Nom du compte joueur: Shaar
Nom du perso: Sir Menthur de Gald
Race: Humain
Age: 35 ans
Alignement: Loyal Bon
Religion: Heaum
classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) Prêtre 20 niveaux minimum
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée longue
Trait de Caractère: relativement froid, franc et direct
Description physique: Grand, cheveux bruns, voix grave
Sir Menthur est né dans une famille modeste d'Eauprofonde, son père un Paladin de Torm de bonne noblesse qui, comme beaucoup dans leur jeunesse avait voulu prendre exemple sur le célèbre Paladinson avait mené une existence sans hauts faits d'armes comme il l'aurait souhaité.
Il voulait un avenir glorieux pour son fils, c'est pour cette raison que dès l'âge pour entrer en Paladinat, il y envoya son fils.
Menthur étudia comme tous les aspirants Paladins au sein du clérgé de Torm, pensant qu'un jour il deviendrait un grand Paladin et champion de son culte. Il y resta 3 ans, bon élève, sérieux et discipliné.
Il haïssait le mal, il ne savait pas trop pourquoi au fond de lui-même, mais une chose était sûre siin instinct lui dictait de le combattre de toute ses forces.
Un jour, alors qu'il rentrait pour 1 jour ou 2 chez lui, il fit la connaissance d'un ami de son père qui revenait d'un lointain pèlerinage. Cet homme, Alébos de Morad, était un Paladin de Heaum, le vigilant. Il écouta les fabuleux récits de cet homme et se mit à rêver. Plus tard dans la nuit, ne trouvant pas le sommeil il descendit à la bibliothèque de son père et se mit à lire les enseignements de Heaum.
Et là, seul dans la bibliothèque en pleine nuit, il découvrit que c'était cette voie qu'il voulait emprunter, devenir un bras armé de la sentinelle.
Le lendemain il en parla à son père qui le prit plus ou moins bien, mais ne voulant pas aller à l'encontre des convictions de son fils, il accepta de l'envoyer en Paladinat de Heaum.
Il suivit une formation de Paladin pendant quelques années, voulant toujours en savoir plus, priant la sentinelle de toutes ses forces afin qu'elle guide ses pas. Presque à la fin de son Paladinat, il se rendit compte que cela ne suffirait pas, il voulait être encore plus prêt de son dieu, il décida donc d'abandonner le Paladinat et se consacra à la Prêtrise.
Il étudia méticuleusement, s'investi pleinement au sein du clergé de Heaum pendant de nombreuses années.
A la fin de son enseignement, il reçut l'ordre de son Haut Prêtre de se rendre au nord des royaumes, dans une région nommée le Val de Bise. La bàs il devrait se mettre au service du Haut Prêtre de Heaum de la ville de Padhiver.
Menthur prépara donc son sac de voyage et partit sur les routes en direction du Nord.
En fonction du RP et des évènements qui pourraient survenir par la suite, peut être un multiclassage.