'avais demandé : - Un outil qui permette aux DM de modifier les panneaux de l'éther - Aux DM/PJs de chaque ville d'avoir des panneaux d'infos dans leur villes - Idem éventuellement pour les cdf et leur faction etc.
Mais pas de réponse (enfin si des réponses mais ça n'a rien donné pour autant... posté le 9 janvier) | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 19:45 | |
| Est ce qui serait envisageable d'avoir un moyen de renommer ces fameuses lettres s'il vous plais (Que le titre devienne le nom)? Il y a pas mal de systèmes du genre, à ma connaissance :
-Système pour renommer n'importe quel item ingame. -Système de livre / lettre que l'on écrit sois même en l'activant et qui prennent pour nom les titres qu'on leur donne. Le tout avec des sceaux "personnalisés" (sa ne fait que dire "scellé par NonduPJ"). -Système d'imprimerie pour copier une lettre ou un livre (facile à créer comme script il me semble ^^).
Et il ne me semble pas que les modules ayant de tels systèmes laguent plus que les autres. | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 20:41 | |
| Ouais le comptoir appartient à la faction naine!!! Y a même des factions d'humains avec des villes compléte Et des villes avec des dieux bads qui ont des PNJ qui vendent du matos!!! Je m'indignes!!! Le comptoir nain est un lieu public à la différence de beaucoup de zone du Val de Bise qui sont des lieux fermés de RP qui crée des petites bandes. La faction naine c'est voulue ouverte en créant ce lieu. Je suis contre l'argument qui dit que le lieu est un lieu de faction puisque que ce n'est pas le cas ou alors faudra virer les maps de magasins des villes comme Lorgol qui appartient à plusieurs faction bad. Par contre, je suis d'accord que s'il n'y a pas de requête et de raison RP on n'a pas le droit d'avoir un systéme de lettre dans le lieu. | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 20:48 | |
| c'est un lieu qui n'appartiens a aucune faction ? Tout le monde peux se rendre en arrière salle librement? il y a des clefs ? si tu répond qu'on ne peux se rendre dans l'arrière salle, qu'il y a des clefs, je te dirais que c'est une zone de la faction naine, que seuls ceux de la communauté naine on des droits d'accès et ceux eux qui donne les permissions. Bref, si vous voulez en faire une zone publique, vous devez viré vos pnjs | |
|
| |
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 20:50 | |
| J'ai déjà tranché, il n'y aura pas ce PNJ au comptoir nain, sauf si c'est validé par requête. Donc inutile de débattre plus là-dessus. Si vous continuez, je verrouillerai aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test Ven 21 Mar - 21:23 | |
| - Arya a écrit:
- Est ce qui serait envisageable d'avoir un moyen de renommer ces fameuses lettres s'il vous plais (Que le titre devienne le nom)?
oui techniquement possible, c'est noté - Arya a écrit:
- -Système pour renommer n'importe quel item ingame.
implanté, réservé aux dms et anims - Arya a écrit:
- - Système de livre / lettre que l'on écrit sois même en l'activant et qui prennent pour nom les titres qu'on leur donne.
c'est grosso modo ce qu'il y a ici ... - Arya a écrit:
- Le tout avec des sceaux "personnalisés" (sa ne fait que dire "scellé par NonduPJ").
dispo, mais sur requete . - Arya a écrit:
- -Système d'imprimerie pour copier une lettre ou un livre (facile à créer comme script il me semble ^^).
Dispo, implanté, mais pas pour les pjs autre chose ? ___________________________________________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Systéme de lettre en test | |
| |
|
| |
| Systéme de lettre en test | |
|